| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Message édité par Cheinz le 24-06-2009 à 17:20:37 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:20:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cheinz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'arrive malheureusement pas si fréquemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cheinz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | toy-boy, toy-boy... you're a toy-boy
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sérieux ? tu m'en apprends des choses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:37:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce que là tu crois que c'est elle qui a dit un truc bizarre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 24-06-2009 à 17:43:27 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sub-N Dead inside |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En plus d'être gnan-nan, c'est très con.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas à quelle époque ce genre de phrase aurait été bien à-propos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Cheinz |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Dommage que ce soit un tchat ce topic,j'arrive pas à suivre pourtant c'est sympa comme sujet... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cheinz |
|
R-Daneel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Kyrieleve Féministe |
jumbo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'aurais envie de dire, moi aussi et je vois pas le rapport. Message édité par hephaestos le 24-06-2009 à 18:31:03 |
j'ai un pote ses copines longue durée ne me plaisent ni physiquement ni mentalement Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 18:44:30 |
horatio caine It's not an accident at all | Le paradis, c'est d'avoir des potes dont les copines s'entendent bien entre elles.
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et là, le réveil sonne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all | ma vie est pas loin de celle là, sauf que le groupe de mec rentre seul Message édité par horatio caine le 24-06-2009 à 18:47:12 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucun de tes potes n'a de copine ? Vous avez fondé un club, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all |
R-Daneel | Nos aïeux étaient pas si loin du paradis finalement. Les hommes buvant le café et la p'tite prune, et les femmes en cuisine à
|
horatio caine It's not an accident at all | S'tait pas mal à l'époque. Mais on se marriait jeune --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est bien trop imbu de lui-même pour admettre qu'il comprend rien aux femmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas le rapport. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |