| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Qui dit ça ? Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 15:41:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:40:01 ![]() ![]() |
Doros |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Doros | Pas vu l'anglaise ce matin, elle est toujours en train de bosser. Message cité 2 fois Message édité par Doros le 26-06-2009 à 15:47:23 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DavidAmes |
|
DavidAmes | Et tout les vagins ne sont pas les mêmes...Malheureusement,parfois |
Doros |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:51:36 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Oh Oui !! Il y a le vagin ou ton sexe flotte dedans donc tu ressens pas grand chose(et pourtant je suis plutôt bien loti de ce coté la en toute modestie). Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 26-06-2009 à 15:54:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
|
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
DavidAmes |
|
DavidAmes |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On t'a pas attendu pour savoir qu'il suffisait de se pencher pour ramasser des cassos au chômdu.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 16:03:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'parlais pas forcément d'elle ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Doros |
|
horatio caine It's not an accident at all | merci facebook, je vois que ma cousine sort avec un douchebag --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 26-06-2009 à 16:50:59 |
horatio caine It's not an accident at all | au lycée c'est les meilleurs. C'est après que ca se gâte (voir mon vieux post d'il y a qqs semaines) --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Jeffrey |
|
horatio caine It's not an accident at all |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
DavidAmes | Ah d'accord merci |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci, je note ça sur mon filofax. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grounded Man with burning hair |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 26-06-2009 à 17:01:21 |
horatio caine It's not an accident at all | Oui, sorry, je pensais que c'était connu comme terme.
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Jeffrey | Puisqu'on en est a bâcher sur la famille, qu'est ce que j'en ai marre de les voir pourrir ma page d'accueil Facebook avec leur photos zoom x10 sur leur langues en pleine galoche baveuse et les commentaires pooshoo qui dégoulinent tout autant. Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 26-06-2009 à 17:10:31 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |