| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 15:28:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | You've just been Aranthysed ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se faire aranthysé : se dit d'une personne qui se fait larguer très rapidement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2009 à 15:42:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 15:43:48 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'empêche rapport à Ben_be... pour moi, les wesh qui harponnent les putafranges à coup de "t'es charmante, mad'moiselle, ton père il a...", ça c'est des chasseurs. Alors faut vraiment pas s'étonner de rentrer brocouille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:20:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel autre sièce était mieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:26:13 ![]()
Le XIIeme évidement, du temps de Louis VI le gros. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 16:28:08 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas la première fois que tu te fais bannir d'une soirée par les filles de ta promo, et pour la même raison, nan ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:50:32 ![]()
|
Headspace |
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben on le savait déjà la raison, c'est que t'avais fricoté avec l'ex d'une de ces filles non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
piclune92 burp | les filles elles sont jalouses c'est terrible! dans mon service, il y a une milf qui s'habille sexy, et ben les autres sont tout le temps en train de la critiquer, c'est une pute etc etc |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Certes je ne les vois pas attraper le gibier, mais j'te vois pas non plus le faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:57:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 17:01:53 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 20-06-2009 à 17:08:55 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Message édité par horatio caine le 20-06-2009 à 17:19:50 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que là msn n'a rien à voir avec la tournure des évènements. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 17:22:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 17:25:23 ![]() Au contraire, je passe énormément de temps dessus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais là elle veut pas le voir et elle lui répond pas, hein... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |