| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BaF - FlOp |
|
Yagmoth Fanboy |
Bon ok je parlerais de casage que lorsque je serai entre quatre planches de sapin Edit : et pour le coup c'est surtout parce que c'est "vraiment" sérieux de son côté depuis ce week end, qu'elle a osé se lancer et entrer de plein pied dans la relation que j'estime que l'histoire est bien partie, et qu'on forme un couple. Message édité par Yagmoth le 24-04-2009 à 12:04:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:03:33 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
Non, pas grand chose. Je flirt oralement, mais rien de plus. Je cherche pas vraiment, en fait. Se qui veut pas dire que je laisserais une occaz me passer suis le nez Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-04-2009 à 12:08:24 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
|
blast3r Please smile my nose bleed | ça va trop vite ce topic --------------- Le topic des vélos vintage |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Ah |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BaF - FlOp |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon hop on a annulé la soirée de ce soir, pour moi c'est encore trop frais et il est évident que je vais "aller vers elle", donc pour des raisons de santé mentale et histoire de pas me donner en public je vais sagement rester chez moi et passer la journée au lit. --------------- Le topic des vélos vintage |
onina |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-04-2009 à 14:01:01 |
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-04-2009 à 14:07:22 |
Phenom | Après tu passeras aux Ad, somni et autres anxio --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tin quand je vois ma rupture jme dis que j'ai eu beaucoup de chance comparé à vous --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BaF - FlOp |
Bien. Je vais me coucher sinon, je risque de passer dire bonjour à Laa-Laa et Tinky Winky. edit : "assumez-un peu", non mais euh, on se connait ? Donc ta.. Olala, j'arrête, bonne nuit tout le monde Message édité par BaF - FlOp le 24-04-2009 à 14:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |