| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:21:12 ![]() ![]() |
heow You're fucking out! |
|
DavidAmes |
Tu devrais regarder Californication parce que là tu as tout faux... Edit:ah ok j'ai pigé Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-07-2009 à 22:22:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kryptos Smokin' | Le modèle de classe de khan c'est clint, bon ça fait un peu papy maintenant, mais à l'époque respect.
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 22-07-2009 à 22:30:00 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Moody est un script hollywoodien... Encore on me sortirait du James Dean ou autre, je dis pas, le garçon existait. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:31:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'te vois plus en handy monk qu'en hank moody. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
poutrella Contributeur net | des personnages fictifs .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DavidAmes |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Personne n'a encore cité Jaunie comme homme classieux ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DavidAmes |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Adopté comme signature et Avatar tout de suite. Sinon comme gens classieux, il y Obama et ses noeuds de cravate impeccables en toute circonstance. Message édité par gorthaur bateman le 22-07-2009 à 23:15:22 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:07:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:08:11 ![]()
C'est ce que je me dis tout les jours ... Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 23:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:08:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:10:36 ![]()
|
Headspace |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La tenue vestimentaire est importante aux yeux des filles, c'est con mais on peut pas y faire grand chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:14:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon ben Bordeaux c'est clairement un nid à bombasses, comparé au 74 et à stras. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:18:26 ![]()
La tenue vestimentaire ça n'a comme unique but que de te positionner socialement face aux gens. Dans le cas qui nous concerne, Douchebag de type Jean heub qui avec son veston rouge Brice à 20€ et ses vraies fausses pompes italiennes à encore moins a pour but d'attirer de la puteafrang supdeco dans les bars lounges ou il passe ses soirées entre pote du même calibre ... enfin quand on les laisse entrer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 23:18:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis pas ça au mec qui vit dans la 3ème ville la plus chère du pays !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même les filles à l'opposé du modèle "putafrange supdeco des bar lounges" accordent beaucoup d'importance aux fringues.
Je ne suis pas un produit marketing, je ne me "positionne pas par rapport à la concurrence".
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 23:23:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
à Bordeaux y'a que des beaux gosses
Message édité par Nozdormu le 22-07-2009 à 23:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:24:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:24:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a une série sur les putàfranges sur w9 en ce moment. Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 23:25:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |