| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 14:50:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:02:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:05:01 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Les clopes que je fume depuis plus de dix ans me disent à l'oreillette que cette question est non pertinente Message édité par ted_mosby le 14-03-2019 à 15:08:28 |
poutrella Contributeur net | Qui va payer ton cancer ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:08:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 14-03-2019 à 15:09:48 |
Les taxes sur ces mêmes cigarettes Message cité 3 fois Message édité par ted_mosby le 14-03-2019 à 15:09:22 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ouai enfin j'me suis bien renseigné sur le sujet, je dis pas ça gratuitement Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 14-03-2019 à 15:15:10 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net | Faut revoir tes fiches concernant la pilule mascu oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | La vasectomie c'est réversible hein, arrêtez de chercher des pretextes |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:25:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Deltissou |
Migoul2 Pisci addict | Bien le bonjour, Juste un petit mot pour vous dire que tout roule avec la nana que j'ai rencontré fin décembre. On a dernièrement levé les doutes et interrogations que l'on avait l'un envers l'autre. Et demain midi on part en week-end ensemble dans les alpes. C'est là qu'on va voir si on peut se supporter 48h sous le même toit Message cité 3 fois Message édité par Migoul2 le 14-03-2019 à 15:29:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:29:55 ![]()
Ça te transforme en femme en fait |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Deltissou |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:33:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale | Très très bien ton CR, toujours un plaisir à lire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
poutrella Contributeur net | Bien écrit, 8 /10 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |