| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Reprise du message précédent :
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:12:58 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou alors c'est moi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R-Daneel |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:26:20 ![]() |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:28:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 11-06-2009 à 16:31:21 |
Cheinz | Alala, si tu commences déjà a mentir... ça part mal |
Kyrieleve Féministe | C'est quoi exactement le message ? --------------- Pussy that walk ! |
Cheinz | Question bête: J'ai compris ce qu'était une milf mais pas réussi a décrypter les initiales, ça veut dire quoi? |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-06-2009 à 16:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:38:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 16:38:29 |
R-Daneel |
Message édité par R-Daneel le 11-06-2009 à 16:39:01 |
Cheinz |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
R-Daneel | Elle va pas t'envoyer bouler pour si peu. |
Message édité par suerayate2 le 11-06-2009 à 16:44:11 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Phenom | 54 envois pour deux réponses ! Arrête de boire --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
R-Daneel |
|
Tu es sur que tu n'as pas bu toi non plus Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 11-06-2009 à 16:48:36 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:47:22 ![]()
|
R-Daneel | Sciences molles. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:53:38 ![]() |
Jeffrey |
R-Daneel |
Jeffrey |
R-Daneel |
Dæmon |
Jeffrey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |