Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16658295
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 14:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juste une ça serait déjà pas mal. :D

falcor a écrit :

Le gars qui me comprends le mieux sur ce topic. :o
Si t'étais une fille je serais à tes pieds.  :D  
J'avoue que si elle orgasme, je penserais "Owiiiiiii on y est !" et que j'ai pas du tout envisagé plus loin pour le moment...

Edit : Quand tu passe à Clermont, on se prend un verre chez moi. Ca va te plaire, j'ai une gratte et de l'alcool. :o

C'est juste ça le but de tout ça ??  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 14:03:57  profilanswer

n°16658351
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:09:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est juste ça le but de tout ça ??  

C'est la quête principale voui.  
Après y'a les quêtes secondaires qui sont des choses que je veux développer pour ma pomme, découverte de la nature humaine toussa toussa.. Et y'aura peut être des loots inattendus.. :o Mais j'ai pas envie d'espérer trop par peur d'être déçu.

Message édité par falcor le 06-11-2008 à 14:11:57

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16658391
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 14:14:46  profilanswer

falcor a écrit :

C'est la quête principale voui.  
Après y'a les quêtes secondaires qui sont des choses que je veux développer pour ma pomme, découverte de la nature humaine toussa toussa.. Et y'aura peut être des loots inattendus.. :o Mais j'ai pas envie d'espérer trop par peur d'être déçu.

Et faire tout ça parce que tu l'apprécies beaucoup non ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16658395
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:15:07  profilanswer

Si je vois que je pex pas bah... Je changerais de zone.. [:spamafote]

---------------
n°16658412
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 14:16:51  profilanswer

falcor a écrit :

Le gars qui me comprends le mieux sur ce topic. :o
Si t'étais une fille je serais à tes pieds.  :D  
J'avoue que si elle orgasme, je penserais "Owiiiiiii on y est !" et que j'ai pas du tout envisagé plus loin pour le moment...

Edit : Quand tu passe à Clermont, on se prend un verre chez moi. Ca va te plaire, j'ai une gratte et de l'alcool. :o

Grande gueule, t'es plus impliqué que ça.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16658416
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:17:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et faire tout ça parce que tu l'apprécies beaucoup non ? :D

Ça c'est la motivation à atteindre le but. :D
Elle me touche, me magnétise par le regard, mais c'est pas du rationnel.

---------------
n°16658426
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:17:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Grande gueule, t'es plus impliqué que ça.

Possible. Mais j'arrive po à le formaliser.

---------------
n°16658439
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 14:18:44  profilanswer

falcor a écrit :

Ça c'est la motivation à atteindre le but. :D
Elle me touche, me magnétise par le regard, mais c'est pas du rationnel.

Faut esperer qu'elle ne te magnétise pas uniquement pour le challenge et la beauté du geste (sic) :/

---------------
Pussy that walk !
n°16658440
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:18:51  profilanswer

C'est pas fun les headshots ! J'aime bien straffer 1000 ans pas toi ? ^^

---------------
n°16658449
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:19:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Faut esperer qu'elle ne te magnétise pas uniquement pour le challenge et la beauté du geste (sic) :/

Je te le dirais quand y'aura eu réel contact. Avant je ne peux que supputer...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 14:19:48  profilanswer

n°16658456
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 14:20:21  profilanswer

falcor a écrit :

C'est pas fun les headshots ! J'aime bien straffer 1000 ans pas toi ? ^^

Z'êtes vraiment des gros geeks. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16658469
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 14:21:20  profilanswer

falcor a écrit :

Je te le dirais quand y'aura eu réel contact. Avant je ne peux que supputer...

Effectivement. Juste que la chute sera d'autant plus dur pour elle dans ce cas là. :/

---------------
Pussy that walk !
n°16658512
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:25:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Effectivement. Juste que la chute sera d'autant plus dur pour elle dans ce cas là. :/

Mais tu crois pas que si elle a lâché une partie de ce qu'elle contient en elle et qui la bouffe dans l'intervalle, elle sera gagnante quoi qu'il en soit ?

---------------
n°16658516
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 14:26:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il oublies ce qu'il me racontait y'a quelques temps sur la beauté de la tendresse et tout ça. Il est tout fondant dans le milieu le falcor :D Mais bon il a raison de psychologiquement prendre des distances avec cette histoire au cas où ça capote.

---------------
n°16658527
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 14:27:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

pareil. :o
hier discussion par mail:

elle: -bonjour, ta fiche a l'air interessante t'es musicien, j'peux avoir des détails?
-tu veux quoi comme détail? sur la musique, sur moi, sur quoi? tout?
- moi c'est xxx j'fais ci et ça
- ah ben moi c'est buta, j'fai ci et ça.
- ok enchanté
-pareil
-j'retourne bosser.
-moi aussi...

c'etait passionant.. :sleep: (et ecrit en sms... :o )

Je re-cite ton message, c'est pile en train de se passer là :D . Pis elle vient de loler en plus :o

---------------
n°16658538
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 14:28:26  profilanswer

Parce que si on se base sur la théorie qu'elle a déjà vécu un traumatisme relationnel et qu'elle compte s'investir dans une relation avec Falcor, et que lui à l'inverse se rend compte apres avoir scorer :o que finalement non c'était bien sympa le challenge mais que derriere y'a rien ... ben elle va se prendre une grosse claque. (d'autant plus si elle prend son temps parce qu'elle pense que comme ça les choses ne peuvent qu'évoluer positivement avec le temps)

---------------
Pussy that walk !
n°16658561
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 14:30:35  profilanswer

falcor a écrit :

Mais tu crois pas que si elle a lâché une partie de ce qu'elle contient en elle et qui la bouffe dans l'intervalle, elle sera gagnante quoi qu'il en soit ?

Mouais sauf comme j'ai dit plus haut qu'elle a de nouveau l'impression qu'on s'est moqué/servi d'elle. Encore plus vu que la une relation physique et sa virginité sont en jeu.  

Je ne dis pas que je suis certaine à 100% de tout ça hein. :D Je ne fais qu'extrapoler par rapport à ce que tu nous dis qu'elle a subit et le traumatisme qui en a suivi ...  

Yagmoth a écrit :

Il oublies ce qu'il me racontait y'a quelques temps sur la beauté de la tendresse et tout ça. Il est tout fondant dans le milieu le falcor :D Mais bon il a raison de psychologiquement prendre des distances avec cette histoire au cas où ça capote.

Je vois pas vraiment où il prend ses distances là ...  :o  

---------------
Pussy that walk !
n°16658591
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:34:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que si on se base sur la théorie qu'elle a déjà vécu un traumatisme relationnel et qu'elle compte s'investir dans une relation avec Falcor, et que lui à l'inverse se rend compte apres avoir scorer :o que finalement non c'était bien sympa le challenge mais que derriere y'a rien ... ben elle va se prendre une grosse claque. (d'autant plus si elle prend son temps parce qu'elle pense que comme ça les choses ne peuvent qu'évoluer positivement avec le temps)

Bah oui mais traumatisme il y a eu car grands espoirs déçus, car mensonges. Et aussi vision des rapports H/F très romanesque.

Si on does ensemble, elle aura dû dépasser ça pour y arriver. Car y'aura ni promesses ni étalage de sentiments avant de mon côté, juste patience et douceur et déconnades et dédramatisation.

---------------
n°16658612
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 14:37:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas vraiment où il prend ses distances là ...  :o  

Il est en train de minimiser son engagement vis à vis d'elle, en racontant que son implication se limite à essayer quelque chose de nouveau, à lui faire découvrir le plaisir, à lui faire franchir un cap. En réalité il est surtout attiré par toute la tendresse que ça suppose, et il demande qu'un truc, fondre. Mais bon raconter que ça se limite à une sorte d'expérimentation, c'est une assurance contre les regrets au cas où finalement il ne parvient à rien.

---------------
n°16658628
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 14:38:53  profilanswer

M'sieurs Dames,
J'ai présenté une amie d'une amie à un pote dernièrement. Ils étaient tous les deux célibataires toussa. Après deux mois de connaissances, ils s'entendent très bien mais mon pote est un peu mou du gland... Ils font pas mal de trucs ensemble (surtout de l'étude, ils sont en dentisterie tous les deux) mais il se décide pas à aller plus loin alors que je le motive chaque fois que je le vois mais il se dégonfle direct en face d'elle. Bref un GSNALF, quoi.
Hier, elle a placé dans la conversation un certain "mon copain" à deux reprises. Bon, il a pas relevé sur le moment, me demandez pas pourquoi. [:fitterashes]

Figurez-vous que je connais très bien une amie à elle (Maurice pour ceux qui suivent) qui m'a assuré que la fille en question n'avait pas de copain. Mon pote prend ça comme un gros frein (genre, elle veut pas plus que le bestfriend comme dirait Khan). Perso, je vois plutôt ça comme un cri de désespoir pour qu'il se lance. :o
Des avis sur la question ? :o

Message cité 7 fois
Message édité par The Este le 06-11-2008 à 14:40:18
n°16658629
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:38:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il est en train de minimiser son engagement vis à vis d'elle, en racontant que son implication se limite à essayer quelque chose de nouveau, à lui faire découvrir le plaisir, à lui faire franchir un cap. En réalité il est surtout attiré par toute la tendresse que ça suppose, et il demande qu'un truc, fondre. Mais bon raconter que ça se limite à une sorte d'expérimentation, c'est une assurance contre les regrets au cas où finalement il ne parvient à rien.

Tu as complètement raison. C'est pas le scoring qui m'intéresse, mais le chemin à parcourir pour y arriver.

Et oui j'espère que chemin faisant je vais fondre... Et oui je me protège au cas où..

Putain, t'es fort. :o

---------------
n°16658664
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 14:43:06  profilanswer

The Este a écrit :

M'sieurs Dames,
J'ai présenté une amie d'une amie à un pote dernièrement. Ils étaient tous les deux célibataires toussa. Après deux mois de connaissances, ils s'entendent très bien mais mon pote est un peu mou du gland... Ils font pas mal de trucs ensemble (surtout de l'étude, ils sont en dentisterie tous les deux) mais il se décide pas à aller plus loin alors que je le motive chaque fois que je le vois mais il se dégonfle direct en face d'elle. Bref un GSNALF, quoi.
Hier, elle a placé dans la conversation un certain "mon copain" à deux reprises. Bon, il a pas relevé sur le moment, me demandez pas pourquoi. [:fitterashes]

Figurez-vous que je connais très bien une amie à elle (Maurice pour ceux qui suivent) qui m'a assuré que la fille en question n'avait pas de copain. Mon pote prend ça comme un gros frein (genre, elle veut pas plus que le bestfriend comme dirait Khan). Perso, je vois plutôt ça comme un cri de désespoir pour qu'il se lance. :o  

Il a envie d'elle au moins ton pote ?

---------------
n°16658677
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:44:17  profilanswer

The Este a écrit :

M'sieurs Dames,

Je le vois comme ton pote moi.
Dire qu'on a qq1 alors que c'est pas le cas ne me parait pas être le moyen le plus approprié pour débloquer un gsnalf, sauf à être plus que tordue. :o

---------------
n°16658684
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2008 à 14:45:18  profilanswer

n°16658688
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 14:45:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il a envie d'elle au moins ton pote ?

C'est peu de le dire. :o

n°16658694
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 14:46:13  profilanswer

Attention, il va poster

(*roulements de tambours*)

---------------
n°16658698
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 14:46:44  profilanswer

The Este a écrit :

C'est peu de le dire. :o

Ben tu vas voir la fille et tu lui dis de faire quelque chose, sinon y aura jamais rien.

---------------
n°16658699
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:46:47  profilanswer

Toi t'as un truc à dire, mais t'attends qu'on te le demande. :D

Bon alors cette vie rêvée avec Gendarmette ??????!!!!!   [:dignus]

---------------
n°16658719
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 14:50:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben tu vas voir la fille et tu lui dis de faire quelque chose, sinon y aura jamais rien.

Le truc, c'est qu'il ne s'est jamais lancé donc... Si jamais je lui dis qu'il est intéressé et que ça lui fait peur et lui parle plus ensuite. [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par The Este le 06-11-2008 à 14:50:22
n°16658723
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-11-2008 à 14:50:24  profilanswer

falcor a écrit :

Toi t'as un truc à dire, mais t'attends qu'on te le demande. :D

Bon alors cette vie rêvée avec Gendarmette ??????!!!!!   [:dignus]

[:haha fail]

---------------
last.fm
n°16658731
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:51:27  profilanswer

rah zut j'ai raté un truc. :o

Need infos !!

---------------
n°16658735
gloppy33
Posté le 06-11-2008 à 14:51:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Attention, il va poster

(*roulements de tambours*)

Ou juste nous annoncer que vu que certains s'amusent à foutre la merde sur son blog, il ne viendra plus poster du tout. Une grenouille lurkeuse, en somme, pour éviter que des envieux viennent tout casser...

n°16658747
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 14:53:28  profilanswer

The Este a écrit :

Le truc, c'est qu'il ne s'est jamais lancé donc... Si jamais je lui dis qu'il est intéressé et que ça lui fait peur et lui parle plus ensuite. [:kzimir]

Ton pote n'avait qu'à se bouger, ça lui apprendra pour après [:spamafote]

Bon plus sérieusement je sais pas, mais il a besoin d'un coup de pouce là ton pote, sinon elle va se lasser (si elle est réellement en attente, d'après ses pseudo dires sur un copain fantôme)

---------------
n°16658755
Moonzoid
Posté le 06-11-2008 à 14:54:10  profilanswer

The Este a écrit :

Hier, elle a placé dans la conversation un certain "mon copain" à deux reprises. Bon, il a pas relevé sur le moment, me demandez pas pourquoi.[:fitterashes]

non mais c'est sur c'est le meilleur moyen pour débloquer quelqu'un ça  [:bap2703]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16658772
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 14:55:31  profilanswer

falcor a écrit :

Tu as complètement raison. C'est pas le scoring qui m'intéresse, mais le chemin à parcourir pour y arriver.

Et oui j'espère que chemin faisant je vais fondre... Et oui je me protège au cas où..

Putain, t'es fort. :o

Mais tu fond déjà mon coco :D
Sinon c'est bien, tu vas finir comme moi, on polluera le topic chacun notre tour :o

---------------
n°16658793
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-11-2008 à 14:57:46  profilanswer

Je viens de lire l'article de ton blog.
Ce n'est que le retour du bâton pour toi, ta trouver, tu as perdus :/

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 06-11-2008 à 14:57:57

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16658798
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 14:58:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais tu fond déjà mon coco :D
Sinon c'est bien, tu vas finir comme moi, on polluera le topic chacun notre tour :o

[:lunabulle]

---------------
n°16658807
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 14:58:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon plus sérieusement je sais pas, mais il a besoin d'un coup de pouce là ton pote, sinon elle va se lasser (si elle est réellement en attente, d'après ses pseudo dires sur un copain fantôme)

+1. Tu lui as proposé d'en parler pour lui, ou d'en parler à l'amie qui en parlerait elle même à son amie?  :D

n°16658834
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 15:01:10  profilanswer

*Un blog de grenouille avalé plus tard.*

Mais comment en est-tu arrivé à ce résultat de merde ?

---------------
n°16658845
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 15:01:56  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je viens de lire l'article de ton blog.
Ce n'est que le retour du bâton pour toi, ta trouver, tu as perdus :/

Moi j'aimerai bien connaître tous les détails de cette histoire, paske comme je m'en tape du blog de GB, de celui de sa copine et du reste ben je capte quedalle, mais comme on en parle ici ben ça m'énerve  :o . Donc qqun pour faire une récap?

Message édité par tamino le 06-11-2008 à 15:02:12
n°16658872
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 15:03:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je lui ai laissé la journée pour se décider mais je sais qui fera rien. C'est clair qu'un coup de pouce est envisageable surtout que je peux lui parler très facilement. Au moins, il sera fixé. :o  

Moonzoid a écrit :

non mais c'est sur c'est le meilleur moyen pour débloquer quelqu'un ça  [:bap2703]  

En même temps, si tu les voyais, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Ça se voit 10h/jour, ça s'assied partout ensemble, chacun fait sa vie en fonction de la vie de l'autre, bref, ils font tout ensemble. Mais en deux mois, t'en as pas un qui va vers l'autre. [:prozac]  
Elle est aussi nulle que lui et c'est bien pour ça que je suis persuadé que cette histoire de copain c'est juste une tentative moisie de le faire bouger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)