Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41518  41519  41520  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°56016159
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-03-2019 à 00:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
TL;DR ?

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 00:06:08  profilanswer

n°56016621
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-03-2019 à 07:43:15  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pas de séduction, non, il a une meuf.
Juste au cas où soudainement il se rende compte que je suis la femme de sa vie et qu'il se jette sauvagement sur moi!  [:boudinblanc:2]  
C'est comme un date, tu ne sais jamais comment ça va se terminer  [:jerome38:5]

"-Voilà les 10 séances sont terminées, avez vous votre carte vitale?"

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56017189
Zoreil
Posté le 13-03-2019 à 09:14:12  profilanswer

Bonne fête à tous les Rodrigo [:cheukleu:5]

---------------
What the FUCK ?
n°56017206
la lampe
Posté le 13-03-2019 à 09:15:24  profilanswer

SayMyName a écrit :

C'est bien d'admettre et de reconnaître ses erreurs. Tu aurais même pu dire "pas véhément" plutôt que "moins véhément", mais je chipote. Excuses acceptées.  

Pour ce qui est du reste, tu grossis encore une fois le trait, et pas qu'un peu. Tu n'aimes pas mon style et c'est ton droit, mais il est inutile de travestir la vérité de la sorte, car tu décrédibilises ainsi.complètement ton propos. Or, je doute que ce soit ton but.  

Enfin, concernant le "toute la vérité, rien que la vérité", que tu abhorres, c'est ma marque de fabrique, ma signature. Je prêche la vérité et mes CR se contentent de la rapporter telle quelle, voilà tout.  

Sur ce, bonne nuit tout le monde  :hello:  

heu... tu confirmes un peu son propos là? En plus de faire mouiller en clignant de l’œil, t'es Jésus maintenant?

n°56017348
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 09:32:13  answer

Zoreil a écrit :

Bonne fête à tous les Rodrigo [:cheukleu:5]

:D  
Chez les filles bonne fête aux Kennoc’ha.  [:gracchus13:5]

n°56017357
Rick_C137
Posté le 13-03-2019 à 09:32:57  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

après plusieurs mois de lurkage, je me décide à franchir le pas et à poster ici afin d'animer un peu le topic qui en a bien besoin.

Mon histoire : célibataire presque tout le temps jusqu'à 28 ans (quand je dis célib c'est vraiment RIEN DU TOUT, pas de PQ, pas de PQR pas de oneshoot rien nada que dalle) avec cependant une histoire de 3 mois et une de 6 mois donc j'étais pas complétement puceaux quand même [:paco fpg:1].

Les raisons ? Plutôt timide + solitaire + ingénieur/chercheur  (donc entouré de mecs avec les seuls filles potables qui se font tourner autour pas 10 mecs en CLD) + idéalisant complètement les relations hommes femmes (= envisager un truc avec une fille seulement si ca pourrait être la FDMV). Le gros combo qui rends les choses super dur alors que, (sans être BG) je suis correct physiquement + sportif + bonne situation. [:spetnaz:1]

Je me suis mis sur SDR il y a deux ans environ, ca a commencé par des échecs puis après j'ai commencé à étudier le truc et à comprendre les règles, n regardant notamment les conseils et CR de ce topik (merci @FeuAmraz, @Deltibo et @Budykiller pour leurs CRs, des mines d'or d'information [:hpfan]) ce qui m'a permit de désacraliser les relations hommes/femmes.

Bilan : pas mals de PQs, quelques PQRs, quelques relations plus sérieuses, pas mal de gros ratals [:julien rodriguez] qui font mal au début mais après on aprends a sen balec [:fl4me]. Au total j'ai du couché avec 30 à 40 meufs sur deux ans mais toujours pas l'amour [:fedefail:2]. J'ai souvent du mal à me projeter et comme j'ai quand même une nature assez solitaire à la base je me sens souvent très bien seul.

Je viens de déménager sur Paris pour raison pro, venant de bouzie province, et j'ai relancé Tinder la semaine dernière, bien décidé à enfin trouver l'amour (et à défaut tout ce qui pourrait me tomber dessus sur Tinder). Je lance l'appli, plein de matchs [:doppelgangbanger:2] mais bon je sais bien que c'est un boost temporaire de Tinder lors de la création du compte pour te rendre accro et je me fais pas trop d'illusion ca va pas durer [:sarkomain].

TagCR La blonde parisienne

Je match notamment avec une blonde 30 ans mignonne, discussion sans étincelle et assez basique mais elle relance d'elle même la conversation donc elle a l'air motivé et ca me plait. De toute facon, je suis un mec donc du moment qu'elle est mignonne je prends. Elle propose d'elle même rapidement que l'on aille prendre un verre pour le lendemain (donc hier) et j'accepte sans problème, c'est assez rare que la fille propose. Lorsque je lui propose un lieu elle réponds pas et je la relance le lendemain.

Et la MALHEUR, elle me dit qu'elle a finalement un diner de prévu le soir même, bon je suis pas con et je sais très bien que j'ai été doublé par Rodrigo [:s3r3g]. Ca me dégoute mais bon je RAGE PAS, et je lui dis pas grave en lui souhaitant une bonne soirée, bien décidé à ne plus jamais la recontacter. Elle me propose finalement que l'on se voit plus tôt, à 18h30, pour prendre un verre afin son repas avec "ses amis". Normalement mon amour propre aurait du me faire refuser de ramesser les miettes tel un vulgaire clébard, vu le faux plan qu'elle m'a mis, mais bon comme je me respecte pas du tout, je décide d'y aller (elle est mignnone + j'ai rien d'autre à foutre de toute facon).

On se retrouve donc à 18h30 entre chez elle et chez moi dans le 10ème, je suis à l'heure et pas elle, j'aime pas. Finalement elle arrive avec 5 min de retard, elle est très mignonne comme sur les photos, j'aime. Elle a un grand manteau mais je pense quand même que l’IMC est très correcte, j’aime. Je connais rien donc je fais un peu le nigaud fragile quand il faut choisir le bar. Finalement on se pose en terrasse sous une lampe qui chauffe l'extérieur, j'aime pas. Puis elle se mets à fumer, j'aime pas.

On discute mais la discussion reste très basique et on parle pas mal de boulot : elle est controleuse de gestion dans une random en finance : on se fait chier. La fille me plait mais je pense que de son côté ca doit pas être réciproque car j'arrive pas vraiment à faire décoller la discussion. Elle a un style très cliché parisienne pure souche : école de commerce + style un peu bitch / chic / hautaine + fait semblant d'être toujours super occupée + se la joue cultivée car elle va au musée une fois par mois + fume et je déteste ca. Typiquement le genre de profil que je réussi rarement à séduire car trop éloigné de mon style.

On a quand même discuté deux heures, puis elle doit partir pour rejoindre son diner avec "ses amis". Je tenterai rien, j'ai pas senti une quelconque motivation de se part donc c'est même pas la peine d'essayer. Cette tristesse absolue d'être avec quelqu'un et de sentir que l'autre a juste pas envie [:moquette:1] , t'as juste l'impression que t'as même pas commencé à jouer mais que c'est déjà perdu, probablement qu'elle avait déjà la tête à son prochain rencard ou alors elle m'a juste  trouvé moche ? On ne saura jamais. Mais bon, j'étais de toute facon crevé et je me sens tellement bien quand je rentre chez moi et je me pose tranquille devant netflix, je suis presque content qu'elle m'ait mis un ratal. [:sysman:4]

Bienvenue à Paname [:peillon:4]

Voila, premier échec, mais rien n'est perdu et j'essayerai de faire un CR des prochains rencards, en espérant que la qualitay soit meilleure, car vous méritez le meilleur [:my god:1]

Message cité 8 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 09:53:33
n°56017530
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-03-2019 à 09:47:30  profilanswer

30 à 40 meufs en deux ans [:wiids:2]

Mais sinon pas mal ta progression !

n°56017584
Deltissou
Posté le 13-03-2019 à 09:51:18  profilanswer

Très bon CR, et bienvenue à Paris  [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56017639
Zoreil
Posté le 13-03-2019 à 09:55:22  profilanswer

A New challenger appears !
Bienvenue j'aime bien ton style.

---------------
What the FUCK ?
n°56017642
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-03-2019 à 09:55:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Alors que moi j’ai rencontré mon kiné choisi au hasard sur l’annuaire et bordel ce canon  [:cerveau nico54]

Han, kiné ça me fait un peu rêver aussi, j'ai consulté le premier de ma vie y'a deux semaines et ce garçon qui te touche et te détend aussitôt  [:nico54]  
Il était hyper sympa en plus d'être tout à fait chou, il me racontait sa vie le soir du rdv après avoir défait tous mes nerfs en pelote. "Vous êtes pas pressée ? ", j'étais écarlate [:cerveau eric]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 09:55:30  profilanswer

n°56017654
mejoralo
Posté le 13-03-2019 à 09:56:10  profilanswer

30 à 40 filles en bousie c’est pas mal. Je te souhaite la même réussite sur Paris

n°56017675
bubkalours​on
Posté le 13-03-2019 à 09:58:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56017721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2019 à 10:01:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hier soir les nigauds qui ont découvert que les filles mettent des sous-vêtements un peu sex pour aller voir le médecin / gynéco / kiné qui est BG  [:cmshadow]  

J'ai bien ri :)
Vous avez encore beaucoup à apprendre les gars !

Tu crois que je mets pas mon plus beau calbut pour aller voir la doctoresse du travail  [:ripthejacker]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56017729
pvcr
Posté le 13-03-2019 à 10:01:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

30 à 40 filles en bousie c’est pas mal. Je te souhaite la même réussite sur Paris

Si t'as pas baisé 100 filles t'as raté ta vie?

n°56017737
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 13-03-2019 à 10:01:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et la MALHEUR, elle me dit qu'elle a finalement un diner de prévu le soir même, bon je suis pas con et je sais très bien que j'ai été doublé par Rodrigo [:s3r3g].

Rick_C137 a écrit :

pour prendre un verre afin son repas avec "ses amis"

Rick_C137 a écrit :

pour rejoindre son diner avec "ses amis".  

le topic t'a grillé le cerveau mec, ya largement plus de chance que ce soit effectivement une soirée poto qu'un rodrigo, dommage de te voir tomber dans la caricature

Rodrigo tu lui dis que tu le vois le lendemain. Quand tes potos font une soirée t'as moins envie de la rater

n°56017742
Rick_C137
Posté le 13-03-2019 à 10:02:11  profilanswer

Cars_F a écrit :

30 à 40 meufs en deux ans [:wiids:2]

Mais sinon pas mal ta progression !

Je pense que c'était plus un besoin de profiter après autant de célibat et ca me prenait beaucoup de temps, donc maintenant je vais probablement y aller plus tranquille sur les rencontres [:t_faz:1]  

Deltissou a écrit :

Très bon CR, et bienvenue à Paris  [:pascom:9]

Zoreil a écrit :

A New challenger appears !
Bienvenue j'aime bien ton style.

mejoralo a écrit :

Merci [:jk pierre-fanfan:2]

le multi de pouqie a écrit :

le topic t'a grillé le cerveau mec, ya largement plus de chance que ce soit effectivement une soirée poto qu'un rodrigo, dommage de te voir tomber dans la caricature

Rodrigo tu lui dis que tu le vois le lendemain. Quand tes potos font une soirée t'as moins envie de la rater

On saura jamais [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 10:04:39
n°56017810
pvcr
Posté le 13-03-2019 à 10:07:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hier soir les nigauds qui ont découvert que les filles mettent des sous-vêtements un peu sex pour aller voir le médecin / gynéco / kiné qui est BG  [:cmshadow]  

Et après ça fait les princesses quand ça se fait frotter dans le métro. :o

n°56017818
Blaq
Posté le 13-03-2019 à 10:08:09  profilanswer

J'essayais de faire le parallèle inverse, ça vous parait pas douteux ?

n°56017845
poyd
Posté le 13-03-2019 à 10:10:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

résumons, l'amitié homme femme existe, et y'a rien a chercher dans un simple rapprochement entre 2 personnes du sexe opposés.
Mais l'interaction profesionelle homme femme sans équivoques n'existe pas si le type est BG?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56017862
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 10:11:42  answer

bubkalourson a écrit :

C'est pas une découverte je trouve ça juste triste c'est tout.

n°56017866
pvcr
Posté le 13-03-2019 à 10:12:12  profilanswer

Cette lubricité assumée de toutes les filles derrière un acte purement médical, c'est choquant.

n°56017878
Deltissou
Posté le 13-03-2019 à 10:12:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que je mets pas mon plus beau calbut pour aller voir la doctoresse du travail  [:ripthejacker]

J'ai tellement hâte d'avoir des hémorroïdes pour mettre mon caleçon porte-bonheur [:smb2307:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56017882
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-03-2019 à 10:13:12  profilanswer

déjà 'dredi ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56017897
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 13-03-2019 à 10:15:00  profilanswer

la lampe a écrit :

heu... tu confirmes un peu son propos là? En plus de faire mouiller en clignant de l’œil, t'es Jésus maintenant?

En me mouchant  [:moundir]

Message édité par SayMyName le 13-03-2019 à 10:16:28
n°56017943
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2019 à 10:18:02  profilanswer

Perso moi c'est l'inverse, ça me ferait flipper d'avoir une réaction physiologique incontrôlée devant une medecin. Y'a quelques années j'ai vu une dermato, t'es allongé en boxer pendant qu'elle regarde tes grains de beauté et ma seule pensée c'était putainlahontesijebandenepasbandermerdenepasbander penseradesbrocolistropcuitsnepasbandernepasbander.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2019 à 10:18:31

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56017964
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-03-2019 à 10:19:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Cette lubricité assumée de toutes les certaines filles derrière un acte purement médical, c'est choquant.

[:moundir]

n°56017982
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 10:20:17  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso moi c'est l'inverse, ça me ferait flipper d'avoir une réaction physiologique incontrôlée devant une medecin. Y'a quelques années j'ai vu une dermato, t'es allongé en boxer pendant qu'elle regarde tes grains de beauté et ma seule pensée c'était putainlahontesijebandenepasbandermerdenepasbander penseradesbrocolistropcuitsnepasbandernepasbander.

C'est parce que t'es pudique ça. Sinon ça se passe très bien sans y penser. :o  

Et vu qu'on parlait de terrasse hier, vous recommandez d'aller boire un coup ou en solo avec son bouquin dans Paris ? :o

n°56017985
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-03-2019 à 10:20:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hier soir les nigauds qui ont découvert que les filles mettent des sous-vêtements un peu sex pour aller voir le médecin / gynéco / kiné qui est BG [:cmshadow]

Sérieusement ?

Rick_C137 a écrit :

Je pense que c'était plus un besoin de profiter après autant de célibat et ca me prenait beaucoup de temps, donc maintenant je vais probablement y aller plus tranquille sur les rencontres [:t_faz:1]  

Je suis impressionné par le nombre, si j'arrive à avoir la moitié de ce que tu as fait en une vie, ça sera déjà énorme :lol:

Ah punaise je suis admiratif n'empêche, j'aimerais bien que ça m'arrive ça en deux ans [:clooney19]

n°56018015
mejoralo
Posté le 13-03-2019 à 10:22:09  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je suis impressionné par le nombre, si j'arrive à avoir la moitié de ce que tu as fait en une vie, ça sera déjà énorme :lol:

Ah punaise je suis admiratif n'empêche, j'aimerais bien que ça m'arrive ça en deux ans [:clooney19]

Tu es jeune et tu as le potentiel, y arriver tu vas [:captain flam]  

n°56018017
pvcr
Posté le 13-03-2019 à 10:22:22  profilanswer

Cars_F a écrit :

Il est pas Kiné Rick?

n°56018043
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-03-2019 à 10:23:58  profilanswer

Cars_F a écrit :

Quand on veut, on peut :o

---------------
Stp
n°56018053
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 10:24:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi qui croyait que vous étiez parfaites en toutes circonstances, pas juste pour des tripotages par un kiné, je suis déçu  [:dovakor]  

n°56018065
Zoreil
Posté le 13-03-2019 à 10:24:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Il est pas Kiné Rick?

[:vave:3]

---------------
What the FUCK ?
n°56018092
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 10:26:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi je me brosse les dents avant d'aller chez le dentiste, j'avoue ma faiblesse  :jap:  

n°56018102
Blaq
Posté le 13-03-2019 à 10:26:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Il est pas Kiné Rick?

Prêtre plutôt non ? [:mistersid4]

Ou chasseur.
https://thumbs.gfycat.com/NastyEquatorialBoubou-size_restricted.gif

Message édité par Blaq le 13-03-2019 à 10:28:16
n°56018104
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-03-2019 à 10:27:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pareil.
Je pense que plus la doctoresse est sexy, moins j'aurais envie de me désaper. Et déjà même moche, j'ai pas trop envie.
Heureusement, je ne vais jamais chez le médecin.[:logicsystem360:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56018142
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-03-2019 à 10:29:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi qui croyait que vous étiez parfaites en toutes circonstances, pas juste pour des tripotages par un kiné, je suis déçu  [:dovakor]  

Ah bah non, le reste du temps on met des vieilles culottes de grand-mère et on se fait des tresses avec nos pwals de shatte voyons  [:zedlefou:1]  

---------------
Stp
n°56018164
pvcr
Posté le 13-03-2019 à 10:31:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pareil.
Je pense que plus la doctoresse est sexy, moins j'aurais envie de me désaper. Et déjà même moche, j'ai pas trop envie.
Heureusement, je ne vais jamais chez le médecin.[:logicsystem360:5]

Heureusement que les Kinettes sont pas légions, je préfère grandement me faire toucher par un homme.

n°56018192
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-03-2019 à 10:33:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu es jeune et tu as le potentiel, y arriver tu vas [:captain flam]

J'espère bien ... Je suis déjà à la demi-trentaine :sweat:

pvcr a écrit :

Il est pas Kiné Rick?

Edit : j'avais pas vu :o

Whatsmyname a écrit :

Quand on veut, on peut :o

Ouais. Ou pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 13-03-2019 à 10:42:42
n°56018220
Rick_C137
Posté le 13-03-2019 à 10:35:39  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'espère bien ... Je suis déjà à la demi-trentaine :sweat:

Tu as 15 ans ? [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41518  41519  41520  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)