Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14796368
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-05-2008 à 08:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
qd meme ... s'inscrire sur des sites de recontre quand on a moins de ché pas... 22 ans, core a l'école toussa, je trouve ca zarb.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 08:45:40  profilanswer

n°14796395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2008 à 08:55:33  profilanswer

aurel a écrit :

qd meme ... s'inscrire sur des sites de recontre quand on a moins de ché pas... 22 ans, core a l'école toussa, je trouve ca zarb.

la facilité :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14796512
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 09:24:31  answer

aurel a écrit :

Le côté trokool msuis inscrite lol peut-être? :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 10:07:16
n°14796773
vicmckay
Posté le 07-05-2008 à 10:04:03  profilanswer

faut asumer tes lunettes et les mettre en photo  :o  
ça marche à priori pas mal, mais je trouve ton annonce presque bancale avec un début limite aggresif  :whistle: , et une suite plus chamallow.

Mais bon, sur ce site justement, j'ai l'impression qu'on ne trouve que des jeunettes de 18-21 ans, et faut voir lesquelles parfois  :p. ça laisse songeur quant au concours de popularité...

n°14796794
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-05-2008 à 10:06:38  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça marche à priori pas mal, mais je trouve ton annonce presque bancale avec un début limite aggresif  :whistle: , et une suite plus chamallow.

Mais bon, sur ce site justement, j'ai l'impression qu'on ne trouve que des jeunettes de 18-21 ans, et faut voir lesquelles parfois  :p. ça laisse songeur quant au concours de popularité...

Il a des lunettes ?

Bon sinon moi je peux voir que la première photo vu que je ne suis pas inscrite > sympa.

Pour l'annonce, idem, début agressif (et pas limite agressif :d). Perso les "prouvez moi gnagnagna", je zape direct.

n°14796973
vicmckay
Posté le 07-05-2008 à 10:29:31  profilanswer

oui, en tout cas, c'est marqué dans son profil, ça veut pas dire qu'il en a en permanence.
Et clairement, on voir l'avantage que procure une photo "agréable"  :D

n°14797011
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 10:33:13  answer

Mention spéciale au "Princess" ...  

Trois balle dans ta tête de douchbag girl, cunt ! [:pupuce]

n°14797104
Shadow man
Posté le 07-05-2008 à 10:43:00  profilanswer

vous vous y prenez quand pour formuler votre souhait de rendez vous ? bon, je sais qu'y a pas de règle, cela dépend de la situation, du feeling etc... blabla  

avec celle avec qui j'ai un bon feeling (on va l'appeler roberta, ça sera plus simple pour la suite :o), j'ai pas envie de faire durer cette période de connaissance sur le net trop longtemps surtout qu'elle se connecte assez peu sur msn. Donc j'ai l'intention d'être assez direct et de proposer le rendez vous à la prochaine conversation. Après faut se débrouiller avec tact pour pas que cela fasse trop morphal.  [:transparency]  

GB, t'as pas une phrase toute faite à me passer ? :o

n°14797119
shadowblad​e
Posté le 07-05-2008 à 10:44:47  profilanswer

Rhaaa je me suis bien trop enflammé, à court de charmes [:noda]
Tremble Khan, la concurrence va être supra rude [:shadowblade]

n°14797127
shadowblad​e
Posté le 07-05-2008 à 10:46:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

je ne sais plus qui se demandait si c'etait une moide que de se prendre en tof en faisant la moue, de 3/4 sur une tof mais celle la bat tous les records ...
 [:glaurung]  

Visiblement on a un bon ratio de gueules en travers dans le bas-rhin :o  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 10:46:23  profilanswer

n°14797251
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 11:00:17  answer

Shadow man a écrit :

vous vous y prenez quand pour formuler votre souhait de rendez vous ? bon, je sais qu'y a pas de règle, cela dépend de la situation, du feeling etc... blabla  

avec celle avec qui j'ai un bon feeling (on va l'appeler roberta, ça sera plus simple pour la suite :o), j'ai pas envie de faire durer cette période de connaissance sur le net trop longtemps surtout qu'elle se connecte assez peu sur msn. Donc j'ai l'intention d'être assez direct et de proposer le rendez vous à la prochaine conversation. Après faut se débrouiller avec tact pour pas que cela fasse trop morphal.  [:transparency]  

GB, t'as pas une phrase toute faite à me passer ? :o

Genre la caution qualité ... [:syr01]

Y a pas de phrase type ... le tout c'est d'amener doucement le sujet sur le tapis et rester toujours dans le concret et pas l'hypothétique ...  perso ca se passe comme ça >

Elle : blablabla hihih (bon feeling)
Moi : blablalalkba huhuhu (bon feeling)
Elle ou Moi : Tu connais des bons endroit sur stras ?  
Elle ou Moi : Ouais machin bidule ...  
Elle ou Moi : Cool j'adore ...  
Elle ou Moi : Si j'ai pas trop de taf on se fait ça la semaine prochaine ?  
Elle ou Moi : Cool, file ton tel qu'on puisse se capter in concreto ...  

Et après modalités annexes concernant le lieu, les fleures, la sépulture ...  [:fitterashes]

n°14797259
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 11:01:07  answer

shadowblade a écrit :

Rhaaa je me suis bien trop enflammé, à court de charmes [:noda]
Tremble Khan, la concurrence va être supra rude [:shadowblade]

:heink: ...  

J'ai encore jamais abaissé à envoyer un charme sur ce site de merde ... ça sert à rien en plus.  [:fitterashes]

n°14797335
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-05-2008 à 11:09:19  profilanswer

J'en envoie plein :D, et en effet, ça se noie dans le flot de charme que la nana doit recevoir, donc ça passe à l'as la plupart du temps.

---------------
demain n'existe pas...
n°14797337
HumanRAGE
Posté le 07-05-2008 à 11:09:25  profilanswer

:lol: [:fifiz]

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14797351
shadowblad​e
Posté le 07-05-2008 à 11:10:36  profilanswer

J'avais donc l'air si crédible dans mon engouement [:totoz]

n°14797387
Shadow man
Posté le 07-05-2008 à 11:15:16  profilanswer

cool :o je lui proposerai une soirée jdr, y a que ça de vrai pour emballer  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow man le 07-05-2008 à 11:15:52
n°14797402
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2008 à 11:17:02  profilanswer

Shadow man a écrit :

cool :o je lui proposerai une soirée jdr, y a que ça de vrai pour emballer  :sol:

Faut prendre la derniere version d'AD&D, avec un scénario made in Dorcel [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14797549
balou182
Posté le 07-05-2008 à 11:33:42  profilanswer

vicmckay a écrit :

toujours eu des mails en rapport avec la premiere phrase :D
mais oui, c'est mal ecrit :jap:

Sinking a écrit :

Il a des lunettes ?

Bon sinon moi je peux voir que la première photo vu que je ne suis pas inscrite > sympa.

Pour l'annonce, idem, début agressif (et pas limite agressif :d). Perso les "prouvez moi gnagnagna", je zape direct.

yen a qui se disent que je les prends deja pour des connes, et pour leur ego, veulent essayer de me prouver le contraire, aprés bien sur, c'est pas vraiment mon genre de reclamer quelque chose :o

vicmckay a écrit :

oui, en tout cas, c'est marqué dans son profil, ça veut pas dire qu'il en a en permanence.
Et clairement, on voir l'avantage que procure une photo "agréable"  :D

pourtant je les porte tout le temps :D
et pour la photo, apparement, c'est different en vrai, je dois juste avoir un beau profil :lol:

n°14797581
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 11:36:16  answer

-neon- a écrit :

Faut prendre la derniere version d'AD&D, avec un scénario made in Dorcel [:dawa]

L'univers de Warhammer m'a toujours paru plus mûr qu'AD&D pour ce genre de chose :o

n°14798318
dps01
Posté le 07-05-2008 à 13:06:39  profilanswer

aurel a écrit :

En quoi c'est moins zarb après 22 ans ?

n°14798367
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 13:13:42  answer

dps01 a écrit :

En quoi c'est moins zarb après 22 ans ?

Je pense qu'il disait 22 ans pour donner grosso modo une classe d'âge.
Disons qu'une fois sorti du système universitaire et une fois dans la vie active c'est tout de même plus corsé de trouver un partenaire (pas forcément particulier). Avant, y a pléthore d'occasions même si on a tous GSNALFé une fois ou plusieurs lorsque ça s'est présenté...

n°14798370
dps01
Posté le 07-05-2008 à 13:14:26  profilanswer

Après aussi y'en une pléthore. Sauf si tu fais métro-boulot-dodo.

n°14798374
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 13:15:01  answer

Apres 22/25 ans tes déja dans la vie active, selon le boulot, moins de temps à consacrer, quelques aventures foireuses derrière toi, t'évolue dans un milieu ptet fermé ... bref, plus de raison à zoner la dessus que quand tes jeune, que tout tes potes sont encore célibe, que t'évolues dans un milieu avec des meufs (hors études de geek) ...

Tfaçon les chiffres parlent d'eux même ... le patron de meetic reconnait volontier l'arnaque en ce qui concerne les tres jeunes ... et les vieilles femmes.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 13:15:30
n°14798388
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 13:16:46  answer

dps01 a écrit :

Après aussi y'en une pléthore. Sauf si tu fais métro-boulot-dodo.

Métro-boulot-dodo c'est tout de même pratiquement le lot d'une bonne majorité d'actifs [:spamafote]  

Et puis quand tous tes potes sont en couple et qu'ils n'ont personne de potable à te présenter, ben là c'est galère :/

n°14798389
HumanRAGE
Posté le 07-05-2008 à 13:16:52  profilanswer

retour a l'adolescence mais avec ce qu'on sait maintenant, on finit en prison jpense.

---------------
n°14798486
dps01
Posté le 07-05-2008 à 13:31:13  profilanswer

C'est surtout le lot de ceux qui comptent pas leurs heures pour satisfaire leur patron chéri, qui finissent la semaine à coup de 45h, et qui n'ont la force, le week end venu, que de s'agglutiner à leurs potes vus et revus depuis des années lors d'une soirée apéro où il vaut mieux boire que de se rendre compte de sa situation.

n°14798570
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2008 à 13:43:38  profilanswer

dps01 a écrit :

C'est surtout le lot de ceux qui comptent pas leurs heures pour satisfaire leur patron chéri, qui finissent la semaine à coup de 45h, et qui n'ont la force, le week end venu, que de s'agglutiner à leurs potes vus et revus depuis des années lors d'une soirée apéro où il vaut mieux boire que de se rendre compte de sa situation.

Faut bien payer le crédit de la berline allemande [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14798605
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 13:49:12  answer

dps01 a écrit :

Même sans ça, y a des environnements qui ne plaident pas en faveur des rencontres hétéros: genre ingénieur-informaticien [:spamafote]

n°14798627
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-05-2008 à 13:50:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut bien payer le crédit de la berline allemande [:spamafote]

Ou s'assurer d'avoir une situation correcte pour être en mesure d'un jour acheter un logement ?
Mettre de l'argent de coté pendant qu'on est célibataire sans vie de famille pour la suite, faire des projets, tout ca.

Et honnètement, le metro/boulot/dodo only c'est pas vraiment le cas de tous les actifs, mais tout le monde n'aime pas nécessairement sortir en boite, en bar, faire des tonnes de rencontres et de connaissances.
Faire des sorties avec des personnes qu'on connait bien, un petit resto, a la rigueur un pub sans prétention entre amis, c'est très sympa, mais c'est pas nécessairement un grand vecteur de rencontres :)

Donc evidemment, les sites de rencontres peuvent être un moyen comme un autre pour faire des rencontres [:gallycyborg]

Pas vraiment d'accord. Peut être pas en faveur de rencontres dans le milieu professionnel, mais a coté, je vois pas l'impact.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-05-2008 à 13:53:04

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14798637
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 13:52:03  answer

dps01 a écrit :

N'imp c'est un fait sociologique de base. Plus tu avances dans le temps plus ton entourage se construit ... A 30 ans t'as rarement des amis non maqués (hors geekos nonlife style).

On en à déjà débattu ici même, c'est vrai que maintenant à 25 ans, si je ne fréquentai pas la fac, ben mes potes se résumerai à des gens maqués/mariés et geekos nolife.  

A partir de la, le milieu devient extrement restreint pour trouver quelqu'un ... et plus tu vieillit moins tes enclin à aller sortir en boite voir les douchebag / kevina kikoolol. Putain, la dernière fois que je suis allé en boite, c'était l'horreur quoi ... Population constituée à 95% de douchbag, tektogolz et kevina de 13 ans ... je crois que ça ma sevré pour la vie. Puis bon, les boites de quadra style "le retro" et cie ... très peu pour moi, le comble de la glauquitude.

Finalement il te reste quoi ? Soit tu fais une activité extrapro qui te fait rencontrer un tas de monde ou bien un taf qui te permet de voyager etc ... soit ben tu fais avec tes moyens et le site de rencontre devient une alternative, bien que nulle à chier, de plus en plus évidente.

n°14798654
Aranthys
Posté le 07-05-2008 à 13:54:21  profilanswer

Pas totalement d'accord sur la forme, mais sur le fond, Khan a raison  :D  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14798715
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 14:00:52  answer

Aranthys a écrit :

Pas vraiment d'accord. Peut être pas en faveur de rencontres dans le milieu professionnel, mais a coté, je vois pas l'impact.

Je parlais surtout du cadre professionnel qui puisse te permettre d'élargir ton cercle de connaissances (et non... :whistle: ).
Ce n'est pas tant que le travail soit trop prenant (encore que...) mais il n'offre pas l'opportunité de recycler ton panel de rencontres potentielles. Surtout en étant employé.

Maintenant en dehors tu peux toujours tenter de sortir, rien ne t'en empêche comme tout à chacun.

n°14798826
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-05-2008 à 14:11:22  profilanswer

au delà de la trentaine, faut inclure les MILFs, ça marche du tonnerre :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14798848
Aranthys
Posté le 07-05-2008 à 14:13:27  profilanswer

Heu, quelque soit ton milieu, si tu es employé, ton cercle professionnel ne va pas beaucoup bouger.
A part dans un milieu ou tu bouges beaucoup, ou tu rencontres beaucoup de monde.. et encore.

T'as plus de chance de faire ami ami avec quelqu'un que tu cotoie, et donc, de faire la rencontre de copains/copines a ce collègue comme ca qu'autrement.

---------------
n°14798980
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 14:25:26  answer

Aranthys a écrit :

Heu, quelque soit ton milieu, si tu es employé, ton cercle professionnel ne va pas beaucoup bouger.
A part dans un milieu ou tu bouges beaucoup, ou tu rencontres beaucoup de monde.. et encore.

T'as plus de chance de faire ami ami avec quelqu'un que tu cotoie, et donc, de faire la rencontre de copains/copines a ce collègue comme ca qu'autrement.

En général lorsque tu as un travail fixe, avec des horaires fixes le tout à un endroit fixe, tes chances d'aérer ton réservoir de connaissances est mince.
Le hic c'est que c'est le cas pour une très grande majorité de personnes...

Evidemment tu peux éventuellement faire quelques connaissances par ricochet dans ce cercle professionnel fixe mais ça va se tarir assez vite si tu ne trouves pas chaussures à ton pied.

n°14799481
saxou
:o
Posté le 07-05-2008 à 15:19:25  profilanswer

C'est moi, ou elle se fiche de moi sur meetic!

Citation :

Je tombe sur 2 nanas et a chaque fois, je suis ici pour me faire des amis, car jai trouvé mon cherie

[:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 07-05-2008 à 15:19:43

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14799514
Buta43
chie la classe
Posté le 07-05-2008 à 15:23:08  profilanswer

allez hop, puisqu'on me l'a gentillement demandé, je poste ici.. :o

bon ben moi dimanche connection a AUM, un mail envoyé, rdv pris une heure plus tard.. 7h de discussions au café puis resto.. ça recommence ce soir... elle a l'air motivé, et moi aussi... si j'avais pas choppé la grippe ce serai mieux.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14799579
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-05-2008 à 15:30:11  profilanswer

Arf, sur AUM, mon image a été refusé...salaud de modos va...

Citation :

Votre photo a été refusée pour une ou plusieurs de ces raisons :

- car elle n'est pas suffisamment compréhensible,

- car vous n'êtes pas seul dessus,

- car elle ne vous ressemble pas assez (En comparant avec les autres photos),

- car elle ne vous représente pas,

- car elle contient des informations personnelles (numéro de téléphone, adresse, etc.),

- car elle contient une publicité pour un produit commercial ou un autre site,

- car elle était déjà présente dans votre album,

- car elle représente un enfant (Même si c'est peut-être vous)

- car elle contient des éléments provocants

- un filtre a été utilisé dessus (Mosaïque, Vidéo inverse, Solarisation, Pointillisme, Effet Pop’art, etc.),

- car elle n'est pas correctement orientée ou qu'elle n'a pas été correctement cadrée,

- car on n'y voit pas votre visage,

- car vous y êtes torse nu.

Qd on voit les raisons de refus, ils vont faire un sacré ménage alors.

---------------
demain n'existe pas...
n°14799591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-05-2008 à 15:31:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon ben moi dimanche connection a AUM, un mail envoyé, rdv pris une heure plus tard.. 7h de discussions au café puis resto.. ça recommence ce soir... elle a l'air motivé, et moi aussi... si j'avais pas choppé la grippe ce serai mieux.. :o

good ça !

n°14799597
Buta43
chie la classe
Posté le 07-05-2008 à 15:31:45  profilanswer

ouais. :)

-> topic lyon :whistle:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14799601
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-05-2008 à 15:31:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

Bravo, ça a bien fonctionné pour toi :)

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)