| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:35:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
nan mais tfaçon ça apporte quoi ce truc ? Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 13:38:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu risques d'attraper des bêtes un peu plus grave en baisant de la putafrange en boite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 13:55:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
Jeffrey |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, même là-bas y'a un patrickbateman, quel manque cruel d'originalité.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 13:59:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:59:34 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne fouille pas mon album photo ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 14:00:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh bah non là il est d'origine à part 8 rayons réparés et il était tout sale au moment de la photo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Ca me rapelle certains --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
sud_conscient | V'la l'analyse |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sud_conscient |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 22-07-2009 à 14:16:51 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Y'a rien d'inattendu, n'est-ce pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un homme, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit "typiquement" perso, mais si on veut quelqu'un qui valide la majorité de ces critères-là, c'est un mec.
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 14:51:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:51:35 ![]()
|
sud_conscient | Pourquoi j'ai pas fais copier coller Message édité par sud_conscient le 22-07-2009 à 14:52:22 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
sud_conscient |
|
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 14:57:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Headspace |
Ben dans ce cas là, autant aller aux putes ou se cantonner aux plans q Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 22-07-2009 à 15:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |