| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:33:22 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben c'est assez généralisé, les hommes préfèrent souvent les filles plus petites qu'eux, surement pour avoir un sentiment de protecteur plus ou moins (in)conscient (personnellement, les filles assez p'tite, je trouve ça mignon Mais je trouve que les gens ont tendance a être grands depuis quelques années, je fais 1m82 et quand je vois les gars au lycée ou autre, j'ai l'impression d'être limite petit alors qu'ils ont 5 ans de moins... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 11-06-2009 à 11:41:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vicmckay |
|
eol melwasul Sujet du Roi | En gros ca dépend des gens |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-06-2009 à 11:54:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:55:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:55:14 ![]() ![]() |
Phenom | 1m72 ? Je trouve pas ça si grand pour une femme :s --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tamino master proxy 2 gates |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sur AUM, il est plus facile de trouver une fille qui ne parle pas de prince charmant qu'une fille de + d'1.70, pour situer. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:01:32 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Grande" dans le sens mec ou fille ? Parce que si c'est comme la différence mec/fille pour "pulpeuse" et "généreuse"... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:03:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 12:05:43 |
Cheinz |
|
Phenom | Net, y'a pas de grandes sur AUM ... On se croirait au payx des hobbits, les poils en moins ( et encore) --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:19:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas quoi voter, alors je vote pas.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je peux pas faire une moyenne sachant que j'ai que 2 relations sérieuses dont une en cours. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uxam | 3 mois pour moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:29:56 ![]() les miennes tourneraient plutôt autour de 2 mois, mais une sérieuse normalement ça devrait être 1 an |
ranald Last night was wild.. | J'ai voté 18 mois, au compteur des sérieuses:
|
ranald Last night was wild.. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:47:42 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | En exclu, mes stats partielles des 2 derniers trimestres: Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 11-06-2009 à 13:49:29 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faire un graphique excel de synthèse de durée de ses relations --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |