| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Doros | Reprise du message précédent :
Message édité par Doros le 27-06-2009 à 18:22:18 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:22:24 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Sarkozy en prison | Une fille qui m'a bourré le mou sur la non reception d'un message facebook j'ai pas de probleme a admetre que je lui plaise pas, mais j'aimerai n'avoir aucune indication contraire de sa part dans ce cas, c'est ça qui m'enerve, car malheureusement elle me rend dingue, donc même quand je coupe les ponts elle me cherche, et je retombe dans le panneau
ha tiens ça fait plaisir de lire ça Le plus dur c'est de se dire que oui c'est bien une connasse, et pas qu'en fait elle a juste des problemes et que c'est une mauvaise passade. (ce qui est pourtant surement vrai aussi C'est vrai que mal gérer tes soucis et problèmes au point que t'arrive pas à gérer les autres, ça te fait basculer vite dans la case con. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2009 à 18:47:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas parce qu'on sort pas et qu'on boit pas d'alcool qu'on est coincé, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi je bois pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon +1 avec Sinking, c'est une connasse qui mériterait même pas qu'on remarque son existence. M'enfin, Doros a l'air cld, alors bon... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-06-2009 à 18:53:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Doros |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 18:58:04 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | pour moi le début d'attirance pour une fille, c'est quand elle est gentille avec moi. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Doros |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah écoute, franchement je préfère quelqu'un qui annule que quelqu'un de méprisant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle a pas l'air si conne ? Parce que de mon point de vue, c'est pas le même refrain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 19:33:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais mais forcément si vous faites le concours de la plus grosse connasse, on va pas s'en sortir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:01:04 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un résumé de quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:09:01 ![]() De cette journée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | laule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:13:01 ![]() Y'a en a qui ont rien a foutre que de quoted a tout va ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est sûr que filtrer ton ancien pseudal + résumé avec une joce research, c'est du genre super long et chiant ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:14:59 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout quand y se passe rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | chatou avec des grandes oreilles ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |