| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:37:00 ![]() ![]() |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lilou75 |
Message édité par lilou75 le 29-03-2008 à 12:58:30 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:58:36 ![]() T'aimerai bien qu'un modo te mont(r)e ses gros outils hein ? |
Shadow man | perso, les critères je les indique pas dans mon annonce. Bien sur que je suis pas en position de force de demander quoique ce soit sur les sites de rencontres ... Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 29-03-2008 à 13:00:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:59:37 ![]() ![]() |
lilou75 |
Cabri jaron.gouv.org |
lilou75 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Shadow man |
|
lilou75 |
Shadow man |
|
lilou75 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ben ya des choses à raconter...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Myway | Et il a fallu que ça soit l'allemande qui te pousse à faire ça --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Melrose place revu et corrigé par Grenouille.
|
lilou75 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Myway |
La situation n'aurait jamais dû arriver jusque là Message cité 2 fois Message édité par Myway le 29-03-2008 à 14:07:00 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Kyrieleve Féministe |
gurb44 Kompakt's Addict | Et pourquoi t'as pas tenté un truc a 3 ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
lilou75 | c'est quoi l'histoire avec fiileorateau, tu l'as trompé? --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Shadow man |
|
lilou75 | oué c'est vrai --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
lilou75 | en tout cas elle est pauvre d'esprit --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 | seriez vous prêt à vous caser (marier) avec une personne que vous connaissez au bout de 3 jours?
Message cité 5 fois Message édité par lilou75 le 29-03-2008 à 14:44:07 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |