| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2009 à 19:26:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:25:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:35:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 19:38:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas ce qui contredit ce que j'ai dit, en fait... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:51:27 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je dis jamais "on". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:59:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain en relisant ton post Hannae, j'me reconnais vraiment pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est l'heure du procès d'Eddy ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:02:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:04:31 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | La mauvaise foi d'Eddy n'est pas pire que celles de nous autres hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Message édité par TwoLegs le 04-07-2009 à 20:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:10:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas où t'as vu que je voulais pas pratiquer. C'est juste que je suis pas un bisounours.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2009 à 20:14:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:19:55 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en sais rien, j'ai dit ça alors que je faisais des trucs à côté. Message édité par Mihirung_ le 04-07-2009 à 20:20:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Convoiter une lyonnaise ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptichat Blood sugar sex magic |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et les autres, y puent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
edit: j'avais pour souvenir que les "autres" m'aiment pas Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 04-07-2009 à 21:04:31 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas une raison pour pas les saluer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 21:06:11 ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Au Luxembourg, plus culcul la praline que jamais --------------- You too can dance like Higgy Pop |
joc90 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Comprends po la question --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptichat Blood sugar sex magic | T'es une fille, tu m'aimais bien ce qui attisait le non-zamour des males --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas le lien de cause à effet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptichat Blood sugar sex magic | Vi t'as pas tort --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je sors pas le soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Pour pas changer,je vois mon ex demain soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |