Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4616  4617  4618  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19078809
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-07-2009 à 09:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'est vachement difficile les rédactions d'annonces, aussi. Y'en a une ou deux montrées ici qui ont plu aux filles du topic, mais c'est pas pour autant que les contacts féminins affluent sur la fiche du mec en question.

Faut déjà aller sur la fiche pour lire l'annonce, nan ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 09:49:14  profilanswer

n°19078852
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-07-2009 à 09:55:42  profilanswer

Elle a eu au moins une possibilité d'un coup d'un soir et elle l'a pas saisie donc je pense pas que ça vienne spécialement de moi :o

Mihirung_ a écrit :

C'est vachement difficile les rédactions d'annonces, aussi. Y'en a une ou deux montrées ici qui ont plu aux filles du topic, mais c'est pas pour autant que les contacts féminins affluent sur la fiche du mec en question.

Bah c'est surtout que c'est pas parce qu'elle plait aux filles d'ici que ca plaira à celle qui visitera ta fiche.

ellesse a écrit :

Faut déjà aller sur la fiche pour lire l'annonce, nan ?

Ouai déjà... Sur AUM la plupart des filles se contentent d'autoriser à discuter elles visitent la fiche une fois sur 2 chez moi.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19078861
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-07-2009 à 09:56:57  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:49:40

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19078893
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-07-2009 à 10:01:51  profilanswer

tamino a écrit :

Mais elles espèrent quoi, qu'on s'intéresse à leur conversation  :??: .

Oui, et quand on le fait on se fait bestfriendiser parce qu'un mec qui écoute, c'est trop précieux, faut le garder comme ami :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19078915
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:05:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Profil strava
n°19078942
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:07:51  profilanswer

Et je suis contre l'annonce de Kryptos, même si c'est du 2nd degré, souvent les gens pensent directement à l'éventualité que ça soit du 2nd degré mal maitrisé, ou du 1.5 degré. Au final ça repousse pas mal.

---------------
Profil strava
n°19079023
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 10:16:31  profilanswer

ok pas de soucis. C'est constructif.
J'ai fait ça un peu à l'arrache. Effectivement je vais zapper des trucs et rajouter un paragraphe sur moi, mes hobbies tout ça tout ça :o
Après j'entends ouais t'es trop restrictif.bof. Je me voyais pas mettre ouais je suis ouvert à toutes propositions ou autre banalités non constructive du genre.

Désolé mais je sais p'tet pas ce que je veux mais je sais ce que je veux pas  [:cosmoschtroumpf]  

Edit: si des gens veulent m'envoyer leur annonce qu'il estime sympa (si annonce ils ont) en MP. promis le copyright sera préservé :o

Message édité par djoule44 le 07-07-2009 à 10:19:35

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19079036
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:17:33  profilanswer

T'en as, déjà, des propositions ?

---------------
Profil strava
n°19079060
LePhasme
Posté le 07-07-2009 à 10:19:34  profilanswer

Au passage t'es un peu jeune pour meetic, vu que c'est full payant, ça attire une population assez agée et ya pas des masses de filles de 20-25 ans qui sont dessus (et qui ont payé surtout) me semble.

---------------
n°19079080
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 10:21:21  profilanswer

Ben j'ai 24 piges mais j'ai noté qu'elles les préfère (bien) plus vieux [:klemton]    

Sinon juste 4 visites cette nuit. pas de message.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 10:21:21  profilanswer

n°19079095
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-07-2009 à 10:22:40  profilanswer

Jme demande si qqun a déjà eu moins de succès que moi sur AUM  :sol: .

n°19079110
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-07-2009 à 10:24:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai déjà... Sur AUM la plupart des filles se contentent d'autoriser à discuter elles visitent la fiche une fois sur 2 chez moi.

Oué, nan mais ce que je voulais dire, c'est qu'y a rien d'illogique à ce qu'une "bonne" annonce ne génère pas un plus grand nombre de visites  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19079111
LePhasme
Posté le 07-07-2009 à 10:24:34  profilanswer

tamino a écrit :

T'es pas resté longtemps dessus me semble, non ?

---------------
n°19079118
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 10:25:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Et je suis contre l'annonce de Kryptos, même si c'est du 2nd degré, souvent les gens pensent directement à l'éventualité que ça soit du 2nd degré mal maitrisé, ou du 1.5 degré. Au final ça repousse pas mal.

Plus c'est gros, plus c'est délirant, plus ça se démarque de 99% des annonces mielleuses rédigées avec amour comme celle de Djoule. Plus ça donne envie à n'importe quelle greluche de rebondir dessus.  
A base de : Alors comme ça tu es génial ?  
Garanti sur facture. Ecoutez tonton Kryptos les enfants, n'ayez pas peur.
D'ailleur en parlant de peur l'annonce de Djoule en question pue la frousse et le gars pas sûr de lui (même si c'est pas vrai). Un repoussoir à nana tant on sait ce que recherchent les femmes. (Des hommes qui en ont dans le froc).

Pour les plus lyriques, ceux qui veulent malgré tout gratter leur pavé, je recommande l'absurde, le non-sens et l'humour sur soi-même, c'est à dire ce pauv' type qui se retrouve sur un sdr.  
Sinon c'est 2phrases maximum.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19079128
LePhasme
Posté le 07-07-2009 à 10:26:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Oué, nan mais ce que je voulais dire, c'est qu'y a rien d'illogique à ce qu'une "bonne" annonce ne génère pas un plus grand nombre de visites  :o

Ouai, le seul truc qui peut générer plus de visites ce sont les photos en fait :o

---------------
n°19079131
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 10:26:16  profilanswer

Ben une bonne annonce n'influe pas sur le nombre de visite mais plutôt sur les chances d'aller plus loin, non?

---------------
n°19079134
piclune92
burp
Posté le 07-07-2009 à 10:26:32  profilanswer

Moi perso, pour une annonce, il faut mettre ce que vous ne voulez vraiment pas. (genre nanas qui pensent à leur ex, les dépressives etc)
Ca marche plus que de mettre ce que vous désirez car la nana aura plus tendance à se dire "je suis pas un cas" que se dire "je suis comme il me veut dans son annonce"

n°19079145
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 10:27:44  profilanswer

tamino a écrit :

Annonce tes perfs. [:prodigy]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19079157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2009 à 10:28:40  profilanswer

piclune92 a écrit :

Moi perso, pour une annonce, il faut mettre ce que vous ne voulez vraiment pas. (genre nanas qui pensent à leur ex, les dépressives etc)

ah ? perso j'ai toujours détesté ce genre d'annonces. C'est une évidence qu'un mec préfèrera une fille qui a complètement oublié son ex ou une fille qui déprime pas :heink: je vois pas l'intérêt de le préciser à part si on tient à passer pour un aigri.

Sinon pour l'annonce de Djoul, je rejoins Sam Vinaire : ça fait mec méga complexé et à mon avis faut éviter :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19079161
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 10:29:00  profilanswer

piclune92 a écrit :

Ca marche plus que de mettre ce que vous désirez car la nana aura plus tendance à se dire "je suis pas un cas" que se dire "je suis comme il me veut dans son annonce"

:jap:

---------------
n°19079170
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 10:30:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour les plus lyriques, ceux qui veulent malgré tout gratter leur pavé, je recommande l'absurde, le non-sens et l'humour sur soi-même, c'est à dire ce pauv' type qui se retrouve sur un sdr.  
Sinon c'est 2phrases maximum.

J'avais testé (et montré l'annonce ici), ça n'a pas eu d'effet. Pourquoi ? Parce que j'ai pas mis de photo.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19079171
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 10:30:12  profilanswer

piclune92 a écrit :

Non et non...
Une annonce ne sera jamais révélatrice de la réalité,  elle ne peut en aucune manière présenter ce que l'on veut, qui on est, comment on voit la vie. Ce serait bien triste d'ailleurs.
C'est en échangeant qu'on se revelle, pas en faisant des listing de courses.
Donc, court, drôle, absurde.

---------------
n°19079180
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 10:30:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Non et non...
Une annonce ne sera jamais révélatrice de la réalité,  elle ne peut en aucune manière présenter ce que l'on veut, qui on est, comment on voit la vie. Ce serait bien triste d'ailleurs.
C'est en échangeant qu'on se revelle, pas en faisant des listing de courses.
Donc, court, drôle, absurde.

C'est bien beau mais on veut des chiffre, chef :o

---------------
n°19079191
piclune92
burp
Posté le 07-07-2009 à 10:32:15  profilanswer

et ben écoute, faire le gars aigri m'apporte plus de réponses que mettre un truc bateau.
Les nanas m'écrivent souvent "Alors tu tombes sur des cas?" ou "Pourquoi tu as mis ça etc"
Ca change de "je cherche une nana sympa, qui aime aller boire un verre et au ciné [:hardwareuse] "
Elles veulent savoir pourquoi je suis "provoc"

n°19079195
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 10:32:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'avais testé (et montré l'annonce ici), ça n'a pas eu d'effet. Pourquoi ? Parce que j'ai pas mis de photo.

Ah bah c'est sûr Eddy...
Mais une photo et un message qui dit en substance que tu te prends pas au sérieux, c'est mathématiquement la formule gagnante pour cumuler les contacts. [:spamafote]

---------------
n°19079205
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 07-07-2009 à 10:33:27  profilanswer

J'ai fini par craquer et j'ai appelé mon copain pour tout lui dire. J'ai eu le droit en reponse à un enorme blanc, un "c'est flatteur" et un "On en reparle quand on ce verra"...Et aprés il ose me sortir que je me sous estime quand je lui dis que je suis au courant qu'il ne partage pas mes sentiments, c'était juste histoire de partir en vacance tranquille.
Je sors avec un champion du monde [:sebxoii]  
Enfin bref j'ai trés certainement fait une erreur mais si je ne lui avait pas dis ça aurait fini par me gacher mes vacances :o Donc maintenant je pars l'esprit zen, j'irais draguer sur la plage et puis voila :o  
Sur ce, bonne vacance :hello:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19079211
LePhasme
Posté le 07-07-2009 à 10:33:59  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ben une bonne annonce n'influe pas sur le nombre de visite mais plutôt sur les chances d'aller plus loin, non?

Je dirais plutot qu'une mauvaise annonce te recalera, une bonne ne la fera juste pas t'ignorer ou au mieux la fera réagir un peu, mais c'est pas la peine de compter la dessus pour qu'elle se dise "ouah elle est super son annonce, faut que je lui parle"

piclune92 a écrit :

Genre la nana dépressive/cassos elle s'en rendra pas compte la majeure partie du temps donc ca bloquera rien.

---------------
n°19079212
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 10:34:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bah c'est sûr Eddy...
Mais une photo et un message qui dit en substance que tu te prends pas au sérieux, c'est mathématiquement la formule gagnante pour cumuler les contacts. [:spamafote]

J'devrais essayer, tiens. J'vais prendre une photo d'un type lambda sur le net.

---------------
n°19079215
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 10:34:45  answer

ptitemel a écrit :

J'ai fini par craquer et j'ai appelé mon copain pour tout lui dire. J'ai eu le droit en reponse à un enorme blanc, un "c'est flatteur" et un "On en reparle quand on ce verra"...Et aprés il ose me sortir que je me sous estime quand je lui dis que je suis au courant qu'il ne partage pas mes sentiments, c'était juste histoire de partir en vacance tranquille.
Enfin bref j'ai trés certainement fait une erreur mais si je ne lui avait pas dis ça aurait fini par me gacher mes vacances :o Donc maintenant je pars l'esprit zen, j'irais draguer sur la plage et puis voila :o  

Si tu veux Berlin c'est très beau l'été. [:rhetorie du chaos]

n°19079220
LePhasme
Posté le 07-07-2009 à 10:35:25  profilanswer

ptitemel a écrit :

Tu considère que c'est fini ?

---------------
n°19079222
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-07-2009 à 10:35:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'devrais essayer, tiens. J'vais prendre une photo d'un type lambda sur le net.

http://www.talentonline.co.nz/dance-shows/brazilian%20dancers/lambada-dance-groups.jpg
Oui je sais, c'est naze, mais ça, m'a toujours amusée  :sweat:

---------------
n°19079226
piclune92
burp
Posté le 07-07-2009 à 10:35:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je dirais plutot qu'une mauvaise annonce te recalera, une bonne ne la fera juste pas t'ignorer ou au mieux la fera réagir un peu, mais c'est pas la peine de compter la dessus pour qu'elle se dise "ouah elle est super son annonce, faut que je lui parle"

LePhasme a écrit :

Genre la nana dépressive/cassos elle s'en rendra pas compte la majeure partie du temps donc ca bloquera rien.

Le but c'est pas de la bloquer, c'est d'avoir des réponses à ses charmes.  [:haha fail]

n°19079228
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 10:36:10  profilanswer

J'comprends, ellesse. J'comprends.

---------------
n°19079231
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 07-07-2009 à 10:37:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu considère que c'est fini ?

Je sais pas trop mais je ne veux pas me prendre la tête alors je ne vais plus y penser jusqu'a ce que je le revois et à partir de la ben arrivera ce qui arrivera.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19079239
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2009 à 10:37:46  profilanswer

piclune92 a écrit :

et ben écoute, faire le gars aigri m'apporte plus de réponses que mettre un truc bateau.
Les nanas m'écrivent souvent "Alors tu tombes sur des cas?" ou "Pourquoi tu as mis ça etc"
Ca change de "je cherche une nana sympa, qui aime aller boire un verre et au ciné [:hardwareuse] "
Elles veulent savoir pourquoi je suis "provoc"

bah écoute peut être, je ne fais que te dire que MOI j'aime pas. Et que même pour MOI c'est rédhibitoire.

[:spamafote]

Je préfère un truc bateau plutôt qu'un truc aigri. Parce que l'aigreur, ça me fait pas envie.

---------------
n°19079242
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-07-2009 à 10:38:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'es pas resté longtemps dessus me semble, non ?

Mihirung_ a écrit :

Annonce tes perfs. [:prodigy]

J'y suis resté une semaine. J'ai eu 3 visites dont mootmoot que j'avais flashé 10 fois je pense  :whistle: , une chouette conversation avec le fake de hotshot (mon meilleur souvenit d'aum, merci hotshot  [:emerveille] ) et un message d'une fille qui a supprimé son profil juste après pour me dire que j'avais de chouettes goûts musicaux  [:littlebill] .

n°19079250
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2009 à 10:38:45  profilanswer

ptitemel a écrit :

Arf...

Bon au moins t'ex fixée c'est sur.
(mais j'imagine que même si tu fais la forte t'as méga les boules alors bon courage à toi quand même ;))

---------------
n°19079252
vicmckay
Posté le 07-07-2009 à 10:39:00  profilanswer

ptitemel a écrit :

t'as pas fait d'erreur si ça te tenait à coeur.  [:proy]  
au moins maintenant, tu sais, et c'est quelque part préférable.  ;)

n°19079258
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 10:39:52  profilanswer

djoule44 a écrit :

C'est bien beau mais on veut des chiffre, chef :o

Des chiffres de quoi ?
Vous voulez un CR de Kryptos sur ces activités du net?  
Quedalle, trop long, pas le temps, raisons déontologiqes :o.
Sachez juste que la fois où j'ai pris le truc à coeur, j'ai du rencontrer une dizaine de nanas sur une période de 2 mois, et que j'ai tout simplement choisi celle qui me plaisait le plus. :o

---------------
n°19079263
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 10:40:10  profilanswer

tamino a écrit :

J'y suis resté une semaine. J'ai eu 3 visites dont mootmoot que j'avais flashé 10 fois je pense  :whistle: , une chouette conversation avec le fake de hotshot (mon meilleur souvenit d'aum, merci hotshot  [:emerveille] ) et un message d'une fille qui a supprimé son profil juste après pour me dire que j'avais de chouettes goûts musicaux  [:littlebill] .

Mouais c'est pas très représentatif. Moi j'y suis resté plus longtemps (techniquement j'y suis encore :o) mais c'est le big desert de la mort. :D

---------------
n°19079268
LePhasme
Posté le 07-07-2009 à 10:40:39  profilanswer

Je crois que quelqu'un ici avait pas eu de visite avant plusieurs jours, et les discussions on en parle même pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4616  4617  4618  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)