Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4618  4619  4620  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19079903
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-07-2009 à 11:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
piti curieux...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 11:32:11  profilanswer

n°19079914
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 11:33:04  profilanswer

Pas mal Voor0ck, cela dit ta réponse automatique exactement dans le même ton que ton annonce ça doit un peu foutre les boules et ça fait vraiment copier / coller.
Enfin c'est peut être une feature AUM ?

---------------
Profil strava
n°19079924
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 11:33:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu rien à branler perso de ta life.

On t'entends souvent dire que tu baises, grand bien te fasse, mais j'en ai rien à branler, sache le mon ptit Kryptos. Au mieux ça me fait marrer en m'imaginant que tu te rassures tout seul en le clamant haut et fort sur un forum ou les gens en ont : rien à branler. [:botman]

T'es vraiment un pauvre type toi. :(
T'es gros ? T'as pas de succès avec les femmes, t'es dépressif ?
C'est pour ça que tu essayes de me casser pitoyablement ?
Va te taper une branlette t'as visiblement tellement peu d'estime de toi, ça te remontera le moral.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19079931
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2009 à 11:34:20  profilanswer

Ca va on vous dérange pas là ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19079935
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-07-2009 à 11:34:35  profilanswer

Bon pour ceux qui ont suivi un peu mes histoires types Dallas/feux de l'amour, la suite.
Je suis toujours avec mon "ex", ça se passe très bien. Vendredi je suis quand meme allé à la soirée organisée par miss cousine, mais sans rien cherché de particulier, juste etre avec mes amis de roanne. Et pour résumer, soirée de merde :lol:
En effet, première partie de la soirée, on va tous au resto (une dizaine de personnes), les filles arriveront avec juste 20 min de retard. Première chose qui m'a saoulé, on me fout à coté de la miss. [:tim_coucou]
Et là c'est le début de la fin, elle a complètement bloqué pendant tout le repas, je reconnais que c'était un contexte de merde avec tout le monde autour qui attendait de voir ce qui allait se passer (ils ne savaient pas que je suis retourné avec mon ex...). Elle a pas décroché un mot, je la sentais terriblement genée...
Le repas se passe, arrive à un moment où on parle de la rando faite un WE il y a 2 ou 3 semaines (a titre informatif, ça fait un mois qu'on se parle au tel/sms/mail). Rando durant laquelle je suis allé avec 5 autres amis et mon ex de cette période (celle que j'ai quitté pour mon ex, vous suivez :whistle: ). Je me foutais d'un pote qui a dormi avec nous dans la meme tante. Et là le drame, sa copine en rigolant sort: "C'était peut etre ta nana!" par rapport à différentes choses qui se sont passées durant la nuit... Là j'ai ressenti le [:mister yoda] (je ne lui avais bien sur pas dit que j'ai fréquenté quelqu'un pendant qu'on discutait ensemble) car tout le monde écoutait la conversation, j'ai quand meme eu un doute sur le fait qu'elle entendu ou pas, mais bon je le sentais mal. J'avais pas envi que ça pourrisse la soirée.
Après le resto, on va dans un bar. Et là j'ai eu une impression de malaise, a un moment je lui demande si elle veut sortir discuter. On sort et on discute parfaitement, ça avait l'air d'aller. Erreur fatale, après la soirée, elle devait m'envoyer un message pour différentes choses. Elle ne l'a pas fait. Le lendemain matin, je me dis "bon ok elle a bien sur tout entendu", je lui envoi un msg où je met tout à plat vis à vis de tout ce qui s'est passé ces 3 dernières semaines. Pas de nouvelles jusqu'au soir, où elle m'avoue ne pas avoir très bien encaissé cette honneteté tardive, et que ça l'a vraiment refroidie, en terminant le msg par "bonne nuit, a bientot qd meme". En bref, à mes yeux elle ne fermait pas la porte complètement. Confirmé par un petit msg qu'elle m'a envoyé hier pour me souhaiter une "bonne soirée et une bonne à toi, bisous".
En bref, je sais certains vont me dire, "t'as déjà une copine blablabla" mais bon, on sait jamais, ma copine m'a déjà par le passé pondu de très grosses surprises, je préfère garder une branche pour me rattraper on va dire au cas où [:hahaguy]

C'était mon petit msg mylife :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 07-07-2009 à 11:38:13

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19079941
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 11:35:26  answer

Wép, ça me fait plus peur qu'autre chose en fait :>

Grounded a écrit :

Pas mal Voor0ck, cela dit ta réponse automatique exactement dans le même ton que ton annonce ça doit un peu foutre les boules et ça fait vraiment copier / coller.
Enfin c'est peut être une feature AUM ?

Non, c'est pas une feature, il fait un mimic du message par défaut des filles qui autorisent la messagerie en fait, ça passe ou ça casse je dirais.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 11:35:46
n°19079973
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-07-2009 à 11:38:38  profilanswer

Ben ça passe pas mal :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19079976
Cheinz
Posté le 07-07-2009 à 11:38:53  profilanswer

J'envoie aussi un message demandant d'envoyer un vrai mail (surtout que je le mets dans l'annonce... non lue la plupart du temps :D) et effectivement il n'y a pas très souvent de réponse par la suite.

Message édité par Cheinz le 07-07-2009 à 11:39:14
n°19079981
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 11:39:19  answer

Mihirung_ a écrit :

Mouais c'est pas très représentatif. Moi j'y suis resté plus longtemps (techniquement j'y suis encore :o) mais c'est le big desert de la mort. :D

Si tu veux j'peux me réinscrire rien que pour te causer [:ekinox06210]

n°19079984
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 11:39:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah j'y peu rien, je lui dit que je m'en branle et que je le trouve pathétique.
Et je pense que c'est bien qu'on ait un avis tel que le mien sur ce topic et qu'on se rende bien compte que le discours de Kryptos est typiquement ce qu'il y a de plus abjecte chez un homme au 21ème siècle.  
Qu'on boive pas ses paroles sans se poser de question quoi. Ce qu'il dit est con, j'aimerais que les gens le sache.

Maintenant il peut dire que je suis un nigaud, moi ça fait 1 an que je nique régulièrement, je viens pas le dire tous les jours sur le forum.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 11:39:33  profilanswer

n°19079992
_k a o s_
Posté le 07-07-2009 à 11:40:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un mec qui s'appelle comme moi dont j'vais utiliser la photo sur mon profil AUM.

[:prozac]

Bon courage pour l'attente sinon, ils sont vraiment lents à valider  :sleep:

---------------
Best dressed chicken in town
n°19080018
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-07-2009 à 11:42:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Maintenant il peut dire que je suis un nigaud, moi ça fait 1 an que je nique régulièrement, je viens pas le dire tous les jours sur le forum.

Ce qui serait bien c'est que tu notes tout ça, histoire de nous faire un ptit diagramme à la ben_be pour bien voir l'évolution de la fréquence de niquage  [:doc petrus] .

n°19080033
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 11:43:20  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui serait bien c'est que tu notes tout ça, histoire de nous faire un ptit diagramme à la ben_be pour bien voir l'évolution de la fréquence de niquage  [:doc petrus] .

Ben vu que c'est avec la même personne, ça doit faire environ 1fois / jour sauf empêchement :o

---------------
Profil strava
n°19080037
djoule44
Mâle Omega
Posté le 07-07-2009 à 11:43:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Et je pense que c'est bien qu'on ait un avis tel que le mien sur ce topic et qu'on se rende bien compte que le discours de Kryptos est typiquement ce qu'il y a de plus abjecte chez un homme au 21ème siècle.  
Qu'on boive pas ses paroles sans se poser de question quoi. Ce qu'il dit est con, j'aimerais que les gens le sache.

MP mec, MP

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19080038
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 11:43:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinking a écrit :

Faut voir l'aggression d'aigri de la vie que je me tappe :sarcastic:  
J'ai le gros grounded qui me fait un caca nerveux parecqu'il sait qu'il aura jamais confiance en lui [:spamafote]
Alors je suis le pire de ce qu'on trouve chez l'homme... c'est excellent cet avoeu de faiblesse [:rofl]
Mais j'avoue j'ai un peu de la peine pour lui...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19080042
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2009 à 11:43:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais je sais bien tout ça hein, mais les insultes c'est le mal :o
J'aime pas kryptos non plus mais j'évite de lui dire ça sert à rien (même si lui ne se gêne pas à mon égard [:fading])

---------------
n°19080046
vicmckay
Posté le 07-07-2009 à 11:43:39  profilanswer

suerayate2 a écrit :

C'était mon petit msg mylife :sol:

honnêtement, c'est imbitable à lire.
fais un schéma , un diagramme de Gantt, un truc quelconque, mais si tu veux qu'on te lise, sois plus clair  :o  :o

n°19080052
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 11:44:05  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

[:prozac]

Bon courage pour l'attente sinon, ils sont vraiment lents à valider  :sleep:

Ouais, j'aurais pas du faire le con en mettant une photo de mon chien, du coup j'dois passer une validation à chaque modif maintenant. :o

Sinon j'aime bien l'annonce du mec, là.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19080056
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-07-2009 à 11:44:21  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:49:59

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19080104
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 11:47:28  answer

ptitemel a écrit :

J'ai fini par craquer et j'ai appelé mon copain pour tout lui dire. J'ai eu le droit en reponse à un enorme blanc, un "c'est flatteur" et un "On en reparle quand on ce verra"...Et aprés il ose me sortir que je me sous estime quand je lui dis que je suis au courant qu'il ne partage pas mes sentiments, c'était juste histoire de partir en vacance tranquille.
Je sors avec un champion du monde [:sebxoii]  
Enfin bref j'ai trés certainement fait une erreur mais si je ne lui avait pas dis ça aurait fini par me gacher mes vacances :o Donc maintenant je pars l'esprit zen, j'irais draguer sur la plage et puis voila :o  
Sur ce, bonne vacance :hello:

Ouep, profite. :D

n°19080106
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 11:47:33  answer

Grounded a écrit :

Ces hommes qui ne respectent pas les femmes comme elles le devraient l'être ...  [:xqwzts]

n°19080107
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 11:47:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Faut voir l'aggression d'aigri de la vie que je me tappe :sarcastic:

Pauvre chou, ça t'affecte ? :(

kryptos a écrit :

J'ai le gros grounded qui me fait un caca nerveux parecqu'il sait qu'il aura jamais confiance en lui [:spamafote]

J'ai plus confiance en toi qu'en moi pour dire des conneries, ça c'est une évidence. :D

kryptos a écrit :

Alors je suis le pire de ce qu'on trouve chez l'homme... c'est excellent cet avoeu de faiblesse [:rofl]

Un avoeu ? :D

Bref, rappel : rien à branler de ta life.

kryptos a écrit :

Mais j'avoue j'ai un peu de la peine pour lui...

C'est bien l'empathie, c'est vrai que ca te caractérise vachement en plus.

Sinking a écrit :

Non mais je sais bien tout ça hein, mais les insultes c'est le mal :o
J'aime pas kryptos non plus mais j'évite de lui dire ça sert à rien (même si lui ne se gêne pas à mon égard [:fading])

Je sais bien, mais ça m'énerve de me dire qu'il y a bien 2/3 personnes qui pensent qu'il a raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:48:09

---------------
Profil strava
n°19080110
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 11:48:14  answer

Un bon couple de jeune freaks sur le 2 [:hahaguy]

n°19080115
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 11:48:26  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'ai fini par craquer et j'ai appelé mon copain pour tout lui dire. J'ai eu le droit en reponse à un enorme blanc, un "c'est flatteur" et un "On en reparle quand on ce verra"...Et aprés il ose me sortir que je me sous estime quand je lui dis que je suis au courant qu'il ne partage pas mes sentiments, c'était juste histoire de partir en vacance tranquille.
Je sors avec un champion du monde [:sebxoii]  
Enfin bref j'ai trés certainement fait une erreur mais si je ne lui avait pas dis ça aurait fini par me gacher mes vacances :o Donc maintenant je pars l'esprit zen, j'irais draguer sur la plage et puis voila :o  
Sur ce, bonne vacance :hello:

Aïe.
Bon au moins effectivement ça ne te pese plus sur le coeur.  
Et bonne vacance à toi !

Mihirung_ a écrit :

Un mec qui s'appelle comme moi dont j'vais utiliser la photo sur mon profil AUM.

C'est vraiment naze. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19080122
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 11:49:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est vraiment naze. :o

Tais-toi sinon j'y mets la photo de thordax. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19080123
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 11:49:21  profilanswer

Un aveu de faiblesse peut être de ne pas arriver à respecter une femme ?

Et tu penses quoi d'elles si elle te respectent pas, ça t'énerves ? Genre sur un sdr, t'y vas et tu te fais tej' comme une merde, ça te fait tout froid dans le slip ?

Pose toi les bonnes question, si tu respectes pas les femmes c'est parce que t'en as peur. D'ailleurs tu les touches jamais, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:52:35

---------------
Profil strava
n°19080128
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2009 à 11:49:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Je sais bien, mais ça m'énerve de me dire qu'il y a bien 2/3 personnes qui pensent qu'il a raison.

Tu pourras jamais empêcher les gens d'avoir une opinion différente de la tienne pourtant [:spamafote]

---------------
n°19080141
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 11:50:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu pourras jamais empêcher les gens d'avoir une opinion différente de la tienne pourtant [:spamafote]

Ben puisse t'il continuer à dire avec véhémence des choses que je considère idiotes, je continuerais à les dénoncer avec la même énergie [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:51:54

---------------
Profil strava
n°19080156
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2009 à 11:51:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben puisse t'il continuer à dire avec véhémence des choses que je considère idiotes, je continuerais à les dénoncer aussi [:spamafote]

Et dénoncer sans insulter c'est pas dans tes cordes ? :??:
(et c'est pas valable que pour toi hein, au cas où tu te sentes persécuté :o )

---------------
n°19080164
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 11:52:10  profilanswer

Oui mais si tout le monde fait ça, on a pas fini.

---------------
n°19080169
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-07-2009 à 11:52:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Un aveu de faiblesses peut être de ne pas arriver à respecter une femme ?

Et tu penses quoi d'elles si elle te respectent pas, ça t'énerves ? Genre sur un sdr, t'y vas et tu te fais tej' comme une merde, ça te fait tout froid dans le slip ?

Pause toi les bonnes question, si tu respectes pas les femmes c'est parce que t'en as peur. D'ailleurs tu les touches jamais, non ?

Les rapports Humains ne sont pas normés. [:sachaguitry]  
En fonction des personnes un comportement inacceptable peut etre preuve plébiscité chez une autre.
Chacun son point de vue.

/Kirystyle

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19080179
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 11:53:31  answer

Grounded a écrit :

Un aveu de faiblesses peut être de ne pas arriver à respecter une femme ?

Pause toi les bonnes question, si tu respectes pas les femmes c'est parce que t'en as peur. D'ailleurs tu les touches jamais, non ?

Ca va perso j'ai pas de problème à ce niveau là, je pense que vous être tous des connards quelque soit votre sexe, votre couleur, votre milieu.  [:fitterashes]  

Bon évidement, plus certains que d'autres, je ne suis pas sectaire ... [:aloy]

n°19080181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2009 à 11:53:35  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Les rapports Humains ne sont pas normés. [:sachaguitry]  
En fonction des personnes un comportement inacceptable peut etre preuve plébiscité chez une autre.
Chacun son point de vue.
/Kirystyle

Ouais mais non.  

Grounded :  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°19080191
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 11:55:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Et dénoncer sans insulter c'est pas dans tes cordes ? :??:
(et c'est pas valable que pour toi hein, au cas où tu te sentes persécuté :o )

Les insultes ça fait parti du langage pour une bonne raison, exprimer ce que je ressent à l'égard de Kryptos :o

Non c'est vrai t'as raison, cela dit il s'autorise tous les jours à plastronner et à déblatérer des insanités plus grosses que moi, et il insulte tous les jours ce qui a fait de lui un être humain (sa mère), on en fait pas tout un plat.

Mihirung_ a écrit :

Oui mais si tout le monde fait ça, on a pas fini.

HFR, what else ?

---------------
Profil strava
n°19080199
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 11:56:14  profilanswer

Moi j'l'aime pas non plus kryptos, mais comme il est pas rigolo, je le chatouille pas.

---------------
n°19080210
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 11:57:05  answer

Ca marche encore ça le chevalier blanc style pour arriver à baiser ? :gratgrat:

n°19080218
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-07-2009 à 11:57:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais mais non.  

Grounded :  [:draculax]

Bah tiens.
Il généralise en disant que tout le monde doit penser comme lui et tu ne dis rien. :o

---------------
n°19080219
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 11:57:36  profilanswer

a qui tu penses ?

---------------
n°19080224
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-07-2009 à 11:58:19  profilanswer

Grounded a écrit :

des insanités plus grosses que moi

[:esrevni]  

---------------
n°19080227
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2009 à 11:58:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Les insultes ça fait parti du langage pour une bonne raison, exprimer ce que je ressent à l'égard de Kryptos :o

Non c'est vrai t'as raison, cela dit il s'autorise tous les jours à plastronner et à déblatérer des insanités plus grosses que moi, et il insulte tous les jours ce qui a fait de lui un être humain (sa mère), on en fait pas tout un plat.

ah mais je sais, je te rappelle que pour lui (et surement plein d'autres qui n'osent pas l'avouer :d) j'ai la palme de la vacuité sur ce forum etc...

il peut penser ce qu'il veut je m'en tape, et je vais pas rentrer dans son jeu en insultant sa vie ou son passé pour autant.

Sois fort, camarade  [:burkhalter]

---------------
n°19080243
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-07-2009 à 11:59:20  profilanswer

Je vois que Kryptos déchaine les passions.:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4618  4619  4620  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)