Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19160253
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-07-2009 à 02:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est casée, même si c'est foireux. Elle est jeune aussi, enfin tout un ensemble de choses qui font que c'est foireux parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut je pense. Enfin bref c'est foireux, c'est tout, juste c'est facile à dire objectivement, c'est beaucoup plus difficile à vivre derrière :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 02:32:07  profilanswer

n°19160255
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:32:55  profilanswer

Sur ce bonne nuit, je raconte trop ma life là ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19160262
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2009 à 02:36:15  profilanswer

si meme sly a du mal avec sa gueule de mannequin la redoute, on est dans la merde les gars :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19160264
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:36:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si meme sly a du mal avec sa gueule de mannequin la redoute, on est dans la merde les gars :o

[:tinostar] (ouais non mais je suis pas doué aussi en même temps)

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 15-07-2009 à 02:37:56

---------------
n°19160267
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-07-2009 à 02:38:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moi ca va :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19160269
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 02:39:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:tinostar] (ouais non mais je suis pas doué aussi en même temps)

i don't believe this shit, d'autant plus que je t'ai deja vu en chair et en os :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19160271
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 02:39:21  profilanswer

pour en garder une et faire ta vie avec ? j'ai loupé quelque chose ? :o

---------------
n°19160273
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:39:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

i don't believe this shit, d'autant plus que je t'ai deja vu en chair et en os :o

Tu l'as vu draguer? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19160274
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:39:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour en garder une et faire ta vie avec ? j'ai loupé quelque chose ? :o

ah oui, non, si c'est ca l'objectif, je suis une merde  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ben_be le 15-07-2009 à 02:40:02

---------------
n°19160276
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 02:41:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu l'as vu draguer? :o

ca y ressemblait tres fort ouais, et ca avait l'air de marcher pour ce que je me souviens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 02:41:00  profilanswer

n°19160277
HumanRAGE
Posté le 15-07-2009 à 02:41:29  profilanswer

ceci dit justement, draguer et garder c'est deux trucs bien distincts :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-07-2009 à 02:41:32

---------------
n°19160278
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:41:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ceci dit justement, draguer et garder c'est deux trucs bien distincts :/

j'ai remarqué :D
Mais pour le moment, ca me va :D

---------------
n°19160280
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:44:30  answer

Perso je maitrise à merveille le relationnel bestfriend ces derniers temps.
Mais je ne doute pas de sortir de ce cercle vicieux :o

n°19160489
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-07-2009 à 04:58:20  profilanswer

bon me vla rentré, il y avait de la bonne teen, choper des num au balle le soir, et enfin j'ai fini chez des potes a faire un poker avec les miss :)  
le 14 juillet c'est sympa en faite :)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 15-07-2009 à 04:58:42
n°19160669
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 07:41:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

attends, t'as vu le wienner? :o

Filles d'AUM rencontrées par Eddy_ : 2
Filles d'AUM rencontrées par Ben_be : 0.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19160676
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 07:46:59  profilanswer

C'est donc l'objet en lui-même que t'aimes pas ? Où juste le fait qu'on te bassine avec ce qu'on aime ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19160787
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-07-2009 à 08:57:53  profilanswer

Ouaw un site de rencontre rempli de geek, les filles vont se jeter la dessus, c'est tellement excitant un mec qui passe sa journée devant les mangas/le pc  [:delarue2]  

Ben_be a écrit :

Mouais, je pensais comme ça aussi, mais vois ca comme du marketing. Une lessive super efficace mais dans un pot brun laid au fond du rayon, personne ne va l'acheter pour l'essayer.  
Il faut pas oublier que la concurrence est parfois très très bonne à ce niveau. L'ignorer serait une erreur. Combien de demi-tarrés douchebags ne se tappent pas de filles fondamentalement "trop bien pour eux" (a première vue du moins)?
L'idée, c'est pas de faire que du "paraitre", mais plutôt de faire la publicité de ce que tu es vraiment toi. De toute façon sur du long terme, c'est ca qui va payer. Mais pour l'intro pas toujours. Hors, homme comme femmes, je pense qu'on se fait tous une bonne idée de la personne en quelques minutes (bref, l'apparence n'est pas le plus important mais n'est pas à négliger)

En même temps tu fais une fixette sur le style toi, et tu te rends pas compte que ça te ferme autant de portes que ça t'en ouvre.
Puis si il cherche une fille pas superficielle autant qu'il normalement pour pas se chopper des filles qui se basent sur l'apparence justement.

chinoisurfer a écrit :

bon me vla rentré, il y avait de la bonne teen, choper des num au balle le soir, et enfin j'ai fini chez des potes a faire un poker avec les miss :)  
le 14 juillet c'est sympa en faite :)

T'es vraiment débectant comme type en fait.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19160813
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-07-2009 à 09:09:05  profilanswer

:hello: les nigauds :)
Alors qui a mis son beau déguisement de pompier hier soir  [:smapafote]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19160832
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 09:13:50  profilanswer

Y'avait quoi hier soir ?  :??:

---------------
n°19160843
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 09:15:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

En même temps tu fais une fixette sur le style toi, et tu te rends pas compte que ça te ferme autant de portes que ça t'en ouvre.
Puis si il cherche une fille pas superficielle autant qu'il normalement pour pas se chopper des filles qui se basent sur l'apparence justement.

Tu sortirais avec une fille qui s'habille d'un sac de patates, ne se lave pas les dents, a les cheveux gras et sales.
Pue du bec et a une peau grasse et suintante.? [:stinson barney]  

NON, alors arretez de faire les hypocrites sur le style.

L'emballage est la prmeière chose que l'on remarque dans un produit de consommation. Partant du fait que tu ne connait ni le gout ni l'odeur de loin, tu dois foprcément te baser sur quelquechose. Dans le cas des Humains, ce sera l'apparence.

Ensuite a toi de creuser pour voir si ce n'est qu'une personne crueuse et sans interet ou si c'est un puits de culture et d'amour.[:cawa]

C'est stupide d'opposer les deux. Rien n'empeche les gens d'etre classes ET intéressant. [:clooney3]  
Regardez Clooney, Will SMith, Brad Pitt. Ils sont classes et Intéressants.
Miles Davis avait le style tout un étant l'un des meilleurs jazzman de l'histoire. [:clooney3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19160845
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 09:15:44  profilanswer

Faut pas confondre hygiène et esthétisme, stoo.

Personnellement j'ai jamais vu en vrai ni discuté avec Clooney, Smith, Pitt et Davis, donc je peux pas dire s'ils sont beaux et/ou intéressants. [:absolutelykaveh]

Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 09:17:11

---------------
n°19160881
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 09:20:09  profilanswer

Non mais c'est pour dire qu'opposer forme et fond est une excuse foireuse pour justifier ses echecs face aux "douchebag".
Un minimum d'hygiène et de présentation n'est pas difficile. Porter des vetemetns dans lesquel tu te sens bien, avoir l'esprit alerte est à la portée de tout le monde.
Personne n'est obligé d'avoir un costume sur mesure Tom Ford pour accrocher avec les filles hein.:o

---------------
n°19160911
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 09:24:17  profilanswer

Déjà, celui qui fait particulièrement attention à son apparence, il est plus proche du douchebag que celui qui ne s'en soucie pas, alors faut pas cracher sur ses cousins.

Ensuite, faut pas avoir fait saint-cyr pour comprendre que quand on est intelligent, on se fiche totalement de l'apparence des gens. Mais c'est pas évident à accepter quand on consomme les relations humaines comme on consommes du fast food.

---------------
n°19160942
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 09:28:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà, celui qui fait particulièrement attention à son apparence, il est plus proche du douchebag que celui qui ne s'en soucie pas, alors faut pas cracher sur ses cousins.

Ensuite, faut pas avoir fait saint-cyr pour comprendre que quand on est intelligent, on se fiche totalement de l'apparence des gens. Mais c'est pas évident à accepter quand on consomme les relations humaines comme on consommes du fast food.

La forme et le fond sont liés de toute façon.
Par exemple quand tu "somatise" et tombes malade aprceque ton mental est aux bas des paquerettes en est l'exemple parfait. Ou quand tu es tout joie, les pupilles dilatées, le coeur qui bat la chamade car amoureux.

Je préfere quelqu'un qui fait attention a son apparence qu'une personne qui se laisse totalement aller.
De toute façon, l'intelligence est de savoir que l'on vit dans uen societé d'apparât ou la premièr eimpression est determinante. [:sachaguitry]

---------------
n°19160946
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 09:28:38  profilanswer

Au mien elles veulent tte des gosses, vous plaignez pas  [:littlebill] .

Sly Angel a écrit :

Mouais bof, je déteste faire attention à mes vêtements, je m'habille tjrs pareil avec des vêtements de + en + vieux mais je suis pas crade pour autant. Je vois ce que tu veux dire mais je comprends très bien sly, si faire attention a ses fringues fait pas partie de sa personnalité, j'vois pas l'intérêt de jouer la comédie.

n°19160954
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 09:29:40  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

De toute façon, l'intelligence est de savoir que l'on vit dans uen societé d'apparât ou la premièr eimpression est determinante. [:sachaguitry]

Dans ta société, ptet.
Et heureusement que je me limite pas à l'impression que ton expression écrite me fait. [:transparency]

---------------
n°19160963
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 09:30:56  profilanswer

ça c'est ta société, ton monde  [:cosmoschtroumpf] . M'enfin encore une fois je vois ce que tu veux dire, seulement t'en fais un peu trop :D.

n°19161029
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 09:41:09  profilanswer

Considérons que l'impression des gens est basée sur disons 100 points.
50 étant l'impression neutre, 100 etre totale admiration et <50 une aversion. Apres discussion avec la personne, le score peut monter ou descendre. Dans l'exemple, on dira qu'il progresse de 25 car elle a une passion commune avec vous.

Habillé normalement, elle a 50 point + 25 = 75
Habillé comme un sac et sans aucun soin, elle est a 35+25=60 ( surmenage, excel toussa:o)
Habillé avec soin elle passe a 60+25=85

Résultat: pour une personnalité égale, la première impression jour beaucoup sur le "score" général.:D

ET pour le coup de "ma société", je em gausse car c'est bien vosu qui vivez hors du monde. Il faut s'adapter au monde sans se pervertir.
Je fais attention a mon apparence, pour moi d'abord, pour m'intégrer ensuite. Cela ne m'empeche pas d'avori ma propre vision des choses et d'etre intéressant bien au dela de mes fringues.:o

Message cité 3 fois
Message édité par gorthaur bateman le 15-07-2009 à 09:45:04

---------------
n°19161042
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2009 à 09:43:48  profilanswer

50 étant l'impression neutre, 100 etre totale admiration et <50 une aversion. Apres discussion avec la personne, le score peut monter ou descendre. Dans l'exemple, on dira qu'il progresse de 25 car elle a une passion commune avec vous.

Habillé comme un sac et sans aucun soin, elle est a 35+25=50

Résultat: pour une personnalité égale, la première impression jour beaucoup sur le "score" général.:D

ET pour le coup de "ma société", je em gausse car c'est bien vosu qui vivez hors du monde. Il faut s'adapter au monde sans se pervertir.
Je fais attention a mon apparence, pour moi d'abord, pour m'intégrer ensuite. Cela ne m'empeche pas d'avori ma propre vision des choses et d'etre intéressant bien au dela de mes fringues.:o

35+25, ça fait 60  ;)

Ensuite, y'a pas simplement un léger malentendu entre vous sur le sens de "faire attention à son apparence" ?
Parce qu'on peux faire attention à sa façon de s'habiller sans pour autant être un douchebag moyen prêt à participer à Secret Story et très bien s'intégrer à la société.
Pour ma part, je fais attention aux choix de mes fringues sans pour autant mettre 25 minutes à choisir quel "col en V" irait avec mon slim...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 09:47:23

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19161046
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 09:44:21  profilanswer

Ben il a un peu raison quand même gorthaur, vous êtes les premiers sur ce topic a juger les gens sur une photo (AUM) ou sur les loisirs que l'on a.... Donc quand vous voyez une personne pour la première fois, si ce jour là elle s'est mal habillée, a la tête dans le cul ou autre... je doutes que beaucoup iraient plus loin en passant au delà les apparences (moi y compris a mon avis). Sinon en partant par là, pourquoi vous parlez toujours des filles qui sont grosses ou des gothiques comme étant des cassos, c'est juste de l'apparence mais essayerez vous d'aller plus loin? J'en doutes.

Il ne faut pas se leurrer, on est dans un monde ou beaucoup de choses misent sur le paraître... Après, une fois que l'on connait la personne c'est tout a fait différent, mais pour la première rencontre, ça joue toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 09:46:28
n°19161048
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-07-2009 à 09:44:45  profilanswer

Tu sortirais avec une fille qui s'habille d'un sac de patates, ne se lave pas les dents, a les cheveux gras et sales.
Pue du bec et a une peau grasse et suintante.? [:stinson barney]

L'emballage est la prmeière chose que l'on remarque dans un produit de consommation. Partant du fait que tu ne connait ni le gout ni l'odeur de loin, tu dois foprcément te baser sur quelquechose. Dans le cas des Humains, ce sera l'apparence.

Ensuite a toi de creuser pour voir si ce n'est qu'une personne crueuse et sans interet ou si c'est un puits de culture et d'amour.[:cawa]

C'est stupide d'opposer les deux. Rien n'empeche les gens d'etre classes ET intéressant. [:clooney3]
Regardez Clooney, Will SMith, Brad Pitt. Ils sont classes et Intéressants.
Miles Davis avait le style tout un étant l'un des meilleurs jazzman de l'histoire. [:clooney3]

Ou j'ai dit qu'il devait plus se laver et s'habiller avec des sacs de patates ?
Je dis juste qu'il doit s'habiller normalement et pas faire comme toi ou ben_be qui font la moitié des magasins de la terre pour trouver LA chemise qu'ils sont persuadés être ultra top alors que 90% des gens verront juste que vous avez mis une chemise.
Surtout que sly veut pas une fille superficielle qui est attiré par ses vêtements, voiture etc.

Edit : Je reconnais volontier que l'apparence joue énormément chez moi pour l'attirance, mais la fille qui exagère en sortant une robe de soirée pour aller à une soirée étudiante j'me dirais juste qu'elle s'est trompé d'endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 15-07-2009 à 09:47:18

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19161055
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 09:45:39  answer

Sly Angel a écrit :

Oui, je prends un tantinet trop les choses à coeur, c'est un peu mortel avec ce genre de situation ;)

Sinon y'a Aranthys qui est célib, j'crois. :o

n°19161064
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 09:47:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben il a un peu raison quand même gorthaur, vous êtes les premiers sur ce topic a juger les gens sur une photo (AUM) ou sur les loisirs que l'on a.... Donc quand vous voyez une personne pour la première fois, si ce jour là elle s'est mal habillée, a la tête dans le cul ou autre... je doutes que beaucoup irait plus loin en passant au delà les apparences (moi y compris a mon avis). Sinon en partant par là, pourquoi vous parlez toujours des filles qui sont grosses ou des gothiques, c'est juste de l'apparence mais essayerez vous d'aller plus loin? J'en doutes.

Voila.
Ils ne veulent pas être jugé sur leur physique mais ne se genent pas pour le faire.
Sans compter que je ne suis pas aussi "manique" qu'il ne le pensent.

Je met une chemise a ma taille, un pantalon, des chaussures, me coiffe, me rase et puis c'est tout.
Rien d'insurmontable. Je n'ai aps de raie sur el coté au millimètre pres, ni de boutonnière ajustée. :o  

@LePhasme
Trouver une chemise qui me plait, c'est comme quand tu achètes un T-shirt qui te plait.
C'est pour le plaisir d'etre dans un vetement bien taillé dans lequel tu peux bouger sans entrave.:o

Message édité par gorthaur bateman le 15-07-2009 à 09:48:57

---------------
n°19161069
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 09:47:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est effectivement ce que je me dis, mais d'un autre côté elle m'a montré un intérêt certain et je pense surtout qu'elle n'est pas claire avec elle même sur ce qu'elle veut. Mais dans tous les cas, même si elle ressent quelque chose de fort pour moi, ça sent le plan foireux à des kilomètres et j'en ressortirai pas indemne à coup sûr.

Mais clairement :/

(j'ai été dans ce genre de situation, mais du côté de la fille et je peux pas dire que le gus en face en est sorti indemne)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19161070
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 09:47:27  profilanswer

Habillé comme un sac et sans aucun soin, elle est a 35+25=50

Non mais tout ça c'est ta façon de voir les choses, dans une optique de séduction rapide (superficielle? mais je critique pas, moi aussi j'ai envie de baiser hein). Et c'est une évidence, être bien habillé ça peut faire meilleurs impression.  
Mais tu le dis toi même, c'est d'abord pour toi que tu le fais, c'est ta personnalité. Perso je trouve ça surhumain de faire vraiment attention aux fringues, ça me fait chier mais à un point... Donc je le fais pas  [:spamafote] .

n°19161081
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 09:48:28  profilanswer

Ouais mais nan, tu tiens à peu près le même discours que Ben_be : marketing, score, pourcentage...
Sauf que ça marche pas comme ça dans la vie.

---------------
n°19161092
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 09:49:38  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais tout ça c'est ta façon de voir les choses, dans une optique de séduction rapide (superficielle? mais je critique pas, moi aussi j'ai envie de baiser hein). Et c'est une évidence, être bien habillé ça peut faire meilleurs impression.  
Mais tu le dis toi même, c'est d'abord pour toi que tu le fais, c'est ta personnalité. Perso je trouve ça surhumain de faire vraiment attention aux fringues, ça me fait chier mais à un point... Donc je le fais pas  [:spamafote] .

Ben sans passer 2h a choisir ses fringues, on peut faire en sortes de rester globalement "à la mode" sans beaucoup d'efforts quand même.

n°19161106
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 09:51:23  profilanswer

Cheinz a écrit :

Donc quand vous voyez une personne pour la première fois, si ce jour là elle s'est mal habillée, a la tête dans le cul ou autre... je doutes que beaucoup iraient plus loin en passant au delà les apparences (moi y compris a mon avis).

Perso, c'est le discours que j'ai toujours tenu : prendre le temps de connaître quelqu'un et pas s'arrêter aux 5 premières minutes. C'est ça que je voulais dire avec ma "période de 6 mois", mais y'en a quelques uns qui serrent trop leur cravate et le sang n'irrigue plus assez leur cerveau pour bien comprendre ce qu'on dit. :o

---------------
n°19161109
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 09:52:07  profilanswer

tamino a écrit :

Mettre des fringues qui me plaisent et dans lesquel je me sens bien n'est PAS un effort.
Plus tu te sens bien, plus tu es attirant.
La personnalité est quasiment indépendante de cela.
Le style c'est juste un premier pas. Le "MOI" tu l'auras cosntruit totu au long de ta vie. Et si une fille fait le tour de ta personnalité en 5 minutes, c'est que tu es bien creux. :sweat:

---------------
n°19161112
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 09:52:21  profilanswer

:non:  
Il attend le retour d'une sudiste, j'sais pas quoi.

---------------
n°19161117
zad38
Posté le 15-07-2009 à 09:52:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La vieille fumisterie qu'on fait croire aux grosses et aux moches quand on essaye de les consoler  [:hahaguy]  
Le plus important c'est la beauté intérieure  [:draculax]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)