Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4801  4802  4803  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19218935
heow
You're fucking out!
Posté le 20-07-2009 à 11:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon forcément si tu cherches l'amour de ta vie...
Le moyennage n'a pas besoin de "truc".  :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 11:55:16  profilanswer

n°19218940
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2009 à 11:55:40  profilanswer

tamino a écrit :

- Doros va bientôt conclure avec son anglaise, france 1, angleterre 0 (j'anticipe un peu mais j'y crois)
- Khan et h&m se reniflent le derrière, on ose plus espérer l'accouplement
- LePhasme et d'autres désespèrent des relations amoureuses et envisagent de devenir pd
- ben_be travaille sur un graphe de stats aum et continue son combat pour le bon goût vestimentaire et l'usage de crèmes en tout genre
- on attend tous avec impatience les premiers signes de délabrement de la relation kyrie-thordu

C'est ce que j'ai retenu.

Continuez d'attendre ... :d

heow a écrit :

Et en quoi y a pas moyen de moyenner avec la 3e ?
Sympa, mignonne, dispo...  [:clooney16] Que demande t-on de plus ?

D'après ce que je sais, il a déjà "moyenné" mais il veut plus justement.  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-07-2009 à 11:55:56

---------------
Pussy that walk !
n°19218957
heow
You're fucking out!
Posté le 20-07-2009 à 11:56:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'après ce que je sais, il a déjà "moyenné" mais il veut plus justement.  

Hannn, ok.

n°19218979
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 20-07-2009 à 11:57:58  profilanswer

Bordel, j'suis dans la même situation  [:flu1]

n°19219008
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 11:59:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Heureusement qu'il fait régulièrement des résumés car c'est impossible à suivre ici sans être scotcher au pc :o

t'as pas des premiers retours AUM pour alimenter les débats ?  :D

n°19219018
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2009 à 12:00:07  profilanswer

heow a écrit :

Et en quoi y a pas moyen de moyenner avec la 3e ?
Sympa, mignonne, dispo...  [:clooney16] Que demande t-on de plus ?

il attend la fin de sa cure au prozac [:hahaguy]

n°19219028
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:00:49  answer

tamino a écrit :

- Doros va bientôt conclure avec son anglaise, france 1, angleterre 0 (j'anticipe un peu mais j'y crois)
- LePhasme et d'autres désespèrent des relations amoureuses et envisagent de devenir pd
- ben_be travaille sur un graphe de stats aum et continue son combat pour le bon goût vestimentaire et l'usage de crèmes en tout genre
- on attend tous avec impatience les premiers signes de délabrement de la relation kyrie-thordu

Khan doit la voir quand l'avocate au fait ? [:transparency]

n°19219034
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2009 à 12:01:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

il attend la fin de sa cure au prozac [:hahaguy]

Il a des ptites baisses de régime récurrentes pendant lesquelles il peut supporter personne, limite pas lui même. ça va ça arrive à tlm  :o .

J'sais plus, ça a été annulé, puis reporté à cette semaine, puis finalement c'était sans lui. Trop compliqué.

Message édité par tamino le 20-07-2009 à 12:03:34
n°19219127
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 12:11:00  profilanswer

vicmckay a écrit :

t'as pas des premiers retours AUM pour alimenter les débats ?  :D

Etape 1 : faire des photos
Etape 2 : s'inscrire

J'ai pas encore passé l'étape 1 :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19219139
Buta43
chie la classe
Posté le 20-07-2009 à 12:12:35  profilanswer

tamino a écrit :

:D

t'as piqué la place du phasme toi? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 12:12:35  profilanswer

n°19219168
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 12:16:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'suis inscrit mais sans photos depuis un mois, j'ai voulu aller voir mon compte et meme pas pu... un peu décourageant ce truc.

Autant te le dire tout de suite :ça ne sert absoluement à rien pour un mec :o

---------------
n°19219177
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 12:17:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Etape 1 : faire des photos
Etape 2 : s'inscrire

J'ai pas encore passé l'étape 1 :D

Pour préciser, ya eu l'étape 0 de passée ce weekend : passer chez le coupetif :o

---------------
n°19219187
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-07-2009 à 12:18:43  profilanswer

Aum c'est de la merde si t'es pas bo gosse style tv realité. Meetic c'est devenu merdique aussi. Je crois que je vais envisager de passer par la real life ou alors de me rabattre sur d'autres trucs ou pire de recontacter des ex. Bonjour :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19219212
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 12:22:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour préciser, ya eu l'étape 0 de passée ce weekend : passer chez le coupetif :o

et puis il parait qu'à Noël, c'est la meilleure période pour se lancer donc t'es dans les temps  :o  :D  

Remarque, on peut pas être un beau motard baroudeur au regard ténébreux et passer son temps à fignoler sa fiche sur un SDR  :jap:  :p

n°19219266
Buta43
chie la classe
Posté le 20-07-2009 à 12:29:56  profilanswer

god is dead a écrit :

Aum c'est de la merde si t'es pas bo gosse style tv realité. Meetic c'est devenu merdique aussi. Je crois que je vais envisager de passer par la real life ou alors de me rabattre sur d'autres trucs ou pire de recontacter des ex. Bonjour :o

aum a reussi a certain.. :whistle:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19219392
enzo103
Posté le 20-07-2009 à 12:50:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourquoi tu as dis oui ?  

Charmante et le peu qu'on a parlé a été sympa

AUM ca marche pas si mal en faite, c'est par période, ca a bien marche la fin de semaine derniere, par contre depuis 3 jours plus rien !

n°19219422
god is dea​d
Posté le 20-07-2009 à 12:55:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tout réussit à certains, mais sur les SDR faut te mettre en mode rameur pour ne serait-ce qu'en rentrer en contact, partant du principe que t'as un physique "lambda" et que la fille en face a un choix très large, vu le rapport de force totalement à notre désavantage. Quand je suis arrivé sur la page de garde de AUM, j'ai cru tomber sur le site d'une sitcom tellement tout le monde est beau et lisse.

Mais on ferait pareil si on avait des bonnasses qui nous contactaient, on délaisserait les autres potentiellement plus intéressantes sans doute. Et nous aussi après on irait pleurer notre lassitude de tomber sur des blaireaux dans des émissions de merdes sur M6 :o

Je vais envisager de passer par les connaissances, par une vrai vie sociale  [:doc_prodigy]

---------------
n°19219449
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 13:00:07  profilanswer

god is dead a écrit :

Tout réussit à certains, mais sur les SDR faut te mettre en mode rameur pour ne serait-ce qu'en rentrer en contact, partant du principe que t'as un physique "lambda" et que la fille en face a un choix très large, vu le rapport de force totalement à notre désavantage. Quand je suis arrivé sur la page de garde de AUM, j'ai cru tomber sur le site d'une sitcom tellement tout le monde est beau et lisse.

Mais on ferait pareil si on avait des bonnasses qui nous contactaient, on délaisserait les autres potentiellement plus intéressantes sans doute. Et nous aussi après on irait pleurer notre lassitude de tomber sur des blaireaux dans des émissions de merdes sur M6 :o

Je vais envisager de passer par les connaissances, par une vrai vie sociale [:doc_prodigy]

L'idée semble bonne :)

n°19219454
gloppy33
Posté le 20-07-2009 à 13:00:47  profilanswer

CdE a écrit :

6 charmes envoyés au total, 22 paniers, j'ai pas le sentiment de ramer non. (Je déteste le concept de jouer sur le nombre, je charme que si je suis vraiment intéressé, et je suis très sélectif :P)

22 paniers ou 22 autorisations de parler ?  [:aloy2]

n°19219501
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-07-2009 à 13:06:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Je vais envisager de passer par les connaissances, par une vrai vie sociale  [:doc_prodigy]

"Les autres potentiellement plus intéressantes" = les plus moches ?
[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 20-07-2009 à 13:06:34

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19219502
god is dea​d
Posté le 20-07-2009 à 13:06:31  profilanswer

CdE a écrit :

6 charmes envoyés au total, 22 paniers, j'ai pas le sentiment de ramer non. (Je déteste le concept de jouer sur le nombre, je charme que si je suis vraiment intéressé, et je suis très sélectif :P)

Tout ce fait sur la photo et ta gueule dessus, j'ai pas la chance d'être photogénique, ni d'aimer qu'on me prenne en photo donc forcément les bases sont biaisées, parce qu'IRL mes rencontres se sont souvent bien passées. Cela dit, j'y suis que depuis une semaine et je passe rarement plus de 15mn dessus vu que je peux rien faire à part balancer 5 charmes à la con et attendre que miss daigne me parler [:manust] Je crois que j'accroche pas au concept.  

Meetic, y a 1/2ans c'était vraiment concluant, même si ça donne pas la love story. Là depuis quelques mois, depuis que l'ergonomie du site à commencé à changer, c'est le néant, ou pas loin.

aRWaM a écrit :

"Les autres potentiellement plus intéressantes" = les plus moches ?
[:klemton]  

Soit pas manichéen, t'as pas les bonnasses d'un côté et les moches de l'autre :o Mais si t'as un large choix, ce qui arrive si t'es une fille fréquentant un sdr, aller au plus beau est très tentant, même si au bout du compte pour la nana c'est pas si facile que ça une fois passée l'étape purement physique. Après faut essayer de tenir une convers, de faire semblant de s'intéresser à des trucs, et d'aller dans le sens de sa recherche d'amour et d'eau fraiche [:icon10]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 20-07-2009 à 13:14:09

---------------
n°19219600
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2009 à 13:20:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1

C'est comme partout, il faut persévérer un peu avant d'abandonner :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°19219627
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 13:23:56  profilanswer

vicmckay a écrit :

et puis il parait qu'à Noël, c'est la meilleure période pour se lancer donc t'es dans les temps  :o  :D  

Remarque, on peut pas être un beau motard baroudeur au regard ténébreux et passer son temps à fignoler sa fiche sur un SDR  :jap:  :p

Et toi, un lien vers ta fiche ? :whistle:

---------------
n°19219645
god is dea​d
Posté le 20-07-2009 à 13:25:51  profilanswer

Prems a écrit :

+1

C'est comme partout, il faut persévérer un peu avant d'abandonner :o

Oué c'est vrai, d'ailleurs j'ai eu une permission de parler là.

Son annonce :
Un Mec Bien Mais Apparemment sa n'existe pas surtout sur ce site!!!!

C'est pas gagné [:kiki]

---------------
n°19219646
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-07-2009 à 13:25:59  profilanswer

god is dead a écrit :

Soit pas manichéen, t'as pas les bonnasses d'un côté et les moches de l'autre :o Mais si t'as un large choix, ce qui arrive si t'es une fille fréquentant un sdr, aller au plus beau est très tentant, même si au bout du compte pour la nana c'est pas si facile que ça une fois passée l'étape purement physique. Après faut essayer de tenir une convers, de faire semblant de s'intéresser à des trucs, et d'aller dans le sens de sa recherche d'amour et d'eau fraiche [:icon10]

Ça n'a rien de manichéen, c'est clair que les beaux/belles sont plus attirants aux début, mais ils ne s'en sorte pas forcément plus mal dans un discussion ou sur le long terme qu'un moche.
Tenir la conversation, s'intéresser toussah, c'est pas non plus inné parce qu'on est moche [:spamafoote]

[:cosmoschtroumpf]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19219720
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2009 à 13:33:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

:D

t'as piqué la place du phasme toi? :o

Non j'ai pas le niveau. C'était simplement pour faire patienter laloutre en attendant le retour du maître  [:cosmoschtroumpf] .

n°19219809
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-07-2009 à 13:43:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Rassure moi,quand tu couches avec une fille tu ne mets pas le Sussudio de Phil Collins en regardant tes muscles dans un grand miroir ?

http://hfr-rehost.net/www.creativescreenwriting.com/csdaily/csdart/images/2005-07-Jul/American%20Psycho%20-%20Shadowy%20businessman%20(350w).jpg
My personal favorite

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19219850
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2009 à 13:48:04  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tu le vois comme tu veux. Pour ma part, il m'est plusieurs fois arrivé de refuser de coucher avec quelqu'un si le désir n'était pas là. Mais c'est sans aucun doute parce que j'ai par ailleurs le moyen de coucher avec des filles qui me plaisent  :o  

Mais je comprends bien que quand on n'a pas eu de relation sexuelle depuis longtemps, soudain, le taux de testostérone explosif donne l'impression que "un cul est un cul" et autres pulsions qui font dire à certaines que "les hommes, tous des connards"...

moi je vois moins comment le bloquage peut survenir au cul, vu qu'il faut déjà avoir emballé qqun qui te plait pas à la base :o

n°19219902
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2009 à 13:53:04  profilanswer

Quelqu'un m'a convié?  

*vient de se trouver un avatar qui déchire*

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19219936
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:55:41  answer

Bon c'est fini les douchies ?  [:delarue3]

n°19219953
vicmckay
Posté le 20-07-2009 à 13:56:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et toi, un lien vers ta fiche ? :whistle:

Si encore tu demandais une fiche de quelqu'un qui avait du succès, pourquoi pas  :o  
Mais là, il n'y a aucune valeur ajoutée sur ma fiche dont je ne me sers de toute façon plus.  :D  

Et puis tu sais déjà très bien à quoi je ressemble, petit canaillou  [:tarlooze]

n°19219956
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2009 à 13:57:00  profilanswer

Comment vas ton avocate toi?:o

---------------
n°19219979
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2009 à 13:59:01  profilanswer

zad38 a écrit :

J'en ai marre aussi mais j'ai toujours envie de les niquer, c'est le problème  [:prodigy]

+1 :lol:

n°19220028
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2009 à 14:02:59  profilanswer

Sinon j'ai trouvé un exemplaire de The Game de Neil Strauss pendant que je renouvellais ma bibliothèque chez Virgin hier aprem.
C'est assez drole en fait. Je ne suis certes qu'au chapitre 2 mais voir l'auteur raconter sa vie de gsnalf fait sourir quand on voit les histoires racontées sur ce topic.
Review detaillée quand je l'aurai terminé.

---------------
n°19220043
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-07-2009 à 14:04:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

Si encore tu demandais une fiche de quelqu'un qui avait du succès, pourquoi pas  :o  
Mais là, il n'y a aucune valeur ajoutée sur ma fiche dont je ne me sers de toute façon plus.  :D  

Si tu faisais des efforts sur ta fiche, ça fonctionnerait surement beaucoup mieux !
Et surtout ça permettrait de copier/coller.
:o

---------------
n°19220088
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 14:09:52  answer

gorthaur bateman a écrit :

Sinon j'ai trouvé un exemplaire de The Game de Neil Strauss pendant que je renouvellais ma bibliothèque chez Virgin hier aprem.
C'est assez drole en fait. Je ne suis certes qu'au chapitre 2 mais voir l'auteur raconter sa vie de gsnalf fait sourir quand on voit les histoires racontées sur ce topic.
Review detaillée quand je l'aurai terminé.

[:debarquement]

n°19220098
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-07-2009 à 14:11:12  profilanswer

C'est justement ça le oneitis, c'est ce que t'es en train de faire, tu fais une fixette sur une fille et t'entre dans un état semi dépressif car tu attends quelque chose et évidement elle réagit pas exactement comme tu veux ce qui empire ton état.
C'est pour ça que le précepte qui suit immédiatement c'est goftow. (ou alors next)
Aussi vulgaires ou machistes ces termes puissent paraitre, ils correspondent bien à une réalité psychologique qu'il faut éviter et fuire comme la peste, car ça te met toujours en situation d'infériorité et d'échec, et tout ce que tu feras ensuite puera là défaite à dix kilometres, et les filles ont radar spécial pour ça. (malheureusement :o )

Si tu étais dans un état d'esprit positif tu pourrais l'appeler, en fait tu ne te poserais même pas la question, et tu t'en foutrais qu'elle réponde pas, mais là c'est mort, tu es trop en attente, remet ça à plus tard :/ et avec un peu de chance t'auras d'autres pistes d'ici là.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-07-2009 à 14:16:54
n°19220160
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 14:16:26  profilanswer

Vous les attendiez tous. Les voici. Mes stats AUM.
(Je suis inscrit depuis le 14mars.)
http://hfr-rehost.net/self/pic/91f5bd4e5d7c98bb9a7197ab0b1a1a5bb7c04344.png

http://hfr-rehost.net/self/pic/b9d808a9ac77b08c2c75f629f11664aab0449b76.png

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19220181
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2009 à 14:17:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

Vous les attendiez tous. Les voici. Mes stats AUM.
(Je suis inscrit depuis le 14mars.)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c04344.png

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 449b76.png

:/ Je ne sais quoi penser de cette volonté de mettre des statistiques là dedans ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19220187
Ben_be
Posté le 20-07-2009 à 14:18:00  profilanswer

Taux rebus: quand moi je réponds pas.
Taux acceptation: quand j'ai une autorisation de parler
Taux conversation: quand celà mène à une conversation (>2 mails de sa part)
Taux de succès: je suis sorti avec

---------------
n°19220198
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-07-2009 à 14:18:59  profilanswer

Tres cartésien le Ben_be.
Tu es ingénieur c'est ça.:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4801  4802  4803  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)