| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:17:20 ![]() |
DavidAmes |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas moi qui fait les prix hein. Désolé si les crêperies chez toi c'est l'arnaque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Genre une fille mérite ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:19:04 ![]() ![]() |
R-Daneel |
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:19:50 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aramis |
R-Daneel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon j'suis pas client des crêperies moi c'comme les bars. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Et son corrolaire, pourquoi le second degré genre théâtral/pince-sans-rire ne marche pas facilement Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2009 à 00:23:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:22:11 ![]()
|
Cheinz |
|
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:23:53 ![]() et l'autre qui se prend pour Francis Lalanne |
Kyrieleve Féministe | Mais pourquoi préciser le "payer en liquide" dans ce cas ? --------------- Pussy that walk ! |
aramis |
Kyrieleve Féministe | Il faut croire ... mais ça me dépasse je reconnais. --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
Signe extérieur de richesse, comme la bagnole. Avoir plein (trop) de liquide dans son portefeuille, ça fait winner (enfin pour les connes, je pensais pas qu'elles existaient jusqu'à il y a quelques semaines Message édité par Yagmoth le 25-06-2009 à 00:25:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
R-Daneel |
|
DavidAmes |
|
Ben quoi ? C'est quand même mieux et moins cher à la maison, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cheinz |
|
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:27:26 ![]()
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 25-06-2009 à 00:28:04 |
theredled ● REC | Par contre il est vraiment génial le mec de 35 ans --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Encore plus de rentrer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Et c'est vraiment dans ces moments là, entre autre, que je suis heureuse de ne plus être concernée par ce genre de théorie, règles et jeu ... --------------- Pussy that walk ! |
Ah non, il faut dire "tu m'invites chez toi." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |