| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:38:53 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
J'ai connu les deux types de personnes, certains qui se sont foutu en l'air par amour et d'autres qui luttent encore avec leurs souvenirs du bataclan, jamais j'essayerai de les comparer, et si les deux ont(avaient eu) vraiment besoin d'aide, alors pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-03-2019 à 10:39:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Asue | tagcr : Tinder le retour Nous convenons d'un rendez-vous dimanche soir (hier) sur Bastille, dans un bar où j'ai déjà été et que j'avais apprécié. On se retrouve à la sortie du métro et elle me reconnaît directement alors que moi je ne suis pas sûre que ce soit elle Primo, la musique est trop forte Je m'excuse auprès de la fille et lui demande si elle veut changer de bar, mais au final ça ne la dérange pas trop et on reste. La conversation est fluide, elle n'hésite pas à relancer, on rigole, on se raconte des anecdotes sur des ex rencontrées via Tinder, ça se passe plutôt bien. La soirée passe très vite, et ensuite vient le moment de "on fait quoi maintenant?". Mes parents sont chez moi donc je peux pas la ramener, et elle habite trop loin pour que j'aille chez elle et que le lendemain j'aille travailler, pas d'affaires de rechange ni rien donc la galère et en plus elle a cours. Mais elle été motivée pour que je vienne, donc c'est avec regret que la voie de la raison a pris le dessus pour qu'on décide de se revoir mercredi où on pourra être seules chez moi cette fois. Je fais un assez long détour pour la raccompagner jusqu'à sa gare de RER, du coup elle est contente et me trouve attentionnée. J'attends avec elle son train et au moment de se quitter, elle me fait une bise assez appuyée Je me dis que demain le match sera effacé et que je serai bloqué sur son Messenger, que j'ai fait un truc de travers. Je commence à marcher dépitée vers mon train. Et la je reçois un message de sa part, qu'elle a passé une super soirée et qu'elle me remercie d'avoir attendu avec moi, avec un cœur Du coup je suis contente et j'ai hâte de la revoir, elle me plaît, elle est joyeuse, on se fait rire, en plus elle a le permis donc pas besoin de galérer dans les transports à chaque fois pour se voir, que du bon La suite mercredi ! Message cité 5 fois Message édité par Asue le 11-03-2019 à 10:45:18 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 10:41:00 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 10:42:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:42:59 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 11-03-2019 à 10:46:12 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Budykiller |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Budykiller |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les deux CRs de Dany et Asue, deux salles, deux ambiances --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SayMyName You're god damn right ! |
Message édité par SayMyName le 11-03-2019 à 10:49:11 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
chuis largué. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-03-2019 à 10:49:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 11-03-2019 à 10:55:52 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
adriiiiien |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:04:40 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Zoreil |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'comprends pas comment un mec peut twerker
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:08:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 11:13:51 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:10:33 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |