| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 02:32:07 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 15-07-2009 à 02:37:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message édité par Ben_be le 15-07-2009 à 02:40:02 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 02:41:00 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ceci dit justement, draguer et garder c'est deux trucs bien distincts Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-07-2009 à 02:41:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 02:44:30 ![]() Perso je maitrise à merveille le relationnel bestfriend ces derniers temps.
|
chinoisurfer the liberty | bon me vla rentré, il y avait de la bonne teen, choper des num au balle le soir, et enfin j'ai fini chez des potes a faire un poker avec les miss Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-07-2009 à 04:58:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Filles d'AUM rencontrées par Eddy_ : 2
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est donc l'objet en lui-même que t'aimes pas ? Où juste le fait qu'on te bassine avec ce qu'on aime ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'avait quoi hier soir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas confondre hygiène et esthétisme, stoo.
Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 09:17:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà, celui qui fait particulièrement attention à son apparence, il est plus proche du douchebag que celui qui ne s'en soucie pas, alors faut pas cracher sur ses cousins.
tamino master proxy 2 gates |
|
Dans ta société, ptet.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Considérons que l'impression des gens est basée sur disons 100 points.
Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 15-07-2009 à 09:45:04 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
35+25, ça fait 60 Ensuite, y'a pas simplement un léger malentendu entre vous sur le sens de "faire attention à son apparence" ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 09:47:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cheinz | Ben il a un peu raison quand même gorthaur, vous êtes les premiers sur ce topic a juger les gens sur une photo (AUM) ou sur les loisirs que l'on a.... Donc quand vous voyez une personne pour la première fois, si ce jour là elle s'est mal habillée, a la tête dans le cul ou autre... je doutes que beaucoup iraient plus loin en passant au delà les apparences (moi y compris a mon avis). Sinon en partant par là, pourquoi vous parlez toujours des filles qui sont grosses ou des gothiques comme étant des cassos, c'est juste de l'apparence mais essayerez vous d'aller plus loin? J'en doutes. Il ne faut pas se leurrer, on est dans un monde ou beaucoup de choses misent sur le paraître... Après, une fois que l'on connait la personne c'est tout a fait différent, mais pour la première rencontre, ça joue toujours. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 09:46:28 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : Je reconnais volontier que l'apparence joue énormément chez moi pour l'attirance, mais la fille qui exagère en sortant une robe de soirée pour aller à une soirée étudiante j'me dirais juste qu'elle s'est trompé d'endroit. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 15-07-2009 à 09:47:18 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 09:45:39 ![]()
|
Message édité par gorthaur bateman le 15-07-2009 à 09:48:57 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Ouais mais nan, tu tiens à peu près le même discours que Ben_be : marketing, score, pourcentage...
Cheinz |
|
Perso, c'est le discours que j'ai toujours tenu : prendre le temps de connaître quelqu'un et pas s'arrêter aux 5 premières minutes. C'est ça que je voulais dire avec ma "période de 6 mois", mais y'en a quelques uns qui serrent trop leur cravate et le sang n'irrigue plus assez leur cerveau pour bien comprendre ce qu'on dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |