Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14457578
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2008 à 12:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilou75 a écrit :

ah bon !!???!!

les deux me vont: faire /parler de rencontres!!  :o

Et bien va t'inscrire sur un site de rencontre et nous raconter après.

La Guepe1 a écrit :

Bah, HFR est un site de rencontres.
On le sait tous.

:D

Elle a raison de tenter sa chance lilou.

Tu m'aides pas hein.  :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 12:37:00  profilanswer

n°14457588
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 12:38:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as 15 ans  :D

10 de plus  :o  

spa de ma faute si je crois tjs au prince charmant!

je capitule, j'oublie les contes des fées  :(

---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°14457599
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 12:40:12  profilanswer

vu comment jsuis faible d'esprit, possible que je tombe sur un gars pareil :(

---------------
n°14457613
uxam
Posté le 29-03-2008 à 12:42:19  profilanswer

bah ca se comprend  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14457617
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-03-2008 à 12:42:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est tout moi :D

Mais je n'aime pas les femmes qui ont des "exigences"  :o

Si meme les modos commencent a draguer ici  [:kaio]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14457632
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-03-2008 à 12:45:45  profilanswer

Noyeb a écrit :

:fou: Je ne comprends pas que tout le monde ne soit pas au courant que j'ai changé de pseudo :o :p

je reviens de vacances et j'ai un peu decroché les forums ces derniers temps, wiwige :o

---------------

n°14457708
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 12:57:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Si meme les modos commencent a draguer ici  [:kaio]

moi ça me dérange pas de me caser avec un modos, comme ça je saurai la vie secrète de mes forumeurs préférés, si le modo me permet d'accéder à ses outils de travail  :D

Message édité par lilou75 le 29-03-2008 à 12:58:30

---------------
n°14457714
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 12:58:36  answer

T'aimerai bien qu'un modo te mont(r)e ses gros outils hein ? [:zebra33]

n°14457721
Shadow man
Posté le 29-03-2008 à 12:59:28  profilanswer

perso, les critères je les indique pas dans mon annonce. Bien sur que je suis pas en position de force de demander quoique ce soit sur les sites de rencontres ... :D Mais bon, je considère qu'ils veulent tout et rien dire et que les qualités/défauts, c'est aux autres de les découvrir. Car franchement, est ce qu'on peut vraiment juger une personne à partir d'un simple profil ? [:spamafote] Pour ma part, tout ce que je fais, c'est regarder le look général de la personne, son orthographe et la pertinence de ses phrases. Après tout doit se faire IRL. L'autre problème des critères c'est qu'ils font appelle à un idéal préformaté. Or on sait que c'est souvent du cas par cas, chaque personne s'apprécie indépendamment et subjectivement. Et au fond, l'idéal ne veut rien dire. Pour moi, un être humain c'est un tout et pas un ensemble qui additionne les critères respectés ou non respectés.

D'ailleurs ça m'amuse ces profils de filles qui mettent uniquement leurs exigences et basta. Je me demande quelles sont leur représentation d'une relation ou tout doit leur être du et ou l'unique exigence qu'elles ont vis-à-vis d'elles mêmes c'est leur physique. Sur ce point, cela peut faire monter sur un pied d'estale certaines du fait du nombre d'hommes intéressés par elles juste par leur apparence.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 29-03-2008 à 13:00:07
n°14457722
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-03-2008 à 12:59:37  profilanswer

uxam a écrit :

bah ca se comprend  [:proy]

Bof.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 12:59:37  profilanswer

n°14457723
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 12:59:38  profilanswer

à mon avis, on parle pas de la meme chose, sans avoir l'esprit mal placé

edit: pour réondre à sam vimaire

Message édité par lilou75 le 29-03-2008 à 13:04:20

---------------
n°14457736
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 13:01:35  profilanswer

Shadow man a écrit :

perso, les critères je les indique pas dans mon annonce. Bien sur que je suis pas en position de force de demander quoique ce soit sur les sites de rencontres ... :D Mais bon, je considère qu'ils veulent tout et rien dire et que les qualités/défauts, c'est aux autres de les découvrir. Car franchement, est ce qu'on peut vraiment juger une personne à partir d'un simple profil ? [:spamafote] Pour ma part, tout ce que je fais, c'est regarder le look général de la personne, son orthographe et la pertinence de ses phrases. Après tout doit se faire IRL. L'autre problème des critères c'est qu'ils font appelle à un idéal préformaté. Or on sait que c'est souvent du cas par cas, chaque personne s'apprécie indépendamment et subjectivement. Et au fond, l'idéal ne veut rien dire. Pour moi, un être humain c'est un tout et pas un ensemble qui additionne les critères respectés ou non respectés.

D'ailleurs ça m'amuse ces profils de filles qui mettent uniquement leurs exigences et basta. Je me demande quelles sont leur représentation d'une relation ou tout doit leur être du et ou l'unique exigence qu'elles ont vis-à-vis d'elles mêmes c'est leur physique. Sur ce point, cela peut faire monter sur un pied d'estale certaines du fait du nombre d'hommes intéressés par elles juste par leur apparence.

tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs ça m'a jamais traversé l'esprit d'aller sur un site de rencontre

---------------
n°14457737
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 29-03-2008 à 13:01:52  profilanswer

J'adore suivre les aventures de Lilou75 [:parisbreizh]

n°14457751
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 13:03:03  profilanswer

Cabri a écrit :

J'adore suivre les aventures de Lilou75 [:parisbreizh]

ça veut dire que jsuis intéressante  :ange:

---------------
n°14457758
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 29-03-2008 à 13:04:51  profilanswer

lilou75 a écrit :

ça veut dire que jsuis intéressante  :ange:

Oui, avec des amis on fait des pronostics sur le temps écoulé entre ta 1ère intervention et la sanction (en tout bien tout honneur [:cosmoschtroumpf] )

n°14457782
Shadow man
Posté le 29-03-2008 à 13:09:14  profilanswer

lilou75 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs ça m'a jamais traversé l'esprit d'aller sur un site de rencontre

les sites de rencontres, c'est pas le mal. Mais l'outil fait qu'alourdir une tendance générale à savoir les hommes proposent, les femmes disposent. Ca biaise les relations hommes/femmes que ce soit d'un côté ou de l'autre, les 2 y perdent à mon avis. Et du fait du nombre de personnes facilement visualisables et du peu d'éléments soumis à appréciation, on a tous tendance à faire un tri sélectif qui peut s'avérer tronqué. Après cela reste un moyen de rencontre comme un autre, mais chacun doit aussi faire en sorte de ne pas tomber de manière trop extrême dans un esprit consumériste des relations humaines. Et je reproche à pas mal de se laisser aller trop facilement et cela n'est alors plus de la responsabilité du système du site, mais leur propre responsabilité.

n°14457848
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 13:17:50  profilanswer

Shadow man a écrit :

les sites de rencontres, c'est pas le mal. Mais l'outil fait qu'alourdir une tendance générale à savoir les hommes proposent, les femmes disposent. Ca biaise les relations hommes/femmes que ce soit d'un côté ou de l'autre, les 2 y perdent à mon avis. Et du fait du nombre de personnes facilement visualisables et du peu d'éléments soumis à appréciation, on a tous tendance à faire un tri sélectif qui peut s'avérer tronqué. Après cela reste un moyen de rencontre comme un autre, mais chacun doit aussi faire en sorte de ne pas tomber de manière trop extrême dans un esprit consumériste des relations humaines. Et je reproche à pas mal de se laisser aller trop facilement et cela n'est alors plus de la responsabilité du système du site, mais leur propre responsabilité.

Quand tu dis se laisser aller, tu veux dire quoi par là?

---------------
n°14457905
Shadow man
Posté le 29-03-2008 à 13:24:47  profilanswer

lilou75 a écrit :

Quand tu dis se laisser aller, tu veux dire quoi par là?

ça reprend un peu ce que j'ai dit au dessus : à savoir des exigences qui ne vont que dans un sens (ex: "il devra me combler par ses perfs au lit..." ) et l'élaboration d'un idéal type qui n'existe pas vraiment (le prince charmant  :D )

n°14458005
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 13:39:04  profilanswer

Shadow man a écrit :

ça reprend un peu ce que j'ai dit au dessus : à savoir des exigences qui ne vont que dans un sens (ex: "il devra me combler par ses perfs au lit..." ) et l'élaboration d'un idéal type qui n'existe pas vraiment (le prince charmant  :D )

Les sites de rencontres c'est le mal, les vices...

ça devrait être réservé aux personnes qui ont vraiment du mal à se caser irl mais c'est loin d'être le cas, c'est surtout un moyen de trouver des proies faciles

moi perso, je préfère ne pas lacher l'affaire irl, et je pense pas être un cas désespéré pour me tourner vers ces médiocrités (jm'excuse auprès des personnes sérieuses qui y sont inscrit)

n°14458017
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-03-2008 à 13:40:36  profilanswer

[:prozac]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14458018
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2008 à 13:40:37  profilanswer

lilou75 a écrit :

Les sites de rencontres c'est le mal, les vices...

ça devrait être réservé aux personnes qui ont vraiment du mal à se caser irl mais c'est loin d'être le cas, c'est surtout un moyen de trouver des proies faciles

moi perso, je préfère ne pas lacher l'affaire irl, et je pense pas être un cas désespéré pour me tourner vers ces médiocrités (jm'excuse auprès des personnes sérieuses qui y sont inscrit)

C'est charmant décidement.  :sarcastic:  

---------------
Pussy that walk !
n°14458099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2008 à 13:53:07  profilanswer

Bon, ben ya des choses à raconter...

Vendredi soir, la fillorateau me propose de manger chez elle avec ses colocs et quelques amis. Par contre elle ne veut pas que je donne l'air d'être plus qu'un ami, formidable, la soirée commencera sous de magnifiques auspices.

J'arrive là-bas, le repas est sympa, les gens discutent bien. En effet, elle est distante, presque froide (en même temps elle m'en veut un peu encore du coup de la fille du week-end dernier donc c'est compréhensible). Seulement voilà, les choses ne sont pas aussi simples: parmi ses colocs, il y a une allemande très belle qui squatte dans l'appart pour un mois et qui a trouvé un arrangement de sous-location blablabla illégal blablabla. Elle parle très mal français et du coup se sent un peu exclue. Quand elle se rend compte que je parle anglais, elle y trouve son salut et ne me lâche plus de la soirée. Elle me raconte sa vie, le fait qu'elle soit dans une relation à distance qui ne lui convient pas, qu'elle est venue sur Paris pour continuer son mannequinat (ben tiens) pendant un mois mais qu'elle espérait revenir, blablabla.

Elle me propose de me montrer ses photos. J'hésite à refuser parce que je fois la fillorateau qui fait un peu la gueule mais l'autre me tire par la manche et je ne vois pas comment dire non poliment. Elle sort donc son ordinateur et fait défiler les images.

...dont une dizaine de clichés où elle est complètement nue. Et là elle fait "oh ah la la tu aurais pas dû les voir oh c'est con je savais pas qu'elles étaient là oh zut alors".  

Situation de merde en développement. Du côté de la fillorateau, ça sent l'orage. Du coup j'essaie de m'éloigner de sa coloc et de reprendre les conversations de base. On boit, on parle, on invente un nouveau jeu, le footby (mélange de foot et de rugby avec un petit ballon promotionnel, le cul au sol, les pieds en l'air, il fallait être là), les invités commencent à partir, on n'est plus que 4. La fillorateau, son coloc mec, sa coloc allemande, et moi.  

A force de boire (raisonnablement, mais quand même) et de s'exciter sur le ballon de rugby, 4h du matin, on a un coup de barre, on s'entasse tous sur le grand lit double de l'allemande, les lumières sont tamisées, quelqu'un suggère de dormir ici parce que bon flemme d'aller jusqu'aux lits respectifs.

Seulement voilà, la fillorateau qui me fait toujours la gueule et/ou ne veut pas que ses colocs s'imaginent qu'il y a quelque chose entre nous va s'installer de l'autre côté du lit, loin de moi. Sa coloc en profite et comble l'espace avant que je puisse bouger.

Et me voilà donc dans une situation de merde profonde avec la fille que j'apprécie à deux corps de moi, et une fille super entreprenante juste à côté qui pose sa tête sur mon épaule et commence à me caresser le ventre. Je reste stoïque comme un soldat romain qui rubiconne.

10mn plus tard, on a tous super chaud à 4 sous la couette dans un petit lit. Le coloc masculin décide d'aller finalement dormir seul dans sa chambre. La fillorateau lui emboite le pas et va se coucher elle aussi en lançant un "bonne nuit" venimeux. L'allemande devient encore plus entreprenante.

Comme je suis un abruti, je profite d'un moment de flottement pour dire que j'ai reçu un texto, je sors mon portable soi-disant pour le lire, et j'envoie un SOS à la fillorateau du genre "help, sors-moi de là, trouve une raison plausible pour que je te rejoigne". Manque de bol, elle a laissé son portable sur la table et on entend le bruit du texto qui arrive juste au moment où j'envoie le mien. L'allemande me regarde avec perplexité.

J'en ai marre, je commence à réaliser que, quoi que je fasse, ça finit dans la merde, je lui explique qu'en fait il ne se passera rien, que je ne veux pas coucher avec elle, que je suis intéressé par sa coloc et qu'elle va probablement m'assassiner au matin. Aussitôt, l'attitude de l'allemande change du tout au tout et devient pleine de sollicitude. Elle me suggère d'aller toquer à sa porte, que tout peut s'arranger, que c'est juste un malentendu. Je lui réponds qu'il y en a eu pas mal, des malentendus, et qu'elle doit être à bout de patience. L'allemande ne cède pas et me gicle fermement du lit en me disant d'agir comme un homme.

Je vais toquer à la porte, la fillorateau ouvre, je lui demande si je peux venir, elle me regarde des pieds à la tête.

Et elle répond oui.

Putain, après tant d'embrouilles et d'emmerdes et de trucs qui tournent mal, finalement les choses s'arrangent.   [:bigoudi33]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14458129
Myway
Posté le 29-03-2008 à 13:56:44  profilanswer

Et il a fallu que ça soit l'allemande qui te pousse à faire ça :sweat:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14458134
La Guepe1
Posté le 29-03-2008 à 13:57:17  profilanswer

Melrose place revu et corrigé par Grenouille.

Je kiffe.

:D

n°14458165
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 14:01:39  profilanswer

Myway a écrit :

:lol:

---------------
n°14458181
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2008 à 14:03:58  profilanswer

Myway a écrit :

Il fallait bien expliquer la situation à l'allemande à la base, non ? Parce que sinon gicler ses mains et se lever du lit sans explication pour aller rejoindre quelqu'un d'autre, ça aurait été un peu rude.

Et puis honnêtement, je ne m'attendais VRAIMENT pas à ce qu'elle dise oui vu que
1) Elle m'avait fait la gueule toute la soirée
2) Elle ne m'avait toujours pas pardonné le week-end dernier
3) Elle ne voulait pas que ses colocs sachent qu'il y avait quoi que ce soit entre nous (raté).

Mais ouais, j'ai pas de couilles aussi :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14458185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2008 à 14:04:19  profilanswer

Myway a écrit :

Pas mieux.

---------------
Pussy that walk !
n°14458211
Myway
Posté le 29-03-2008 à 14:06:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il fallait bien expliquer la situation à l'allemande à la base, non ? Parce que sinon gicler ses mains et se lever du lit sans explication pour aller rejoindre quelqu'un d'autre, ça aurait été un peu rude.

La situation n'aurait jamais dû arriver jusque là [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 29-03-2008 à 14:07:00

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14458222
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-03-2008 à 14:07:43  profilanswer

Myway a écrit :

J'aime bien quand tu dis tout ce que je pense en fait. C'est reposant. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14458252
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-03-2008 à 14:11:11  profilanswer

Et pourquoi t'as pas tenté un truc a 3 ? :heink:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14458264
Myway
Posté le 29-03-2008 à 14:12:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Voilà, ça c'était l'autre possibilité à laquelle j'ai pensé aussi :o

---------------
n°14458272
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 14:13:46  profilanswer

c'est quoi l'histoire avec fiileorateau, tu l'as trompé?

---------------
n°14458291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2008 à 14:15:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je ne pense pas que ni l'une ni l'autre aurait été complètement open là.
Et puis je n'étais pas au milieu, ça complique les choses. Les trucs à trois, c'est mieux quand il y a une fille de chaque côté et beaucoup d'alcool.
Et encore, même comme ça, parfois, ça ne va pas très loin :o

Myway a écrit :

Par rapport à ce que j'ai raconté, je vois quand même super mal à quel moment j'aurais pu agir autrement.

---------------
n°14458295
Shadow man
Posté le 29-03-2008 à 14:16:26  profilanswer

lilou75 a écrit :

merci  :D  

les boulets tu les retrouve autant sur les sites que la vraie vie ... après à toi de les repérer et les écarter

n°14458306
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 14:17:50  profilanswer

oué c'est vrai

---------------
n°14458354
Myway
Posté le 29-03-2008 à 14:25:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Par rapport à ce que j'ai raconté, je vois quand même super mal à quel moment j'aurais pu agir autrement.

Elle met la tête son ton épaule et te carresse le ventre, tu restes "stoique". Je ne lis pas que tu lui fais comprendre que c'est non.
Et tu as laissé s'installer une promiscuité qui a amené à ça [:airforceone]

Mais bon, ça ne m'étonne pas du tout de toi, ceci dit :D

---------------
n°14458418
Shadow man
Posté le 29-03-2008 à 14:34:42  profilanswer

"Je cherche le prince charmant parfait, mais bon... J'aierais qu'il soit sincére (comme moi xD), drôle et gentl Je voudrais qu'il soit beau et fort. Je prefere les gars qui sont riches comme moi, parce que je deteste les problémes d'argent et les mecs pauvres et géneral."

et je pense pas que ce soit du second degré  :D

n°14458450
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 14:40:17  profilanswer

en tout cas elle est pauvre d'esprit

---------------
n°14458457
lilou75
Posté le 29-03-2008 à 14:41:26  profilanswer

seriez vous prêt à vous caser (marier) avec une personne que vous connaissez au bout de 3 jours?

pour tout vous dire je n'envisage pas une relation amoureuse sans qu'il yait à terme un mariage donc c'est peut être possible qu'au bout de trois jours, jme marrie avec une personne qui a les memes attentes que moi , si préalablement on a bien fait connaissance et pesr le pour et le contre

Message cité 5 fois
Message édité par lilou75 le 29-03-2008 à 14:44:07

---------------
n°14458461
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2008 à 14:42:21  profilanswer

lilou75 a écrit :

seriez vous prêt à vous caser (marier) avec une personne que vous connaissez au bout de 3 jours

Évidemment, quelle question...

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)