| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 12:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:16:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:17:32 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | pomme, une pouffière kikoolol...
Une bénédiction d'être seule alors qu'un veut quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 12:19:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:19:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:19:18 ![]() Hum, étant donné que personne ne me connait en vrai que ce soit aussi bien physiquement qu'au niveau de ma personnalité, vous pouvez clore ce "débat". |
vicmckay |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 12:19:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais ouais, taggle comme elle a dit. Faut vraiment être le dernier des niais pour croire qu'un smiley consolateur va changer quoique chose à son humeur, surtout si le smiley vient d'un casse-burnes comme toi, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:20:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:21:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:21:49 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est pas très compatible avec le peu de choses sur lesquelles je me suis construit une image d'elle. Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 12:23:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:23:52 ![]()
Mais je vais répéter ce que j'ai déjà dit wat mille fois ici: si je ne fais pas beaucoup de rencontres, c'est que j'habite dans un coin paumé (le 77 dont l'activité principale est d'organiser des soirées saucisson les soirs de 14 juillet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 12:24:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu t'fais des films, son "je suis bien avec mon mec" est tout aussi signe de relation sérieuse que les autres propositions.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 12:27:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:28:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens, la Cordillère inversée. Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 12:29:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:29:41 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... | "mmmh elle résiste mais je sais qu'elle a craqué, la preuve, elle voulait pas me voir pour pas être mal a l'aise..." Message cité 1 fois Message édité par david500 le 12-07-2009 à 12:31:28 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, tu es donc un lourd. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:33:03 ![]()
Je répète: je ne travaille pas à Paris mais dans le 77. Je déménage en septembre à Paris. (Mes collegues ont 40 ans soit dit en passant). Je n'ai jamais dit que le fait de travailler m'empechait de sortir (surtout avec mes horaires de fonctionnaires Enfin, j'aimerais bien foutre une connerie à 4h du matin pas trop sérieuse, sans qu'on me vienne me faire des leçons de morale à tour de bras le lendemain matin, bordel de pàm Edit: note que je n'ai rien contre toi, tu prends pour les autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 12:34:23 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon pomme, tu as tiré un trait sur AUM où tu vas t'en servir quand tu seras dans ton nouvel appart ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vicmckay |
EDIT : no soucy Message édité par vicmckay le 12-07-2009 à 12:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:35:18 ![]()
Son problème c'est pas qu'elle soit particulièrement moche, c'est qu'elle donne des signaux contradictoires. D'un côté, elle critique autant ses congénères faqueux que moi mais de l'autre, elle montre une attitude, en tous cas sur pas mal de tomik ou je l'ai croisé, haissable de nana en droit qui cherche à se faire valoir et méprise les autres et qui n'a finalement rien à envier à ses copines Stacy et Svetlana la putafrange. Dès lors, c'est sur qu'en se conduisant comme les nanas de son milieu tout en chiant dessus ça peut pas coller. Il suffirait qu'elle accepte que finalement elles est comme les autres, pour commencer à faire plein de recontres Un peu comme si je mettais des lunettes masques et de l'autobronzant ... Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 12:39:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |