| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:50:28 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, c'est ça la définition de la normalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:53:50 ![]() à mon taf y'a un gay qui a ABSOLUMENT tous les stereotypes pourris que l'homophobe primaire peut avoir en tête : il s'habille avec des trucs trop courts/moulants/sac à main, il fait à peu près ma taille et est peu musclé, il a coloré à moitié ses cheveux en blond (que quelques cheveux dessus), il a une voix très très très feminine (avec des aigus qui tapent plus fort que certaines filles), il laisse son avant bras gauche en haut quand il marche, il se plains pour rien (pour des histoires de fringues notamment), ......
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 23:54:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:54:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 23:55:18 |
Nozdormu |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:55:22 ![]() ![]() |
Headspace |
|
R-Daneel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle a bon dos la timidité. Moi j'appelerai ça autrement...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Nozdormu |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Inadaptation au modèle social en vigueur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:58:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:58:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
R-Daneel |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
david500 Métal et d'autres styles... | vous etes choqués parceque vous etes pas homophobes!! ouvrez vous un peu quoi! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'suis pas homophobe, -phobe, ça veut dire avoir peur. Mais j'en ai pas peur.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2009 à 00:01:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 00:02:08 ![]()
|
uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Kyri, elle a tout essayé. Lesbienne, plan cul, speed dating, homme marié, pacsage... y te reste quoi comme UV à valider ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |