Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4383  4384  4385  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18807228
kryptos
Smokin'
Posté le 12-06-2009 à 12:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

eol melwasul a écrit :

Tiens ca m'interesserait d'avoir l'avis de Kyri et plus généralement des filles du topic. Quelles sont les approches qui vous ont séduite.
Les vraies hein, pas la légende du bestfriend @HFRdevenu amoureuxforthelife.:o

Question complètement idiote, on connaît déjà la réponse.
Ici fts c'est le mal, sans nuances. A tel point que ca en devient comique d'ailleurs.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 12:50:05  profilanswer

n°18807235
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-06-2009 à 12:51:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

M'enfin, y'a pas eu d'approche, y'a eu la magie de l'amour, t'sais bien.

trop ca [:ddr555]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18807249
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 12:53:23  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tiens ca m'interesserait d'avoir l'avis de Kyri et plus généralement des filles du topic. Quelles sont les approches qui vous ont séduite.
Les vraies hein, pas la légende du bestfriend @HFRdevenu amoureuxforthelife.:o

Disons que j'ai du mal à cerner une approche en particulier vu la relative diversité de mes relations.
Ca va de l'ami de fac pendant trois ans, aux mecs rencontrés par Meetic ou speed dating, ou encore des coups de coeur pendant une soirée ...

---------------
Pussy that walk !
n°18807255
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 12:54:09  profilanswer

[:alyssa -]  

n°18807261
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 12:54:37  profilanswer

ouais, la magie des bisounours en plus  [:zaldarf]  

"Il était trop chopinou mon thordi/marcou quand il m'a offert une rose au restaurant tout en détournant le regard  [:draculax] "
 [:cerveau fusion]  

n°18807275
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 12:56:35  profilanswer

Maintenant quand on parle de lui/d'elle à quelqu'un d'autre, on dit "chéri/e", on se tient la main dans le monop' et pour les vacances, on va dans des chambres d'hôtes en ardèche !  [:loozer]

n°18807282
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2009 à 12:57:18  profilanswer

[:ddr555] z'êtes trop cons :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18807292
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 12:59:00  profilanswer

vicmckay a écrit :

ouais, la magie des bisounours en plus  [:zaldarf]  
"Il était trop chopinou mon thordi/marcou quand il m'a offert une rose au restaurant tout en détournant le regard  [:draculax] "
 [:cerveau fusion]  

Tout faux. :d  

Mihirung_ a écrit :

Maintenant quand on parle de lui/d'elle à quelqu'un d'autre, on dit "chéri/e", on se tient la main dans le monop' et pour les vacances, on va dans des chambres d'hôtes en ardèche !  [:loozer]

Y'a du vrai. :d
Mais la Corse voyons, la Corse.  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°18807295
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 12:59:25  profilanswer

Pff, toi t'es aigri d'façon. T'es incapable de ressentir le charme de voir ton zhom ou ta chirie encore assoupie dans le lit ou d'aller acheter des fleurs. [:bakk3]

n°18807303
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 13:00:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pff, toi t'es aigri d'façon. T'es incapable de ressentir le charme de voir ton zhom ou ta chirie encore assoupie dans le lit ou d'aller acheter des fleurs. [:bakk3]

ton quoi ? [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 13:00:50  profilanswer

n°18807314
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-06-2009 à 13:02:33  profilanswer

ton zhob, mais il a fait une faute de frappe :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18807339
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:05:20  profilanswer

Ton zhom, chéri, cher et tendre, ta moitié, ton choupinet, amour, bichon, pilou-pilou, ton compagnon, celui qui est tellement unique et extraordinaire que tu ne peux t'empêcher de penser à lui en nettoyant tes vitres ou en voyant une voiture grise dans la rue, celui grâce à qui tu tombes dans l'ivresse aveugle d'une béatitude niaise et abrutissante et qui sait te faire oublier le fait qu'un jour tu le détesteras et de qui tu te sépareras en chialant comme une fillette, voyons !

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-06-2009 à 13:05:50
n°18807349
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 13:06:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ton zhom, chéri, cher et tendre, ta moitié, ton choupinet, amour, bichon, pilou-pilou, ton compagnon, celui qui est tellement unique et extraordinaire que tu ne peux t'empêcher de penser à lui en nettoyant tes vitres ou en voyant une voiture grise dans la rue, celui grâce à qui tu tombes dans l'ivresse aveugle d'une béatitude niaise et abrutissante et qui sait te faire oublier le fait qu'un jour tu le détesteras et de qui tu te sépareras en chialant comme une fillette, voyons !

Et sinon, pour rencentrer sur le sujet, ton chien a fait de nouvelles rencontres ? [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18807357
vahlya
Posté le 12-06-2009 à 13:07:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18807365
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 13:07:34  profilanswer

vahlya a écrit :

Ceux qui ont eu une "approche" pour me séduire ca n'a pas duré longtemps finalement et c'est assez normal puisque si on se change un peu si on adopte une technique on travesti un peu la vérité a partir de la la donne est faussée puisqu'on a pas la vraie personne en face (dans une moindr mesure) je sais pas si je suis claire.

C'est pour ca que la drague moi ca n'est pas mon truc a faire et qu'on me fasse, ca ne marche pas.

Ceux avec qui ca a duré longtemps c'est ceux avec qui il  n'y a pas eu de drague justement ou tu es toi meme des le debut parce qu'il n'y a pas d'enjeux, pour plusieurs raisons et avec qui ca fini par arriver naturellement. Je dirais que j'ai plus tendance a séduire une fois que je suis avec le mec en question.

Pour résumer la drague ca marche pas de mon expérience en tout cas, ca ne donne rien de viable.

Tiens ! Comment ça va toi ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18807367
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 13:08:05  profilanswer

vahlya a écrit :

Ceux qui ont eu une "approche" pour me séduire ca n'a pas duré longtemps finalement et c'est assez normal puisque si on se change un peu si on adopte une technique on travesti un peu la vérité a partir de la la donne est faussée puisqu'on a pas la vraie personne en face (dans une moindr mesure) je sais pas si je suis claire.

C'est pour ca que la drague moi ca n'est pas mon truc a faire et qu'on me fasse, ca ne marche pas.

Ceux avec qui ca a duré longtemps c'est ceux avec qui il  n'y a pas eu de drague justement ou tu es toi meme des le debut parce qu'il n'y a pas d'enjeux, pour plusieurs raisons et avec qui ca fini par arriver naturellement. Je dirais que j'ai plus tendance a séduire une fois que je suis avec le mec en question.

Pour résumer la drague ca marche pas de mon expérience en tout cas, ca ne donne rien de viable.

Tiens, d'ailleurs, finalement, t'as reussi a t'en remettre de l'autre mec adorable qui t'avait fait un coup formidable ?

Kyrieleve a écrit :

Tiens ! Comment ça va toi ? :d

COPITEUSE §§ :fou: (Quoi, s'moi qui ai posté en 2nd ? et alors ? :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-06-2009 à 13:08:42

---------------
n°18807369
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:08:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et sinon, pour rencentrer sur le sujet, ton chien a fait de nouvelles rencontres ? [:dawa]

3 ce matin, déjà !

Merci pour la confirmation. [:implosion du tibia]

n°18807371
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 13:08:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il a rencontré un pneu de bagnole hier soir, depuis, ils ne se quittent plus [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18807413
vahlya
Posté le 12-06-2009 à 13:15:01  profilanswer

n°18807509
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:27:18  profilanswer

Ben justement, c'est ça la magie de l'amour parce que pour aimer une fille pleine de défauts, y'a forcément quelque chose de surnaturel qui entre en jeu. [:angelusdeus]

n°18807520
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 13:28:08  profilanswer

Ou de chimique / hormonal ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18807533
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:29:07  profilanswer

Ah non ne parle pas de ça, on risque de se mettre à parler sérieusement.

n°18807543
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 13:30:11  profilanswer

ah ouais :o Bah c'est grâce à cupidon pis c'est tout :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18807545
Aranthys
Posté le 12-06-2009 à 13:30:17  profilanswer

vahlya a écrit :

Oui et j'ai une aide precieuse pour ça  :D

Un nouveau zom ? :D

---------------
n°18807550
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:30:39  profilanswer

Un chéri. [:aloy]

n°18807613
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:36:13  profilanswer

vahlya a écrit :

Imaginons que tu vends des aspirateurs. Tu vas pas débouler chez tes clients potentiels en disant voilà l'aspirateur, ses caractéristiques techniques et si t'en veux un, voilà ma carte.
Tu vas plutôt montrer ses avantages par rapport aux concurrents, laisser l'utilisateur l'essayer pour voir comment il réagit ...
En drague c'est le même. On parle pas de mentir, mais de se mettre en valeur car pour une fille que tu as croisé comme ca, tu as une fenetre de 5-10 min peut être plus pour la convaincre.  
Peut être que oui, par la suite ca va partir en sucette. Mais en 10-15 min, les histoires de "voir comment tu es vraiment" etc ca marche pas.
Ca sous entend que la fille tu dois la voir/revoir encore et encore pendant un petit temps avant de sortir avec ...
Pratiquement si t'es intéressé, elle va pas comprendre que tu fasses pas un pas et tu finiras comme le bon ami très gentil

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18807637
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:38:53  profilanswer

Mais là on sait pas pourquoi t'as sonné à cette porte. Soit c'est parce que tu démarches tout l'immeuble, soit c'est parce que t'as ciblé la cliente sur son physique. Dans les deux cas, c'est voué à l'échec.

n°18807657
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:41:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais là on sait pas pourquoi t'as sonné à cette porte. Soit c'est parce que tu démarches tout l'immeuble, soit c'est parce que t'as ciblé la cliente sur son physique. Dans les deux cas, c'est voué à l'échec.

de l'intérêt de personnaliser la démarche. Clair que le mec qui aborde toute les filles à une soirée c'est un lourd. L'idéal est qu'elle ne te voie aborder QUE elle.
D'autre part, il faut ensuite pas faire ca en récitant ton texte de vente. Discuter avec elle personnaliser la relation quoi (très logique, quoi)

---------------
n°18807674
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 13:42:48  profilanswer

vahlya a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on ne vous aborde généralement pas en faisant dans la dentelle que tout le monde fait comme ça.
C'est une question d'approche, il y a évidemment la bien visible, pas très bien amenée, mais aussi ceux qui essaient de se démarquer en ne prenant pas la fille en face pour n joli bout de viande.
Mais vu que la seconde solution ne donne pas vraiment de meilleurs résultats et qu'elle est plus contraignante, faut pas s'étoner que les mecs cherchent à aller au plus simple  ;)  

/prêche pour sa paroisse

n°18807675
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-06-2009 à 13:42:51  profilanswer

Bon, plein le dos des nanas qui savent pas couper les ponts avec leur Ex...  

Ratal + bestfriendisation in progress.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18807679
vahlya
Posté le 12-06-2009 à 13:43:16  profilanswer

n°18807688
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:43:42  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bon, plein le dos des nanas qui savent pas couper les ponts avec leur Ex...  

Ratal + bestfriendisation in progress.

la revoit plus  [:cosmoschtroumpf]  
fais lui sentir que t'en as rien à foutre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18807692
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:44:08  profilanswer

Oui mais l'aborder, tu le fais parce que physiquement elle t'attire. Or, c'est une mauvaise base. Comme le dit Valhya, les meilleures approches, c'est quand il y en a pas, c'est-à-dire quand les rencontres se font naturellement sans démarche de séduction active (ce que je disais déjà il y a des centaines de pages).

n°18807699
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:45:38  profilanswer

Et combien de fois tu te fais pas doubler par un mec qui balance un "j'ai envie de ton cul, Simone, ca te dit?" [:prodigy] si t'es pas actif? :o

---------------
n°18807701
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 13:45:47  profilanswer

Je plussoie.
Celle(s?) avec qui je suis resté le plus longtemps c'est lorsque ça s'ets fait naturellement. Si c'était basé dur le physique, ça a plus ou moins duré, super pour péter les lattes de son lit mais nul pour construire un vrai truc et tout ce qui va avec :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18807709
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:46:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Je plussoie.
Celle(s?) avec qui je suis resté le plus longtemps c'est lorsque ça s'ets fait naturellement. Si c'était basé dur le physique, ça a plus ou moins duré, super pour péter les lattes de son lit mais nul pour construire un vrai truc et tout ce qui va avec :(

ben alors, c'est super quoi :o

---------------
n°18807714
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:47:00  profilanswer

ca me rapelle ca (posté par Khan, je crois)
http://hfr-rehost.net/self/pic/40b3458575f5091139aedd1786a4469adc7bcbca.jpeg

---------------
n°18807719
vahlya
Posté le 12-06-2009 à 13:47:21  profilanswer

n°18807727
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:48:02  profilanswer

vahlya a écrit :

Ca veut pas dire que parce que a un moment tu es le bon ami, que ca peut pas changer. Les relations et les gens changent.

oui, mais vu le travail que c'est ... [:stinson barney]

---------------
n°18807731
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:48:11  profilanswer

Ben_be a écrit :

Et combien de fois tu te fais pas doubler par un mec qui balance un "j'ai envie de ton cul, Simone, ca te dit?" [:prodigy] si t'es pas actif? :o

Je sais pas, j'suis pas du genre à tenir des stats de mes relations humaines. [:mihirung_]  

n°18807738
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 13:48:44  profilanswer

J'ai une technique :

Valhya, ça me fait penser à Valkyrie, ça te dirait qu'on fasse la grande chevauchée ensemble ? :o :D :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4383  4384  4385  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)