| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 15:27:42 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The Dark M | Je suis un peu de l'avis à Lancelot et Zeebeedee, je trouve ça dommage que le baiser perde de sa signification à l'heure actuelle.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:42:06 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 15:51:33 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
uxam | c'est jamais gagné, meme après avoir baÿser --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 16:00:56 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Art vandelay |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Art vandelay |
|
Yagmoth Fanboy |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadow man |
ah que si il est cause ! il est en cause sur 2 choses : ta photo + ton prénom. Pas que tu sois moche et ton pseudo nase ... mais tu es en concurrence et il faut se démarquer. Je l'ai dit plein de fois ici : j'ai commencé à avoir des visites et des contacts en virant ma photo, en la remplaçant par une image drôle (
Message édité par Shadow man le 06-05-2008 à 16:32:29 |
yopyopyop หมดตูด |
|
speedyop |
|
vicmckay | sur AUM, j'ai un panier et deux mails pour le moment, avec très peu de visites, je vous l'accorde, et toujours sans photos |
Shadow man |
|
Art vandelay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 18:04:06 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est pour parler des rencontres hétéros faites via le net s'tou. --------------- GT : Sangocid |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ashrog Let's Rock Baby ! | A la base c'était ça, après ça a dévié Tiens question pour relancer le sujet : Lorsque vous étiez célibataires , dans quel état d'esprit étiez-vous dans vot' période la plus attractive ? Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 06-05-2008 à 18:32:04 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 18:34:12 ![]() |
dps01 |
Changer d'avis, ça existe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |