Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18811158
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-06-2009 à 18:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

schrodinger13 a écrit :

le mode peluche c'est le mode où la fille t'envoie des signaux que tu ne vois pas ou auquels tu ne réponds pas, tu finis par passer pour la peluche, celle que l'on peut poser dans son lit sans penser à baiser :o

y'a pire situation? :sweat:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 18:48:55  profilanswer

n°18811170
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 18:50:40  answer

Ben_be a écrit :

pas grave, tu paraitras de toute façon couillu d'essayer :D
Si le banquier qui est a coté se fout de ta gueule, c'est parce que tu oses lui demander ce que lui a pas réussi à lui demander en travaillant avec :D

Note pour plus tard venir avec ma bite et mon coteau lundi a la banque :o

n°18811182
Doros
Posté le 12-06-2009 à 18:52:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

peur de l'inconnu, et absence totale de confiance en moi donc oui, peur de sa réaction, mais c'est purement dans mon subconscient, car je sais consciemment que j'ai rien a perdre quoi... mais c'est un putain de blocage.

ok confiance en soi, un des gros soucis de pas mal de monde en fait hommes comme femmes.  [:million dollar baby]  

mais je pense que avec l'expérience tu seras plus confiant à l'avenir, faut juste foncer  ;)

n°18811190
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 18:53:18  profilanswer

Doros a écrit :

ok confiance en soi, un des gros soucis de pas mal de monde en fait hommes comme femmes.  [:million dollar baby]  

mais je pense que avec l'expérience tu seras plus confiant à l'avenir, faut juste foncer  ;)

ouais, voilà, vraiment ca :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18811200
Cheinz
Posté le 12-06-2009 à 18:54:27  profilanswer

C'est bizarre Doros sans avatar rose...

n°18811212
Doros
Posté le 12-06-2009 à 18:55:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est bizarre Doros sans avatar rose...

J'avais trop de mp, j'avais plus de temps de répondre [:fading]

n°18811245
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 12-06-2009 à 19:01:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

le pire dans cette situation c'est quand tu te rends compte que c'est irreversible

n°18811261
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 19:03:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok, enfin sauf que je sais tres bien que si maintenant, je me dis qu'il faut foncer,c 'est loin d'etre gagné une fois le moment opportun venu...

m'enfin, d'un autre coté, une fois que c'est lancé, c'est tellement merveilleux d'abandonner toute sa peur durant un long baiser  [:cerveau nico54]  
'fin sauf que la premiere fois (c'etait pas elle) elle etait bourrée et j'avais pas saisi le coté éphémere de notre liaison, du coup le lendemain matin, ratal de compet'.

essaye en lui annoncant le bazar, comme dit plus haut :o

---------------
n°18811271
Doros
Posté le 12-06-2009 à 19:04:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok, enfin sauf que je sais tres bien que si maintenant, je me dis qu'il faut foncer,c 'est loin d'etre gagné une fois le moment opportun venu...

m'enfin, d'un autre coté, une fois que c'est lancé, c'est tellement merveilleux d'abandonner toute sa peur durant un long baiser  [:cerveau nico54]  
'fin sauf que la premiere fois (c'etait pas elle) elle etait bourrée et j'avais pas saisi le coté éphémere de notre liaison, du coup le lendemain matin, ratal de compet'.

Faut pas se mettre la pression non plus, attend juste le bon moment, quand vous êtes ensemble dans un coin sympatique, regarde la fixement au bon moment, si elle soutient ton regard plusieurs secondes, c'est bon tu peux y aller tu as peu de chance d'échec.  

Au pire tu te tape un semi-ratal, qui n'est pas forcément définitif.  

n°18811299
Doros
Posté le 12-06-2009 à 19:08:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

honnêtement, ça me parait horrible comme solution :sweat:

fin le fait d'associer ça a un déroulement "normal" j'ai vraiment l'impression que ça ruinerait tout le coté muet et sensuel de la chose...

Essaie alors d'établir des contacts visuel prolongés quand tu es avec elle, en général tu sens rapidement si c'est possible ou non, suivant l'intensité du regard.  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 19:08:48  profilanswer

n°18811303
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 19:09:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

honnêtement, ça me parait horrible comme solution :sweat:

fin le fait d'associer ça a un déroulement "normal" j'ai vraiment l'impression que ça ruinerait tout le coté muet et sensuel de la chose...

annonce pas ca comme on commande 2 big mac et une grande frite, hein :d

---------------
n°18811375
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 19:18:42  answer

J'étais avec une demoiselle pendant 2 mois relation très passionnée il y a quelque jours elle me dit ce que savais déjà que c'était quelqu'un de très indépendante cependant durant notre relation on pouvait absolument pas se quitte .

Donc son naturel est revenue au galop et donc ne supporte pas le fait d'être en couple elle ne se sent bien que seule et ce n'est en rien contre moi ...

Sauf que j'ai l'impression qu'elle veut revenir ensuite son statut sur facebook est encore en couple .

Je ne sais pas trop là  

PS : Pour les aigri non elle a trouvé personne d'autre

n°18811384
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2009 à 19:19:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

essaye en lui annoncant le bazar, comme dit plus haut :o

The créator, n'écoute surtout pas ce type :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18811431
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 19:25:49  profilanswer

kryptos a écrit :

The créator, n'écoute surtout pas ce type :o

bah si c'est un noob et qu'elle est décidée, il peut  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, 'faut voir la scène aussi :d

---------------
n°18811498
gonc
Posté le 12-06-2009 à 19:36:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

peur de l'inconnu, et absence totale de confiance en moi donc oui, peur de sa réaction, mais c'est purement dans mon subconscient, car je sais consciemment que j'ai rien a perdre quoi... mais c'est un putain de blocage.

J'étais vraiment comme toi (on est né la même année en plus :o), une fille voulait sortir avec moi, y'a plein de moment où j'aurai pu l'embrasser et j'ai jamais osé (c'est fou comme on peut être con), en plus c'était la pure bonasse du lycée :love: . Alors tout le monde est d'accord pour dire que faut pas te mettre la pression etc. Mais c'est dur à faire, je sais ce que c'est.
Faut te lancer, même si t'as une grosse monté de stress au moment où tu vas te décider de te lancer, mais fais le vraiment, oblige toi à le faire et tu verras qu'après ça va rouler tout seul.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18812197
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2009 à 20:58:52  profilanswer

Truc marrant :
Toutes les mères de mes amies m'imaginent toujours en gendre idéal.
Ca m'avait déjà fait zarb.

Mais la, ce soir en sortant du train, une dame qui me pose deux trois questions  
C'est bien le train de Paris - Oui  
Ah, vous n'auriez pas vu une fille avec un chien ? - Ah non, pas du tout :)
C'est ma fille, je suis en train de l'attendre [:dawa] - Ah ? Et bien désolé, je ne l'ai pas vue
Oh, vous auriez pu l'aider - Heu. Oui, mais heu je ne l'ai pas vue  
C'est bien dommage, elle est très jolie vous savez [:zebra33] - Ah heu oui :sweat: Bon, ben heu bonne soirée.

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 12-06-2009 à 21:02:50

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18812238
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 21:02:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

tab : 1
aranthys : 0

[:juju414]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18812301
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 21:07:31  answer

Aranthys a écrit :

Truc marrant :

C'est ma fille, je suis en train de l'attendre [:dawa] - Ah ? Et bien désolé, je ne l'ai pas vue
C'est bien dommage, elle est très jolie vous savez [:zebra33] - Ah heu oui :sweat: Bon, ben heu bonne soirée.

[:haha rabbin]

n°18812307
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2009 à 21:08:01  profilanswer

clair ...

n°18812329
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2009 à 21:09:36  profilanswer

vahlya a écrit :

Si tu te fais doubler par un mec qui a dit c'est que c'est pas une grosse perte la nana.

han

keskaidi l'autr, comment elle insulte les salopes

Message édité par basketor63 le 12-06-2009 à 21:15:49
n°18812330
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 21:09:36  profilanswer

Déjà attend de voir si elle veut vraiment revenir et dans quelles conditions. Peut être qu'elle n'envisage pas forcément de nouveau une relation de couple comme vous avez eu pendant un moment.

---------------
Pussy that walk !
n°18812340
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 21:10:47  profilanswer

Le statut facebook n'est pas contractuel dans une relation.

---------------
n°18812364
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2009 à 21:12:32  profilanswer

Ben_be a écrit :

mon cas est extrême, mais pourtant ...
si tu es intéressé par la nana, que tu tournes autour du pot alors qu'un autre est plus franc en attaque, tu peux te faire cramer alors que la nana est bien.

ton cas n'est pas extreme du tout :lol:

d'ailleurs de le faire et de sentir la frustration des autres types ça rend la situation encore plus jouissive :D

bon quand c'est l'inverse c'est pas cool, mais faut savoir être beau joueur :o

n°18812391
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 21:14:51  answer

Kyrieleve a écrit :

Déjà attend de voir si elle veut vraiment revenir et dans quelles conditions. Peut être qu'elle n'envisage pas forcément de nouveau une relation de couple comme vous avez eu pendant un moment.

Bien oui mais ce que j'ai beaucoup de mal a comprendre c'est qu'elle a besoin d'être SEULE de chez SEULE et pas du tout de relation que ça soit couple ou autre mais me parle encore sur FaceBook . De surcroît , elle doit m'appelle ce week end  :o

n°18812482
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 21:23:45  profilanswer

Et qu'est ce que tu ne comprends pas dans son envie d'être seule ?  
Être seule ne veut pas dire pour autant ne parler à personne.

---------------
Pussy that walk !
n°18812522
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 21:27:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Et qu'est ce que tu ne comprends pas dans son envie d'être seule ?  
Être seule ne veut pas dire pour autant ne parler à personne.

En fait j'ai beaucoup de mal a comprendre l'envie d'être TOTALEMENT seule sans aucune envie de relation .

Je pensai juste qu'elle allait attendre ce week end avant de me " reparler "

n°18812541
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 21:29:42  profilanswer

Et pourtant ...  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°18812603
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 21:35:13  answer

Kyrieleve a écrit :

Et pourtant ...  [:spamafote]

Tu réagirai comment si tu avais une relation fusionnelle et d'un coup la personne te dit qu'elle se sent mal en couple etc etc ... Tu aurai aussi du mal a comprendre , non ?

n°18812637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2009 à 21:37:49  profilanswer

==> chacun son chez soi en attendant de voir :o ce qui n'empeche pas d'etre en couple :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18812655
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 21:40:08  profilanswer

ça peut être un trop plein, et elle le réalise d'un coup, que non, finalement ça ne lui convient pas d'être toujours touche touche, de s'envoyer des texty textos toutes les dix minutes quand vous êtes loin de l'autre ...
Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne t'apprécie ou t'aime pas, c'est juste que son espace à elle prend également une part non négligeable  ;)

n°18812834
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 21:52:59  profilanswer

Je n'ai pas dit le contraire. Mais malheureusement que tu comprennes ou pas ça ne changera pas la situation.  
De plus deux mois de relation c'est tout jeune et ça permet justement de mieux savoir ce qu'on aime, ce qu'on veut ou pas ... et apparemment ce que vous aviez elle ne le veut plus justement.

---------------
Pussy that walk !
n°18812887
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 21:55:53  answer

Aranthys a écrit :

Truc marrant :

[:rofl]

'Tain Eddy qui m'envoie par textos des smileys hfr pendant son rencard. [:prozac]  :lol:

n°18812906
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 21:58:04  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°18813313
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 22:28:27  answer

vicmckay a écrit :

ça peut être un trop plein, et elle le réalise d'un coup, que non, finalement ça ne lui convient pas d'être toujours touche touche, de s'envoyer des texty textos toutes les dix minutes quand vous êtes loin de l'autre ...
Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne t'apprécie ou t'aime pas, c'est juste que son espace à elle prend également une part non négligeable  ;)

Non mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle me reprochait qu'on ne dormait pas assez ensemble et que je l'appelai jamais !  

En 5 ans elle a jamais refait sa vie ...

n°18813434
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 22:36:52  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Avec un pseudo pareil, je comprends que tu sois entre les deux états. :o

schrodinger13 a écrit :

Je suis en couple ET célibataire

C'est le principe d'incertitude. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18813448
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 22:37:52  profilanswer

n°18813501
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 22:40:39  profilanswer

Alors ça a donné quoi? :)

n°18813503
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 22:40:50  profilanswer

n°18813505
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 22:41:00  profilanswer

Tu postes ?
Ca veut dire qu'elles ont finalement vu le chien et sont dans ta chambre avec ? :/

Je t'avais dit de le cacher !

Message édité par Aranthys le 12-06-2009 à 22:41:09

---------------
n°18813509
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 22:41:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je sais pas si c'est pire, mais moi je suis parfois en mode infravision: je vois des signaux qu'elle a pas envoyés.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18813583
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 22:44:49  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Alors ça a donné quoi? :)

vicmckay a écrit :

[:hurle] ACCOUCHE §§§§  
 :D

Téma les morfals ! [:mistral_ winner]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  56549  56550  56551  56552  56553  56554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)