| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 21:16:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Plutôt d'annonce... la tienne est bien trop niaise.
3 jusqu'ici ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:20:59 ![]()
|
Jeffrey |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ouais mais qui peut piffrer muchacho, d'façon ? On mieux, on le tolère. Mais personne ne l'apprécie.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 21:23:15 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 02-06-2009 à 21:28:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tu vois, c'est ça qui fait trop niaiseux. Une nana qui refuse le rencard IRL, moi c'est limite si je l'engueule pas. Ca marche bien de s'imposer (et pour faire un cross-sujet, c'est ça que les filles appréciait chez xamoth).
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le "romantique" peut faire peur, mais franchement, ça va là... |
Non mais sérieux, mets-toi dans sa situation, et tu devras bien te rendre compte que son annonce est normale. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-06-2009 à 21:33:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:32:58 ![]() "Le film qu'on ira voir ensemble
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:33:28 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Je savais que t'étais une fille bien --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:35:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 21:35:42 |
Message édité par el muchacho le 02-06-2009 à 21:37:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:37:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:38:03 ![]()
|
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:41:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-06-2009 à 21:43:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Venividivicious le 02-06-2009 à 21:45:08 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:49:13 ![]()
|
Statistiquement, toutes les relations que tu auras dans ta vie se solderont par un échec sauf celle qui se terminera par ta mort. |
Ca la fera ptet réfléchir à son attitude et elle se corrigera avec les autres. C'est sûr que si t'es égoïste... |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:52:38 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Ouais, on aime bien les mecs qui ont les têtes sur les épaules
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |