| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 12:17:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Parfois c'est l'inverse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus elle nous attire, moins on la connait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click | plus on connaît une fille et plus elle nous attire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Soyons sérieux... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 12:59:02 ![]() Plus on connait et plus on la tire aussi ... :| Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 13:00:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais le deuxième "on" c'est pas toi. Message édité par Mihirung_ le 20-06-2009 à 12:59:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 12:59:59 ![]()
|
piclune92 burp |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:04:07 ![]() |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 13:04:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:04:31 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
piclune92 burp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vachement révélateur, l'avatar, n'empêche... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
piclune92 burp |
Black_Jack Bo_Jack |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens un ptit fail, je discute avec une fille sur netlog, ca se passait pas trop mal selon moi, je propose une rencontre, elle lit le message, revisite ma fiche et me laisse dans le vent --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
piclune92 burp | ouais, les premières fois on stresse dur... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
no avatar, no personality, no phone number. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | That's what she said ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-06-2009 à 13:34:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Façon pratique de dire qu'elle te trouvait moche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:37:38 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
horatio caine It's not an accident at all | Dites, j'ai l'impression que mon aspect "trop parfait" donne une image de chacal, chasseur en série.
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 13:44:09 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-06-2009 à 13:46:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | trop parfait != trop lisse --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ouis, c'est bien le genre d'Horacio Caine de baisser les lunettes ! Message édité par Mihirung_ le 20-06-2009 à 13:48:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |