| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent : --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:32:11 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Pas mal Voor0ck, cela dit ta réponse automatique exactement dans le même ton que ton annonce ça doit un peu foutre les boules et ça fait vraiment copier / coller.
--------------- Profil strava |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca va on vous dérange pas là ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bon pour ceux qui ont suivi un peu mes histoires types Dallas/feux de l'amour, la suite. C'était mon petit msg mylife Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 07-07-2009 à 11:38:13 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:35:26 ![]() Wép, ça me fait plus peur qu'autre chose en fait :>
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 11:35:46 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Ben ça passe pas mal --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:39:19 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:39:33 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
tamino master proxy 2 gates |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, j'aurais pas du faire le con en mettant une photo de mon chien, du coup j'dois passer une validation à chaque modif maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:47:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:47:33 ![]()
|
J'ai plus confiance en toi qu'en moi pour dire des conneries, ça c'est une évidence.
Bref, rappel : rien à branler de ta life.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:48:09 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:48:14 ![]() Un bon couple de jeune freaks sur le 2 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tais-toi sinon j'y mets la photo de thordax. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et tu penses quoi d'elles si elle te respectent pas, ça t'énerves ? Genre sur un sdr, t'y vas et tu te fais tej' comme une merde, ça te fait tout froid dans le slip ? Pose toi les bonnes question, si tu respectes pas les femmes c'est parce que t'en as peur. D'ailleurs tu les touches jamais, non ? Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:52:35 --------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:51:54 --------------- Profil strava |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais si tout le monde fait ça, on a pas fini. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:53:31 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'l'aime pas non plus kryptos, mais comme il est pas rigolo, je le chatouille pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:57:05 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | a qui tu penses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je vois que Kryptos déchaine les passions. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |