Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41499  41500  41501  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°55997929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je sais bien qu'on ne vit pas les choses de la même manière, mais objectivement on ne va pas comparer le "trauma" d'un chagrin d'amour à celui d'une agression ou de celui qui a fait la guerre. [:spamafote]
S'en remettre systématiquement aux médicaments, cela ne me semble pas ce qu'il y a de plus raisonnable.


Ca on est d'accord.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:38:53  profilanswer
 

n°55997932
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2019 à 10:39:29  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je sais bien qu'on ne vit pas les choses de la même manière, mais objectivement on ne va pas comparer le "trauma" d'un chagrin d'amour à celui d'une agression ou de celui qui a fait la guerre. [:spamafote]


Tu cherches à rationaliser ce qui ne l'est pas. [:airforceone]

 

J'ai connu les deux types de personnes, certains qui se sont foutu en l'air par amour et d'autres qui luttent encore avec leurs souvenirs du bataclan, jamais j'essayerai de les comparer, et si les deux ont(avaient eu) vraiment besoin d'aide, alors pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-03-2019 à 10:39:55

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55997938
Budykiller
Posté le 11-03-2019 à 10:39:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s10 #chroniquetopik [:sneijder:3]
 
#Chronique du topik 2019, semaine 10


Pire résumé ever. Je vote pour le retour de pztite mustard et tous ces joyeux lurons, la tristance du Lundi en voyant ça.
#LATRISSTESSe [:amraz]

n°55997939
dany rfm
Posté le 11-03-2019 à 10:39:58  profilanswer
 

#Tag CR "Pour si peu". [:enchiz]
 
Samedi soir, sortie au terrain de chasse comme d'bah, on est trois mecs ce soir.
Mon pote avait choppé 2 beurettes à khel sur "Pickable" (apparemment ça marche en ce moment), il ne les avait pas encore rencontré mais c'était justement l'occasion pour lui donc il leur a proposé de venir avec nous.
 
Pendant le before chez moi, mon pote les tchatche, il leur envoi un snap de sa tête et de la mienne, réponse " :love:  :love:  :love: ", mon pote me dit que ça m'est destiné, laquelle des deux ? Je sais pas encore (il s’avérera par la suite que c'était les deux  :D ).
 
On arrive devant la boite, les meufs nous on rejoint en voiture, on les voit arriver, ça va, la chef du groupe est plutôt bien, 7/10 mignonne, cheveux frisés silhouette qui commence à entrer dans le chubby, robe avec des fleurs flashy, j'aime, sa copine, un peu plus mignonne, lissage brésilien, robe soft couleur sombre avec des talons, silhouette svelte (il lui faudrait peut être 5kg en plus pour qu'elle soit au max) je lui met un 7,5/10, pour aider on dira" la frisée", et "la lissée".
 
On fait la queue, je vois que la lissée fait que de me zieuter, je me dis que ça va être bon avec elle.
Pendant qu'on accède à la boite, je croise la marseillaise, petit regard souriant, on se salue, je me dis que ça va être compliqué là, encore des choix à faire. [:fedefail]
 
On arrive dans la boite, comme d'hab à l'intérieur ça va trop loin. [:grozibouille] [:loolacol] [:vave1:3] Le serveur nous place à une table très stratégique ( à coté du comptoir où traînent les meufs en chien), mais malheureusement du coté où il y a le chemin d'accès pour les toilettes des meufs, plus tard cela me fera défaut.
 
On se pose à la table tout, les bouteilles et chichas arrivent, [:le legendaire], je commence à essayer de discuter avec la lisée, "oui ça fait longtemps que tu connais mon pote ?", "non on s’était jamais vu avant dit toi", "ah ok c'est cool ça on va pouvoir tous faire connaissance".
Rapidement je passe en mode attaque avec elle, compliments sur le physique direct "je kiffe ta robe, mais je sais pas qui est la meilleure entre la tienne qui est soft et celle de ta copine pleine de jolies fleurs", "t'es cheveux, ils sont lisses naturellement où t'as fait un brushing ?", tout en étant tactile volontairement sur les parties que je complimentais.
 
Assez vite je me retrouve à lui caresser les cheveux, je vois qu'elle commence à prendre les devants et pose beaucoup de questions, "T'as snap ?, T'habites ou ? Tu connais du monde dans le 19e ? Mon ex de vient de là-bas, je me suis séparé de lui y'a 2 jours, là j'ai juste envie de m'amuser blablabla", je me dis "ok c'est good elle veut se faire baiser :D ".
On commence à danser tout, on se frotte, je la twerk comme d'hab, elle se montre très tactile, elle caresse volontairement mes pecs, malin comme je suis, je contracte systématiquement avant qu'elle les touches, [:eh_bien_bonsoir] mains aux de fesses au passage de sa part, je lui propose une after chez moi, elle accepte tout en me regardant avec des yeux de chienne en chaleur, là c'est bon je me dit que c'est dans la poche.
 
Entre temps je vois que ça copine nous zieute beaucoup, je vais voir mon pote (le 3ème, pas celui qui les a ramené), j'essaye de le motiver à les animer car le second pote n'est finalement pas intéressé, il faut reconnaître qu'il était sur une beurette "mama mia" [:vave1:3], mais le nigaud est trop passif. [:tim_coucou]
 
Je pars fumer une clope, je croise la marseillaise avec son groupe de copines, je salue volontairement la beurette parmi elles avec qui j'avais discuté vite fait la dernière fois, une chubby blonde rétorque "ah mais toi tu parles à tout le monde", je sais pas ce qu'elle me veut cette meuf, ni même tout ce groupe d'ailleurs, on dirait un groupe de célibataires en chien qui se maintiennent mutuellement dans cette situation, tjr une copine pour freiner les envies de l'autres, je pars voir la marseillaise, elle me rappelle que j'avais prétendu l'avoir nexté, je lui dit "bon ok je baisse les armes si tu veux", elle me dit "ouais c'est ça", la dernière fois qu'elle m'a dit ça c'était une réaction de jalousie, je me met à réfléchir "putain elle a du me cramer avec la lissée en allant pisser, ballec, de toute façon elle se fait désirer pour rien celle là".
 
J'abandonne finalement avec la Marseillaise, je pense pas que c'est cuit car elle est en sang, mais voilà, faire l'amoureux avec elle pour au final la sanctionner ça m’intéresse pas, pas assez de papillons on va dire.  :o  
 
Je retourne à ma table et je me dis que ce soir ce sera la beurette finalement.
Fin de soirée, on sort, le vestiaire se trouve dans la rue, je suis avec la lissée, je m’éclipse pendant 5 minutes pour aller chercher ma veste, entre temps elle attendait sa copine frisée qui devait lui ramener la sienne, je reviens avec ma veste, elles sont plus là, au fait la frisée a récupéré les vestes puis a saucé la lissée à rentrer, j'essaye de les rappeler, réponse 10 min plus tard "désolé ma pote voulait à tout prix rentrer, elle était ko", je me dis "putain la kahba, t'as pas trouvé de mecs prêt à te piner donc tu gâches le plan de ta copine". [:henrysitas:1]
 
On discute sur snap là avec la lissée, c'est dans la poche surement mais voilà, j'aurais bien aimé avoir mon sur place quoi.
Moralité : Une fois que le gibier est prêt le ne lâcher pas d'une semelle, et faites toujours en sorte que la moche du groupe ne nique pas votre plan.
 
TL/DR : Sortie au terrain de chasse, une target me file sous le nez pour 5 minutes d'inattention. [:prozac]

n°55997940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:40:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu me dis quand je dois rigoler [:dawa]


Il me semble que tu lis Rupture, t'es sûr que c'est quelque chose de forcément souhaitable un chagrin d'amour ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55997946
Asue
Posté le 11-03-2019 à 10:40:47  profilanswer
 

tagcr : Tinder le retour
 
 
J'ai matché avec une jolie demoiselle sur Tinder mardi. Depuis l'histoire avec la fille suicidaire (filtrer sur mon pseudo si besoin) j'étais un peu refroidie par rapport à cette application [:moonbloood:2] , mais j'ai quand même voulu retenter l'aventure. Après quelques échanges je lui laisse mon numéro pour qu'on puisse poursuivre par SMS, puis rapidement on s'échange nos Facebook respectifs et on passe via Messenger.

 

Nous convenons d'un rendez-vous dimanche soir (hier) sur Bastille, dans un bar où j'ai déjà été et que j'avais apprécié. On se retrouve à la sortie du métro et elle me reconnaît directement alors que moi je ne suis pas sûre que ce soit elle [:tinostar] Elle fait la même taille que moi. On marche quelques minutes et on arrive au bar, et les ennuis commencent déjà.

 

Primo, la musique est trop forte [:milf and duck lover:3]
Deuzio, un mec à la table d'à-côté fait le relou et squatte la conversation au début, heureusement il comprend vite qu'il nous soule [:guilletit:1]
Tercio, le serveur a l'air bourré ou défoncé, et vient faire un peu le lourd aussi de temps en temps [:klm:1]

 

Je m'excuse auprès de la fille et lui demande si elle veut changer de bar, mais au final ça ne la dérange pas trop et on reste.

 

La conversation est fluide, elle n'hésite pas à relancer, on rigole, on se raconte des anecdotes sur des ex rencontrées via Tinder, ça se passe plutôt bien.

 

La soirée passe très vite, et ensuite vient le moment de "on fait quoi maintenant?". Mes parents sont chez moi donc je peux pas la ramener, et elle habite trop loin pour que j'aille chez elle et que le lendemain j'aille travailler, pas d'affaires de rechange ni rien donc la galère et en plus elle a cours. Mais elle été motivée pour que je vienne, donc c'est avec regret que la voie de la raison a pris le dessus pour qu'on décide de se revoir mercredi où on pourra être seules chez moi cette fois.

 

Je fais un assez long détour pour la raccompagner jusqu'à sa gare de RER, du coup elle est contente et me trouve attentionnée. J'attends avec elle son train et au moment de se quitter, elle me fait une bise assez appuyée [:deejayboulette:3] Sur le coup je bug, je me dis putain j'ai merdé, parce que je pensais qu'on allait s'embrasser, surtout qu'elle été prête à aller plus loin [:blackballoon:3]

 

Je me dis que demain le match sera effacé et que je serai bloqué sur son Messenger, que j'ai fait un truc de travers. Je commence à marcher dépitée vers mon train. Et la je reçois un message de sa part, qu'elle a passé une super soirée et qu'elle me remercie d'avoir attendu avec moi, avec un cœur [:selya]

 

Du coup je suis contente et j'ai hâte de la revoir, elle me plaît, elle est joyeuse, on se fait rire, en plus elle a le permis donc pas besoin de galérer dans les transports à chaque fois pour se voir, que du bon [:frog sad:1]

 

La suite mercredi !

Message cité 5 fois
Message édité par Asue le 11-03-2019 à 10:45:18

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55997948
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 10:41:00  answer
 

donut78 a écrit :


Oui moi non plus je ne regrette pas d'avoir connu la guerre, ça a fait de moi un homme. Quel discours de vieux con  :D


As-tu déjà entendu parlé de l'évolution ? [:super citron]

n°55997959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2019 à 10:42:30  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


Le truc, c'est que c'est un peu comme les traumas, chacun vis les choses avec des intensités différentes, pour certains c'est de vrai trauma quand d'autres se contentent d'un haussement d'épaules.  
Dans le premier cas, c'est pas leur dire "boarf, ça va aller, tu seras plus fort" qui va les aider à passer au delà. [:airforceone]


 
Ouais mais du coup, où est-ce que ça s'arrête ? On subit tous des souffrances dans la vie. On peut voir nos parents mourir, ou nos meilleurs amis. Du coup, on fait quoi ? On se drogue à chaque fois ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55997961
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 10:42:40  answer
 

donut78 a écrit :


Il me semble que tu lis Rupture, t'es sûr que c'est quelque chose de forcément souhaitable un chagrin d'amour ?


T'es sûr que c'est vraiment souhaitable de tomber quand on apprend a faire du vélo ?

n°55997964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:42:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:42:59  profilanswer
 

n°55997984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:44:57  profilanswer
 


Evidemment que les chagrins d'amour sont inévitables, de là à trouver ça triste de ne pas en connaitre  [:no_code]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55997989
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2019 à 10:45:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Ouais mais du coup, où est-ce que ça s'arrête ? On subit tous des souffrances dans la vie. On peut voir nos parents mourir, ou nos meilleurs amis. Du coup, on fait quoi ? On se drogue à chaque fois ?


Cf mon post d'après, on s’arrête quand on n'y arrive plus. [:airforceone]


Message édité par Buta43 le 11-03-2019 à 10:46:12

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55997994
Budykiller
Posté le 11-03-2019 à 10:46:09  profilanswer
 

Merci Dany & Asue. Que dieu bénisse vos CR [:lapanne:1]

n°55998000
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 10:46:34  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


Tu cherches à rationaliser ce qui ne l'est pas. [:airforceone]
 
J'ai connu les deux types de personnes, certains qui se sont foutu en l'air par amour et d'autres qui luttent encore avec leurs souvenirs du bataclan, jamais j'essayerai de les comparer, et si les deux ont(avaient eu) vraiment besoin d'aide, alors pourquoi pas.


Le "médecin" qui recommande le produit miracle ramène sur le même plan un chagrin d'amour et un psychotrauma. Je pense que c'est un sujet beaucoup trop complexe pour en arriver à conseiller des médocs.
Personnellement, j'ai souffert d'une rupture mais il ne m'est jamais passé à l'esprit de mettre fin à mes jours à cause de quelqu'un. [:transparency]
Ceux qui souffrent au point de se foutre en l'air ont probablement un terrain psy, c'est un autre sujet à creuser (et certainement pas ce topic pour :D )
 

donut78 a écrit :


Il me semble que tu lis Rupture, t'es sûr que c'est quelque chose de forcément souhaitable un chagrin d'amour ?


Ce n'est pas souhaitable mais c'est parfois inévitable si on veut grandir et aller de l'avant. [:spamafote]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55998006
Budykiller
Posté le 11-03-2019 à 10:47:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Evidemment que les chagrins d'amour sont inévitables, de là à trouver ça triste de ne pas en connaitre  [:no_code]


T'as jamais eu de gonz avant et on t'as jamais largué. WTF dude, t'as sorti ça du dernier articles Biba signé M.Gay ?

n°55998013
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2019 à 10:47:30  profilanswer
 

Asue a écrit :

elle me fait une bise assez appuyée [:deejayboulette:3]  
 
Et la je reçois un message de sa part, qu'elle a passé une super soirée et qu'elle me remercie d'avoir attendu avec moi, avec un cœur [:selya]


Perfect combo pour les papillons. :D
 
 [:vague nocturne]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55998021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2019 à 10:48:08  profilanswer
 
n°55998028
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-03-2019 à 10:48:45  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Merci Dany & Asue. Que dieu bénisse vos CR [:lapanne:1]


 
+1  :jap:
 


Message édité par SayMyName le 11-03-2019 à 10:49:11
n°55998032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2019 à 10:49:03  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


T'as jamais eu de gonz avant et on t'as jamais largué. WTF dude, t'as sorti ça du dernier articles Biba signé M.Gay ?


 
Cosmo  [:cesareborgia:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55998038
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2019 à 10:49:30  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Le "médecin" qui recommande le produit miracle ramène sur le même plan un chagrin d'amour et un psychotrauma.


On parle du produit miracle ou des produits en général lô ?

 

chuis largué. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-03-2019 à 10:49:43

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55998050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:50:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ce n'est pas souhaitable mais c'est parfois inévitable si on veut grandir et aller de l'avant. [:spamafote]


Non, c'est inévitable parce que la vie fait que, le truc du faut souffrir pour grandir, bullshit.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55998057
bubkalours​on
Posté le 11-03-2019 à 10:51:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55998060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2019 à 10:51:27  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


T'as jamais eu de gonz avant et on t'as jamais largué. WTF dude, t'as sorti ça du dernier articles Biba signé M.Gay ?


Non, de ton cul  [:budykiller]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55998071
daffy-duck
Posté le 11-03-2019 à 10:53:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

#Tag CR "Pour si peu". [:enchiz]
on se frotte, je la twerk comme d'hab, elle se montre très tactile, elle caresse volontairement mes pecs, malin comme je suis, je contracte systématiquement avant qu'elle les touches, [:eh_bien_bonsoir]


"tu la twerk" ?  [:enyg:2]  Tu twerk ? [:harissa11] C'est un truc de femme ça ton image d'alpha part en fumée.  [:baragor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 11-03-2019 à 10:55:52
n°55998078
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2019 à 10:54:18  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Sache que je ne suis que déception en ce lundi parce que t'as même pas mis le mien de presque-CR  [:paydaybear:5]


 
J'ai hésité mais c'était pas vraiment un CR, t'as juste demandé à ton voisin de fermer sa gueule [:darien] Sinon je dois aussi caler tous les échanges SMS de Tilk ou toutes les nouvelles mega bonnasses des cours de théâtre de doy et j'ai pas le courage de me lancer dans ce genre d'entreprise [:atavisme:10]  
Mais j'ai confiance en toi [:gracchus13:5]
 


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°55998082
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 10:54:41  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


On parle du produit miracle ou des produits en général lô ?
 
chuis largué. :o


J'parle dzu produit miracle lô
Remarque, ça marche aussi pour beaucoup de médocs


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55998090
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 10:55:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non, c'est inévitable parce que la vie fait que, le truc du faut souffrir pour grandir, bullshit.


Chacun ses croyances [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55998163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2019 à 11:03:53  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Quand je lis un CR de Dany, j'ai trop cette chanson dans la tête: https://www.youtube.com/watch?v=L9rJ0vwBisE

You can find me in the club, bottle full of bub
Look mami I got the X if you into taking drugs
I'm into having sex, I ain't into making love
So come give me a hug if you into to getting rubbed

 
 [:mc2messiah]


 
Perso je pense plus à Helmut Fritz :D
 
Ca m’éneeeeerve
Toutes celles qui dansent sur le dancefloor comme des princesses
Ca m’éneeeeerve
Si t'as la black card, eh ben tu verras leurs fesses !

 
https://media0.giphy.com/media/10nW44KJHXPhrW/200w.webp?cid=3640f6095c863260786f4b422ec3023b


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55998166
adriiiiien
Posté le 11-03-2019 à 11:04:07  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Rapidement je passe en mode attaque avec elle, compliments sur le physique direct "je kiffe ta robe, mais je sais pas qui est la meilleure entre la tienne qui est soft et celle de ta copine pleine de jolies fleurs", "t'es cheveux, ils sont lisses naturellement où t'as fait un brushing ?", tout en étant tactile volontairement sur les parties que je complimentais.
 
 


 [:simi37]

n°55998171
daffy-duck
Posté le 11-03-2019 à 11:04:33  profilanswer
 

Asue a écrit :

tagcr : Tinder le retour
 Du coup je suis contente et j'ai hâte de la revoir, elle me plaît, elle est joyeuse, on se fait rire, en plus elle a le permis donc pas besoin de galérer dans les transports à chaque fois pour se voir, que du bon [:frog sad:1]  
 
La suite mercredi !


 [:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]

n°55998173
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:04:40  answer
 

Asue a écrit :

tagcr : Tinder le retour
 
 
La suite mercredi !


J'attends la suite et croise les doigts pour mercredi. Bon petit CR.  [:eneytihi:4]

n°55998182
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-03-2019 à 11:06:04  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'ai hésité mais c'était pas vraiment un CR, t'as juste demandé à ton voisin de fermer sa gueule [:darien] Sinon je dois aussi caler tous les échanges SMS de Tilk ou toutes les nouvelles mega bonnasses des cours de théâtre de doy et j'ai pas le courage de me lancer dans ce genre d'entreprise [:atavisme:10]  
Mais j'ai confiance en toi [:gracchus13:5]
 


 
non j'ai demandé à monjoli voisin de baisser la musique nuance.  
Et d'enlever cette maind e mon épaule sinon je t'en colle une :o  
 
T'aurais pu le citer, c'est mon unique CR de l'année quand même  [:zedlefou:1]


---------------
Stp
n°55998187
Zoreil
Posté le 11-03-2019 à 11:06:39  profilanswer
 


fam à chveux bleus, zhom malheureux


---------------
What the FUCK ?
n°55998203
dany rfm
Posté le 11-03-2019 à 11:07:45  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


"tu la twerk" ?  [:enyg:2]  Tu twerk ? [:harissa11] C'est un truc de femme ça ton image d'alpha part en fumée.  [:baragor:4]


Elle twerk et moi je frotte.  :D  
Bon après pour ajouter un peu de fun tu peux lui donner aussi ton cul en dansant.
Elle me mettais que des mains aux culs.  :D

n°55998205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 11:08:06  profilanswer
 

J'comprends pas comment un mec peut twerker
 
Nan paske ça donne ça
 
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-12/enhanced/webdr05/2/11/anigif_enhanced-buzz-22786-1386001429-9.gif
 
J'suis pas sûr du projet lô


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55998214
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:08:58  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Les deux CRs de Dany et Asue, deux salles, deux ambiances :D

 



Je lis même plus ceux de Dany. [:leve le pied jeannot:4]
Résumé il faut avoir les mots "beurette, boule"  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 11:13:51
n°55998220
dany rfm
Posté le 11-03-2019 à 11:09:31  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'comprends pas comment un mec peut twerker
 
Nan paske ça donne ça
 
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] 1429-9.gif
 
J'suis pas sûr du projet lô


Oui bon, je suis pas à ce niveau là non plus.  :o  

n°55998224
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2019 à 11:09:37  profilanswer
 


Tu peux, de toutes façons à chaque fois ça lui file sous le nez au dernier moment. :o
 
J'ai lu en mode: "ou ça va fail ?  [:somberlain111]  "


Message édité par Buta43 le 11-03-2019 à 11:11:03

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55998234
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:10:33  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je sais bien qu'on ne vit pas les choses de la même manière, mais objectivement on ne va pas comparer le "trauma" d'un chagrin d'amour à celui d'une agression ou de celui qui a fait la guerre. [:spamafote]
S'en remettre systématiquement aux médicaments, cela ne me semble pas ce qu'il y a de plus raisonnable.


 
Clairement, anesthésier ne guérit pas....  
 
Pour ce qui est de quantifier la souffrance, c'est vraiment quelque chose de délicat, car il y a énormément de paramètres à prendre en compte. Pour certains un chagrin d'amour est un monde qui s'effondre.
 
Après souvent lorsque c'est vécu avec une telle intensité c'est qu'il y a d'autres choses derrière, ou c'est simplement une projection d'une souffrance personnelle.  
 
 
Et aussi parfois certaines personnes se trompent sur ce qu'est le véritable amour également.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=_FCIIDmN_Po
 

n°55998235
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2019 à 11:10:44  profilanswer
 


Tu croirais lire un CR au salon de l'agriculture [:la chancla]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55998245
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-03-2019 à 11:12:11  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'comprends pas comment un mec peut twerker
 
Nan paske ça donne ça
 
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] 1429-9.gif
 
J'suis pas sûr du projet lô


 
[:rofl]


---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41499  41500  41501  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)