Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4726  4727  4728  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19161736
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 10:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Oui je comprends, juste moi j'ai du mal avec ça, peut-être je me prends trop la tête effectivement :jap:

Oh mais je suis le premier à me prendre la tête avec ce genre de chose. C'est chiant hein :(.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:52:43  profilanswer

n°19161754
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 10:54:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas de la mauvaise foi.

La sexualité, c'est ce qu'on appelle une redirection de comportement. On modifie un comportement pour lui donner un autre sens.
Par exemple chez les canards, la posture "bec caché dans les plumes des ailes", originellement utilisé pour dormir, a été détournée pour devenir une communication d'apaisement face à un rival. [:toshop]  
La sexualité est donc une redirection du comportement reproductif à des fins d'établissement et de consolidation de liens sociaux.

Ensuite à côté de ça, il y a l'amour, processus comportemental qui est utilisé pour garder près de soi un individu qui nous semble adéquat pour se reproduire.
Je lui dis "je t'aime", il se sent aimé, et donc pour ça, il m'aime, parce que s'il m'aime, je continuerai à lui dire que je l'aime, ce qui permettra d'avoir la main mise sur lui quand sera venu le temps de se reproduire.

Et si on veut pas d'enfant, on ne cherche donc pas quelqu'un pour se reproduire du coup... ça devient quoi la théorie.

n°19161763
tourtour
Posté le 15-07-2009 à 10:54:51  profilanswer

Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes? [:klemton]

Spoiler :

[:gratte]

n°19161766
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 10:55:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Forcément les bisounours ont du mal avec l'approche scientifique des relations humaines. :D

T'as surtout une approche scientifique et systématique du foutage de gueule, si je puis m'exprimer ainsi.

n°19161775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:55:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Forcément les bisounours ont du mal avec l'approche scientifique des relations humaines. :D

Tu as déjà été amoureux ? juste une fois ?

---------------
Pussy that walk !
n°19161805
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 10:57:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

Et si on veut pas d'enfant, on ne cherche donc pas quelqu'un pour se reproduire du coup... ça devient quoi la théorie.

c'est que la reproduction reste un acte fort dans la psyché, y compris symboliquement :o

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-07-2009 à 10:58:33
n°19161808
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2009 à 10:58:17  profilanswer

tourtour a écrit :

Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes? [:klemton]

Spoiler :

[:gratte]

Ouais mais la, y'a rien a dire, y'a rien à faire pour eux :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19161809
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-07-2009 à 10:58:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est que la reproduction reste un acte symbolique fort

Et pour un couple qui ne peut ni ne veut se reproduire ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19161817
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2009 à 10:58:57  profilanswer

Thordax a écrit :

L'euthanasie :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19161818
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:59:04  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ne pas vouloir d'enfant est simplement le résultat de n'avoir jamais trouvé quelqu'un de bien (de bien = dans ce but).

tamino a écrit :

T'as surtout une approche scientifique et systématique du foutage de gueule, si je puis m'exprimer ainsi.

C'est pas vraiment comme ça qu'on argumente face à une théorie scientifique. [:haha pfff]

Kyrieleve a écrit :

Tu as déjà été amoureux ? juste une fois ?

T'as cru que j'allais parler de moi sur ce topic ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:59:04  profilanswer

n°19161828
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 10:59:46  profilanswer

Thordax a écrit :

acte symbolique d'atteinte de l'immortalité :D

n°19161839
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 11:00:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as cru que j'allais parler de moi sur ce topic ? :o

Ben tiens  :sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°19161844
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 11:00:40  profilanswer

Et si le sexe était la juste pour le plaisir et la décharge d'endorphine.....:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19161862
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-07-2009 à 11:02:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

acte symbolique d'atteinte de l'immortalité :D

[:mlc2]

Tu penses que les couples veulent sincèrement atteindre ce genre de but complètement futile ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19161868
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 11:02:26  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

c'est une illusion :o

n°19161874
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-07-2009 à 11:02:54  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est toujours mieux d'attendre un peu mais parfois ça va très vite entre deux histoires :whistle:  

C'est juste que là ton truc vaseux j'ai plus peur que ça te brise qu'autre chose. Une nana casée qui ne sait pas ce qu'elle veut ça me rappelle trop de trucs :/

je suis de ton avis et je vais morfler à coup sûr. C'est un peu compliqué, long à expliquer et je ne veux pas le faire ici, mais il y a beaucoup d'éléments contextuels qui jouent et ça fout le boules de se dire que dans un autre contexte, ça aurait vraiment pu le faire merveilleusement. Mais bon je sais bien aussi que si ça va pas tout seul, c'est qu'il y a un problème quelque part, donc pas trop d'illusions, faut que je me protège.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19161883
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:03:25  profilanswer

Rien n'est là pour le plaisir, pas même le plaisir lui-même.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19161884
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2009 à 11:03:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Où ça une approche scientifique ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°19161890
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 11:03:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je suis de ton avis et je vais morfler à coup sûr. C'est un peu compliqué, long à expliquer et je ne veux pas le faire ici, mais il y a beaucoup d'éléments contextuels qui jouent et ça fout le boules de se dire que dans un autre contexte, ça aurait vraiment pu le faire merveilleusement. Mais bon je sais bien aussi que si ça va pas tout seul, c'est qu'il y a un problème quelque part, donc pas trop d'illusions, faut que je me protège.

J'ai été tenté de te dire un truc comme ça oui à un de tes précedents messages.

---------------
Pussy that walk !
n°19161895
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 11:04:07  profilanswer

Thordax a écrit :

[:mlc2]

Tu penses que les couples veulent sincèrement atteindre ce genre de but complètement futile ? [:klemton]

parceque tu crois que tous tes actes et toutes tes décisions dans ta vie se font sur ordre unique de la partie consciente de ton cerveau ?

n°19161911
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 11:05:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Rien n'est là pour le plaisir, pas même le plaisir lui-même.

Je me demande sérieusement ce que tu fais sur ce topic.
-tu ne cherches pas,
-tu ne racontes rien
-tu sembles desinterressé des relations humaines

Sérieux, tu veux pas aller troller ailleurs. [:sachaguitry]

---------------
n°19161920
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:06:21  profilanswer

Je me demande sérieusement ce que tu fais sur ce topic.
-tu ne cherches pas, Y'en a plein qui ne cherchent pas.
-tu ne racontes rien Si.
-tu sembles desinterressé des relations humaines Au contraire.

Sérieux, tu veux pas aller troller ailleurs. [:sachaguitry]

---------------
n°19161925
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2009 à 11:06:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, enfin, ton approche scientifique c'est ça :

- Théorème chelou. Soit. (sexualité = redirection de comportement)
- Exemple sans aucun rapport et non comparable (des canards qui dorment mais qui, certes, redirigent leur comportement)
- Conclusion (le sexe toussah)

Il dit qu'il a plus de genou.

edit : ça va a une vitesse ici...

Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 11:07:47

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19161938
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-07-2009 à 11:07:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

des nanas sans intérêt juste pour le sexe, super...

Arrête de faire le difficile !

Sly Angel a écrit :

Tu vois peut-être ça comme ça parce que ça vient de se finir, t'as du mal à revivre seul et tu vois cette fille comme une bouée de sauvetages, en d'autres circonstances tu n'y attacherais sans doute pas autant d'importances.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19161939
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-07-2009 à 11:08:11  profilanswer

Dit il avec l'avatar qui va bien ^^

---------------

n°19161954
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:09:26  profilanswer

[:w3c compliant]

Ca n'a rien de "chelou", il y a des dizaines d'exemples de redirection de comportement. Explique-moi en quoi la sexualité ne pourrait pas en faire partie, et en quoi ça n'est pas comparable avec les canards.

Faut-il vous rappeler que tout a une explication rationnelle dans ce monde ?  [:sachaguitry]

---------------
n°19161960
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 11:09:54  profilanswer

mourisse a écrit :

Dit il avec l'avatar qui va bien ^^

[:clooney7]

---------------
n°19161995
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2009 à 11:11:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:w3c compliant]

Ca n'a rien de "chelou", il y a des dizaines d'exemples de redirection de comportement. Explique-moi en quoi la sexualité ne pourrait pas en faire partie, et en quoi ça n'est pas comparable avec les canards.

Faut-il vous rappeler que tout a une explication rationnelle dans ce monde ?  [:sachaguitry]

Non, pas du tout. Je dis simplement que les canards ont effectivement rediriger un de leur comportement et je suis d'accord avec toi là dessus.
Mais ça ne montre/prouve rien sur les humains et leur sexualité.
Tu démontres simplement que la redirection des comportement existe. Et c'est le cas.

Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 11:12:22

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19162022
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:13:58  profilanswer

Oui bah c'était un exemple pour expliquer la redirection.
Que la sexualité en soit une, c'est avéré chez les bonobos... nos plus proches parents, tiens.

Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 11:14:06

---------------
n°19162026
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-07-2009 à 11:14:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu vois peut-être ça comme ça parce que ça vient de se finir, t'as du mal à revivre seul et tu vois cette fille comme une bouée de sauvetages, en d'autres circonstances tu n'y attacherais sans doute pas autant d'importances.

J'y ai réfléchis et malheureusement non, ce n'est pas ça.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19162033
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 11:14:45  profilanswer

moi je pense que ce que dis Mihirung_ ça à une place quand même ici
en fait pour pas mal de gens on dirait que la réflexion c'est sale, on se retrouve toujours au dégré intelectuel zéro
Si les réflexions de Mihirung_ vous dépassent alors n'y répondez pas et passez votre chemin c'est tout.
par contre c'est clair que le problème de Mihirung_ à ce niveau c'est qu'il a pas l'air suffisament capable de switcher et de sortir du cadre analytique, ou alors il fait des grosses réchute moitié dépressives, c'est évident que ça lui pose problème :D

c'est clair que balancer que le cul c'est juste la reproduction etcetera, c'est exactement l'inverse de l'approche séductrice :D

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 15-07-2009 à 11:17:43
n°19162046
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-07-2009 à 11:15:34  profilanswer

Moi aussi je cache mon sexe sous le bras pour montrer mon apaisement face à un rival :o

---------------

n°19162076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 11:17:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

en fait pour pas mal de gens on dirait que la réflexion c'est sale, on se retrouve toujours au dégré intelectuel zéro

Si les réflexions de Mihirung_ vous dépassent alors n'y répondez pas et passé votre chemin c'est tout.

par contre le problème de Mihirung_ à ce niveau c'est qu'il a pas l'air suffisament capable de switcher et de sortir du cadre analytique, c'est évident que ça lui pose probleme dans la vie

Tu es faible et tu t'es fait berner mon cher  [:littlebill] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-07-2009 à 11:18:38
n°19162098
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 11:19:11  profilanswer

tamino a écrit :

Tu es faible et tu t'es fait berné mon cher  [:littlebill] .

il s'en sert pour déverser de l'aigreur, mais c'est pas pire que Khan :D

n°19162105
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:20:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si les réflexions de Mihirung_ vous dépassent alors n'y répondez pas et passez votre chemin c'est tout.
par contre c'est clair que le problème de Mihirung_ à ce niveau c'est qu'il a pas l'air suffisament capable de switcher et de sortir du cadre analytique, ou alors il faut des grosses réchute moitié dépressives, c'est évident que ça lui pose problème :D

C'est juste qu'il faut pas oublier que tout comportement humain peut être expliqué "biologiquement". Il n'y a aucune magie dans le cerveau. Juste des processus et des éléments chimiques. Et les relations sociales comme l'amitié ou l'amour ne font pas exception.
Après, ceux qui croient au détachement psycho-corporel et à l'existence de l'âme, je peux rien pour eux. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19162106
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 11:20:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

par contre c'est clair que le problème de Mihirung_ à ce niveau c'est qu'il a pas l'air suffisament capable de switcher et de sortir du cadre analytique, ou alors il fait des grosses réchute moitié dépressives, c'est évident que ça lui pose problème :D

c'est clair que balancer que le cul c'est juste la reproduction etcetera, c'est exactement l'inverse de l'approche séductrice :D

Non mais je ne vais pas faire l'effort de le faire mais si on reprends tout ses posts, il se contredit un nombre incalculable de fois, parfois c'est de l'ironie, parfois non, il joue en permanence sur les mots pour que ça ailles dans son sens bref, il essaye surtout d'embrouiller une bonne partie du temps, même si ça lui arrive de dire certains trucs intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 11:20:55
n°19162128
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:21:51  profilanswer

En général, ceux qui disent "il se contredit dans ses posts", ils ont soudainement la flemme de me le prouver en quotant. [:mihirung_]

---------------
n°19162145
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 11:23:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non mais je ne vais pas faire l'effort de le faire mais si on reprends tout ses posts, il se contredit un nombre incalculable de fois, parfois c'est de l'ironie, parfois non, il joue en permanence sur les mots pour que ça ailles dans son sens bref, il essaye surtout d'embrouiller une bonne partie du temps, même si ça lui arrive de dire certains trucs intéressants.

oui mais bon peut être que toi aussi tu passes trop de temps sur le forum  :D

n°19162147
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 11:23:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

il s'en sert pour déverser de l'aigreur, mais c'est pas pire que Khan :D

Rien à voir, mihirung il se fout de la gueule des gens, c'est plein de mauvaise foi, de jeu de mot, de petites phrases provocatrices qui vont à contre courant pour qu'à la fin il t'explique qu'il parlait pas du tout de la même chose. Bref, un troll  [:littlebill] .

n°19162148
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2009 à 11:23:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En général, ceux qui disent "il se contredit dans ses posts", ils ont soudainement la flemme de me le prouver en quotant. [:mihirung_]

Même pas la peine, les posts un peu dérangeants tu les ignores donc bon...

---------------
Ratures - Cuisine
n°19162152
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 15-07-2009 à 11:24:23  profilanswer

tamino a écrit :

Rien à voir, mihirung il se fout de la gueule des gens, c'est plein de mauvaise foi, de jeu de mot, de petites phrases provocatrices qui vont à contre courant pour qu'à la fin il t'explique qu'il parlait pas du tout de la même chose. Bref, un troll  [:littlebill] .

en meme temps ça permet de se distraire au bureau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4726  4727  4728  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)