Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4682  4683  4684  ..  56545  56546  56547  56548  56549  56550
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19133930
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:15:32  answer

Reprise du message précédent :

[:xqwzts]  

En même temps vu ton attitude pouffiere-kikolol sur tous les tomiks sur lesquels tu passes, faux pas s'étonner que tu sois un repoussoir vivant à mec. Pourtant c'est une attitude qui plait parfaitement aux jean-bag de ta Fac ... quel acte manqué, c'est ballot.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 12:15:32  profilanswer

n°19133932
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:16:09  answer

n°19133940
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:17:10  answer

Qu'est ce que j'ai fais moi ?  :heink:  :cry:

n°19133943
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:17:32  answer

n°19133945
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-07-2009 à 12:17:41  profilanswer

Dis pas ca comme ca, c'est une bénédiction  [:clooney15]  
Tu es jeune, belle, pleine d'avenir et tu pourrais avoir une bonne partie des mecs gentil à tes pieds  [:clooney44]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19133947
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 12:17:56  profilanswer

pomme, une pouffière kikoolol... [:transparency]

Ben_be a écrit :

Dis pas ca comme ca, c'est une bénédiction  [:clooney15]  

Une bénédiction d'être seule alors qu'un veut quelqu'un ?  [:absolutelykaveh]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 12:19:16

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19133957
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:19:03  answer

Et ? Je t'ai jamais jugé  :(

n°19133959
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:19:18  answer

Hum, étant donné que personne ne me connait en vrai que ce soit aussi bien physiquement qu'au niveau de ma personnalité, vous pouvez clore ce "débat". :o

n°19133960
vicmckay
Posté le 12-07-2009 à 12:19:24  profilanswer

Je te croyais pas en recherche pourtant...
Si tu t'es prévu un été à bouger à droite à gauche, je vois pas pourquoi ton tour viendrait pas rapidement  :) (pour trouver un mec bien pour toi)

n°19133962
uxam
Posté le 12-07-2009 à 12:19:42  profilanswer

:vomi:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 12:19:42  profilanswer

n°19133968
Ben_be
Posté le 12-07-2009 à 12:20:33  profilanswer

tu es moche et con comme une buse? :o
Je me base sur les dires de certains, mais bon, si tu le dis :o
J'avais des propos flatteurs pour une fois :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19133969
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 12:20:36  profilanswer

Non mais ouais, taggle comme elle a dit. Faut vraiment être le dernier des niais pour croire qu'un smiley consolateur va changer quoique chose à son humeur, surtout si le smiley vient d'un casse-burnes comme toi, hein.
Et ça la fera pas t'apprécier, ça aussi faut oublier.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19133970
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:20:58  answer

vicmckay a écrit :

Je te croyais pas en recherche pourtant...
Si tu t'es prévu un été à bouger à droite à gauche, je vois pas pourquoi ton tour viendrait pas rapidement  :) (pour trouver un mec bien pour toi)

Les choses ont changé.

Cet été, je travaille. Avec des filles. :o

n°19133973
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:21:03  answer

J'essaie de t'aider ...  [:xqwzts]

n°19133975
Ben_be
Posté le 12-07-2009 à 12:21:32  profilanswer

Où ça ?  [:cerveau love]

---------------
n°19133977
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:21:49  answer

Mihirung_ a écrit :

Non mais ouais, taggle comme elle a dit. Faut vraiment être le dernier des niais pour croire qu'un smiley consolateur va changer quoique chose à son humeur, surtout si le smiley vient d'un casse-burnes comme toi, hein.
Et ça la fera pas t'apprécier, ça aussi faut oublier.

Tin mais eddy, arrête [:prozac]

n°19133979
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 12:21:58  profilanswer

Courrier du cœur, bonjour.

Contexte : depuis pas mal de temps, une collègue me plait beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup). Récemment on a passé du temps ensemble, tous les 2 ou avec des potes à moi, en dehors du taff (restos/pic-nic le midi, cinés le soir, fête de la musique). Le hic, c'est qu'elle est avec qqun depuis 6 ans. Mes avantages : elle m'aime bien, son mec habite à 3 heures de route.  
Go-go gadget à l'excès de confiance : la semaine dernière je me suis lancé et lui ai dit qu'elle me plaisait et que j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble.  
La tuile : elle m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle m'aimait bien, mais qu'elle était "bien avec son mec" (sic).
Suite à ça, je lui ai dit que c'est pas pour autant que je m'effacerai, que je continuerai à être avec elle comme avant ; là, elle me dit qu'elle va me "laisser tranquille" pendant une semaine.
Je demande des précisions : si c'est pour me préserver, c'est pas la peine, je suis un grand garçon ; si c'est parce que c'est elle qui ressent un malaise, alors ok.
Depuis, silence radio, elle me dit toujours bonjour, elle est toujours souriante avec moi, mais quand elle vient dans mon bureau, ce n'est pas elle qui fait le 1er pas pour me parler. Par contre si c'est moi qui lui parle, pas de soucis, elle est naturelle. Donc apparemment, elle ressent un malaise.

Curieusement, après le choc de la déception suite au "non, désolé", j'ai encore de l'espoir. Je suis sûrement un peu masochiste sur les bords. Parce que le coup du "je suis bien avec mon mec", pour moi c'est du pipi de chat. Je me serais plus attendu à un truc du genre "j'aime mon mec" ou "je suis amoureuse de mon mec", "je veux avoir des gosses avec lui", ... Enfin vous voyez l'idée.

Donc voilà, j'ai envie de persister et de lui faire comprendre que j'ai pas envie d'abandonner, seulement je sais pas trop comment m'y prendre, comment renouer le contact...

---------------
Be the one with the flames.
n°19133981
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 12:22:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

pomme, une pouffière kikoolol... [:transparency]  

Donc toi aussi tu trouves ça complétement faux et ridicule ...

---------------
Pussy that walk !
n°19133985
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 12:23:42  profilanswer

Ben c'est pas très compatible avec le peu de choses sur lesquelles je me suis construit une image d'elle. [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 12:23:51

---------------
n°19133986
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:23:52  answer

Ben_be a écrit :

Ah mais ce n'est pas à moi de le dire  [:cosmoschtroumpf]

Mais je vais répéter ce que j'ai déjà dit wat mille fois ici: si je ne fais pas beaucoup de rencontres, c'est que j'habite dans un coin paumé (le 77 dont l'activité principale est d'organiser des soirées saucisson les soirs de 14 juillet :o ). Maintenant que je vais déménager, ça me donne plus envie de faire des rencontres, voilà. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 12:24:30
n°19133992
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 12:25:37  profilanswer

Riot a écrit :

Curieusement, après le choc de la déception suite au "non, désolé", j'ai encore de l'espoir. Je suis sûrement un peu masochiste sur les bords. Parce que le coup du "je suis bien avec mon mec", pour moi c'est du pipi de chat. Je me serais plus attendu à un truc du genre "j'aime mon mec" ou "je suis amoureuse de mon mec", "je veux avoir des gosses avec lui", ... Enfin vous voyez l'idée.

Tu t'fais des films, son "je suis bien avec mon mec" est tout aussi signe de relation sérieuse que les autres propositions.
De rien.

Ah et bien sûr, elle voudrait bien ne plus avoir un amoureux transi dans les pattes, mais comme vous bossez dans la même boite et qu'elle est polie, elle fait avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 12:27:13

---------------
n°19133997
vicmckay
Posté le 12-07-2009 à 12:26:36  profilanswer

T'es à paname. Travailler l'été va t'empêcher de sortir, sympathiser, croiser du monde ?  
On a presque l'impression qu'il faudrait pour toi un ensemble de conjonctures assez exceptionnelles pour que tu puisses trouver l'amûûûûûûûûûr, ou déjà un gars pas trop lourd qui saurait te plaire.  :o  

Et puis, on sait jamais, les filles avec qui tu bosses seront peut-être sympa et connaitront des jolis garçons qu'elles auront bestfriendisé  [:talen]

n°19133999
Ben_be
Posté le 12-07-2009 à 12:26:38  profilanswer

Riot a écrit :

Contexte : depuis pas mal de temps, une collègue me plait beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup). Récemment on a passé du temps ensemble, tous les 2 ou avec des potes à moi, en dehors du taff (restos/pic-nic le midi, cinés le soir, fête de la musique). Le hic, c'est qu'elle est avec qqun depuis 6 ans. Mes avantages : elle m'aime bien, son mec habite à 3 heures de route.  
Go-go gadget à l'excès de confiance : la semaine dernière je me suis lancé et lui ai dit qu'elle me plaisait et que j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble.  
La tuile : elle m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle m'aimait bien, mais qu'elle était "bien avec son mec" (sic).
Suite à ça, je lui ai dit que c'est pas pour autant que je m'effacerai, que je continuerai à être avec elle comme avant ; là, elle me dit qu'elle va me "laisser tranquille" pendant une semaine.
Je demande des précisions : si c'est pour me préserver, c'est pas la peine, je suis un grand garçon ; si c'est parce que c'est elle qui ressent un malaise, alors ok.
Depuis, silence radio, elle me dit toujours bonjour, elle est toujours souriante avec moi, mais quand elle vient dans mon bureau, ce n'est pas elle qui fait le 1er pas pour me parler. Par contre si c'est moi qui lui parle, pas de soucis, elle est naturelle. Donc apparemment, elle ressent un malaise.

Donc voilà, j'ai envie de persister et de lui faire comprendre que j'ai pas envie d'abandonner, seulement je sais pas trop comment m'y prendre, comment renouer le contact...

C'est dur de convaincre quelqun qui a un mec.  
A la rigueur, t'aurais bourriné un soir, elle se serait dit "s'pas pour une fois" et t'aurais pu au moins l'embrasser.
Là, elle a probablement pensé à la question, décidé et si elle se dit "non, j'ai un mec", elle le gardera probablement en tête.
A la place, je dirais "évites de tomber dans la friendzone" et laisse tomber pour le moment.
S'chiant, je sais. Mais là tu vas te faire mal et t'avance pas sur ce terrain là.

---------------
n°19134001
Ben_be
Posté le 12-07-2009 à 12:27:17  profilanswer

Ah oui, ok, j'ai pas tout lu sur le topic :o
bonne idée :jap:

---------------
n°19134005
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 12-07-2009 à 12:27:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et puis, on sait jamais, les filles avec qui tu bosses seront peut-être sympa et connaitront des jolis garçons qu'elles auront bestfriendisé  [:talen]

non-sens.

n°19134006
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:28:15  answer

Riot a écrit :

Tu parles de quelqu'un qui est avec son mec depuis 6 ans. On ne fout pas en l'air une histoire de longue durée pour une amourette. Et même si elle doit être flattée de pouvoir séduire encore, même si, qui sait, tu lui plais aussi, son histoire, ce n'est pas rien.
C'est pas contre toi hein :D  

('lo vrybody)

n°19134012
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2009 à 12:29:20  profilanswer

Riot a écrit :

Mon avis : laisse tomber.  
Elle t'a dit qu'elle était bien avec son mec, ce n'est pas parce qu'elle t'a pas détaillé en long et en large l'amour qu'elle ressent pour lui que ce n'est pas pour autant le cas.  
Et vu le changement d'attitude que tu décris, ça donne l'impression qu'elle ne veut pas te faire espérer des choses fausses.

---------------
Pussy that walk !
n°19134013
Ben_be
Posté le 12-07-2009 à 12:29:24  profilanswer

ma chaÿrie  [:clooney17]  
de retour?

---------------
n°19134015
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 12:29:31  profilanswer

Tiens, la Cordillère inversée.

Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 12:29:40

---------------
n°19134018
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:29:41  answer

Riot a écrit :

"Je suis bien avec mon mec", ça veut aussi dire que tout se passe bien avec lui, rien de plus rien de moins [:spamafote] Et elle avait p'tet envie d'étaler tout les sentiments qu'elle ressens envers son mec devant un collègue (et donc te parler d'amour, d'enfants etc.).  

Non là je pense que tu te fais un faux espoir. Vraiment. Arrete de tourner autour d'elle et tu verras si elle revient vers toi (ou pas) et tu sera fixé.

n°19134027
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 12-07-2009 à 12:31:00  profilanswer

"mmmh elle résiste mais je sais qu'elle a craqué, la preuve, elle voulait pas me voir pour pas être mal a l'aise..."[:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 12-07-2009 à 12:31:28
n°19134033
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 12:31:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu t'fais des films, son "je suis bien avec mon mec" est tout aussi signe de relation sérieuse que les autres propositions.
De rien.

Ah et bien sûr, elle voudrait bien ne plus avoir un amoureux transi dans les pattes, mais comme vous bossez dans la même boite et qu'elle est polie, elle fait avec.

Non mais j'ai pas demandé de deviner ce qu'elle pourrait penser. C'était pas la question :o

Ben_be a écrit :

A la place, je dirais "évites de tomber dans la friendzone" et laisse tomber pour le moment.
S'chiant, je sais. Mais là tu vas te faire mal et t'avance pas sur ce terrain là.

J'ai déjà décidé de ne pas laisser tomber :o

---------------
n°19134037
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 12:32:13  profilanswer

Ah, tu es donc un lourd. [:mihirung_]

---------------
n°19134039
vicmckay
Posté le 12-07-2009 à 12:32:40  profilanswer

Riot a écrit :

déjà vécu ça, et pour moi, c'est mort.
Elle t'a dit ça parce qu'elle t'apprécie et qu'elle veut pas te blesser, c'est déjà pas mal mais c'est tout.

Y a d'ailleurs de grandes chances qu'elle refuse que vous sortiez tous les deux à nouveau ensemble.
des tas de filles sensibles n'y vont pas cash parce qu'elles n'aiment pas faire de la peine mais le résultat est le même.

:/

n°19134042
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:33:03  answer

vicmckay a écrit :

T'es à paname. Travailler l'été va t'empêcher de sortir, sympathiser, croiser du monde ?
On a presque l'impression qu'il faudrait pour toi un ensemble de conjonctures assez exceptionnelles pour que tu puisses trouver l'amûûûûûûûûûr, ou déjà un gars pas trop lourd qui saurait te plaire.  :o

[:massys]

Je répète: je ne travaille pas à Paris mais dans le 77. Je déménage en septembre à Paris. (Mes collegues ont 40 ans soit dit en passant).

Je n'ai jamais dit que le fait de travailler m'empechait de sortir (surtout avec mes horaires de fonctionnaires :D ).

Enfin, j'aimerais bien foutre une connerie à 4h du matin pas trop sérieuse, sans qu'on me vienne me faire des leçons de morale à tour de bras le lendemain matin, bordel de pàm  [:pourkouwah]

Edit: note que je n'ai rien contre toi, tu prends pour les autres :D (et tu es victime de mon humeur du matin aussi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 12:34:23
n°19134044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-07-2009 à 12:33:32  profilanswer

Riot a écrit :

Bravo l'emmerdeur :/. Enfin bon, elle va simplement finir par te remettre à ta place bien méchamment  [:spamafote] .

n°19134048
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2009 à 12:33:48  profilanswer

Sinon pomme, tu as tiré un trait sur AUM où tu vas t'en servir quand tu seras dans ton nouvel appart ?

---------------
n°19134057
Riot
Buy me a riot
Posté le 12-07-2009 à 12:34:30  profilanswer

Ca on n'en sait rien du tout :spamafote:

david500 a écrit :

"mmmh elle résiste mais je sais qu'elle a craqué, la preuve, elle voulait pas me voir pour pas être mal a l'aise..."[:androids974]

Voilà, c'est exactement ça :o

---------------
n°19134058
Ben_be
Posté le 12-07-2009 à 12:34:40  profilanswer

Riot a écrit :

Tu vas te faire mal et tu vas la faire chier :/

---------------
n°19134061
vicmckay
Posté le 12-07-2009 à 12:34:48  profilanswer

personne t'en empêche [:transparency]

EDIT : no soucy :), ça m'arrive aussi :o

Message édité par vicmckay le 12-07-2009 à 12:35:30
n°19134063
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 12:35:18  answer

Ben_be a écrit :

Son problème c'est pas qu'elle soit particulièrement moche, c'est qu'elle donne des signaux contradictoires. D'un côté, elle critique autant ses congénères faqueux que moi mais de l'autre, elle montre une attitude, en tous cas sur pas mal de tomik ou je l'ai croisé, haissable de nana en droit qui cherche à se faire valoir et méprise les autres et qui n'a finalement rien à envier à ses copines Stacy et Svetlana la putafrange. Dès lors, c'est sur qu'en se conduisant comme les nanas de son milieu tout en chiant dessus ça peut pas coller. Il suffirait qu'elle accepte que finalement elles est comme les autres, pour commencer à faire plein de recontres [:aloy]. Tout simplement [:aloy]².

Un peu comme si je mettais des lunettes masques et de l'autobronzant  ... [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 12:39:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4682  4683  4684  ..  56545  56546  56547  56548  56549  56550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)