| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:49:57 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 11-06-2009 à 13:55:46 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Phenom | Voté 18 mois aussi pour avoir eu "sérieusemen" 4 ans, 1 an et 1 an --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:15:11 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:21:02 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il en a pour plus d'une barre à mon avis.
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:22:57 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un jour, les parenthèses s'inverseront. |
jumbo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une jaune, c'est forcément plat. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est clair, les relations sérieuses étant par définitions rares, v'la l'intérêt d'en faire une moyenne. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil que Sink (et féloches au fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:33:16 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ptin, t'imagines qu'en faisant l'addition, on tombe limite sur l'âge de certains nigauds ici ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
el muchacho Comfortably Numb | Pour revenir au débat sur la taille, j'ai une théorie, pour résumer, qui est qu'on est naturellement attiré par des individus qui ont l'air en bonne santé: donc pas gros ni maigre, plutôt grand, plutôt fort si nécessaire. Cette notion de "bonne santé" a pu évoluer au fil du temps. Aujourd'hui, santé rime avec régime équilibré et sport. Selon cette hypothèse, en des temps où il était plus difficile de se nourrir correctement, avoir quelques rondeurs pouvait être signe de bonne santé. Message édité par el muchacho le 11-06-2009 à 14:42:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:41:54 ![]()
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 11-06-2009 à 14:48:39 --------------- ... |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 11-06-2009 à 15:00:15 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:02:06 ![]()
Elle fait pas du A
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 15:02:14 |
tamino master proxy 2 gates |
Cheinz |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |