| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Azhdar_ Trapped inside time | Reprise du message précédent : --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 00:06:08 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zoreil |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 09:32:13 ![]() |
Rick_C137 | Bonjour à tous et à toutes, après plusieurs mois de lurkage, je me décide à franchir le pas et à poster ici afin d'animer un peu le topic qui en a bien besoin. Mon histoire : célibataire presque tout le temps jusqu'à 28 ans (quand je dis célib c'est vraiment RIEN DU TOUT, pas de PQ, pas de PQR pas de oneshoot rien nada que dalle) avec cependant une histoire de 3 mois et une de 6 mois donc j'étais pas complétement puceaux quand même Les raisons ? Plutôt timide + solitaire + ingénieur/chercheur (donc entouré de mecs avec les seuls filles potables qui se font tourner autour pas 10 mecs en CLD) + idéalisant complètement les relations hommes femmes (= envisager un truc avec une fille seulement si ca pourrait être la FDMV). Le gros combo qui rends les choses super dur alors que, (sans être BG) je suis correct physiquement + sportif + bonne situation. Je me suis mis sur SDR il y a deux ans environ, ca a commencé par des échecs puis après j'ai commencé à étudier le truc et à comprendre les règles, n regardant notamment les conseils et CR de ce topik (merci @FeuAmraz, @Deltibo et @Budykiller pour leurs CRs, des mines d'or d'information Bilan : pas mals de PQs, quelques PQRs, quelques relations plus sérieuses, pas mal de gros ratals Je viens de déménager sur Paris pour raison pro, venant de TagCR La blonde parisienne Et la MALHEUR, elle me dit qu'elle a finalement un diner de prévu le soir même, bon je suis pas con et je sais très bien que j'ai été doublé par Rodrigo On se retrouve donc à 18h30 entre chez elle et chez moi dans le 10ème, je suis à l'heure et pas elle, j'aime pas. Finalement elle arrive avec 5 min de retard, elle est très mignonne comme sur les photos, j'aime. Elle a un grand manteau mais je pense quand même que l’IMC est très correcte, j’aime. Je connais rien donc je fais un peu le nigaud fragile quand il faut choisir le bar. Finalement on se pose en terrasse sous une lampe qui chauffe l'extérieur, j'aime pas. Puis elle se mets à fumer, j'aime pas. On discute mais la discussion reste très basique et on parle pas mal de boulot : elle est controleuse de gestion dans une random en finance : on se fait chier. La fille me plait mais je pense que de son côté ca doit pas être réciproque car j'arrive pas vraiment à faire décoller la discussion. Elle a un style très cliché parisienne pure souche : école de commerce + style un peu bitch / chic / hautaine + fait semblant d'être toujours super occupée + se la joue cultivée car elle va au musée une fois par mois + fume et je déteste ca. Typiquement le genre de profil que je réussi rarement à séduire car trop éloigné de mon style. On a quand même discuté deux heures, puis elle doit partir pour rejoindre son diner avec "ses amis". Je tenterai rien, j'ai pas senti une quelconque motivation de se part donc c'est même pas la peine d'essayer. Cette tristesse absolue d'être avec quelqu'un et de sentir que l'autre a juste pas envie Bienvenue à Paname Voila, premier échec, mais rien n'est perdu et j'essayerai de faire un CR des prochains rencards, en espérant que la qualitay soit meilleure, car vous méritez le meilleur Message cité 8 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 09:53:33 |
Cars_F Duc de Normandie |
Deltissou | Très bon CR, et bienvenue à Paris --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Zoreil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 09:55:30 ![]() ![]() |
mejoralo | 30 à 40 filles en bousie c’est pas mal. Je te souhaite la même réussite sur Paris |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Rick_C137 |
Je pense que c'était plus un besoin de profiter après autant de célibat et ca me prenait beaucoup de temps, donc maintenant je vais probablement y aller plus tranquille sur les rencontres
Merci
On saura jamais Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 10:04:39 |
pvcr |
|
Blaq | J'essayais de faire le parallèle inverse, ça vous parait pas douteux ? |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 10:11:42 ![]()
|
pvcr | Cette lubricité assumée de toutes les filles derrière un acte purement médical, c'est choquant. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Azhdar_ Trapped inside time | déjà 'dredi ? --------------- A common threat sits in our house. |
SayMyName You're god damn right ! |
Message édité par SayMyName le 13-03-2019 à 10:16:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso moi c'est l'inverse, ça me ferait flipper d'avoir une réaction physiologique incontrôlée devant une medecin. Y'a quelques années j'ai vu une dermato, t'es allongé en boxer pendant qu'elle regarde tes grains de beauté et ma seule pensée c'était putainlahontesijebandenepasbandermerdenepasbander penseradesbrocolistropcuitsnepasbandernepasbander. Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2019 à 10:18:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 10:20:17 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
Ah punaise je suis admiratif n'empêche, j'aimerais bien que ça m'arrive ça en deux ans |
mejoralo |
|
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tuxerman12 |
|
Zoreil |
Tuxerman12 |
|
Blaq |