| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dps01 | Reprise du message précédent :
Changer d'avis, ça existe.
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:43:00 ![]() ![]() |
ynorsa |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mouarf ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yopyopyop หมดตูด |
|
vicmckay | ce qui est surtout sûr, c'est qu'elle sera célibataire, fera 1m80 au garrot et aura des yeux de chat |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 06-05-2008 à 21:20:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dps01 | C'est très laid ce double "donc". |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis très laid. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:46:03 ![]() ![]() |
uxam | baise la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Misssardonik prévisible a posteriori | et poste les photos. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:02:42 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Ta miss 1m60 taille 34 ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:17:38 ![]() ouai |
srfcboy Back to Baas | Et tu la voit quand alors --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:35:09 ![]() Après mes exams les choses devraient se faire |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca sent la catastrophe... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:54:15 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:19:39 ![]() ... un mois ... faut arrêter quoi |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shadow man |
un mois après oui ... car y a les partiels et les révisions ... pour moi, y avait une sorte d'ultimatum même si je lui ai pas dit : soit elle acceptait un rendez vous dans les prochains jours soit je la zappais. Le temps ça se trouve en fonction des priorités comme on dit. Après si elle me propose concrètement une rencontre lors des prochaines semaines, je dirai pas non mais j'irai les mains dans les poches en attendant pas grand chose de celui-ci. Message édité par Shadow man le 07-05-2008 à 00:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:32:32 ![]() Ouais enfin faut arreter de se foutre de la gueule du monde ... aller prendre un verre ... ca prend quoi, 1 ou deux heures ... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:40:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:48:53 ![]() Oh putain j'en ai trouvé un bon de profil >
|
Roh, c'est peut être gnangnan, mais c'est plutôt mimi son annonce non ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 00:53:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:54:32 ![]() |
balou182 | 2e RDV demain, resto, dodo |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 01:05:05 ![]()
http://adopteunmec.com/view2.php?id=1167859
nan mais de qui se fout t'on la ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 01:10:38 |
vicmckay | tiens, t'en veux du fake, n'en vlà |
balou182 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | qd meme ... s'inscrire sur des sites de recontre quand on a moins de ché pas... 22 ans, core a l'école toussa, je trouve ca zarb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |