| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:58:23 ![]() ![]() |
Cheinz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Clair, il ferait mieux de s'assurer qu'elle soit pas une marie-couche-toi-là ivrogne avant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'en doutais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cheinz |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:02:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'trouve pas ça incroyable... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
Bah c'est atteignable quand tu y passe beaucoup de temps, loi des grands nombres c'est tout. Technique qui attire les plus connes, tu finis toujours par attraper quelqu'un, faut juste être transformé en bot pour ça Message édité par Yagmoth le 25-06-2009 à 00:04:51 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
theredled ● REC | Ya de tout dans cette émission, y compris la MILF derrière --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et l'intérêt de faire sa vie avec un seul homme c'est quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu parles de Mathilda May ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:07:22 ![]() quelqu'un a noté les 10 conseils? |
Kyrieleve Féministe | 10 : Payer le restaurant et en liquide. --------------- Pussy that walk ! |
Cheinz | Avoir de l'humour
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Lui parler de son intelligence et de sa beauté", aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel |
|
Yagmoth Fanboy | Le vieux qui collectionne les numéros de téléphone --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:10:23 ![]() 2- si la réponse est une négation, tourner sa poétiquement |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:11:41 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aramis |
Cheinz |
|
Yagmoth Fanboy |
DavidAmes |
J'ai pratiquement que du liquide sur moi.Je fais pas ça pour séduire par contre. Message édité par DavidAmes le 25-06-2009 à 00:13:55 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-06-2009 à 00:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:14:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Perso je trouverai ça space un mec qui paye tout en liquide. --------------- Pussy that walk ! |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-06-2009 à 00:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:15:56 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 30 euros une crêperie ? Euh plutôt 10€ pour deux, ouais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |