| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:46:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cheinz |
|
Cheinz |
Ah c'était pas un vrai lancement de débat...? Message édité par Cheinz le 24-06-2009 à 16:50:56 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:52:42 ![]() ![]() |
Cheinz |
C'est vrai, tout les chefs ou presque sont des hommes mais on associe depuis très longtemps la femme a la popotte... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-06-2009 à 16:54:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-06-2009 à 16:54:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'peux faire mon gâteau au chocolat les yeux fermés |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
benh c'est plutot que je pense qu'il y a la définition cartésienne des mots, et aussi les raisons pour lesquelles des gens en font l'usage. certains pour supporter leur vie préfèrent croire en dieu
En fait ça me fait penser à Sheldon dans The Big Bang Theory. Le mec il est incapable de ne pas penser au sens cartésien de chaque mot Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2009 à 16:59:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et célibataire ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit même moi je me mets doucement à la cuisine (prions pour que Kapwet rate ce post) alors je critiquerai pas la-dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais euh, en quoi cuisiner et tenir une maison reviendrait forcément à une fille ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne confond pas cause et conséquence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que tu dis à toutes les nanas qui sont pas intéressées par toi, nan ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |