| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 12-06-2009 à 16:13:43 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:13:19 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Ceci dit, tu viens de dire que c'est toi qui a été abordé, et non le contraire. Ca ne contredit pas ce que dit eol chosesul --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 12-06-2009 à 16:17:42 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-06-2009 à 16:20:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, moi, je comprenais la négation sur la deuxième phrase. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
edit: vous postez vachement vite dites donc Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-06-2009 à 16:22:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:21:55 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:27:15 ![]()
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Je croyais pertinnemment qu'Audiard parlait pas aux cons pour leur instruire le silence Message édité par Thordax le 12-06-2009 à 16:34:20 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si t'arrêtais de chialer comme une gonzesse ? |
el muchacho Comfortably Numb | Tant qu'elle est pas plus large que haute. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zad38 |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Tu pourra confirmer la théorie des femmes petites préferants les hommes grands. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que t'en sais, tu connais pas ma taille. |
zad38 | Je dirais plutôt qu'elles préfèrent les hommes plus grands qu'elles mais pas trop, du moment qu'elles puissent se blottir quand vous les prenez dans vos bras musclés d'homme fort |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 12-06-2009 à 17:19:41 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | fais gaffe tu rentres dans le mode peluche. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Doros | Dommage j'ai raté votre débat sur la drague, parce que ...
Message édité par Doros le 12-06-2009 à 18:30:50 |
Doros |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
edit: c'est du tout cuit, selon notre laboratoire de fessologie Belge Message édité par Ben_be le 12-06-2009 à 18:48:00 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |