| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:52:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 12:52:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a quand même une légère distinction. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:54:07 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:54:39 ![]() Et puis bon, t'es sur que même si tu te prends une "claque" comme expliqué plus haut, tu vas t'arrêter là ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais dit l'intimité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 12:58:31 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dit-il. Enfin, on t'a dit ce qu'on en pensait, maintenant c'toi qui décides.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:00:39 ![]() Non mais en gros, tu avais déjà les idées bien arrêtées avant de nous poser la question... |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon, il avait même pas posé de question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe |
Etant donné qu'aucun de nous n'approuve ton insistence, tu comprendras qu'on ne peut donner aucun conseil en ce sens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Kyrieleve Féministe |
En côte-à-côte, le resto. Message édité par Mihirung_ le 12-07-2009 à 13:06:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
T'es sûr que t'as bien compris la théorie du parking ? Celle qui dit "toutes les bien sont prises, y reste que les handicapées" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:09:02 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe |
Alors il manquait un "uniquement" à ma phrase. Message édité par Kyrieleve le 12-07-2009 à 13:10:32 --------------- Pussy that walk ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-07-2009 à 13:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:10:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 13:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:11:33 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:12:08 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:12:37 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:17:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |