Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19013090
DavidAmes
Posté le 30-06-2009 à 21:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

J'aimerai juste savoir si il a des sentiments pour elle ou justement si il veut juste baiserfaire l'amour.

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 21:52:58  profilanswer

n°19013097
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-06-2009 à 21:53:32  profilanswer

wario959 a écrit :

:??:  à force je me demande. elle fait peu des efforts et pourtant devine mes envies ou cible bien sur nos idéaux communs.  :??:      comme une impression qu'elle se joue de plusieurs gars à la fois, à qui la méritera  :sarcastic:

c'est clair qu'elle a l'air de t'avoir cerné a des kilometres a la ronde....
et elle en joue.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19013101
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-06-2009 à 21:53:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aimerai juste savoir si il a des sentiments pour elle ou justement si il veut juste baiser.

Pourquoi on dirait pas "s'il veut la baiser, ou s'il a juste des sentiments pour elle" hein ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19013117
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 21:55:04  answer

Kyrieleve a écrit :

J'aimerai juste savoir si il a des sentiments pour elle ou justement si il veut juste baiser.

Y a des nuances qui valent pas la peine d'être soulignées. [:jobi joba_]

n°19013119
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2009 à 21:55:06  profilanswer

wario959 a écrit :

:??:  à force je me demande. elle fait peu des efforts et pourtant devine mes envies ou cible bien sur nos idéaux communs.  :??:      comme une impression qu'elle se joue de plusieurs gars à la fois, à qui la méritera  :sarcastic:

C'est juste qu'elle n'a pas envie d'être avec toi, rien de bien compliqué.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19013125
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-06-2009 à 21:55:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Trouve-toi plutôt un boulot !  [:sarko]  

Exploiteur de la détresse sentimentale de la plèbe, s'en est un, non ? [:hahaguy]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19013133
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 21:56:25  profilanswer

wario959 a écrit :

rajouté un speech précision.  elle se paye ma tête donc ?

car c'est un cirque avec cette damoiselle, je pensais qu'elle se faisait mériter. mais entendre ça, ça m'a presque choqué venant d'une fille qui joue les prudes. j'avais bien envie de lui demander pourquoi elle jouait la trainée avec un gars d'un soir,  alors qu'elle m'en faisait baver pour la séduire. mais j'ai juste dit que je la croyais pas.   c'est elle qui se traitait de mouchoir jetable.  comment peut t'elle oser être fière après ça et faire lambiner ses prétendants ?

benh c'est de la "logique féminine", fallait foncer

En fait elle t'as indiqué le plus clairement qu'elle pouvait se le permettre que le meilleur moyen de l'avoir c'était de ne pas la mettre sur un piédestal.

mes 2 cents :D
a froid ça parait relativement clair

n°19013137
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 21:56:39  profilanswer

wario959 a écrit :

Vos idéaux communs ? lesquels ?  

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi on dirait pas "s'il veut la baiser, ou s'il a juste des sentiments pour elle" hein ? :o

Mais je t'en prie. :o

Sinking a écrit :

Oui du peu que tu en dis c'est l'impression que ça donne.

---------------
Pussy that walk !
n°19013139
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 21:56:49  profilanswer

wario959 a écrit :

Princesse, quoi. Hyper classique. cf message au-dessus.
Tu ne l'as pas convaincue, mais elle ne te le dira pas. Tu te fais bestfriendiser en attendant qu'elle trouve son compte avec un autre mec.

Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 21:59:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19013148
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 21:58:00  profilanswer

je pense qu'il l'avait déjà
et que elle ne va pas comprendre pourquoi il a pas sauté sur l'ocaz, et là c'est lui qui s'est fait nexter

encore mes 2 cents
je demande qu'a être contredis :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 21:58:00  profilanswer

n°19013153
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-06-2009 à 21:58:29  profilanswer

Experts@nigauds... [:clooney8]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19013158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 21:58:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Il ya un moment où tu as franchi la ligne. Si la nana a très envie de toi, il y a timing, si ce n'est pas le cas tu peux entreprendre une longue phase de séduction.

Bref en certaines circonstances,
"The less you talk the more you fuck"
©kryptos  

edit: [:prodigy]

bon je vois qu'on a a peu près la même vu sur la situation :D

n°19013180
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 22:00:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi tu veux absolument la séduire ?

à mon avis elle est déjà séduite justement :o

mais la fille est prude etcétéra, jamais elle ne donnera plus d'indications  [:cerveau spamafote]

n°19013181
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 22:01:10  profilanswer

[:rofl]

n°19013194
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 22:01:54  answer

el muchacho a écrit :

Elle fait sa princesse et est en train de te bestfriendiser (au mieux). Donc le seul moyen de la sortir de ce petit jeu dans lequel tu es en position de faiblesse est de la descendre de son piédestal par tous les moyens, notamment en la rabaissant. Toute la difficulté étant d'arriver à le faire sans être antipathique, donc avec un peu d'humour. Si tu sens que tu ne vas pas y arriver, ou si ça foire, et bien lâche l'affaire et va voir ailleurs pendant quelques jours. Si elle tient tout de même à toi, elle finira par te rappeler, sinon tant pis, t'auras eu ta chance. [:spamafote] Mais à ce stade, m'est avis que c'est quand même assez mal barré.

Euh, elle fait sa princesse et y'a besoin de la rabaisser alors qu'elle dit se faire baiser par le premier venu et a l'air de se considérer comme un mouchoir jetable ? :heink:

n°19013198
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 22:02:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

c'est exclusif ?  :whistle:

n°19013207
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 22:03:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais la fille est prude etcétéra, jamais elle ne donnera plus d'indications  [:cerveau spamafote]

Ouais, alors là, je parierais plutôt pour le contraire...

---------------
n°19013237
wario959
Posté le 30-06-2009 à 22:05:56  profilanswer

merde,  le one itis c'est troublant, j'ai l'impression d'y être (gloups :/ )

oui j'ai des sentiments pour elle. plus que d'envies de la "baiser".   bon faut que je fasse une étude sur ce sujet.  je croyais que c'était juste banal en 2009 quand une fille te lance,  je couche comme ça sans lendemain, juste pour me dégouter de moi même ?!.  alors que j'attends le prince charmant.    mais quel prince charmant , si encore il existait,  pourrait considérer une gonzesse qui se fait défoncer par un gars porté sur la chose (et en plus elle a visé exprès un mec comme ça, le sachant bien).

n°19013251
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 22:07:08  profilanswer

Oui, c'est carrément, typiquement la princesse: elle lui signifie qu'il n'est pas à la hauteur. Je ne vois pas plus humiliant comme attitude que celle qu'elle vient d'adopter, si ce n'est l'acte lui-même (sortir avec un autre gars devant lui).

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 22:09:36

---------------
n°19013273
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 22:08:52  profilanswer

wario959 a écrit :

oui j'ai des sentiments pour elle. plus que d'envies de la "baiser".   bon faut que je fasse une étude sur ce sujet.  je croyais que c'était juste banal en 2009 quand une fille te lance,  je couche comme ça sans lendemain, juste pour me dégouter de moi même ?!.  alors que j'attends le prince charmant.    mais quel prince charmant , si encore il existait,  pourrait considérer une gonzesse qui se fait défoncer par un gars porté sur la chose (et en plus elle a visé exprès un mec comme ça, le sachant bien).

Ca peut trainer indéfiniment, ton histoire. Si elle ne sait pas ce qu'elle veut, et bien tu vas être le dindon de la farce.

Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 22:09:04

---------------
n°19013283
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 22:09:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

tu sais chez nous les sentiments (les vrais) ça ne peut éventuellement être envisageable qu' après quelques parties quand-même.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19013288
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 22:09:38  profilanswer

Sinking a écrit :

je trouve que c'est un peu trop simpliste
toutes les filles ne sont pas capables d'avoir le type qu'elles veulent, même si elles savent que le type est super intéressé
que ce soit parceque elle est nigaude ou que le type est nigaud
Et l'inverse est vrai aussi.

à moins que tu signifies par envie, le fait que tout aille naturellement, sans peur, sans analyse, etcetera, le "ça c'est fait naturellement".

n°19013289
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 22:09:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas du tout selon le mien.  

Oui moi aussi je note comme une incohérence.

---------------
Pussy that walk !
n°19013319
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 22:12:41  answer

el muchacho a écrit :

Oui, c'est carrément, typiquement la princesse: elle lui signifie qu'il n'est pas à la hauteur. Je ne vois pas plus humiliant comme attitude que celle qu'elle vient d'adopter, si ce n'est l'acte lui-même.

[:prozac]

Qu'il est pas à la hauteur ? A la hauteur des types qui la baise pour la jeter ensuite ?
Super humiliant pour lui en effet.  [:kiki]

n°19013325
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 22:13:09  profilanswer

wario959 a écrit :

dis-toi que ton envie de la  [:bakk9] BAYSER [:bakk41] est tellement forte, que tu crois que tu as des sentiments et tout...
Pense qu'elle fait caca aussi ça aide :o

Message édité par kryptos le 30-06-2009 à 22:14:24

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19013371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 22:17:29  profilanswer

Ben ouais, elle s'offre à n'importe quel connard rencontré dans un bar mais pas à lui, alors qu'il fait des efforts depuis des semaines. Oui, c'est carrément humiliant, et c'est le genre de truc qui fait qu'un homme perd toute confiance en sa capacité de séduire. Curieux que tu n'arrives pas à comprendre cela. C'est une expérience destructrice pour un homme, la bestfriendisation.

Ceci étant, il est probable qu'il ne soit pas lui-même (le fameux "one itis", dont j'avais jamais entendu parler), et donc sous son meilleur jour.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 22:19:41

---------------
n°19013396
wario959
Posté le 30-06-2009 à 22:19:18  profilanswer

le rdv semblait bien démarrer. et puis je sais pas trop pourquoi suite à passage fatigue, elle m'a sorti ça direct. évidemment elle a donné congé assez rapidement après et la soirée a avorté. quelques jours sans nouvelles. et j'ai su que le lendemain elle reprenait sa routine tranquille pourtant.    le dindon semble prêt à rotir je me dis hmmm

merci kyrieleve pour tes mots,  on dirait du vécu ou de l'observation fine dans tes propos !

merci aux autres intervenants pour la vitesse et le réalisme !  ça donne matière à m'interroger.

n°19013399
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 22:19:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben ouais, elle s'offre à n'importe quel connard rencontré dans un bar mais pas à lui, alors qu'il fait des efforts depuis des semaines. Oui, c'est carrément humiliant. Curieux que tu n'arrives pas à comprendre cela.

Ceci étant, il est probable qu'il ne soit pas lui-même (le fameux "one itis", dont j'avais jamais entendu parler), et donc sous son meilleur jour.

Pourquoi forcément un connard ?  
Et parce qu'il fait des efforts .... elle devrait coucher avec lui ? même si il ne lui plait pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°19013433
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 22:22:09  profilanswer

wario959 a écrit :

le rdv semblait bien démarrer. et puis je sais pas trop pourquoi suite à passage fatigue, elle m'a sorti ça direct. évidemment elle a donné congé assez rapidement après et la soirée a avorté. quelques jours sans nouvelles. et j'ai su que le lendemain elle reprenait sa routine tranquille pourtant.    le dindon semble prêt à rotir je me dis hmmm

merci kyrieleve pour tes mots,  on dirait du vécu ou de l'observation fine dans tes propos !

merci aux autres intervenants pour la vitesse et le réalisme !  ça donne matière à m'interroger.

En aucune manière.  

---------------
Pussy that walk !
n°19013436
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 22:22:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et parce qu'il fait des efforts .... elle devrait coucher avec lui ? même si il ne lui plait pas ?

"connard" du point de vue de l'autre, bien sûr. De la même manière que quand tu fais un effort et que c'est qq d'autre qui en recuille les fruits, tu le hais.
C'est le cas typique de la bestfriendisation. Comme je l'ai rajouté dans mon précédent message, ce genre d'expérience peut réduire à néant toute la confiance en soi d'un homme, et ce, sans même qu'il s'en rende compte. Et après, c'est échec sur échec. C'est pour ça qu'il faut qu'il mette un terme rapidement à cet épisode.

Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 22:47:59

---------------
n°19013443
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 22:22:55  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est au mec de comprendre que ce ne sera jamais son tour et donc de la rayer de sa vie... la bestfriendisation c'est pire que le cancer.

n°19013491
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 22:27:34  answer

el muchacho a écrit :

Ben ouais, elle s'offre à n'importe quel connard rencontré dans un bar mais pas à lui, alors qu'il fait des efforts depuis des semaines. Oui, c'est carrément humiliant, et c'est le genre de truc qui fait qu'un homme perd toute confiance en sa capacité de séduire. Curieux que tu n'arrives pas à comprendre cela. C'est une expérience destructrice pour un homme, la bestfriendisation.

C'est pas pour autant qu'elle a plus de considération pour ces types. Bien au contraire, je serai tentée de dire.  

[:massys]²²²²

n°19013492
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 22:27:37  profilanswer

ça veut surtout dire que ça sera jamais son tour en continuant à s'y prendre de cette façon

elle n'avait ptetre pas spécialement envie de plus que troncher avec lui.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 30-06-2009 à 22:32:15
n°19013509
wario959
Posté le 30-06-2009 à 22:28:55  profilanswer

désolé kyrieleve.  oui c'est pas n'importe quelle situation là. j'ai une drole de chance si je tombe sur une fille qui invente la future mode pour jarter un mec rapido.   ou a t'elle pu trouver cette tendance ultra branchée que pas grand monde n'a déjà entendu ?

petite ville, pas beaucoup de jeunes, on croise les mêmes à force...

n°19013525
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-06-2009 à 22:29:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça veut surtout dire que ça sera jamais son tour en continuant à s'y prendre de cette façon

oh ben elle est pas con, elle le voit bien qu'il est pret a tout pour elle... ça se sent ce genre de position mi soumis - mi admiratif.... le genre qui sera dégouté quand il apprendra qu'elle a une sexualité débridée avec des mecs qu'elle jette.

Message édité par david500 le 30-06-2009 à 22:30:35

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19013529
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 22:30:11  profilanswer

wario959 a écrit :

désolé kyrieleve.  oui c'est pas n'importe quelle situation là. j'ai une drole de chance si je tombe sur une fille qui invente la future mode pour jarter un mec rapido.   ou a t'elle pu trouver cette tendance ultra branchée que pas grand monde n'a déjà entendu ?

petite ville, pas beaucoup de jeunes, on croise les mêmes à force...

Non mais pourquoi forcément voir ça comme une mode ? une tendance ??
Elle te dit juste comme elle est ... comment elle peut parfois réagir. Ou peut-être qu'elle ment mais je ne vois vraiment pas le rapport avec un effet de mode.

---------------
Pussy that walk !
n°19013530
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 22:30:17  answer

basketor63 a écrit :

Ben voilà... c'est pourtant pas compliqué... quand tu essaies d'être gentil, sympa, à l'écoute et compréhensif auprès d'une nana et qu'elle se tape quelqu'un d'autre et qu'elle s'en plaind auprès de toi c'est qu'il est déjà beaucoup trop tard.

n°19013558
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 22:32:15  answer

Mouai... j'aimerai bien voir ton tableau de chasse de bestfriends. Combien de mecs tu as brisé...

n°19013563
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 22:32:27  profilanswer

Le truc, c'est qu'elle s'en fout, elle. C'est une affaire d'un soir (sauf si elle est dans une entreprise autodestructrice, genre avec mélange d'alcool ou de drogue).
Pour un homme, c'est une toute autre affaire. C'est sa personnalité qui est en jeu. Je pense qu'un certains nombre de gsnalfs de ce topic pourraient en parler.
Sérieusement, j'ai l'impression que tu n'as aucune idée des dégats psychologiques que les princesses dans ce genre peuvent causer... :/

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 22:35:41

---------------
n°19013568
wario959
Posté le 30-06-2009 à 22:32:49  profilanswer

je suis peut-être nigaud mais c'est pourtant ce qui m'avait semblé ce soir là, ou est-ce une pro des regards de chienne battue  :??:  

bon va falloir trouver les phrases qui tuent avec humour, cette "infidélité du corps",  ou que je la saborde direct à la prochaine vue.

n°19013571
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-06-2009 à 22:33:21  profilanswer

Je mise sur aucun.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)