aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2019s11 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2019, semaine 11 Les CR : dany rfm :
dany rfm a écrit :
#Tag CR "Pour si peu". ![[:enchiz] [:enchiz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/enchiz.gif) Samedi soir, sortie au terrain de chasse comme d'bah, on est trois mecs ce soir. Mon pote avait choppé 2 beurettes à khel sur "Pickable" (apparemment ça marche en ce moment), il ne les avait pas encore rencontré mais c'était justement l'occasion pour lui donc il leur a proposé de venir avec nous. Pendant le before chez moi, mon pote les tchatche, il leur envoi un snap de sa tête et de la mienne, réponse " ", mon pote me dit que ça m'est destiné, laquelle des deux ? Je sais pas encore (il s’avérera par la suite que c'était les deux ). On arrive devant la boite, les meufs nous on rejoint en voiture, on les voit arriver, ça va, la chef du groupe est plutôt bien, 7/10 mignonne, cheveux frisés silhouette qui commence à entrer dans le chubby, robe avec des fleurs flashy, j'aime, sa copine, un peu plus mignonne, lissage brésilien, robe soft couleur sombre avec des talons, silhouette svelte (il lui faudrait peut être 5kg en plus pour qu'elle soit au max) je lui met un 7,5/10, pour aider on dira" la frisée", et "la lissée". On fait la queue, je vois que la lissée fait que de me zieuter, je me dis que ça va être bon avec elle. Pendant qu'on accède à la boite, je croise la marseillaise, petit regard souriant, on se salue, je me dis que ça va être compliqué là, encore des choix à faire. ![[:fedefail] [:fedefail]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fedefail.gif) On arrive dans la boite, comme d'hab à l'intérieur ça va trop loin. Le serveur nous place à une table très stratégique ( à coté du comptoir où traînent les meufs en chien), mais malheureusement du coté où il y a le chemin d'accès pour les toilettes des meufs, plus tard cela me fera défaut. On se pose à la table tout, les bouteilles et chichas arrivent, , je commence à essayer de discuter avec la lisée, "oui ça fait longtemps que tu connais mon pote ?", "non on s’était jamais vu avant dit toi", "ah ok c'est cool ça on va pouvoir tous faire connaissance". Rapidement je passe en mode attaque avec elle, compliments sur le physique direct "je kiffe ta robe, mais je sais pas qui est la meilleure entre la tienne qui est soft et celle de ta copine pleine de jolies fleurs", "t'es cheveux, ils sont lisses naturellement où t'as fait un brushing ?", tout en étant tactile volontairement sur les parties que je complimentais. Assez vite je me retrouve à lui caresser les cheveux, je vois qu'elle commence à prendre les devants et pose beaucoup de questions, "T'as snap ?, T'habites ou ? Tu connais du monde dans le 19e ? Mon ex de vient de là-bas, je me suis séparé de lui y'a 2 jours, là j'ai juste envie de m'amuser blablabla", je me dis "ok c'est good elle veut se faire baiser ". On commence à danser tout, on se frotte, je la twerk comme d'hab, elle se montre très tactile, elle caresse volontairement mes pecs, malin comme je suis, je contracte systématiquement avant qu'elle les touches, mains aux de fesses au passage de sa part, je lui propose une after chez moi, elle accepte tout en me regardant avec des yeux de chienne en chaleur, là c'est bon je me dit que c'est dans la poche. Entre temps je vois que ça copine nous zieute beaucoup, je vais voir mon pote (le 3ème, pas celui qui les a ramené), j'essaye de le motiver à les animer car le second pote n'est finalement pas intéressé, il faut reconnaître qu'il était sur une beurette "mama mia" , mais le nigaud est trop passif. ![[:tim_coucou] [:tim_coucou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tim_coucou.gif) Je pars fumer une clope, je croise la marseillaise avec son groupe de copines, je salue volontairement la beurette parmi elles avec qui j'avais discuté vite fait la dernière fois, une chubby blonde rétorque "ah mais toi tu parles à tout le monde", je sais pas ce qu'elle me veut cette meuf, ni même tout ce groupe d'ailleurs, on dirait un groupe de célibataires en chien qui se maintiennent mutuellement dans cette situation, tjr une copine pour freiner les envies de l'autres, je pars voir la marseillaise, elle me rappelle que j'avais prétendu l'avoir nexté, je lui dit "bon ok je baisse les armes si tu veux", elle me dit "ouais c'est ça", la dernière fois qu'elle m'a dit ça c'était une réaction de jalousie, je me met à réfléchir "putain elle a du me cramer avec la lissée en allant pisser, ballec, de toute façon elle se fait désirer pour rien celle là". J'abandonne finalement avec la Marseillaise, je pense pas que c'est cuit car elle est en sang, mais voilà, faire l'amoureux avec elle pour au final la sanctionner ça m’intéresse pas, pas assez de papillons on va dire. Je retourne à ma table et je me dis que ce soir ce sera la beurette finalement. Fin de soirée, on sort, le vestiaire se trouve dans la rue, je suis avec la lissée, je m’éclipse pendant 5 minutes pour aller chercher ma veste, entre temps elle attendait sa copine frisée qui devait lui ramener la sienne, je reviens avec ma veste, elles sont plus là, au fait la frisée a récupéré les vestes puis a saucé la lissée à rentrer, j'essaye de les rappeler, réponse 10 min plus tard "désolé ma pote voulait à tout prix rentrer, elle était ko", je me dis "putain la kahba, t'as pas trouvé de mecs prêt à te piner donc tu gâches le plan de ta copine". ![[:henrysitas:1] [:henrysitas:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/henrysitas.gif) On discute sur snap là avec la lissée, c'est dans la poche surement mais voilà, j'aurais bien aimé avoir mon sur place quoi. Moralité : Une fois que le gibier est prêt le ne lâcher pas d'une semelle, et faites toujours en sorte que la moche du groupe ne nique pas votre plan. TL/DR : Sortie au terrain de chasse, une target me file sous le nez pour 5 minutes d'inattention. ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)
|
Asue :
Asue a écrit :
tagcr : Tinder le retour J'ai matché avec une jolie demoiselle sur Tinder mardi. Depuis l'histoire avec la fille suicidaire (filtrer sur mon pseudo si besoin) j'étais un peu refroidie par rapport à cette application , mais j'ai quand même voulu retenter l'aventure. Après quelques échanges je lui laisse mon numéro pour qu'on puisse poursuivre par SMS, puis rapidement on s'échange nos Facebook respectifs et on passe via Messenger. Nous convenons d'un rendez-vous dimanche soir (hier) sur Bastille, dans un bar où j'ai déjà été et que j'avais apprécié. On se retrouve à la sortie du métro et elle me reconnaît directement alors que moi je ne suis pas sûre que ce soit elle Elle fait la même taille que moi. On marche quelques minutes et on arrive au bar, et les ennuis commencent déjà. Primo, la musique est trop forte Deuzio, un mec à la table d'à-côté fait le relou et squatte la conversation au début, heureusement il comprend vite qu'il nous soule Tercio, le serveur a l'air bourré ou défoncé, et vient faire un peu le lourd aussi de temps en temps Je m'excuse auprès de la fille et lui demande si elle veut changer de bar, mais au final ça ne la dérange pas trop et on reste. La conversation est fluide, elle n'hésite pas à relancer, on rigole, on se raconte des anecdotes sur des ex rencontrées via Tinder, ça se passe plutôt bien. La soirée passe très vite, et ensuite vient le moment de "on fait quoi maintenant?". Mes parents sont chez moi donc je peux pas la ramener, et elle habite trop loin pour que j'aille chez elle et que le lendemain j'aille travailler, pas d'affaires de rechange ni rien donc la galère et en plus elle a cours. Mais elle été motivée pour que je vienne, donc c'est avec regret que la voie de la raison a pris le dessus pour qu'on décide de se revoir mercredi où on pourra être seules chez moi cette fois. Je fais un assez long détour pour la raccompagner jusqu'à sa gare de RER, du coup elle est contente et me trouve attentionnée. J'attends avec elle son train et au moment de se quitter, elle me fait une bise assez appuyée Sur le coup je bug, je me dis putain j'ai merdé, parce que je pensais qu'on allait s'embrasser, surtout qu'elle été prête à aller plus loin ![[:blackballoon:3] [:blackballoon:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/blackballoon.gif) Je me dis que demain le match sera effacé et que je serai bloqué sur son Messenger, que j'ai fait un truc de travers. Je commence à marcher dépitée vers mon train. Et la je reçois un message de sa part, qu'elle a passé une super soirée et qu'elle me remercie d'avoir attendu avec moi, avec un cœur ![[:selya] [:selya]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/selya.gif) Du coup je suis contente et j'ai hâte de la revoir, elle me plaît, elle est joyeuse, on se fait rire, en plus elle a le permis donc pas besoin de galérer dans les transports à chaque fois pour se voir, que du bon La suite mercredi !
|
Rick_C137, le nouveau qui commence parfaitement avec un CR. Bienvenue !
Rick_C137 a écrit :
TagCR La blonde parisienne
Je match notamment avec une blonde 30 ans mignonne, discussion sans étincelle et assez basique mais elle relance d'elle même la conversation donc elle a l'air motivé et ca me plait. De toute facon, je suis un mec donc du moment qu'elle est mignonne je prends. Elle propose d'elle même rapidement que l'on aille prendre un verre pour le lendemain (donc hier) et j'accepte sans problème, c'est assez rare que la fille propose. Lorsque je lui propose un lieu elle réponds pas et je la relance le lendemain. Et la MALHEUR, elle me dit qu'elle a finalement un diner de prévu le soir même, bon je suis pas con et je sais très bien que j'ai été doublé par Rodrigo . Ca me dégoute mais bon je RAGE PAS, et je lui dis pas grave en lui souhaitant une bonne soirée, bien décidé à ne plus jamais la recontacter. Elle me propose finalement que l'on se voit plus tôt, à 18h30, pour prendre un verre afin son repas avec "ses amis". Normalement mon amour propre aurait du me faire refuser de ramesser les miettes tel un vulgaire clébard, vu le faux plan qu'elle m'a mis, mais bon comme je me respecte pas du tout, je décide d'y aller (elle est mignnone + j'ai rien d'autre à foutre de toute facon). On se retrouve donc à 18h30 entre chez elle et chez moi dans le 10ème, je suis à l'heure et pas elle, j'aime pas. Finalement elle arrive avec 5 min de retard, elle est très mignonne comme sur les photos, j'aime. Elle a un grand manteau mais je pense quand même que l’IMC est très correcte, j’aime. Je connais rien donc je fais un peu le nigaud fragile quand il faut choisir le bar. Finalement on se pose en terrasse sous une lampe qui chauffe l'extérieur, j'aime pas. Puis elle se mets à fumer, j'aime pas. On discute mais la discussion reste très basique et on parle pas mal de boulot : elle est controleuse de gestion dans une random en finance : on se fait chier. La fille me plait mais je pense que de son côté ca doit pas être réciproque car j'arrive pas vraiment à faire décoller la discussion. Elle a un style très cliché parisienne pure souche : école de commerce + style un peu bitch / chic / hautaine + fait semblant d'être toujours super occupée + se la joue cultivée car elle va au musée une fois par mois + fume et je déteste ca. Typiquement le genre de profil que je réussi rarement à séduire car trop éloigné de mon style. On a quand même discuté deux heures, puis elle doit partir pour rejoindre son diner avec "ses amis". Je tenterai rien, j'ai pas senti une quelconque motivation de se part donc c'est même pas la peine d'essayer. Cette tristesse absolue d'être avec quelqu'un et de sentir que l'autre a juste pas envie , t'as juste l'impression que t'as même pas commencé à jouer mais que c'est déjà perdu, probablement qu'elle avait déjà la tête à son prochain rencard ou alors elle m'a juste trouvé moche ? On ne saura jamais. Mais bon, j'étais de toute facon crevé et je me sens tellement bien quand je rentre chez moi et je me pose tranquille devant netflix, je suis presque content qu'elle m'ait mis un ratal. ![[:sysman:4] [:sysman:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/sysman.gif) Bienvenue à Paname ![[:peillon:4] [:peillon:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/peillon.gif) Voila, premier échec, mais rien n'est perdu et j'essayerai de faire un CR des prochains rencards, en espérant que la qualitay soit meilleure, car vous méritez le meilleur ![[:my god:1] [:my god:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/my god.gif)
|
Karousel_ :
Karousel_ a écrit :
J'ai mal aux couilles rien qu'à vous voir parler de vasectomie alors je pose mon pavé trimestriel. Molette pour ceux qui aiment pas les trucs long et chiants, CMB. #tagCR : 2000 J’ai essayé d’arrêter. Je vous jure que si. La clope, la bouffe de merde, l’alcool, les rencards qui transpirent la tristesse et l’angoisse. J’ai même essayé d’arrêter la branlette, parce que ça me fout ma libido six pieds sous terre pendant deux jours cette connerie. J’ai presque rempli la moitié du contrat, j’aime à me dire que c’est pas si mal. Mais les trois derniers c’était trop dur. Surtout qu’arrêter la branlette et les rencards c’est pas comme multiplier deux chiffres négatifs, à la fin ça s’annule pas. Faut choisir son poison, sinon pas moyen d’y arriver. N’empêche que j’ai diminué. Peut-être même grandi, j’ai arrêté de rester appuyer sur B lorsque mon Pokémon évoluait. Alors pour l’instant ça ressemble plus à Florizarre qu’autre chose, mais je me dis qu’on va y arriver. Pour m’aider j’ai changé de repaire. Un bar à cocktails fancy qui donne l’impression d’être dans Mad Men et qui transmettrait presque l’idée que je suis un homme de goût. Des cocktails de gin à tomber. J’y vais toujours à la même heure, 20h30, parce que c’est à ce moment-là qu’ils passent du Stan Getz. A chaque fois le même album. Je m’installe près de l’aquarium et je regarde les poissons, le serveur m’accueille par mon prénom et me demande même pas ce que je commande et me l’apporte directement. Comme dans les films. J’y ai ramené quelques rencards, histoire de me faire des patchs d’affection. Tour du monde de la presque-sobriété haut en couleur, une indienne, une chinoise, une martiniquaise et une centrafricaine qui était tellement belle et grande que je sentais que je faisais tâche. J’en ai chopé quelques unes mais ça ressemblait plus à une rechute qu’autre chose. La candidate d’aujourd’hui est née en 2000. Et oui, ça lui fait pas beaucoup de printemps. Puis se dire qu’elle a jamais connu les bruits des modems 56k et les bananes Lacoste, ça fait un petit pincement au cœur. Et c’est un peu excitant en même temps. Dans son profil elle glisse de belles références et affiche une légère vulnérabilité qui parfont le tableau. Clin d'œil audit profil, j’attaque de front en lui parlant bouquins et photos érotiques. Elle mord à l'hameçon, et pas qu'un peu. Spoiler :
Et peut être que tu me montreras les murs de ta chambre, ça fait longtemps que mes yeux n'ont pas été sensibles à quelque chose. Promis je vole pas les livres d'inconnus, mes parents ont su taire ma cleptomanie à coups de fessées. |
Puis elle commence à tout gâcher. À me parler de révisions et du fait qu'elle a pas le temps et tout ce bordel. J'oublie, et un soir de solitude comme y'en a beaucoup je relance, dans un dernier espoir. Bingo, deux jours après me voilà, à l'heure, en train de guetter son arrivée. Je l’aperçois au détour d’un regard, dehors, tirer nerveusement sur sa clope. Je souris, j’aime bien quand c’est les autres qui ont plus peur que moi. Elle s’installe, quand je lui claque la bise j’ai l’impression d’embrasser un nuage tellement c’est doux. On cause chiffons. Cinoche. Je râle parce que je comprends pas comment La Favorite peut ne pas avoir raflé le gros lot. Et dans ces moments-là, j'aime bien voir comment mon rencard positionne son opinion par rapport à la mienne. Quand elle revoit sa position, c'est sur la bonne voie. On a toujours la fâcheuse tendance à penser que c'est en partageant les mêmes idées qu'on arrivera à se taper quelqu'un. Il m'en faut beaucoup moins pour ma part, j'ai toujours eu le cœur gros comme ça. Au détour d’une conversation j’apprends qu’elle étudie à la fac où j’enseigne. Ça a le don de me faire rire. Elle gagne trois points de fantasme et je me demande si de son côté aussi c'est mot compte triple, ou si au contraire ça gâche tout. Si elle m’imagine en train de radoter un vendredi après-midi pendant que ses camarades pioncent un coup. Je décide de changer mon fusil d’épaule. Je lui dis qu’on va s’éclipser, changer de rade et voguer vers un nouveau cap. Direction l’ancien Karou. Le bar estudiantin encore pire que ce que je fais d’habitude. La pisse à trois balles et les cocktails préparés avec les jus Leader Price. Au moins elle verra les deux facettes de ma personnalité, le côté Jean-Sébastien Bach et le côté Tribal King. Je l’asseois à côté de moi sur les banquettes en faux cuir qui se détache par poignées, si elle est pas séduite là je comprends plus rien. J’aimerais bien vous dire tout ce dont on a causé, sauf qu’en ce moment quand je bois j’oublie la moitié des trucs. Forcément ça va moins bien marcher. Je me rappelle qu’elle me parle de ses darons. D’un ex à elle qui avait pas l’air chelou mais qui avait une bonne bite. C’est moi qui ait demandé, c’est important ces choses-là. On échange quelques histoires de rencards, et comme d’habitude c’est moi qui ait les plus drôles. Y’en a je les ai tellement racontées j’ai l’impression de réciter mon texte, il est temps d’en écrire de nouvelles. Elle tombe à pic la bougresse. Un moment elle dit un truc qui m’excite un peu, alors je lui saute dessus. Elle recule, je vois à travers mes yeux qui se ferment les siens qui s’écarquillent. Surprise, choquée-déçue, la tension est palpable. Je remets un coup de fougue et elle plie sous la force de mon désir. Elle plie et accélère, je la sens qui se dandine sous mes mains. Autour de nous la salle s’est dépeuplée, c’est elle et moi contre le reste du monde dans le fond d’un bar miteux. Puis je me sens audacieux, et alors qu’elle est à moitié sur moi, je lui colle deux doigts dans le cul. L’accueil est triomphal, le peuple est dans la rue. Après quelques minutes de manège je propose qu’on migre vers un endroit plus propice. C’est pas l’tout mais c’était grillé notre manège. En marchant jusqu’à mon appart’ je me retiens de me renifler les doigts. J’ai toujours eu la curiosité mal placée. Chez moi je change mes habits de fougue pour ceux de l’hôte parfait, je lui propose un verre, lui fait admirer la vue et lui ordonne de mettre une chanson de son choix. Elle choisit une sorte de flamenco à la guitare, j’enchaîne avec du yé-yé. Cocorico. Pour rigoler je lui montre certaines de mes copies, ça l’a fait sourire. Sans même enfiler mon maillot de bain je plonge dans ses yeux et j’y vois du désir, celui pour les trucs qui sont un peu interdits. On réenclenche la deuxième et elle me susurre à l’oreille qu’elle a tellement envie de moi. Et ça fait du bien d’entendre ces choses-là, et je sais pas si c’est moi si c’est elle si c’est la soirée mais ça change des fois où t’as l’impression que le chemin vers la chatte c’est comme la fin dans La Belle au bois dormant, à braver une forêt d’obstacles dressés là pour faire genre. Je vous raconterais bien plein de détails lubriques mais là encore j'ai un peu oublié. Mais j'crois que c'était bien. Et étrangement naturel. Le problème avec les matins c’est qu’à la fois j’ai pas envie qu’elles restent, mais en même temps j’ai envie de sentir qu’elles auraient tellement envie de le faire. Une histoire d’ego. Alors quand à 6h30 elle s’habille en deux-deux parce qu’elle a un train à prendre, je me dis que je resterai sur le quai pour cette fois. Tant pis, j’aurais bien pris un billet retour. Puis quelques heures plus tard.
Spoiler :
Bon désolée d'être partie comme une voleuse ce matin, d'habitude je suis du genre à me prélasser au lit jusqu'à des heures scandaleuses. Je sais pas si t'as apprécié la soirée ou non, si tu veux me revoir ou non. Les deux m'iront, même si j'ai vraiment bien aimé ta compagnie. Puis si on se revoit je me décoincerais au fur et à mesure. |
Deuxième acte à venir ce weekend. Et pour le coup, j'ai un peu hâte.
|
Que sont-ils devenus ? CyrilleTelmer, l'assez satisfait :
Migoul2 :
Migoul2 a écrit :
Bien le bonjour, Juste un petit mot pour vous dire que tout roule avec la nana que j'ai rencontré fin décembre. On a dernièrement levé les doutes et interrogations que l'on avait l'un envers l'autre. Et demain midi on part en week-end ensemble dans les alpes. C'est là qu'on va voir si on peut se supporter 48h sous le même toit 
|
amraz goatcow :
goatcow a écrit :
La chance grande greluche et son histoire ou tout est fluide, ou les problèmes ne dure qu'un court instant, ou les gens sont beaux et intelligents et fait l'un pour l'autre. Je suis envieux. Moi demain je vois ma dame. 2 mois et 1 semaines ensembles. Un début compliqué avec des incertitudes et des ouin ouin. Un milieu super avec des cœurs et des indices de sentiments. Et maintenant... Elle déménage et j'ai l'impression de trop le sentir. On se dit bonne nuit. Et rien la journée. Elle est passé 3 jours dans la ville sans me voir. Elle revient vite fait demain je vois d'ici le "ah j'arrive à 20h et on ira au lit à 21h hein, je veux partir tôt pour mon déménagement, genre 9h maxi" J'ai l'impression d'être qu'une excuse, un hôtel avec câlins et repas. Qu'elle essaie de voir si je lui manque et c'est pas vraiment le cas. Alors que moi si... A côté de ça, la fille que j'ai aimé l'année dernière qui m'écrit pour me demander si j'avais bien des test clean... Tout fait cogiter, tout est désagréable.
|
Fibo :
Fibonachos a écrit :
Bonsoir, J'ai 55 pages de retard dans la gueule, ça vaut le coup de rattraper ? De mon coté je continue les séances de psy, ça fait trois mois. Autant j'ai le sentiment d'avoir réussie à avancer / pris conscience de certains trucs liée à mon enfance merdique et ma famille tout aussi merdique, autant sur le plan sentimental j'ai beaucoup beaucoup de mal à avancer. Je fais un gros blocage sur certains trucs, j'en avais déjà identifiés par moi-même mais aussi grâce au topic, et ça me fait profondément chier de ne pas avancer. V2 occupe toujours une partie ( de - en -) de mon esprit et une solution proposée par mon psy serait de laisser tomber mon armure le temps d'un verre afin de me dévoiler clairement pour lui demander de s'éloigner. Ca me fait péter de trouille rien que d'y penser. J'ai tellement peur de souffrir d'un coup et encore plus des conséquences que cela pourrait avoir (il y en aura très certainement) sur le plan professionnel que ça me paralyse. Bref, tout ça pour dire que certaines choses avancent dans le bon sens pour moi en ce moment et pas pour d'autres qui demeurent tout aussi importantes.  Bisous les GSNALF.
|
Les posts de la semaine : _UnDeAd_ & seraphinette :
_UnDeAd_ a écrit :
Si vous avez passé une journée de merde, dites-vous que pour d'autres ça a été pire ! Mes collègues m'informent qu'elles ont pensé à moi ce WE suite à un reportage sur les implants capillaires en Turquie. J'écoute paisiblement les remarques : "Je suis sur que tu dois bien avoir des qualités", "En tout cas, tes qualités ne sont pas physiques, mais plutôt intellectuelles". Sur ces bons mots, j'vais m'coucher, bonne nuit !
|
seraphinette a écrit :
Oh, tu veux faire un concours de journée de merde? Une (vieille) usagère m'a sorti ses seins (du même âge) NUS de sa robe pour me les mettre littéralement juste sous le nez, et me "prouver" qu'elle se faisait mordre par des rats chez elle.
|
Y'a évidemment le post de dany mais Sgt-D s'en est occupé donc pour pas faire doublon, c'est juste en dessous : Ils nous ont quittés Le strike de la semaine : dany, delti et ted_mosby qu'a voulu jouer les patrons : dany ![[:mickay] [:mickay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mickay.gif)
dany rfm a écrit :
Tiens j'en ai une pour toi, ça m'est arrivé y'a quelques mois. J'étais posé chez moi je devais aller à la laverie, je dépose mes vêtements pour le lavage et en rentrant, je vois au loin une daronne, elle est postée sur le trottoir, regarde à gauche et à droite et arrête quasiment tout les passants hommes. Je m’arrête pour l'observer, sur le coup je me dis "elle tapine là ?", elle me voit et viens vers moi "Bonsoir moi c'est C, tu veux passer du temps avec moi ?", étonné je réponds "c'est à dire ?", "bah je suis un peu petit en galère, j'aurais besoin de 20€ faut que je fasse des courses, t'inquiètes je te fais tout et j'avale", je répond "ah parce qu'il faut que je te paye en plus ? Dans ce cas je ne suis pas intéressé". Je rentre chez moi, je ressors pour aller mettre mes vêtements au séchage, en rentrant je la revois au loin qui essaye de trouver un mec. Après avoir récupéré mes vêtements, une partie de moi se dit "bon y'a peut être moyen de gratter une pipe pas cher là ça va elle a une bonne tête, vas fumer un oinj devant histoire de voir ce qu'il se passe". Je sors, elle me voit et revient direct, "t'as changé d'avis ?", "Ecoute j'ai que 10€ je veux une pipe", "Vasy stp je suis en galère, j'ai un bon cul en plus", "Non je suis un peu fatigué, je veux juste une pipe, si tu veux je te donne un ticket restau en plus", "D'accord". Je monte chez elle...bon vous connaissez la suite, elle a tout avalé. Je la croise encore parfois en bas de chez moi, elle me relance en plus. De la folie le 19e. ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)
|
Modération a écrit :
Citation :
Constituera une infraction le « fait de solliciter, d’accepter ou d’obtenir des relations de nature sexuelle d’une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, en échange d’une rémunération, d’une promesse de rémunération, de la fourniture d’un avantage en nature ou de la promesse d’un tel avantage ». Cette contravention de cinquième classe sera punie d’une amende de 1 500 €. En cas de récidive, le montant de l’amende sera porté à 3 750 €. À titre de peine complémentaire ou d’alternative aux poursuites, les clients pourront aussi être obligés de suivre « un stage de sensibilisation à la lutte contre l’achat d’actes sexuels » à leurs « frais ». La condamnation sera inscrite au casier judiciaire.
|
On va traduire ça par un mois de ban. Confusion des peines pour les autres alertes
|
delti qui prépare un week-end tranquille :
ted_mosby qui a ensuite joué les gros bras derrière son écran ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif)
ted_mosby a écrit :
Je le connais bien ce monde, pas pour autant que j'accepterais de me faire sucer par une inconnue en galère, même si elle me filait 10€. Mais merci pour ce CR, ça confirme à quel point t'es un déchet 
|
Et le petit troll relou habituel, wxipn :
Modération a écrit :
Le topic n'aura pas besoin de toi pendant une semaine Je venais de t'avertir en plus
|
A la semaine prochaine ou peut-être pas parce que c'est une corvée de vous lire en ce moment ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif)
---------------
Quand tu allais, on revenait.
|