Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4384  4385  4386  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18807738
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 13:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une technique :

Valhya, ça me fait penser à Valkyrie, ça te dirait qu'on fasse la grande chevauchée ensemble ? :o :D :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 13:48:44  profilanswer

n°18807745
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-06-2009 à 13:49:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je sais pas, j'suis pas du genre à tenir des stats de mes relations humaines. [:mihirung_]  

normal, il faut au moins 100 mesures pour calculer un écart-type  [:reverse haha]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18807748
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-06-2009 à 13:49:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

la revoit plus  [:cosmoschtroumpf]  
fais lui sentir que t'en as rien à foutre  [:cosmoschtroumpf]

Ça aussi c'est "in progress"...  
C'est juste dommage, parce qu'en dehors de "ce léger détail" elle est très intéressante.  [:kabouik]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18807749
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:49:52  profilanswer

en gros, selon certains ici, le mieux c'est discuter innocemment avec la fille et surtout jamais lui faire sentir qu'elle nous attire? (je résume)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18807753
vahlya
Posté le 12-06-2009 à 13:49:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18807762
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:50:20  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai une technique :

Valhya, ça me fait penser à Valkyrie, ça te dirait qu'on fasse la grande chevauchée ensemble ? :o :D :D

Bien, la même chose avec "ellesse" ou "sinking", maintenant. :o

Ben_be a écrit :

normal, il faut au moins 100 mesures pour calculer un écart-type  [:reverse haha]

Tu m'as plus l'air d'un type mis à l'écart que d'un écart-type. [:eddy_]  

n°18807771
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:50:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

en gros, selon certains ici, le mieux c'est discuter innocemment avec la fille et surtout jamais lui faire sentir qu'elle nous attire? (je résume)

Non, tu as mal compris. Là encore tu raisonnes en stratégie.

n°18807776
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:51:32  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ça aussi c'est "in progress"...  
C'est juste dommage, parce qu'en dehors de "ce léger détail" elle est très intéressante.  [:kabouik]

bof, je comprends, j'ai connu ca aussi avec une fille une fois. Elle te donne l'impression d'être intéressante parce que tu t'entends bien avec (comme si c'était un pote) mais que tu la baiserais bien.
Pas grave, c'est très bateau: mais y'en a d'autres. Simplement pour le moment, tu crois qu'elle a un plus juste parce que tu la connais.

---------------
n°18807793
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:52:28  profilanswer

vahlya a écrit :

C'etait bien la peine de te foutre de ce que je disais pour finir par dire une page plus loin que tu es de mon avis  :o  

Sinon ca résume bien oui la meilleur approche c'est quand il n'y a pas  :D  

Inverse pas les roles, c'est toi qui est de mon avis.   [:steven-claude norris]  
Et puis je crois que les meilleures relations naissent sans qu'on les y aide, mais c'est pas pour autant que je crois en la magie de l'amour tout ça.

Message édité par Mihirung_ le 12-06-2009 à 13:53:16
n°18807802
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:53:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bien, la même chose avec "ellesse" ou "sinking", maintenant. :oTu m'as plus l'air d'un type mis à l'écart que d'un écart-type. [:eddy_]  

Etre hors de la moyenne du topic n'est pas nécessairement négatif [:golden reverse haha]

Mihirung_ a écrit :

Non, tu as mal compris. Là encore tu raisonnes en stratégie.

bah oui, mais c'est une déformation professionnelle :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 13:53:05  profilanswer

n°18807807
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2009 à 13:53:37  profilanswer

vahlya a écrit :

Si tu te fais doubler par un mec qui a dit c'est que c'est pas une grosse perte la nana.

:ange:

Ben_be veut juste tirer son coup donc il s'enfout que la fille soit une conne ou pas.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18807814
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 13:53:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bien, la même chose avec "ellesse" ou "sinking", maintenant. :o

Ellesse j'ai bien un ou deux mots qui riment avec . Mais on va me dire que c'est sale ...

Sinking par contre ... A méditer :o

---------------
n°18807825
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 13:54:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Etre hors de la moyenne du topic n'est pas nécessairement négatif [:golden reverse haha]

T'es pas vraiment connu pour être au-dessus de cette moyenne. [:mihirung_]

Ben_be a écrit :

bah oui, mais c'est une déformation professionnelle :D

Protip : étudiant n'est pas une profession. T'as juste une mentalité de merde sur ce point. [:icon3]  

n°18807829
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:55:05  profilanswer

vahlya a écrit :

Si tu te fais doubler par un mec qui a dit c'est que c'est pas une grosse perte la nana.

mon cas est extrême, mais pourtant ...
si tu es intéressé par la nana, que tu tournes autour du pot alors qu'un autre est plus franc en attaque, tu peux te faire cramer alors que la nana est bien.

---------------
n°18807839
vahlya
Posté le 12-06-2009 à 13:56:06  profilanswer

n°18807850
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:56:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es pas vraiment connu pour être au-dessus de cette moyenne. [:mihirung_]

ca dépend dans quel sens tu as mis l'axe positif  [:pepone42]  

Mihirung_ a écrit :

Protip : étudiant n'est pas une profession. T'as juste une mentalité de merde sur ce point. [:icon3]  

ah oui, juste  [:cmshadow]

---------------
n°18807858
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-06-2009 à 13:57:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

bof, je comprends, j'ai connu ca aussi avec une fille une fois. Elle te donne l'impression d'être intéressante parce que tu t'entends bien avec (comme si c'était un pote) mais que tu la baiserais bien.
Pas grave, c'est très bateau: mais y'en a d'autres. Simplement pour le moment, tu crois qu'elle a un plus juste parce que tu la connais.

Ouais, une de perdue...  

Une de perdue quoi...  :whistle:  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18807866
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 13:58:22  profilanswer

vahlya a écrit :

Oui mais tu sais tu peux aussi parler avec une nana ou faire des trucs avec elle sans forcement a plus.

ah bon  [:kurtharibo2]  

vahlya a écrit :

Non mais ca depend ce que tu veux aussi, si tu as envie de baiser/un coup d'un soir alors c'est peut etre pas la bonne methode mais par contre si tu as envie d'un truc qui dure avec une nana qui te plais vraiment, le meilleur moyen (d'apres mon experience hein) c'est encore de ne rien chercher et de pas essayer de draguer justement.

prennons un exemple concret: tu as l'amie d'une amie qu'on te présente, tu discutes avec 10min, elle te plait.
Bon tu sais que tu la reverras peut être pas après tu fais quoi?
Rien? Tu laisses filer?

---------------
n°18807881
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 13:59:15  profilanswer

En ai récupéré une bizarre sur AUM :

Bon elle me file son msn après quelques mails, normal.
On "cause", enfin c'est très froid, assez distant et plein de blanc:D
Et hier dans l'ordre :
"Je connais une filler super etc etc belle y tout tiens voilà une de ses photos" (bon c'était elle hein mais bref) alors que je lui demande qued'chi
1h après : "Hey mais mais, t me dragues là non?" "Euh non", je ne fais jamais ça moi ...
1h après : "Le cocktail on le prend dans ton lit ou sur le canapé"

NEXT

---------------
n°18807891
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 13:59:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

prennons un exemple concret: tu as l'amie d'une amie qu'on te présente, tu discutes avec 10min, elle te plait.
Rien? Tu laisses filer?

Oui  :o

---------------
n°18807898
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 14:00:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

Rien? Tu laisses filer?

Qu'est-ce qui peut bien te plaire en 10mn, sérieux ?

n°18807919
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-06-2009 à 14:02:19  profilanswer

Phenom a écrit :

En ai récupéré une bizarre sur AUM :

Bon elle me file son msn après quelques mails, normal.
On "cause", enfin c'est très froid, assez distant et plein de blanc:D
Et hier dans l'ordre :
"Je connais une filler super etc etc belle y tout tiens voilà une de ses photos" (bon c'était elle hein mais bref) alors que je lui demande qued'chi
1h après : "Hey mais mais, t me dragues là non?" "Euh non", je ne fais jamais ça moi ...
1h après : "Le cocktail on le prend dans ton lit ou sur le canapé"

NEXT

J'ai rien compris. Elle t'a filé des photos d'elle tout en te disant que c'est une copine, et pas elle ?

Elle se la joue sainte nitouche quand tu lui parles sur msn alors qu'il s'agit d'une AUM girl, donc qu'elle sait pertinemment que tu en veux à ses fesses ?

Et enfin dernièrement : elle te propose un plan cul, et tu refuses ? [:mlc2]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18807936
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 14:03:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/ipoopexcellence.com/images/at-first-i-was-like-but-then-i-lold.jpg

---------------
n°18807950
Ben_be
Posté le 12-06-2009 à 14:04:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Et enfin dernièrement : elle te propose un plan cul, et tu refuses ? [:mlc2]

lapin non plus  [:tilleul]

---------------
n°18807973
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 14:05:43  profilanswer

Ouais 'fin, t'es une bite sur pattes, mais pas assez charismatique pour lever de la pouf, alors t'essaies la porte à côté.  :lol:

n°18807979
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 14:05:58  answer

:hello: Les nigaudes et nigauds

Je crois que la fille qui travaille a ma banque me fait de l'oeil et elle me plaît bien en plus  [:atsuko]  

Le soucis ? Je sais pas si elle me fait vraiment de l'oeil ou si elle est juste sympa .

Pour les aigri non elle n'est pas juste sympa pour mon fric surtout que je n'en ai pas :D

n°18807994
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 14:07:36  profilanswer

Donc t'attends qu'on te dise "allez fonce de toute façon tu risques rien, ton existence va pas souffrir de tout ça etc etc" ?

Eh bien, non, on ne te dira pas ça, car le fameux dicton "you don't eat where you poop" prend tout son sens, et la platinum rule entre en vigueur :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18808007
vahlya
Posté le 12-06-2009 à 14:08:38  profilanswer

n°18808008
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2009 à 14:08:44  profilanswer

vahlya a écrit :

Ca veut pas dire que parce que a un moment tu es le bon ami, que ca peut pas changer. Les relations et les gens changent.

Oui, enfin, généralement le degré de probabilité du dit changement est très, très, très, très [:hurle] TRES§§ faible.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18808012
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 14:09:07  answer

Thordax a écrit :

Donc t'attends qu'on te dise "allez fonce de toute façon tu risques rien, ton existence va pas souffrir de tout ça etc etc" ?

Eh bien, non, on ne te dira pas ça, car le fameux dicton "you don't eat where you poop" prend tout son sens, et la platinum rule entre en vigueur :o

Sauf que j'ai jamais pris le numéro d'une nana je fais que mes rencontres via internet  :sweat:

Et en gros je ne sais pas si elle me " drague " ou non et quoi faire sachant que je vais souvent a ma banque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 14:09:58
n°18808018
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 14:09:45  profilanswer

Vahlya, toi et moi on s'comprend trop bien, allons courir au ralenti sur la plage. [:-arnadul-]

n°18808020
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 14:09:58  profilanswer

Ce qui n'est absolument pas grave, parce qu'il ne faut pas tenter quoi que ce soit avec elle, compte tenu de la platinum rule :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18808027
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 14:10:29  answer

eol melwasul a écrit :

Tiens ca m'interesserait d'avoir l'avis de Kyri et plus généralement des filles du topic. Quelles sont les approches qui vous ont séduite.
Les vraies hein, pas la légende du bestfriend @HFRdevenu amoureuxforthelife.:o

Bah finalement avec le recul, les histoires où ca a le mieux fonctionné c'est avec les types qui n'ont pas laissé tombé alors que je leur ai mis des rateaux à longueur de temps pendant des mois. :D
Enfin, nan pour être exacte, c'est lorsqu'ils ont commencés à laisser tomber que j'ai changé d'avis. [:djmb]

Mihirung_ a écrit :

Maintenant quand on parle de lui/d'elle à quelqu'un d'autre, on dit "chéri/e", on se tient la main dans le monop' et pour les vacances, on va dans des chambres d'hôtes en ardèche !  [:loozer]

[:rofl]

n°18808028
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 14:11:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Son physique. Mais non ce n'est pas superficiel :o

---------------
n°18808034
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 14:11:26  profilanswer

Bah, t'es en plein dans la théorie des cordes, quoi, le suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis etc etc :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18808036
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 14:11:32  profilanswer

Inspection de son tiroir caisse en prévision  :D

---------------
n°18808045
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-06-2009 à 14:12:10  profilanswer

vahlya a écrit :

Ceux qui ont eu une "approche" pour me séduire ca n'a pas duré longtemps finalement et c'est assez normal puisque si on se change un peu si on adopte une technique on travesti un peu la vérité a partir de la la donne est faussée puisqu'on a pas la vraie personne en face (dans une moindr mesure) je sais pas si je suis claire.

C'est pour ca que la drague moi ca n'est pas mon truc a faire et qu'on me fasse, ca ne marche pas.

Ceux avec qui ca a duré longtemps c'est ceux avec qui il  n'y a pas eu de drague justement ou tu es toi meme des le debut parce qu'il n'y a pas d'enjeux, pour plusieurs raisons et avec qui ca fini par arriver naturellement. Je dirais que j'ai plus tendance a séduire une fois que je suis avec le mec en question.

Pour résumer la drague ca marche pas de mon expérience en tout cas, ca ne donne rien de viable.

Le coup de l'approche naturelle c'est du bullshit.
Naturellement, c'est quand chacun tire la gueule en écoutant son mp3/telephonant/lisant dans le métro.
Chacun reste dans sa bulle. [:angefox]  

Des le moment ou une personne initie la conversation c'est deja une démarche active.
Que cela soit pour demander le chemin ou draguer.
Etre naturel veut trop dire etre passif.  

Comment veux tu apprendre a connaitre quelqu'un en profondeur si tu ne lui parles pas, ou que tu l'ignore? [:afrojojo]  
Je ne dis aps qu'il faut faire du FTS a tout bout de champ, mais il faut un minimum d'interaction positive pour initier un dialogue. Apres que cela débouche sur une amitié, une relation courte, une relation longue et sérieuse, c'est au fil du temps que l'on sait.

n°18808047
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2009 à 14:12:23  profilanswer

Le merou, ca se pèche a la dure.  
Comme Moby Dick
 [:tomatookc]

Message édité par Aranthys le 12-06-2009 à 14:12:48

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18808056
Thordax
Posté le 12-06-2009 à 14:13:08  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Etre naturel veut trop dire etre passif.

Complètement pas d'accord. Je connais des tas de types pour qui "ne pas communiquer avec le citoyen lambda", c'est anti naturel :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18808057
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2009 à 14:13:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Je plussoie.
Celle(s?) avec qui je suis resté le plus longtemps c'est lorsque ça s'ets fait naturellement. Si c'était basé dur le physique, ça a plus ou moins duré, super pour péter les lattes de son lit mais nul pour construire un vrai truc et tout ce qui va avec :(

Et les lattes en prenaient pour leur grade aussi? Les vrais trucs j'en pense que du bien mais je me demande si sur le long terme ça finit pas toujours par baiser qu'une fois par mois :o.

Message édité par tamino le 12-06-2009 à 14:13:22
n°18808059
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2009 à 14:13:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Inspection de son tiroir caisse en prévision  :D

C'est pour un dépôt en liquide/un retrait.
Banque du sperme.
C'est à ma carte Gold qu'elle en veux.
Elle va en avoir pour son argent
J'vais lui mettre mon lingot dans le coffre.

Voilà tout est fait, on peut passer à autre chose maintenant. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4384  4385  4386  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)