| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:57:18 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est quoi CLD ? edit: ok c'est en premiere page Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 21:01:08 |
Venividivicious Psn: vulvor | un CLD...Qu'est ce donc? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | crève la dalle --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Venividivicious Psn: vulvor | ah pas mal Message édité par Venividivicious le 22-07-2009 à 21:01:44 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et RTFFP vous savez ce que ça veut dire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
DavidAmes | c'est long ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:05:12 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | et chiant --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ce que je veux dire c'est que là il est dans un état psychologique de doute puant éventuellement le oneitis qui va surement plomber sa prestation en le fesant passer pour un CLD. je lui dit pas de pas y aller, mais plutot de se démerder pour s'enlever le doute de mal faire Sinon il peut toujours tenter d'aller récupérer son disque des Who Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 21:17:33 |
DavidAmes | Enfin fini ce test à la con ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message édité par david500 le 22-07-2009 à 21:27:02 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:50:17 ![]()
Va y didier, un GSNALF qui se force y a pas plus flag ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 21:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:51:42 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:54:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:55:09 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est juste pour la sensation de "classe" dans le fait de porter des lunettes de soleil.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:58:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:59:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'crois que tu confonds paroxysme et paradigme, mon pÿtit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Mon modèle de classe c'est Hank Moody
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-07-2009 à 22:15:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:12:17 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | J'aime mieux ce genre de classe
EDIT: je suis la seul à pas comprendre de quoi est composé le bas de la photo? Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 22-07-2009 à 22:14:26 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:17:30 ![]() Tin mais, c'est quoi cette douchevasion qu'on subit depuis presque 1 mois ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
salut, ASV ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais douchebag au sens large : le mec qui prend soin de son apparence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |