| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 10:11:45 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
david500 Métal et d'autres styles... | hallucinant autant d'espoir placé sur une seule personne.... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 12:21:32 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cheinz |
Et pour Creator, il est en manque affectif c'est tout, beaucoup de gens ressentent ce qu'il ressent (ne se sentir vraiment bien qu'à deux etc...), ça passera petit a petit, et encore plus vite si sa copine est intelligente et compréhensive... Pas la peine de le traiter de malade mental ou de juger sa vision des choses... Message édité par Cheinz le 04-07-2009 à 12:44:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol. C'est un peu ce qu'on te disait hier soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:25:11 ![]() ![]() |
Doros |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 13:40:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avoue. J'ai toujours pensé qu'on apprenait mieux la leçon de la casserole bouillante quand on y mettait la main plutôt que quand on nous l'explique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 13:45:53 ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les 3 secondes de silence, c'est le temps qu'elle a mis pour se rendre compte qu'il a une voix de canari, donc elle est passée à son pote. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 14:06:40 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 14:31:22 ![]() normal, spike est gay. |
basketor63 Sarkozy en prison |
et là lundi au taf tu vas apprendre que machin le bouloss c'est sérré l'anglaise suite à une sortie un peu arrosée Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-07-2009 à 14:54:54 |
Doros |
|
t'es sûr ? mais bon y a sans doute peu de chance comme c'est elle qui a commencé à jouer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-07-2009 à 15:03:31 |
Doros |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 15:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 15:34:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a intérêt d'être redoutable au plumard, parce que se faire chier comme ça pour récolter une étoile de mer... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... | |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 15:53:39 ![]()
|
Cheinz |
|
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a déjà fait ce coup-là, à mon avis tu peux t'attendre à ce qu'elle trouve autre chose. T'as fait la liste des --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:47:54 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Principaux ? Y'aura des scènes coupées dans un dvd bonus ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 16:23:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |