| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ben ouis, c'est bien le genre d'Horacio Caine de baisser les lunettes ! Message édité par Mihirung_ le 20-06-2009 à 13:48:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 13:48:24 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais le base jump est plus intéressant à pratiquer que la conversation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:53:09 ![]() Tu as trop de awesome en toi ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:54:01 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
métrosexuel + rien à dire d'intéressant sur toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'parle pas de ce topic. J'avais (peut-être mal ?) compris que tu disais rien sur toi aux nanas que tu rencontrais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par horatio caine le 20-06-2009 à 14:14:45 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 14:17:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah c'bien ce que je disais, t'as rien à dire d'intéressant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all | apparement, faire du parapente en short beige avec son chien, ca aide pas non plus --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
J'fais pas de parapente, j'me contente de les regarder. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre t'as des secrets de ouf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all | Non, mais j'ai l'impression que les femmes accordent de l'importance (quand elles sont en couple) à savoir si ca a été ta journée, si tu arrives à ce que tu veux, si tu vas bien ...
Kyrieleve Féministe |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kyrieleve Féministe |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
P'tain, ça c'est des trucs 'achement personnels. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:16:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben_be c'est trop un chacal, c'est vrai. Genre, y finit le pot de crème à l'aloé véra, et y va même pas en racheter pour sa meuf. C'te salaud. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all | Merci --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est pas bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |