| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:40:54 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-06-2009 à 17:44:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 11-06-2009 à 17:45:11 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les mecs virils ne cachent pas leur genoux comme des jouvencelles. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:46:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Regarde l'autre qui s'habille en moule-bite jaune fluo pour se mettre en danseuse et qui a trois poils au menton parler de virilité. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
el muchacho Comfortably Numb | 12 visites en ligne. Ca monte. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chaisedejardin |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mais merde quoi, regarde-toi dans une glace §§§ |
Cheinz | Elle veut un papa qui ne recherche pas une maman... en fait Message édité par Cheinz le 11-06-2009 à 17:57:21 |
Jeffrey |
Pas surprenant. C'est pas comme si le niveau d'exigence était généralement en adéquation avec le niveau des annonces. Message édité par Jeffrey le 11-06-2009 à 17:59:17 |
_k a o s_ | Moi je vois "femme enfant", je zape --------------- Best dressed chicken in town |
Cheinz |
|
Et bah j'aurais pas dû, elle vient de mettre une photo. |
Cheinz |
kryptos Smokin' | tain mais pitié arretez avec se site conçu par des gayzor pour des poufiasses --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
_k a o s_ | Ca va faire 15 jours ce weekend que j'ai envoyé une nouvelle photo et qu'elle est en attente de validation sur ce site de merde --------------- Best dressed chicken in town |
J'lui ai répondu ça :
|
vicmckay | tu veux un vrai mâle pour engager la discussion toi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde : un vrai mail. Message édité par Mihirung_ le 11-06-2009 à 18:15:55 |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:17:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:18:30 ![]()
|
chaisedejardin |
Jeffrey |
|
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:23:24 ![]() Et pourquoi pas en socio, aussi, tant qu'on y est ? Allons, allons... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 18:23:42 |
ehben |
|
chaisedejardin | Je t'invite à lire "Psychologie" de Maurice Reuchlin et à revenir nous en parler. Tu ne veux pas ? Alors ferme ta gueule Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 11-06-2009 à 18:24:53 --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:25:23 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |