| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:41:48 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:42:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Habitue-toi à ce genre de soirée... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron | Je sors avec un skyzophrene putain c'est completement delirant --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est pas schyzo, tu lui envoies un sms hot alors qu'il est en vacances loin de toi... t'avais pas trouvé plus frustrant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:46:18 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:47:01 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Je viens de voir oui ... Message édité par Kyrieleve le 05-07-2009 à 22:49:37 --------------- Pussy that walk ! |
Ben réaction normale,l à aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | On devrait peut-être essayer de caser ptitemel et thecreator ensemble Message édité par LePhasme le 05-07-2009 à 22:50:40 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben oui c'est inadmissible et immoral de frustrer son copain comme ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:51:42 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Non t'étais larguée avec le sms, ici tu le comprends pas c'est tout --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tu lui dis que t'as envie de lui, et il te réponds que c'est inadmissible de lui dire ça alors qu'il est loin de toi. Et après il a reconnu qu'il a répondu un peu brutalement et il te dit que lui aussi a envie de toi.
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'avais pas compris qu'il disait ça en général. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:56:17 ![]()
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:56:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 22:57:26 |
|
Kyrieleve Féministe | Ou alors qu'il considère que "Elle" n'a pas le droit de faire ce genre de chose. Ce que je trouverai franchement débile ! --------------- Pussy that walk ! |
uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi parfaitement normal ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour TheCreator, il est à noter que la nana qui est rentrée chez elle, avant de lui causer à lui, elle change son statut facebook. Le sens des priorités. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |