Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19052396
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 16:23:42  answer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

En fait, il va tomber sur un trans  [:hahaguy]

T'en es où toi, au fait? [:delarue3]  

Spoiler :

:D :p

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 16:23:42  profilanswer

n°19052422
Doros
Posté le 04-07-2009 à 16:29:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Principaux ? Y'aura des scènes coupées dans un dvd bonus ? [:gordon shumway]

Je ferais un épilogue, et je demanderai un retour des collègues sur leurs tentatives [:clooney11]

Message édité par Doros le 04-07-2009 à 16:31:40
n°19052424
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-07-2009 à 16:29:39  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:47:59

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19052504
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2009 à 16:42:18  profilanswer

bon sinon moi, j'ai revu en milieu de semaine sur mon lieu de travail une fille que j'avais rencontré en sortie le weekend dernier.
on a bien discuté sans voir le temps passer pendant 20 minutes apres s'etre retrouvé pour une pause.
j'ai rappellé (j'aurais pas du sans doute, mais elle m'avait demandé à quelle heure je finissais donc je m'étais dis que c'était ptetre une façon de savoir si j'étais dispo :o ), pour proposer de continuer la discute apres le taf, et sinon si pas possible tampis, un autre jour. (genre le truc à pas dire, vu qu'évidement on peut ne pas donner de réponse du tout, c'est un peu tendre le baton pour se faire battre [:hahaguy])
là ce soir je veux aller à un concert gratos, et je lui proposerais bien de venir, mais sa non réponse de l'autre jour me fait hésiter à aller à nouveau dans l'auto flagelation ...  [:le velocypede de zed]

et pourtant, j'en ai déjà vécu de beaux, mais avec le recul je me dis que peut être s'était se voiler la face sur une réelle entente possible et que c'était surtout une sorte de passion
genre l'attraction physique est là, les discussions se passent bien t'es heureux, chacun montre son meilleur côté sans aucun effort, et parfois d'autres fois, suite à certaines réflexions t'es  [:pingouino] mais tu te dis que bon c'est sans doute pas si important, alors qu'en fait dans le fond peut être qui si.
Cependant des vrais non nigauds trouvent le moyen de se satisfaire sexuellement et de prendre ce qu'il y a prendre :D

j'ai déjà fait un gros one itis sur une nigotte absolue qui a 22 ans n'était sortie qu'avec une seul mec (relation longue du coup et souvent intérompue) mais elle complexait grave là dessus, et c'était pourtant une bombe.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2009 à 16:55:46
n°19052560
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 16:52:40  answer

basketor63 a écrit :

bon sinon moi, j'ai revu en milieu de semaine sur mon lieu de travail une fille que j'avais rencontré en sortie le weekend dernier.
on a bien discuté sans voir le temps passer pendant 20 minutes apres s'etre retrouvé pour une pause.
j'ai rappellé (j'aurais pas du sans doute, mais elle m'avait demandé à quelle heure je finissais donc je m'étais dis que c'était ptetre une façon de savoir si j'étais dispo :o ), pour proposer de continuer la discute apres le taf, et sinon si pas possible tampis, un autre jour. (genre le truc à pas dire, vu qu'évidement on peut ne pas donner de réponse du tout, c'est un peu tendre le baton pour se faire battre [:hahaguy])
là ce soir je veux aller à un concert gratos, et je lui proposerais bien de venir, mais sa non réponse de l'autre jour me fait hésiter à aller à nouveau dans l'auto flagelation ...  [:le velocypede de zed]  

basketor63 a écrit :

et pourtant, j'en ai déjà vécu de beaux, mais avec le recul je me dis que peut être s'était se voiler la face sur une réelle entente possible et que c'était surtout une sorte de passion
genre l'attraction physique est là, les discussions se passent bien t'es heureux, chacun montre son meilleur côté sans aucun effort, et parfois d'autres fois, suite à certaines réflexions t'es  [:pingouino] mais tu te dis que bon c'est sans doute pas si important, alors qu'en fait dans le fond peut être qui si.
Cependant des vrais non nigauds trouvent le moyen de se satisfaire sexuellement et de prendre ce qu'il y a prendre :D

J'sais pas si c'est moi qui suis à l'ouest, mais de façon générale, je ne pige pas grand chose à ce que tu racontes ni où tu veux en venir, ni à la logique de tes messages.
Un peu plus et j'te prendrais pour le multi de zeuartisan. [:transparency]

n°19052663
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2009 à 17:12:19  profilanswer

Le premier message je me tate à proposer un concert ou non.
Il y a des chances que personne n'ai assez d'élement pour répondre, mais comme en général ici les gens aiment bien donner des conseils, je tente :o

Le deuxieme message je developpe sur le fait que même deux gros nigauds qui se plaisent ne parviennent pas forcément à sortir ensemble.
Ce que je dis c'est que parfois j'ai l'impression que c'est de ma faute à chaque fois.
Et le titre du sujet avec nigaud au masculin uniquement me traumatise :lol: , alors que des nigaudes il y en a aussi non ?  [:delarue3]

Sans offense, tu me parais avoir certains côtés nigotte, d'où ma question concernant ton expérience :whistle:
J'ai rien contre toi, ni pour toi, je voulais simplement arriver à te faire plus partager certaines expériences pour ma culture personnelle.
donc si je veux en venir quelque part c'est là, j'ai peut être pas été assez clair, je pensais pas avoir donné l'impression d'avancer voilé ou de tenter un coup tordu :lol:

pour ma part, plus une fille m'intéresse plus j'ai du mal. Ca peut paraitre con mais j'aimerais bien trouver une solution à ce probleme :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2009 à 17:16:54
n°19052677
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 17:15:14  profilanswer

Le titre du sujet fait référence à l'ancien topic "les SDR : un attrape-nigauds ?". Dans ce temps-là, on n'était pas encore sûr que c'était de la merde en barre.
"Nigauds" désigne donc les participants de l'ancien topic, qu'on a accueilli sur celui-ci. Ne pas confondre nigauds et gnalfs.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 04-07-2009 à 17:16:19

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19052683
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 17:16:23  answer

basketor63 a écrit :

Le premier message je me tate à proposer un concert ou non.
Il y a des chances que personne n'ai assez d'élement pour répondre, mais comme en général ici les gens aiment bien donner des conseils, je tente :o

Le deuxieme message je developpe sur le fait que même deux gros nigauds qui se plaisent ne parviennent pas forcément à sortir ensemble.
Ce que je dis c'est que parfois j'ai l'impression que c'est de ma faute à chaque fois.
Et le titre du sujet avec nigaud au masculin uniquement me traumatise :lol: , alors que des nigaudes il y en a aussi non ?  [:delarue3]  

Sans offense, tu me parais avoir certains côtés nigotte, d'où ma question concernant ton expérience :whistle:
J'ai rien contre toi, ni pour toi, je voulais simplement arriver à te faire plus partager certaines expériences pour ma culture personnelle.
donc si je veux en venir quelque part c'est là, ça me paraissait plutot clair et je pensais pas avoir donné l'impression d'avancer voilé ou de tenter un coup tordu :lol:

Ma réflexion était générale et pas uniquement sur ces posts en fait. :whistle:
Mais euh, qu'est ce qui te fait dire que j'ai "certains côtés nigotte" ? [:transparency]

n°19052734
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2009 à 17:29:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le titre du sujet fait référence à l'ancien topic "les SDR : un attrape-nigauds ?". Dans ce temps-là, on n'était pas encore sûr que c'était de la merde en barre.
"Nigauds" désigne donc les participants de l'ancien topic, qu'on a accueilli sur celui-ci. Ne pas confondre nigauds et gnalfs.

mouais, dans les deux cas les nigauds potentiels me paraissent aussi être les gsnalf, sauf que dans le premier l'expression attrape nigauds est peut être plus neutre par rapport au sexe.

(mais là encore je me suis ptetre pas fait comprendre :D )

tu ne me connais que de ce sujet il me semble :o
mais il doit y avoir d'autres belles perles ailleurs :D

benh tu as plusieurs fois parlé d'une certaine agoraphobie dans tes messages précédents  [:klem3i1]
elle est ptetre pas grave au point d'être handicapante, mais comme tu me posais la question en tout cas il y a ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2009 à 17:30:47
n°19052754
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 17:32:48  answer

basketor63 a écrit :

benh tu as plusieurs fois parlé d'une certaine agoraphobie dans tes messages précédents  [:klem3i1]
elle est ptetre pas grave au point d'être handicapante, mais comme tu me posais la question en tout cas il y a ça :D

J'ai du mal avec les relations sociales ouais, mais bizarrement pas avec les relations de séduction. :o
Donc si un type me plait vite fait, j'aurai pas de mal à aller vers lui.  
Et si je suis dingue du type, là je fais à peu près n'importe quoi. :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 17:32:48  profilanswer

n°19052795
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 17:39:46  answer

Ca parait logique, pour une fois. :D

n°19052807
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 04-07-2009 à 17:42:20  profilanswer

Tain il en faudrait d'autres comme toi, ça nous faciliterait la vie, nous autres pauvres gsnalfs. [:petrus75]
Plusieurs fois j'ai senti un boulevard entre une fille et moi mais j'osais pas y aller. Pourtant quand j'y allais, je récoltais pas de ratals. [:jar jar]

Sinon j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de filles qui aiment la timidité, c'est dommage aussi. Putain de fantasme du pompier blindé de confiance qui a sauvé 48 personnes, 3 labradors et un canari. [:tim_coucou]

n°19052809
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 17:42:35  answer

J'avais plutôt compris qu'il disait que ça ne servait strictement à rien de vouloir raisonner quelqu'un qui est dans un état pareil. Les choses on finit par les comprendre tout seul puisque de toute façon dans ce genre de situation, on entend généralement rien de ce qu'on peut nous dire.

n°19052822
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 17:46:11  answer

Faut voir le niveau du n'importe quoi aussi.  :sol:  

TwoLegs a écrit :

Tain il en faudrait d'autres comme toi, ça nous faciliterait la vie, nous autres pauvres gsnalfs. [:petrus75]
Plusieurs fois j'ai senti un boulevard entre une fille et moi mais j'osais pas y aller. Pourtant quand j'y allais, je récoltais pas de ratals. [:jar jar]

Sinon j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de filles qui aiment la timidité, c'est dommage aussi. Putain de fantasme du pompier blindé de confiance qui a sauvé 48 personnes, 3 labradors et un canari. [:tim_coucou]

Effectivement même si je suis relativement timide aussi, les mecs timides, ca me branche pas spécialement.

n°19052828
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 17:47:49  answer

Comme quoi (si c'est descriptible en public)? [:mister_k]

n°19052829
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2009 à 17:48:12  profilanswer

les deux me paraissent fortement imbriquées (les relations de séductions et sociales) mais c'est vrai aussi qu'on peut être très bon dans l'un et nul dans l'autre et compenser
D'ailleurs par rapport à un autre truc que tu disais, peut être que la raison du fait que tu es parfois exclue de ta promo par d'autres filles, c'est que peut être tu te places beaucoup en mode séduction pour compenser ton blem social
t'as pas d'autre choix que d'augmenter ton skillz social :lol:

n°19052869
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 17:57:06  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Coucouriste a été sauvé par un pompier ?  [:delarue]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19052886
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 17:58:54  profilanswer

C'est pas une erreur, c'est volontaire. J'arrive pas à le prononcer "gsnalf". [:thalis]

Spoiler :

gnalf

---------------
n°19052906
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2009 à 18:01:10  profilanswer

TwoLegs a écrit :

quand tu es timide tu exprimes une certaine peur

après tout le monde réagit pas pareil par rapport à quelqu'un qui a peur
tu peux être navré,
etre énervé de faire peur a quelqu'un
avoir toi même peur
trouver sa rassurant de voir que t'es pas seul à avoir peur

le fait de pas être timide garantie surtout je pense que toi en tant que mec tu vas agir concrètement, et ça au moins c'est conforme aux normes sociales, et ça va dans ton intérêt de toutes façons :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2009 à 18:02:14
n°19053008
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 04-07-2009 à 18:16:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

le fait de pas être timide garantie surtout je pense que toi en tant que mec tu vas agir concrètement, et ça au moins c'est conforme aux normes sociales, et ça va dans ton intérêt de toutes façons :o

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque. Si je pouvais me débarrasser de ma timidité, je le ferai. :o
Mais bon ça va, je suis pas non plus un timide extrême donc je le vis bien.

n°19053038
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 18:21:56  answer

Boah rien de vraiment spécial, mais digne du pire gsnalf. :D

basketor63 a écrit :

les deux me paraissent fortement imbriquées (les relations de séductions et sociales) mais c'est vrai aussi qu'on peut être très bon dans l'un et nul dans l'autre et compenser
D'ailleurs par rapport à un autre truc que tu disais, peut être que la raison du fait que tu es parfois exclue de ta promo par d'autres filles, c'est que peut être tu te places beaucoup en mode séduction pour compenser ton blem social
t'as pas d'autre choix que d'augmenter ton skillz social :lol:

Je cherche pas à compenser quoi que ce soit. Je suis juste plutôt à l'aise dans un domaine et mauvaise dans un autre.
Et pour être plus exacte, c'est avec les groupes que j'ai du mal. Surtout que je n'ai pas tendance à aller vers les gens.  
Mais dans les relations à 2, que ce soit fille ou mec, ça se passe bien.

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 18:24:40
n°19053065
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 18:26:17  answer

TwoLegs a écrit :

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque. Si je pouvais me débarrasser de ma timidité, je le ferai. :o
Mais bon ça va, je suis pas non plus un timide extrême donc je le vis bien.

[:ddr555]

n°19053087
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 04-07-2009 à 18:29:22  profilanswer

En y repensant, j'aurais dû mettre "Il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques", c'est encore plus adapté. :whistle:

Spoiler :

C'est vrai qu'il est quand même super galère à comprendre, le salopiaud. :o

n°19053093
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 18:30:20  profilanswer

J'étais pas sûr de la définition d'anachorète alors j'ai vérifié. Merde, ça colle plutôt bien aux nigauds.  [:xqwzts]

Citation :

Religieux qui se retire dans le désert pour se consacrer à la prière et à des exercices de pénitence.

Par contre, le contraire d'anachorète, c'est cénobite. [:cmshadow]

Message édité par Mihirung_ le 04-07-2009 à 18:30:45

---------------
n°19053110
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 04-07-2009 à 18:32:02  profilanswer

Merde, je croyais que c'était une figure de style en français. [:petrus75]

n°19053124
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 18:33:17  profilanswer

Non, ça c'est analogie. :o

---------------
n°19053295
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-07-2009 à 18:52:27  profilanswer

Message cité 5 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:48:05

---------------
n°19053301
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 18:53:17  profilanswer

Eddy_ approve this duration [:babaji]

---------------
n°19053305
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-07-2009 à 18:54:07  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'suis tombé sur une fille qui dit ne pas vouloir qu'on lui dise je t'aime avant 3 mois, que ça serait trop tôt. C'est pas un peu long quand même ? [:transparency]

Pourquoi trois mois? [:pingouino]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19053314
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 18:55:14  answer

ptitemel a écrit :

Pourquoi trois mois? [:pingouino]

Tests VIH? [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 18:55:21
n°19053319
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 18:55:44  answer

Carbon'R a écrit :

J'suis tombé sur une fille qui dit ne pas vouloir qu'on lui dise je t'aime avant 3 mois, que ça serait trop tôt. C'est pas un peu long quand même ? [:transparency]

Euh, ca me semble pas spécialement long, non. [:transparency]
Par contre mettre une durée minimum, c'est un peu idiot quand même. [:petrus75]

n°19053350
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2009 à 19:02:54  profilanswer

Carbon'R a écrit :

C'est surtout particulièrement débile de penser qu'on peut chiffrer l'évolution des sentiments en terme de date [:pingouino]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19053354
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-07-2009 à 19:03:55  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:48:12

---------------
n°19053366
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 19:05:40  profilanswer

C'pas une histoire de l'aimer avant ou après 3 mois, c'est une histoire de lui dire qu'on l'aime avant ou après 3 mois.

---------------
n°19053406
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 04-07-2009 à 19:11:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Punaise mais "je t'aime" c'est pas non plus une phrase banale à balancer entre deux bières ! C'est un énorme pas en avant dans la relation et c'est lourd de sens. C'est à cause de tous les films de merde qui ont banalisé cette phrase en la bazardant à toutes les sauces qu'aujourd'hui plus grand monde se rend compte de ce que ça veut dire.

M'enfin après le coup des 3 mois, j'imagine que c'est juste pour donner un ordre d'idée, c'est pas pile 90 jours non plus. Ça me parait assez sensé, ça laisse un peu de temps pour se découvrir l'un l'autre.

n°19053407
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 19:11:43  answer

Mihirung_ a écrit :

C'pas une histoire de l'aimer avant ou après 3 mois, c'est une histoire de lui dire qu'on l'aime avant ou après 3 mois.

Ca en reste pas moins crétin. Genre au bout de 2 mois et 31 jours, elle se dit "ah tiens, demain j'peux lui dire que j'l'aime" ? [:dawa]

n°19053431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 19:15:46  profilanswer

Ce qui est crétin, c'est d'aimer une gonzesse, de toute façon.  [:fat dog]

---------------
n°19053448
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 19:18:37  answer

[:cerveau manust]  

Tu passes quand même vachement de temps sur ce topic pour quelqu'un qui semble avoir aussi peu d'intéret pour les relations amoureuses.

n°19053454
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 19:19:24  profilanswer

s'intéresser != pratiquer

---------------
n°19053462
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 19:21:33  answer

[:massys]

Donc, les relations amoureuses t'intéressent mais tu trouves ça crétin de les pratiquer ? [:kiki]

n°19053485
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-07-2009 à 19:25:58  profilanswer

Les spécialistes en tueur en séries pratiquent pas leurs centres d'intérêt.
Les juges pratiquent pas les délits.
Les footeux pratiquent pas le sport.

Etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 04-07-2009 à 19:26:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)