Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41533  41534  41535  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°56032086
dany rfm
Posté le 14-03-2019 à 14:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu lui devras la PA pour le coup.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 14:50:34  profilanswer

n°56032087
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-03-2019 à 14:50:36  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas de chance quand même cette brutale baisse d'efficacité de la pilule quand le patient arrive vers 30/35 ans, et n'a pas d'enfants.

Je me demande si des chercheurs ont déjà étudié ce phénomène.

Marlène Schiappa est-elle sur le coup ?  [:risin''sun:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56032125
Asue
Posté le 14-03-2019 à 14:54:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

...

A la base je répondais au message de Asue qui disait "putain ce piège qu'elle t'a tendu". Visiblement, elle avait un implant, il est arrivé au bout de son efficacité et devait le faire changer.  
Et avant même de se poser la moindre question, on se permet de dire que c'est une manipulatrice.. On en sait rien en fait. C'est peut-être le cas, peut-être pas. C'est pas toujours des méchantes femmes manipulatrices qui se servent d'homme comme de frigo à foutre.  
Est-ce que son mec s'est informé si elle l'avait vraiment changé ? Est-ce qu'une discussion à eu lieu ?

...

Je partais du principe qu'elle été au courant qu'elle devait changer son implant mais qu'elle ne l'a pas fait pour espérer avoir un gosse justement sans prévenir le mec. Mais ce sont peut-être des suppositions hâtives :jap:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56032200
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 14-03-2019 à 14:59:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a dit "vouloir les avantages sans assumer les conséquences" en parlant des mecs qui veulent se faire plaisir sans capotes et n'assument pas les potentiels risques derrière (grossesse).
Je rétorque donc avec les filles qui se mettent en valeur afin de se sentir belles et désirables et qui selon lui, devraient assumer les conséquences derrières (agressions).

Faut vraiment avoir un cerveau malade pour oser une telle comparaison, mes condoléances...

n°56032239
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 15:02:13  answer

dany rfm a écrit :

Il a dit "vouloir les avantages sans assumer les conséquences" en parlant des mecs qui veulent se faire plaisir sans capotes et n'assument pas les potentiels risques derrière (grossesse).
Je rétorque donc avec les filles qui se mettent en valeur afin de se sentir belles et désirables et qui selon lui, devraient assumer les conséquences derrières (agressions).

On ne peut pas mettre sur le même plan une grossesse qui vient d'un acte consenti par deux personnes et une agression subie car des mecs tarées s'autorisent à penser qu'une fille est une pute si elle s'habille de manière aguichante.  

n°56032269
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 15:04:10  profilanswer

Surtout que ma réflexion sur les avantages sans assumer les conséquences c’était une question générale, pourquoi la vasectomie est aussi confidentielle en France contrairement à d'autres pays où c'est devenu une intervention banale?  

n°56032287
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 15:05:01  answer

ted_mosby a écrit :

Surtout que ma réflexion sur les avantages sans assumer les conséquences c’était une question générale, pourquoi la vasectomie est aussi confidentielle en France contrairement à d'autres pays où c'est devenu une intervention banale?  

Bonne question.

n°56032309
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-03-2019 à 15:06:30  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Qui va payer ta retraite ?

---------------
n°56032333
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 15:08:07  profilanswer

Les clopes que je fume depuis plus de dix ans me disent à l'oreillette que cette question est non pertinente :D

Message édité par ted_mosby le 14-03-2019 à 15:08:28
n°56032336
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-03-2019 à 15:08:28  profilanswer

Qui va payer ton cancer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 15:08:28  profilanswer

n°56032340
dany rfm
Posté le 14-03-2019 à 15:08:37  profilanswer

Si le gosse est fait dans le dos l'acte n'est pas consenti, de nos jours on ne peut plus dire rapport sexuel = procréation.
Ken une meuf sans capote et pendant l'acte elle te sort "au fait je prends pas la pilule" et on verra si tu laisseras ta mythe à l'intérieur.  :o  
Et t'en fais quoi de la tarée qui croit qu'un homme qui accepte un rapport sexuel avec elle est un homme qui souhaite l'enfanter ?

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 14-03-2019 à 15:09:48
n°56032344
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 15:09:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Qui va payer ton cancer ?

Les taxes sur ces mêmes cigarettes :) Et il reste même un excédent.

Message cité 3 fois
Message édité par ted_mosby le 14-03-2019 à 15:09:22
n°56032360
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 15:10:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si le gosse est fait dans le dos l'acte n'est pas consenti, de nos jours on ne peut plus dire rapport sexuel = procréation.
Ken une meuf sans capote et pendant l'acte elle te sort "au fait je prends pas la pilule" et on verra si tu laisseras ta mythe à l'intérieur.  :o  
Et t'en fais quoi de la tarée qui croit qu'un homme qui accepte un rapport sexuel avec elle est un homme souhaitant l'enfanter ?

Pauvres hommes, ces proies sans défenses :/

n°56032366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-03-2019 à 15:10:20  profilanswer

ted_mosby a écrit :

LU

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56032377
Buta43
chie la classe
Posté le 14-03-2019 à 15:10:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est peut être qu'il fallait poser la question avant non? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56032398
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-03-2019 à 15:12:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56032403
Deltissou
Posté le 14-03-2019 à 15:12:39  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Je ne pense pas.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56032418
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 15:13:46  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je ne pense pas.

Ouai enfin j'me suis bien renseigné sur le sujet, je dis pas ça gratuitement :lol: mais c'est complètement HS :)

Message cité 1 fois
Message édité par ted_mosby le 14-03-2019 à 15:15:10
n°56032458
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-03-2019 à 15:15:58  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56032467
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 15:16:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

...
Tu sous-entends que ce sont les vilaines femmes qui vous empêchent de bénéficier d'une contraception chimique et qu'elles ont monté tout un complot secret pour vous en empêcher?

Non, que c'est techniquement bien plus compliqué de faire une pilule masculine qu'une féminine. Et que c'est pour ça que les labos n'arrivent pas à en produire sans d'énormes effets secondaires.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56032503
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-03-2019 à 15:19:20  profilanswer

Faut revoir tes fiches concernant la pilule mascu oué

---------------
n°56032519
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 15:20:37  profilanswer

La vasectomie c'est réversible hein, arrêtez de chercher des pretextes :lol:

n°56032554
HumanRAGE
Posté le 14-03-2019 à 15:22:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, que c'est techniquement bien plus compliqué de faire une pilule masculine qu'une féminine. Et que c'est pour ça que les labos n'arrivent pas à en produire sans d'énormes effets secondaires.

car il s'agirait pas qu'on ait des inconvénients nous les hommes, faut laisser ça aux femmes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56032570
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 15:24:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

car il s'agirait pas qu'on ait des inconvénients nous les hommes, faut laisser ça aux femmes :o

Ben pour le coup, ils sont vriament plus importants :/

---------------
n°56032584
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 15:25:30  answer

n°56032590
bubkalours​on
Posté le 14-03-2019 à 15:25:58  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56032607
Deltissou
Posté le 14-03-2019 à 15:27:27  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ouai enfin j'me suis bien renseigné sur le sujet, je dis pas ça gratuitement :lol: mais c'est complètement HS :)

Complètement HS mais tu as tort, enfin d'après mes premières recherches sur Google. Avec une (ou encore mieux des) source(s), ce serait mieux [:sadfrog62:5]

---------------
n°56032615
HumanRAGE
Posté le 14-03-2019 à 15:28:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben pour le coup, ils sont vriament plus importants :/

ouais, bouffées de chaleurs, migraines, douleurs pms, problemes de peau, disparition de la libido etc que des trucs mineurs :o

---------------
n°56032618
Migoul2
Pisci addict
Posté le 14-03-2019 à 15:28:46  profilanswer

Bien le bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que tout roule avec la nana que j'ai rencontré fin décembre. On a dernièrement levé les doutes et interrogations que l'on avait l'un envers l'autre. Et demain midi on part en week-end ensemble dans les alpes.

C'est là qu'on va voir si on peut se supporter 48h sous le même toit ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Migoul2 le 14-03-2019 à 15:29:55
n°56032619
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 15:28:46  profilanswer

Deltissou a écrit :

Complètement HS mais tu as tort, enfin d'après mes premières recherches sur Google. Avec une (ou encore mieux des) source(s), ce serait mieux [:sadfrog62:5]

C'est bien de me dire que j'ai tort d'après tes "premières" recherches sur google :) Ça donne tout de suite envie de développer le débat :lol:

n°56032621
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 14-03-2019 à 15:28:59  profilanswer

J'ai mal aux couilles rien qu'à vous voir parler de vasectomie alors je pose mon pavé trimestriel. Molette pour ceux qui aiment pas les trucs long et chiants, CMB.

#tagCR : 2000

J’ai essayé d’arrêter. Je vous jure que si. La clope, la bouffe de merde, l’alcool, les rencards qui transpirent la tristesse et l’angoisse. J’ai même essayé d’arrêter la branlette, parce que ça me fout ma libido six pieds sous terre pendant deux jours cette connerie.
J’ai presque rempli la moitié du contrat, j’aime à me dire que c’est pas si mal. Mais les trois derniers c’était trop dur. Surtout qu’arrêter la branlette et les rencards c’est pas comme multiplier deux chiffres négatifs, à la fin ça s’annule pas. Faut choisir son poison, sinon pas moyen d’y arriver.

N’empêche que j’ai diminué. Peut-être même grandi, j’ai arrêté de rester appuyer sur B lorsque mon Pokémon évoluait. Alors pour l’instant ça ressemble plus à Florizarre qu’autre chose, mais je me dis qu’on va y arriver.

Pour m’aider j’ai changé de repaire. Un bar à cocktails fancy qui donne l’impression d’être dans Mad Men et qui transmettrait presque l’idée que je suis un homme de goût. Des cocktails de gin à tomber. J’y vais toujours à la même heure, 20h30, parce que c’est à ce moment-là qu’ils passent du Stan Getz. A chaque fois le même album. Je m’installe près de l’aquarium et je regarde les poissons, le serveur m’accueille par mon prénom et me demande même pas ce que je commande et me l’apporte directement. Comme dans les films.

J’y ai ramené quelques rencards, histoire de me faire des patchs d’affection. Tour du monde de la presque-sobriété haut en couleur, une indienne, une chinoise, une martiniquaise et une centrafricaine qui était tellement belle et grande que je sentais que je faisais tâche. J’en ai chopé quelques unes mais ça ressemblait plus à une rechute qu’autre chose.

La candidate d’aujourd’hui est née en 2000. Et oui, ça lui fait pas beaucoup de printemps. Puis se dire qu’elle a jamais connu les bruits des modems 56k et les bananes Lacoste, ça fait un petit pincement au cœur. Et c’est un peu excitant en même temps. Dans son profil elle glisse de belles références et affiche une légère vulnérabilité qui parfont le tableau. Clin d'œil audit profil, j’attaque de front en lui parlant bouquins et photos érotiques. Elle mord à l'hameçon, et pas qu'un peu.

Spoiler :

Et peut être que tu me montreras les murs de ta chambre, ça fait longtemps que mes yeux n'ont pas été sensibles à quelque chose. Promis je vole pas les livres d'inconnus, mes parents ont su taire ma cleptomanie à coups de fessées.

Puis elle commence à tout gâcher. À me parler de révisions et du fait qu'elle a pas le temps et tout ce bordel. J'oublie, et un soir de solitude comme y'en a beaucoup je relance, dans un dernier espoir. Bingo, deux jours après me voilà, à l'heure, en train de guetter son arrivée. Je l’aperçois au détour d’un regard, dehors, tirer nerveusement sur sa clope. Je souris, j’aime bien quand c’est les autres qui ont plus peur que moi. Elle s’installe, quand je lui claque la bise j’ai l’impression d’embrasser un nuage tellement c’est doux.

On cause chiffons. Cinoche. Je râle parce que je comprends pas comment La Favorite peut ne pas avoir raflé le gros lot. Et dans ces moments-là, j'aime bien voir comment mon rencard positionne son opinion par rapport à la mienne. Quand elle revoit sa position, c'est sur la bonne voie. On a toujours la fâcheuse tendance à penser que c'est en partageant les mêmes idées qu'on arrivera à se taper quelqu'un. Il m'en faut beaucoup moins pour ma part, j'ai toujours eu le cœur gros comme ça.

Au détour d’une conversation j’apprends qu’elle étudie à la fac où j’enseigne. Ça a le don de me faire rire. Elle gagne trois points de fantasme et je me demande si de son côté aussi c'est mot compte triple, ou si au contraire ça gâche tout. Si elle m’imagine en train de radoter un vendredi après-midi pendant que ses camarades pioncent un coup.

Je décide de changer mon fusil d’épaule. Je lui dis qu’on va s’éclipser, changer de rade et voguer vers un nouveau cap. Direction l’ancien Karou. Le bar estudiantin encore pire que ce que je fais d’habitude. La pisse à trois balles et les cocktails préparés avec les jus Leader Price. Au moins elle verra les deux facettes de ma personnalité, le côté Jean-Sébastien Bach et le côté Tribal King. Je l’asseois à côté de moi sur les banquettes en faux cuir qui se détache par poignées, si elle est pas séduite là je comprends plus rien.

J’aimerais bien vous dire tout ce dont on a causé, sauf qu’en ce moment quand je bois j’oublie la moitié des trucs. Forcément ça va moins bien marcher. Je me rappelle qu’elle me parle de ses darons. D’un ex à elle qui avait pas l’air chelou mais qui avait une bonne bite. C’est moi qui ait demandé, c’est important ces choses-là. On échange quelques histoires de rencards, et comme d’habitude c’est moi qui ait les plus drôles. Y’en a je les ai tellement racontées j’ai l’impression de réciter mon texte, il est temps d’en écrire de nouvelles. Elle tombe à pic la bougresse.

Un moment elle dit un truc qui m’excite un peu, alors je lui saute dessus. Elle recule, je vois à travers mes yeux qui se ferment les siens qui s’écarquillent. Surprise, choquée-déçue, la tension est palpable. Je remets un coup de fougue et elle plie sous la force de mon désir. Elle plie et accélère, je la sens qui se dandine sous mes mains. Autour de nous la salle s’est dépeuplée, c’est elle et moi contre le reste du monde dans le fond d’un bar miteux. Puis je me sens audacieux, et alors qu’elle est à moitié sur moi, je lui colle deux doigts dans le cul.

L’accueil est triomphal, le peuple est dans la rue. Après quelques minutes de manège je propose qu’on migre vers un endroit plus propice. C’est pas l’tout mais c’était grillé notre manège. En marchant jusqu’à mon appart’ je me retiens de me renifler les doigts. J’ai toujours eu la curiosité mal placée.

Chez moi je change mes habits de fougue pour ceux de l’hôte parfait, je lui propose un verre, lui fait admirer la vue et lui ordonne de mettre une chanson de son choix. Elle choisit une sorte de flamenco à la guitare, j’enchaîne avec du yé-yé. Cocorico. Pour rigoler je lui montre certaines de mes copies, ça l’a fait sourire. Sans même enfiler mon maillot de bain je plonge dans ses yeux et j’y vois du désir, celui pour les trucs qui sont un peu interdits.

On réenclenche la deuxième et elle me susurre à l’oreille qu’elle a tellement envie de moi. Et ça fait du bien d’entendre ces choses-là, et je sais pas si c’est moi si c’est elle si c’est la soirée mais ça change des fois où t’as l’impression que le chemin vers la chatte c’est comme la fin dans La Belle au bois dormant, à braver une forêt d’obstacles dressés là pour faire genre. Je vous raconterais bien plein de détails lubriques mais là encore j'ai un peu oublié. Mais j'crois que c'était bien. Et étrangement naturel.

Le problème avec les matins c’est qu’à la fois j’ai pas envie qu’elles restent, mais en même temps j’ai envie de sentir qu’elles auraient tellement envie de le faire. Une histoire d’ego. Alors quand à 6h30 elle s’habille en deux-deux parce qu’elle a un train à prendre, je me dis que je resterai sur le quai pour cette fois. Tant pis, j’aurais bien pris un billet retour.

Puis quelques heures plus tard.

Spoiler :

Bon désolée d'être partie comme une voleuse ce matin, d'habitude je suis du genre à me prélasser au lit jusqu'à des heures scandaleuses. Je sais pas si t'as apprécié la soirée ou non, si tu veux me revoir ou non. Les deux m'iront, même si j'ai vraiment bien aimé ta compagnie. Puis si on se revoit je me décoincerais au fur et à mesure.

Deuxième acte à venir ce weekend. Et pour le coup, j'ai un peu hâte.

n°56032633
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 15:29:55  answer

HumanRAGE a écrit :

ouais, bouffées de chaleurs, migraines, douleurs pms, problemes de peau, disparition de la libido etc que des trucs mineurs :o

Ça te transforme en femme en fait  [:garath_]

n°56032634
FLeFou
Posté le 14-03-2019 à 15:29:56  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Absolument pas. Un cancer coûte beaucoup plus cher.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56032667
Deltissou
Posté le 14-03-2019 à 15:33:18  profilanswer

ted_mosby a écrit :

C'est bien de me dire que j'ai tort d'après tes "premières" recherches sur google :) Ça donne tout de suite envie de développer le débat :lol:

Tes dires sont contradictoires avec TOUS les liens de la 1ère page Google en tapant "tabac cigarettes cancer", je ne demande pas de débat mais juste tes sources.

---------------
n°56032674
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 15:33:51  answer

n°56032683
dany rfm
Posté le 14-03-2019 à 15:35:08  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bien le bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que tout roule avec la nana que j'ai rencontré fin décembre. On a dernièrement levé les doutes et interrogations que l'on avait l'un envers l'autre. Et demain midi on part en week-end ensemble dans les alpes.  

C'est là qu'on va voir si on peut se supporter 48h sous le même toit ;)

Cool, content que les choses avancent pour le mieux entre vous deux.
Gros test à venir.  :)

n°56032686
Asue
Posté le 14-03-2019 à 15:35:25  profilanswer

Karousel_ a écrit :

...

Autour de nous la salle s’est dépeuplée, c’est elle et moi contre le reste du monde dans le fond d’un bar miteux. Puis je me sens audacieux, et alors qu’elle est à moitié sur moi, je lui colle deux doigts dans le cul.

L’accueil est triomphal, le peuple est dans la rue. Après quelques minutes de manège je propose qu’on migre vers un endroit plus propice. C’est pas l’tout mais c’était grillé notre manège. En marchant jusqu’à mon appart’ je me retiens de me renifler les doigts. J’ai toujours eu la curiosité mal placée.

...

[:what has been seen]  

Mise à part ça bon CR, on est toujours rapidement plongé dans cette ambiance "Karousel" :D

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56032688
FLeFou
Posté le 14-03-2019 à 15:35:45  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tes dires sont contradictoires avec TOUS les liens de la 1ère page Google en tapant "tabac cigarettes cancer", je ne demande pas de débat mais juste tes sources.

Le gorafi dit peut-être l'inverse  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56032726
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 15:38:43  profilanswer

Très très bien ton CR, toujours un plaisir à lire.

---------------
n°56032733
bubkalours​on
Posté le 14-03-2019 à 15:39:11  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56032747
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-03-2019 à 15:39:47  profilanswer

Bien écrit, 8 /10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41533  41534  41535  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)