Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4382  4383  4384  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18805723
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-06-2009 à 10:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Bah en même temps ça fonctionne avec certains visiblement...

Ah ouais, c'est sûr que ça marche, mais faut pas être regardant sur le contenu de la cervelle (ni même sur sa présence) :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 10:41:26  profilanswer

n°18805737
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 10:42:21  answer

Tillow a écrit :

J'aimerais bien me faire draguer comme ça un jour, ça me ferait trop plaiz de rembarrer un couillon qui pense que les filles sont suffisamment connes pour se faire avoir par ce genre de trucs...

[:cbrs] Elles le sont...

n°18805740
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-06-2009 à 10:42:52  profilanswer

C'est vrai qu'on est vendredi :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18805743
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2009 à 10:42:55  profilanswer

audrehem a écrit :

Théorie que je ne compte pas appliquer des masses si tu sais lire:

"J'ai qques branches de secours IRL mais pas plus motivé que ça "

J'estime encore avoir le droit de larguer ma cop et d'en chercher une autre par la suite; le cheminement des étapes te semble logique ou bien? [:poutrella]  

Je voulais juste savoir si ça valait le coup de s'humilier sur AUM à l'aube de l'été 2009 ou s'il valait mieux passer son chemin..

Bah tu cherche déjà à savoir comment trouver une nouvelle copine avant d'avoir largué l'autre en même temps...

Tillow a écrit :

Ah ouais, c'est sûr que ça marche, mais faut pas être regardant sur le contenu de la cervelle (ni même sur sa présence) :D

Pour un plan cul ça fait pas parti des critères requis, ça tombe bien :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18805814
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2009 à 10:46:54  profilanswer

Doros a écrit :

Soirée sympa si ce n'est une fin un peu tragique.  

Je vois donc ma vendeuse blonde péroxydée de 19 ans devant un bar comme prévu en fin d'aprem.
Elle arrive 15 minutes de retard (mais ça reste ok). Par contre elle s'est habillée jolie avec un petit haut et un court short blanc, et lunettes de soleil.

Donc comme convenu elle est sensée me faire visiter la ville.
On se dirige vers un parc, on discute, elle ri pas mal, même si on se comprend pas toujours (on parle en anglais vu que je parle pas la langue locale).  

Elle me lance pas mal de questions genre d'où je viens, ce que je fais dans la vie comme boulot.  

Puis après environ 1h de marche, on va s'asseoir dans un coin tranquille et on commande un jus.

C'est là où ça se gate. Elle commence par me dire qu'elle hait cette ville, et qu'elle aimerait bien en partir.  
Elle me parle de ses problèmes avec sa famille (genre limite elle se fait taper par le beau père [:josef fritzl] ), etc.  
Mais pas fine comédienne ça sonne surtout comme de la mythomanie adolescente inspirée des séries Z locales.  [:million dollar baby]  

On se quitte peu de temps après vu qu'elle a un repas chez elle de prévu, et elle me demande si je sors samedi soir.

...

Bref je sens le plan craignos, la fille semble trop intéressée par certains éléments de ma situation, plus que par qui je suis. Ce genre de relation ambiguë j'ai déjà vu le cas chez l'un de mes meilleurs potes (et surtout la fin tragi-comique ), et c'est pas mon trip, je vais donc probablement m'éjecter tant que je suis encore un peu lucide dans ce bas pays. [:fitterashes]

Un fail de plus ... [:kluruit]

je comprends que ça t'ai gonflé
mais je pense que quand tu tomberas sur un fille qui te plaira, tu te gaufreras car tu seras en manque

kryptos a écrit :

tain mais alors toi t'as des scrupules hein...
un numéro comme ça c'est du direct tu t'éclates toute la soirée
Enfin bon t'es jeune on dirait :o

bah ouais, et trop exigent [:thektulu]

n°18805819
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 10:47:14  profilanswer

audrehem a écrit :

Théorie que je ne compte pas appliquer des masses si tu sais lire:

"J'ai qques branches de secours IRL mais pas plus motivé que ça"

J'estime encore avoir le droit de larguer ma cop et d'en chercher une autre par la suite; le cheminement des étapes te semble logique ou bien? [:poutrella]  

Je voulais juste savoir si ça valait le coup de s'humilier sur AUM à l'aube de l'été 2009 ou s'il valait mieux passer son chemin..

Ah et bien ce n'est clairement pas flagrant dans ton précedent message.  
Pour moi le "pas plus motivé que ça" c'était par rapport aux branches de secours IRL, pas par rapport au principe même.  

---------------
Pussy that walk !
n°18805861
audrehem
Back in your head
Posté le 12-06-2009 à 10:50:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah tu cherche déjà à savoir comment trouver une nouvelle copine avant d'avoir largué l'autre en même temps...

Oui c'est pas faux, la pensée devance les actes  [:poutrella]  ... arf je suis un singe  [:sensas2000] Kyrie avait raison..

Message édité par audrehem le 12-06-2009 à 10:50:58

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°18805881
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2009 à 10:51:15  profilanswer

Doros a écrit :

Ouai enfin si une fille a l'air clairement cassos, j'ai pas envie de me mettre avec elle.

Le plan cul c'est peut-être possible mais dans ce genre de cas ça semblait pas évident sans contrepartie en fait.

Vous dites que je dois continuer avec ce plan ?  [:million dollar baby]

tu penses être capable de pas te faire ruiner le moral avec ses problemes ?
t'as intérêt à pas boire que du jus d'orange [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-06-2009 à 11:02:40
n°18806156
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2009 à 11:11:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu penses être capable de pas te faire ruiner le moral avec ses problemes ?
t'as intérêt à pas boire que du jus d'orange [:bap2703]

S'en foutre n'est pas très difficile. Le problème c'est d'arriver à limiter les ardeurs de l'autre en termes de déballage excessif et rasoir.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18806221
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2009 à 11:16:46  profilanswer

En même temps, si il veut larguer l'autre, ou est le mal a déjà se demander ou chercher l'autre ? [:cosmoschtroumpf]
Du moment qu'il est reglo et qu'il largue avant de changer de liane, je vois pas ou est le souci

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 11:16:46  profilanswer

n°18806274
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 11:19:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, si il veut larguer l'autre, ou est le mal a déjà se demander ou chercher l'autre ? [:cosmoschtroumpf]
Du moment qu'il est reglo et qu'il largue avant de changer de liane, je vois pas ou est le souci

+1
Et puis de toute façon, quand c'est mort, c'est mort. Tu largues meme si tu n'as pas d'autre liane.

Message édité par eol melwasul le 12-06-2009 à 11:20:29
n°18806294
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-06-2009 à 11:20:59  profilanswer

Mouais, enfin rester avec un nana en sachant qu'il va la dégommer pour une autre, ça déplace pas vraiment les limites du "fair-play". AMHA toujours :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18806321
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 11:22:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mouais, enfin rester avec un nana en sachant qu'il va la dégommer pour une autre, ça déplace pas vraiment les limites du "fair-play". AMHA toujours :o

Y a une différence entre :

_ je vais la quitter, quels sont les moyens d'en rencontrer une autre ?
_ j'aimerais la quitter mais je déteste dormir seul, alors en attendant je vais chercher à meubler

n°18806369
Milli2048
J'assume mon pseudo a numéral
Posté le 12-06-2009 à 11:26:33  profilanswer

=======FASH INFO==========

Aujourd'hui 12 Juin 2009, milli2048, agé de 24 ans a donné ses premiers baisers et n'est plus célibataire :love:  
Mode GSSNALF  "écoute, je suis timide et ça fait 2h que j essaie de t embrasser mais j y arrives pas"

Merci AUM  :bounce:  

/My (Happy) life

n°18806389
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 11:28:27  profilanswer

Next step : "Ecoute ça fait 24 ans que j'essaie de baiser, mais je suis timide j'y arirve pas"

Bon courage pour la suite en tout cas :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18806420
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2009 à 11:30:22  profilanswer

Milli2048 a écrit :

Aujourd'hui 12 Juin 2009, milli2048, agé de 24 ans a donné ses premiers baisers et n'est plus célibataire :love:  
Mode GSSNALF  "écoute, je suis timide et ça fait 2h que j essaie de t embrasser mais j y arrives pas"

/My (Happy) life

24 ans et jamais embrassé une fille ? You fail, anyway.  [:haha fail]

---------------
n°18806442
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2009 à 11:31:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

S'en foutre n'est pas très difficile. Le problème c'est d'arriver à limiter les ardeurs de l'autre en termes de déballage excessif et rasoir.

ce qui revient au même

n°18806478
aRWaM
Posté le 12-06-2009 à 11:33:20  profilanswer

Milli2048 a écrit :

/My (Happy) life

[:boulet_girl]

---------------
n°18806508
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-06-2009 à 11:35:52  profilanswer

Milli2048 a écrit :

/My (Happy) life

ca sert à rien de lui dire ca, une fois qu'elle est assomée, tu peux faire ce que tu veux  [:steven-claude norris]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18806530
uxam
Posté le 12-06-2009 à 11:37:24  profilanswer

Milli2048 a écrit :

/My (Happy) life

te reste plus qu'a y mettre la bite [:gustav hansen]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18806538
Milli2048
J'assume mon pseudo a numéral
Posté le 12-06-2009 à 11:38:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

le crapaud baveux n atteint pas la blanche colombe :jap:

n°18806583
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 12-06-2009 à 11:41:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mieux vaut tard que jamais  :o  

Moi aussi j'ai pas été précoce, même sur les bisoux... Par contre elle est au courant la copine ? Parce qu'un manque d'experience, ça se rattrape, mais elle appréciera pas forcément d'en faire les frais :o

n°18806602
zad38
Posté le 12-06-2009 à 11:43:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En plus Milli c'est un pseudo de fille ça  :o

n°18806610
aRWaM
Posté le 12-06-2009 à 11:43:43  profilanswer

zad38 a écrit :

En plus Milli c'est un pseudo de fille ça  :o

Plussoiement véhément.

---------------
n°18806631
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 11:44:50  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aimerais bien me faire draguer comme ça un jour, ça me ferait trop plaiz de rembarrer un couillon qui pense que les filles sont suffisamment connes pour se faire avoir par ce genre de trucs...

Bizarrement, kyrieleve est pas venu poser son "oupa", ah l'esprit de contradiction, ça marche plus quand la solidarité féminine entre en jeu. [:fitterashes] [:tim_coucou] [:syr01] [:poutrella]

n°18806647
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 11:46:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bizarrement, kyrieleve est pas venu poser son "oupa", ah l'esprit de contradiction, ça marche plus quand la solidarité féminine entre en jeu. [:fitterashes] [:tim_coucou] [:syr01] [:poutrella]

Non  mais c'est surtout que je ne poste pas dans une optique d'esprit de contradiction ou de solidarité féminine hein ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°18806648
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2009 à 11:46:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En même temps, si un mec drague comme un couillon, c'est qu'il y a des filles pour y avoir eu du répondant. Donc oui, les gonzesses sont connes.

---------------
n°18806672
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 11:48:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non  mais c'est surtout que je ne poste pas dans une optique d'esprit de contradiction ou de solidarité féminine hein ... :d

Toujours est-il que si c'était un mec qui avait sorti une généralité comme ça, tu te serais pas génée pour le oupatiser.

n°18806690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 11:49:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En même temps, si un mec drague comme un couillon, c'est qu'il y a des filles pour y avoir eu du répondant. Donc oui, les gonzesses sont connes.

Certaines.  

Mihirung_ a écrit :

Toujours est-il que si c'était un mec qui avait sorti une généralité comme ça, tu te serais pas génée pour le oupatiser.

Tu m'expliques où elle est la généralité ? (non pas là :o)

---------------
Pussy that walk !
n°18806723
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 11:52:41  profilanswer

Un mec qui aurait dit

Citation :

les filles sont suffisamment connes pour se faire avoir par ce genre de trucs...

, tu l'aurais laissé passer ?

n°18806868
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 12:05:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un mec qui aurait dit

Citation :

les filles sont suffisamment connes pour se faire avoir par ce genre de trucs...

, tu l'aurais laissé passer ?

Sauf qu'elle a précisé "un couillon qui pense que ...".

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-06-2009 à 12:05:46

---------------
Pussy that walk !
n°18806873
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2009 à 12:05:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf qu'elle a précisé "un couillon qui pense" ...

Depuis quand un couillon ca pense ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18806897
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 12:07:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf qu'elle a précisé "un couillon qui pense que ...".

Exact, ça fait donc une généralité en plus sur les couillons !  [:mihirung_]  

n°18806963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 12:14:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Exact, ça fait donc une généralité en plus sur les couillons !  [:mihirung_]  

Si ça peut te faire plaisir va ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°18807151
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2009 à 12:38:34  profilanswer

fts ne fait que résumer des trucs qui se font par instinct et surtout pas par calcul.
Conséquence, ceux qui n'ont pas le profil essayent d'adapter la théorie, et là effectivement la nana d'en face pas trop conne qui se coltine ce loser qui tente de faire du "social proof" tout le pratiquant le "neg", elle doit bien rigoler.
Sinon, c'est juste la base, je vois pas comment on peut séduire une femme autrement...  
Ah si en offrant des bouquets de fleurs et en envoyant des petits mots doux par sms :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18807154
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 12:39:18  profilanswer

kryptos a écrit :

fts ne fait que résumer des trucs qui se font par instinct et surtout pas par calcul.
Conséquence, ceux qui n'ont pas le profil essayent d'adapter la théorie, et là effectivement la nana d'en face pas trop conne qui se coltine ce loser qui tente de faire du "social proof" tout le pratiquant le "neg", elle doit bien rigoler.
Sinon, c'est juste la base, je vois pas comment on peut séduire une femme autrement...  
Ah si en offrant des bouquets de fleurs et en envoyant des petits mots doux par sms :o

Le quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°18807162
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2009 à 12:40:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Et en sentant d'la bite et de sous les aisselles  [:moundir]

---------------
n°18807173
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 12:42:50  profilanswer

Tiens ca m'interesserait d'avoir l'avis de Kyri et plus généralement des filles du topic. Quelles sont les approches qui vous ont séduite.
Les vraies hein, pas la légende du bestfriend @HFRdevenu amoureuxforthelife.:o

n°18807178
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 12:43:42  profilanswer

M'enfin, y'a pas eu d'approche, y'a eu la magie de l'amour, t'sais bien.

n°18807204
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2009 à 12:47:09  profilanswer

Le neg c'est de ne pas dire, oua t'es trop belle, t'es trop super, et de montrer qu'on est totalement à égalité avec la nana, qu'elle devra elle aussi se bouger.  

Je suppose que tous les gars qui sont passés sur un sdr on remarqué que l'on avait plus de réponses à ses messages quand on envoit autre chose qu'un compliment bidon.

L'inverse du gars dont il est écrit "j'ai envie de baiser " sur le front, en somme.

---------------
n°18807228
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2009 à 12:50:05  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tiens ca m'interesserait d'avoir l'avis de Kyri et plus généralement des filles du topic. Quelles sont les approches qui vous ont séduite.
Les vraies hein, pas la légende du bestfriend @HFRdevenu amoureuxforthelife.:o

Question complètement idiote, on connaît déjà la réponse.
Ici fts c'est le mal, sans nuances. A tel point que ca en devient comique d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4382  4383  4384  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)