| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:55:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 20-07-2009 à 11:55:56 --------------- Pussy that walk ! |
heow You're fucking out! |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
vicmckay |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 12:00:49 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-07-2009 à 12:03:34 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:12:35 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vicmckay |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
enzo103 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gloppy33 |
|
gloppy33 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
"Les autres potentiellement plus intéressantes" = les plus moches ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-07-2009 à 13:06:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-07-2009 à 13:14:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:55:41 ![]() Bon c'est fini les douchies ? |
vicmckay |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Comment vas ton avocate toi? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:09:52 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est justement ça le oneitis, c'est ce que t'es en train de faire, tu fais une fixette sur une fille et t'entre dans un état semi dépressif car tu attends quelque chose et évidement elle réagit pas exactement comme tu veux ce qui empire ton état. Si tu étais dans un état d'esprit positif tu pourrais l'appeler, en fait tu ne te poserais même pas la question, et tu t'en foutrais qu'elle réponde pas, mais là c'est mort, tu es trop en attente, remet ça à plus tard Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-07-2009 à 14:16:54 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tres cartésien le Ben_be.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |