| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:27:32 ![]() ![]() |
Dæmon |
chaisedejardin |
Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 11-06-2009 à 18:31:20 --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:30:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:33:18 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:37:54 ![]()
S'appuyer sur la démarche scientifique et en singer la terminologie, ça n'a rien de proprement scientifique. Les phénomènes psychiques ne peuvent s'interprêter scientifiquement que si l'on s'attèle à isoler leur origine physiologique, pas en les traitant comme des abstractions et en les enchaînant dans une logique platonicienne. Je ne doute pas que la psychologie se soit mise au goût du jour et ait pris en compte les neuro-sciences et tout ce qui a trait au traitement physiologique du psychisme, elle n'en est pas moins devenue obsolète, sinon crapuleuse dans un certain nombre de cas. edit : bon c'est quand même méchamment hs, prouve-moi vite que la psycho n'est pas que la caution formelle de la blonderie psychologiste orwellienne ambiante avant qu'on se fasse gauler. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 18:43:52 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ehben |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:47:58 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Rassure-toi, si je te demande un truc du genre un jour, ce sera pour jouer à WoW Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 11-06-2009 à 18:52:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ehben |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:53:45 ![]() |
Moreweed |
ehben | on parle de meufs ici et pi c tout |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Techniquement, un mihirung ne vole pas. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Riot Buy me a riot | Question déprime : comment on sait si c'est une personne qui nous manque, ou alors si c'est l'amour qu'elle avait pour nous ?
--------------- Be the one with the flames. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 20:35:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 20:38:01 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ben quoi, y'a rien ce soir ? J'vais devoir continuer à lire mon bouquin sur la migration des salamandres ? |
_tchip_ |
Dæmon | mouarf. perso je fais 1.85m et j'ai jamais senti que c'etait un avantage décisif avec les filles. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dæmon |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ptitemel I'm the Metatron | Moi je suis assez petite pour considérer qu'un mec est grand à partir d'1m70 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celle que je vais voir demain fait 155. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-06-2009 à 22:34:26 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Doros |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Doros |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |