| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ah non, il faut dire "tu m'invites chez toi." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:28:27 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Cheinz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:28:55 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Edit.: Et puis en plus si ca se trouve quand ca reviendra tu commenceras a être fripée, la tu seras bien heureuse de trouver des gars au carnet pour satisfaire ta libido de femelle vieillissante
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-06-2009 à 00:30:31 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:29:34 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, ça c'est des potes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:31:13 ![]() 6 lui parler de choses savantes
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-06-2009 à 00:32:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour ceux qui peuvent pas mater la tv : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu l'as vu tout de suite le "la plus jeune 12 ans" hein ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz | Bon, je voulais aller me coucher, faites chier a m'avoir fait regarder ça |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:34:37 ![]() 1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 00:35:14 |
Cheinz |
|
R-Daneel | On l'a déjà donné le 1 => Poser une question (simple) et déroutante. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1° Dire bonjour
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:37:47 ![]() 1 lui poser une question simple et déroutante
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 00:38:13 |
Cheinz | Elle rentre dans le débat qu'il y a eu ici il n'y a pas longtemps elle ^^. |
Cheinz |
Après, peut on proposer un restau après avoir proposé le chez soi et essuyer un refus...? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-06-2009 à 00:40:01 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | 11 - Admirer le douchebag qui l'enleve dans sa 205GT
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si elle refuse le resto, tu peux éventuellement proposer de se voir derrière une vitre sans tain pare-balle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Moi je ne retiendrais que les interventions du mec de 35 ans qui dit entre autres qu'on peut rire pour faire croire qu'on a de l'humour --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DavidAmes |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2009 à 00:52:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |