| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:25:31 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:25:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah si si, Hannae c'est une folle au pieu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:30:43 ![]()
|
pisus |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:35:12 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
bad_trip95 Le Duc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:37:56 ![]() |
pisus | taggle , mon ratal s'est transformé |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:38:55 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc | |
Kyrieleve Féministe | Et tu veux pas revenir uniquement quand ça sera effectivement le cas ? --------------- Pussy that walk ! |
pisus | ben c'est pas dit que je la baise ,
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou pas revenir, même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:42:43 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bad_trip95 Le Duc |
|
pisus |
|
Kyrieleve Féministe | Et bien essaye de faire au moins un effort sur ta façon de parler. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'elle a, sa façon de parler ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus |
|
Kyrieleve Féministe |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 05-07-2009 à 21:49:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais sérieusement, kyri tu lui reproches quoi ? J'ai rien vu de choquant, à part son ramassage de dents sur Hannae. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Il me fait un peu trop penser à Sjp. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah okay... putain, qu'est-ce qu'il est lourd celui-là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus | vous avez déja vu irl une fille du net ?
|
djoule44 Mâle Omega | Putain j'ai trouvé une bonne technique pour serrer Hier soir je suis sorti avec 2 copines dans un pub, elles sont toutes les 2 au courant que je suis preneur de donzelle (l'été tout ça Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 05-07-2009 à 22:02:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Ca fait mal au cou.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
zad38 |
Edit : et à ton avis ça vient d'où ? Jalousie des autres ou alors tu t'es senti "gonflé à bloc" ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-07-2009 à 22:08:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, le ciné c'est le pire endroit pour un rendez-vous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus |
|
pisus |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kyrieleve Féministe |
J'ai le même avis que kyri, je peux mourir en paix maintenant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |