Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18808738
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 15:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah non elles ignorent complètement l'existence du chien, là c'est sûr je vais conclure. [:benjy86]  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 15:05:24  profilanswer

n°18808741
zad38
Posté le 12-06-2009 à 15:05:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah donc t'as matté un épisode de la saison 1 et tu penses connaitre la série de fond en comble, en gros ? :o

Ha, le fameux "t'as pas TOUT vu donc tu peux pas en parler", bien placé dans la liste des arguments crétins de fanboys tout vesqués après les "de quel droit tu te permets de juger mes goûts" et "de toute façon tu ferais pas mieux alors critique pas" [:delarue2]

n°18808742
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2009 à 15:05:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah t'as juste 4 hfriens sur 5 qui viennent te tenir la jambe avec tendresse, entre aranthys, eddy et autres, quoi :o

Ah non, nous c'est plutôt  [:adrien monk]  [:indiana jones] qu'autre chose.

H&M ferait une formidable maitresse de donjon, si y'a des SM dans les parages [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18808747
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 15:06:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah non elles ignorent complètement l'existence du chien, là c'est sûr je vais conclure. [:benjy86]  

Cache le chien alors [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18808753
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-06-2009 à 15:06:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha, le fameux "t'as pas TOUT vu donc tu peux pas en parler", bien placé dans la liste des arguments crétins de fanboys tout vesqués après les "de quel droit tu te permets de juger mes goûts" et "de toute façon tu ferais pas mieux alors critique pas" [:delarue2]

Ah, le fameux "j'ai pas le droit de penser ce que je pense parce que j'ai vu un épisode et pis na" [:delarue2]

[:manust]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18808791
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-06-2009 à 15:08:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais 'fin, t'es une bite sur pattes, mais pas assez charismatique pour lever de la pouf, alors t'essaies la porte à côté.  :lol:

ce que j'adore, c'est que tu me prends pour un branque sans charisme et aux théories foireuses. On se croiserait en vrai, juste tu resterais caché dans ton coin à grogner  :lol:  
Ici, j'ai pas la prétention d'être un modèle de quoi que ce soit pour personne, ni d'essayer de jouer un rôle de Barney surpuissant.
Je prône juste que: si on se lance, ca marche! Je me lançais jamais avant et depuis que je le fais, ca marche pas trop mal.
Le reste, c'est juste des constatations personnelles et dont j'ai discuté avec des potes IRL.
D'autre part, si je me la pétais vraiment, j'aurais pas relu les annonces de quelques un ici en mp ou donné mon avis sur un ou 2 posteurs ici et j'aurais pris un air condescendant, ce que je n'ai jamais fait.

Ce que je critique en revanche, c'est que toi, tu fais le haïsseur sur le topic, ton argumentaire est juste un échafaudage entre "les pd's se mettent de la crême", "un vrai mec c'est négligé" et "je suis bourré de charisme derrière mon clavier" et qu' en pratique, Khan a 100 fois plus de burne que toi en laissant son numéro à une serveuse. Pendant ce temps, toi tu fais quoi à part critiquer les réactions d'a peu près tout le monde (en particulier les miennes) sans argumentaires ou exemples réel et tout en attendant qu'une fille belle et intéressante envoie un mail à ton profil sans photo sur aum :D
On peut avoir une discussion intéressante si t'es pas d'accord avec moi sur certains points,  mais alors développes et critiques de façon construictive :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18808810
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 15:09:24  answer

Aranthys a écrit :

H&M ferait une formidable maitresse de donjon, si y'a des SM dans les parages [:cosmoschtroumpf]

Comme tu me connais mal. :D

n°18808827
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 15:10:55  answer

Ben_be a écrit :

ce que j'adore, c'est que tu me prends pour un branque sans charisme et aux théories foireuses. On se croiserait en vrai, juste tu resterais caché dans ton coin à grogner  :lol:  
Ici, j'ai pas la prétention d'être un modèle de quoi que ce soit pour personne, ni d'essayer de jouer un rôle de Barney surpuissant.
Je prône juste que: si on se lance, ca marche! Je me lançais jamais avant et depuis que je le fais, ca marche pas trop mal.
Le reste, c'est juste des constatations personnelles et dont j'ai discuté avec des potes IRL.
D'autre part, si je me la pétais vraiment, j'aurais pas relu les annonces de quelques un ici en mp ou donné mon avis sur un ou 2 posteurs ici et j'aurais pris un air condescendant, ce que je n'ai jamais fait.

Ce que je critique en revanche, c'est que toi, tu fais le haïsseur sur le topic, ton argumentaire est juste un échafaudage entre "les pd's se mettent de la crême", "un vrai mec c'est négligé" et "je suis bourré de charisme derrière mon clavier" et qu' en pratique, Khan a 100 fois plus de burne que toi en laissant son numéro à une serveuse. Pendant ce temps, toi tu fais quoi à part critiquer les réactions d'a peu près tout le monde (en particulier les miennes) sans argumentaires ou exemples réel et tout en attendant qu'une fille belle et intéressante envoie un mail à ton profil sans photo sur aum :D
On peut avoir une discussion intéressante si t'es pas d'accord avec moi sur certains points,  mais alors développes et critiques de façon construictive :D

J'ai pas lu mais 15 lignes en réponse à une phrase à la con, t'es piqué au vif toi. [:ddr555]

n°18808834
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 15:11:31  profilanswer

essayes de bavarder un peu avec en amenant sur un sujet hors-banque.
Je sais pas moi: "tiens, ca n'a rien à voir, mais je me posais une question: tu sors dans quel coin d'habitude?"
Avec la réponse, tu sauras normalement si elle est célibataire ou pas et si elle est ouverte ou pas.  
En fonction, tu peux peut être enchainer vers un "tiens, je sors de temps en temps au Macumba, celà te tenterais? Promis, on parlera pas de prime d'accroissement."
Au pire elle te dit non mais tu te diras pas "merde, j'lui ai pas demandé"

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18808850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2009 à 15:12:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah donc t'as matté un épisode de la saison 1 et tu penses connaitre la série de fond en comble, en gros ? :o

Vu une bonne partie de la première saison, j'ai trouvé ça vraiment très niais, pas accroché du tout aux personnages [:cosmoschtroumpf].  Et en repensant à friends c'est pas faux que ça véhicule une certaine image des relations homme/femme, ou y aurait des efforts à faire que d'un côté et que des princesses de l'autre.

edit: sauf avec barney bien sur

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-06-2009 à 15:13:00
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 15:12:46  profilanswer

n°18808856
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 15:13:18  profilanswer

ouais, parce que c'est pas la première fois qu'il me sort une réaction à 2 balles. Comme de toute façon à chaque fois il argumente pas et il fait juste une feinte rien à voir pour esquiver, ca me lourde oui :D

---------------
n°18808860
zad38
Posté le 12-06-2009 à 15:13:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah, le fameux "j'ai pas le droit de penser ce que je pense parce que j'ai vu un épisode et pis na" [:delarue2]

[:manust]

Arrête de prendre mes critiques envers la série comme une attaque personnelle, tu fais partie des scénaristes peut-être ?
Et pour ta gouverne j'ai réussi à supporter une saison entière grâce à Barney en espérant que ça finisse par s'améliorer donc tes remarques tu peux te les garder. Marrant de constater que quelque soit le domaine, les fanboys réagissent TOUS de la même manière.
/HS

n°18808872
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 15:14:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

- Peu importe ce que donnerait un IRL entre nous, nous ne sommes que des personnages et je te modèle comme je veux.
- les smileys barney et horacio caine dans 1 post sur 2 et tes grandes vérités me font pas vraiment penser ça
- ça c'est vrai, désolé. [:spamafote]
- tu noteras que j'ai été un des seuls à pas le vanner là-dessus ; par ailleurs, je ne cherche pas à avoir une copine, alors je peux pas manquer de burne face à lui.
- t'es bien chié de dire ça !

n°18808876
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 15:14:43  profilanswer

tamino a écrit :

C'est l'UNIQUE interêt de la série hein.
Il est caricatural mais tellement drole et contrastant avec un Ted niais au possible et un couple Lilly/Marshal stupide a souhait.[:stinson barney]

n°18808902
zad38
Posté le 12-06-2009 à 15:16:39  profilanswer

tamino a écrit :

Vu une bonne partie de la première saison, j'ai trouvé ça vraiment très niais, pas accroché du tout aux personnages [:cosmoschtroumpf].  Et en repensant à friends c'est pas faux que ça véhicule une certaine image des relations homme/femme, ou y aurait des efforts à faire que d'un côté et que des princesses de l'autre.

:jap:

n°18808903
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 15:16:40  profilanswer

zad38 a écrit :

La série de merde qui continue à propager le message de Friends comme quoi c'est aux mecs de se taper le processus de séduction de A à Z et aux femmes de se plaindre ? :o

Meurs :o
Plus sérieusement, non, regardes quelques épisodes. Le message de friends était plutôt "depuis le début tu sais qui va se faire qui" alors que dans "how i met", c'est plutôt, "c'est pas toujours la bonne mais on verra" vu selon Ted, avec d'un coté Marshall (le gros in-love) et de l'autre Barney (machine à fesser).
En même temps, c'est bourré de stéréotypes, je suis d'accord, mais c'est qu'une série.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18808909
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2009 à 15:17:18  profilanswer

eol melwasul a écrit :

C'est l'UNIQUE interêt de la série hein.
Il est caricatural mais tellement drole et contrastant avec un Ted niais au possible et un couple Lilly/Marshal stupide a souhait.[:stinson barney]

Exactement c'est l'unique intérêt, qui pour moi compense pas la nullité de ted, lilly/marshal  [:spamafote] .

n°18808921
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 15:18:02  answer

Mihirung_ a écrit :

- Peu importe ce que donnerait un IRL entre nous, nous ne sommes que des personnages et je te modèle comme je veux.
- les smileys barney et horacio caine dans 1 post sur 2 et tes grandes vérités me font pas vraiment penser ça
- ça c'est vrai, désolé. [:spamafote]
- tu noteras que j'ai été un des seuls à pas le vanner là-dessus ; par ailleurs, je ne cherche pas à avoir une copine, alors je peux pas manquer de burne face à lui.
- t'es bien chié de dire ça !

Y'a 4 trucs soulignés et 5 tirets. [:transparency]

n°18808927
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 15:18:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

-- tu noteras que j'ai été un des seuls à pas le vanner là-dessus ; par ailleurs, je ne cherche pas à avoir une copine, alors je peux pas manquer de burne face à lui.

Je suppose alors que tu es comme ces filles qui sont inscrite sur les SDR " parce que c'est une copine qui les a inscrite" ou qui sont inscrite "juste poru voir LOL". [:afrojojo]  

n°18808946
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 15:19:54  profilanswer

J'apprécie à quel point tu te nourris de mes posts. Il y a une section que j'ai mis par erreur en italique à la place de la souligner.
Eol : juste pour m'amuser, ouais.

Message édité par Mihirung_ le 12-06-2009 à 15:20:20
n°18808965
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 15:22:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Arrête de prendre mes critiques envers la série comme une attaque personnelle, tu fais partie des scénaristes peut-être ?
Et pour ta gouverne j'ai réussi à supporter une saison entière grâce à Barney en espérant que ça finisse par s'améliorer donc tes remarques tu peux te les garder. Marrant de constater que quelque soit le domaine, les fanboys réagissent TOUS de la même manière.
/HS

T'as vu kek part que je trouvais que tu m'attaquais personnellement ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18809137
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 15:36:09  profilanswer

Dame, je donne au peuple de quoi discuter  [:julm3]

---------------
n°18809232
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 15:42:55  profilanswer

C'est pas juste une phrase à la con, c'est 4500 pages de phrases à la con.[:marc]
J'ai rien en particulier contre Eddy_, mais je trouve que la description de Ben_be est assez réaliste.

Et le meilleur, quand même, c'est quand on apprend qu'il ne met pas de photo sur son annonce.[:haha]

Message édité par el muchacho le 12-06-2009 à 15:44:56

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18809267
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 15:45:15  profilanswer

Et ? C'est intéressant de savoir que mon annonce n'a pas de photo ?

n°18809284
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 15:46:03  profilanswer

Nan, ça me fait juste un peu rigoler, c'est tout. Après tu fais ce que tu veux, hein, c'est ta vie :o

---------------
n°18809306
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 15:47:05  profilanswer

Vas-y explique en quoi ça te fait rire. T'as une théorie sur la raison ? [:dawa]

n°18809349
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 15:49:36  profilanswer

Bah, je suppose ça doit être parce que sinon, tu serais submergé par toutes les nénettes qui tombent en pâmoison devant ton charme légendaire.[:maestun][:vince_astuce]

Message édité par el muchacho le 12-06-2009 à 16:11:09

---------------
n°18809376
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 15:51:39  profilanswer

Ou alors t'es en fauteuil roulant. :/

---------------
n°18809402
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 15:53:14  profilanswer

[:prozac]
Z'avez fini de faire vos concours de bite ?

---------------
n°18809420
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 15:54:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:prozac]
Z'avez fini de faire vos concours de bite ?

ooooh, ça te dérangeait pas pourtant les autres jours  [:moonboot]

n°18809431
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 15:55:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

ooooh, ça te dérangeait pas pourtant les autres jours  [:moonboot]

Dis donc, tu viens plus aux soirées la  [:dcnowhere]

---------------
n°18809479
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2009 à 15:58:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dis donc, tu viens plus aux soirées la  [:dcnowhere]

[:ddr555]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18809506
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 16:01:09  profilanswer

C'est calme cet aprem.

n°18809577
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 16:05:58  profilanswer

eol melwasul a écrit :

C'est calme cet aprem.

on t'écoute  [:proy]  

Moi j'ai pas grand chose en stock, j'ai simplement raté des approches en boite, dont une où la fille ressemblait à Natasha Henstridge jeune et qui faisait à vue de nez 1m85+ (donc c'était la deuxième personne la plus grande de la boite après moi  [:vanilla] ). Et une autre qui m'a plus ou moins bestfriendisé d'emblée [:d_omi]
Fais chier d'être timide  :fou:

n°18809579
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 16:06:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai pas l'impression qu'elle soit fan des lancers de D20 et autres coups critiques. :o

---------------
n°18809608
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 16:08:23  profilanswer

A la mécanique ondulatoire? :o

n°18809621
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 16:09:26  profilanswer

Donc en conclusion, il faut se bouger et faire des approches.
Naturellement, il ne se passe que dalle.

n°18809629
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 16:09:52  profilanswer

Ou pas.

n°18809631
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 16:10:04  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Donc en conclusion, il faut se bouger et faire des approches.
Naturellement, il ne se passe que dalle.

Non. J'ai déjà été abordé pour un coup d'un soir, perso, et on a même baisé après, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18809655
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2009 à 16:12:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Non. J'ai déjà été abordé pour un coup d'un soir, perso, et on a même baisé après, hein :o

kyrie ? [:bastian]

---------------
n°18809659
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 16:13:19  profilanswer

Nope, une nana qu'était secrétaire générale pour un syndicat étudiant [:tinostar]
Une manifeuse anar toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 12-06-2009 à 16:13:43

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)