| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 22:49:45 ![]() ![]() |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais trève de plaisanterie, au moins annoncer ça dès le départ, ça filtre ceux qui sont pas prêt à s'engager (et ça veut pas dire qu'elle cherche un père pour son gamin).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
Message cité 2 fois Message édité par Doros le 21-06-2009 à 22:56:40 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Errr... tu ferais mieux de compter + sur ce que t'as. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 22:57:10 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 21-06-2009 à 23:07:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Doros |
|
Doros |
el muchacho Comfortably Numb | Elle a un pb avec la touche i de son clavier, on dirait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 23:11:16 ![]() lamentable. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 23:25:09 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Doros |
Message édité par Doros le 21-06-2009 à 23:46:42 |
_tchip_ | Putain de soirée de merde J'ai passé la nuit d'hier à un concert ou j'ai cumulé 2 grosses erreurs... 1ere était d'y aller en ayant presque rien bouffé a part un hot dog et un chocolat chaud puis pour me couper la faim je me suis enfilé une boite de ricola sans sucre .... sans sucre oui mais à quoi ? aspartame ? sulfamide ? non non... ça devait être du xylitol ou tu sorbitol... bref le laxatif de base Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-06-2009 à 00:24:01 --------------- He likes the taste... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 00:38:02 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
ark No wukkas | C'est a elle de te remercier. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 01:21:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 01:22:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 01:24:29 ![]() Que si elle répond pas, c'est sûrement qu'elle s'est fait chier et qu'elle a pas envie de te revoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |