| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:50:05 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
vicmckay | ouais, la magie des bisounours en plus |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pff, toi t'es aigri d'façon. T'es incapable de ressentir le charme de voir ton zhom ou ta chirie encore assoupie dans le lit ou d'aller acheter des fleurs. |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:00:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton zhom, chéri, cher et tendre, ta moitié, ton choupinet, amour, bichon, pilou-pilou, ton compagnon, celui qui est tellement unique et extraordinaire que tu ne peux t'empêcher de penser à lui en nettoyant tes vitres ou en voyant une voiture grise dans la rue, celui grâce à qui tu tombes dans l'ivresse aveugle d'une béatitude niaise et abrutissante et qui sait te faire oublier le fait qu'un jour tu le détesteras et de qui tu te sépareras en chialant comme une fillette, voyons ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2009 à 13:05:50 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vahlya |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-06-2009 à 13:08:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
3 ce matin, déjà ! Merci pour la confirmation. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben justement, c'est ça la magie de l'amour parce que pour aimer une fille pleine de défauts, y'a forcément quelque chose de surnaturel qui entre en jeu. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou de chimique / hormonal ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non ne parle pas de ça, on risque de se mettre à parler sérieusement. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ah ouais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un chéri. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vicmckay |
|
Je sais pas, j'suis pas du genre à tenir des stats de mes relations humaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |